Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lya755yD

En attente de la mienne, Noire avec interieur cuir rouge et finitions alu. 2.0L 150CV + une quirielle d'options. J'espere ne pas être décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

moi j'aime bien le beige cereales

 

original et sobre

 

 

Oui moi aussi je le trouve joli le beige céréales... Il fait classe mais moins sérieux que noir!

 

Sans parler de l'intérieur en moumoute sur une photo plus haut hihi :love:

 

Je trouve qu'on se rend mieux compte de la couleur sur cette photo...Wheat.jpg.e8ef85f24d26845d7e3adcef190f2d43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Je vais sortir une évidence mais je trouve que le beige céréale rien bien en version cab et en condition photo, c'est à dire grand soleil.

Pour l'avoir vu en vraie (en version coupé) sous la grisaille du nord de la France à l'époque où je cherchais la couleur qui me plaisait le plus, elle ne m'a franchement pas emballé.

Heureusement, nous ne serons jamais tous d'accord sur ce genre de sujet :)

 

Sinon rien à voir, je viens de recevoir mon Xcarlink, moins d'une semaine de transport depuis Hong Kong

Montage prévu cet après-midi si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

moi j'aime bien le beige cereales

 

original et sobre

 

 

Original ... pas vraiment et pour sobre c'est le mot juste, pour moi probablement trop ;)

 

Enfin, toutes nos EOS sont les plus belles dans le coeur de leur propriétaire respectif et c'est bien çà l'essentiel :)

 

Pour l'avoir vu de visu à plusieurs reprises, elle ne m'a pas plus mais par contre les jantes 16 Adelaide lui vont comme un gant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud328mn

Je vais sortir une évidence mais je trouve que le beige céréale rien bien en version cab et en condition photo, c'est à dire grand soleil.

Pour l'avoir vu en vraie (en version coupé) sous la grisaille du nord de la France à l'époque où je cherchais la couleur qui me plaisait le plus, elle ne m'a franchement pas emballé.

Heureusement, nous ne serons jamais tous d'accord sur ce genre de sujet :)

 

Sinon rien à voir, je viens de recevoir mon Xcarlink, moins d'une semaine de transport depuis Hong Kong

Montage prévu cet après-midi si tout va bien

 

C'est quoi xcarlink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

bin tu cherches trois secondes et tu trouves la réponse...

 

bon, sinon ça ne va pas plus vite à détoiter quand on a vitres et toit ouvrant ouvert : 25 secondes dans les deux cas, j'ai chronométré

 

par contre, retoiter, ça met 26 secondes, sans les vitres

 

 

 

autre remarque :

zavez remarqué le degré complet d'ouverture du ptitoit ouvrant ?

il s'ouvre complètement quand on détoite, et pas quand on le fait à la main, vous trouvez pas ça bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Félicitations d'avance, bon choix! Elle est dans quelle concession cette Individual, à Compiègne?

Pour les jantes, n'oublies pas qu'elles ne sont pas dispo chez VW sauf éventuellement en tombant sur un vendeur bien luné qui se chargera de l'appro. Tu tables sur quelle taille de jantes?

 

Sinon rien à voir, ce n'était pas toi hier soir vers 18h30 aux alentours de Chevrières? J'étais décapoté (pas trop confiant sur le fait d'arriver à bon port sans la moindre goutte de pluie mais bon en ce moment il faut vivre dangereusement pour profiter de son CC) et j'ai croisé une Eos noire capotée. Je n'ai pas pu voir si c'était des jantes Solitude, gros indice pour te reconnaitre ;)

 

 

Si je pense que c'était moi j'allais vers armancourt et à l'arrière pas d'identification + baguette chromée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Et quant à son utilité, je n'échangerais mon eos contre rien au monde pour un autre CC a toit fixe.

C'est un réel avantage de pouvoir, quand la météo est couci-couça, rouler les cheveux aux vents sans pour autant être en cab....

 

 

 

Moi je détoite !!!!

 

Mais + 1 pour les trajets courts ( toit + vitres baissées c'est le top )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Original ... pas vraiment et pour sobre c'est le mot juste, pour moi probablement trop ;)

 

 

Enfin, toutes nos EOS sont les plus belles dans le coeur de leur propriétaire respectif et c'est bien çà l'essentiel :)

+1 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

je maintiens que le céréales est original... une couleur clair orientée un peu jaune, c rare... et ça sort franchement du gris...

 

 

le noir, c'est bien, mais faut le nettoyer :(

l'avantage des couleurs claires est franchement leur côté moins salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

j'encourage tout le monde à passer sur le forum vw eos

 

http://eos.gikoo.net/

(la prochaine adresse web sera plus explicite)

 

on ets petit à petit en train de grossir le nombre de topics, notamment par des informations glanées de ci, de là dans ce topic, en rendant les informations bien plus facilement disponibles.

 

la lisibilité du forum est excellente

 

venez poster vos impressions, vos critiques, vos astuces sur l'eos ;)

 

 

(je pense aux possesseurs d'avic d3 qui pourraient poster des photos, au topic explicatif sur l'achat, puis sur l'installation du xcarlink, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud328mn

C'est quoi xcarlink?

 

Si j'ai bien compris xcarlink c'est un lecteur pour usb ou ipod et le telephone?

Moi je l'ai deja dans la mienne:lecteur ipod et kit bluetooth pour le telephone.

226€ pour le premier et 466€ pour le deuxiemme et c'est monte d'origne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage latino16, c'est la dernière ligne droite

Et un bonheur n'arrivant jamais seul tu arriveras peut être même par commencer tes interventions sans balise

inutile :D

 

 

 

 

merci starter je pense avoir compris l'histoire des balises,tu sait je sius un jeune quinquagenaire non edentes comme cela ete dit quelques pages plus haut.

l'imformatique n'etant pas trop mon truc.mais je vais essaye de faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

le toit ouvrant doit etre effectivement agréable dans certains cas, (villes, temps incertain) mais ressent-on l'air ou n'est ce que pour prendre le soleil comme nombre de toit de berline ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub730OO

Pour ceux que cela interesse voila le new RSN-510 (with touch screen, integrated Harddisk, SD-card reader, radio and a lot of other things. One of the biggeste improvements is the 3D-viewing during navigation) dans une EOS.

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/4559/510smallerrn8.jpg

 

 

moi pour l'instant voila ce que cela donne dans la mienne. Peut etre un jour passage a un double DIN.

 

http://img477.imageshack.us/img477/6779/cranfn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

le toit ouvrant doit etre effectivement agréable dans certains cas, (villes, temps incertain) mais ressent-on l'air ou n'est ce que pour prendre le soleil comme nombre de toit de berline ?

 

 

J'ai envie de répondre que c'est un peu entre les deux. A l'avant on est plutot bien abrité de l'air, ce n'est pas du tout génant ou désagréable même à vitesse plus élevée qu'en ville mais on sent quand même bien une circulation d'air. Comme sur tout toit ouvrant, le fait de rouler avec le toit juste entrebaillé évacue efficacement l'air chaud et crée une circulation d'air assez agréable quand il fait chaud.

 

Pour ceux que cela interesse voila le new RSN-510 (with touch screen, integrated Harddisk, SD-card reader, radio and a lot of other things. One of the biggeste improvements is the 3D-viewing during navigation) dans une EOS.

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/4559/510smallerrn8.jpg

 

 

 

Vraiment pas mal ce nouveau petit RNS. Je connais mal ses fonctionnalités, s'il permet de concurrencer efficacement un PND 5 à 6 fois moins cher en terme de navigation + TMC/gestion des POI mais il est vraiment réussi esthétiquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

Sinon rien à voir, je viens de recevoir mon Xcarlink, moins d'une semaine de transport depuis Hong Kong

Montage prévu cet après-midi si tout va bien

 

 

Petite crise d'égocentrisme, je me cite moi-même :lol:

Mon Xcarlink est installé. Opération réalisée en 30mn à peine, vraiment à la portée d'un bricolo avec deux mains gauches.

Juste un petit doute au moment de connecter au RCD500 du fait qu'il ne faut utiliser qu'un des deux connecteurs du Xcarlink mais les explications d'EOS_Addicted m'ont été d'une grande aide. Encore merci :jap:

 

Niveau feedback, j'ai à peine 30mn d'utilisation à mon actif mais je confirme que le niveau sonore est semblable à celui de la FM donc un peu atténué par rapport au volume sur le chargeur CD. L'utilisation est vraiment simple, on croirait que c'est de série. Seul petit problème rencontré, la clé USB 2Go achetée spécialement pour l'occasion ne fonctionne pas du tout avec. Je pense que ça vient de ses perfs vraiment médiocres (débit en lecture), vu son utilisation j'ai pris une entrée de gamme. En permutant avec ma 2Go du boulot, ça fonctionne à merveille. Tant pis, j'aurais une clé bas de gamme en plastique Playskool pour travailler :D

 

Ah ma prochaine Eos !!!

 

Vivement l'individual !!!!

 

:jap:

 

 

Je suis allé jeté un oeil sur celle au garage de Jaux Venette, c'est vrai que ça donne envie, je ne sais pas si c'est de cette concession que tu parlais! D'ailleurs, grosse surprise, les jantes Veracruz que je trouve vraiment banales et petites en photo rendent vraiment bien en vrai.

 

Si je pense que c'était moi j'allais vers armancourt et à l'arrière pas d'identification + baguette chromée

 

 

A priori tu étais concentré, pas même un coup d'oeil sur ma gris satin décapotée alors que le ciel menaçait de nous tomber sur la tête d'un instant à l'autre

 

Si j'ai bien compris xcarlink c'est un lecteur pour usb ou ipod et le telephone?

Moi je l'ai deja dans la mienne:lecteur ipod et kit bluetooth pour le telephone.

226€ pour le premier et 466€ pour le deuxiemme et c'est monte d'origne .

 

 

Tu as compris à 50%, c'est un module qui permet de connecter une source auxiliaire ou USB. Il y a aussi une option Ipod mais je connais mal. Rien à voir avec le téléphone en revanche.

Pour la tienne, pas d'intérêt en effet, en revanche 226€ c'est vraiment cher payé car tu as rigoureusement les mêmes fonctionnalités qu'avec le Xcarlink, à savoir l'obligation de te limiter à 6 playlists et l'impossibilité d'afficher les tags.

Encore plus frustrant avec un Ipod et son fameux système de classement des titres ;)

Avec la prise Ipod tu n'as peut être même pas la possibilité d'organiser tes 6 playlists principales en sous-dossiers pour conserver un minimum d'ordre.

 

merci starter je pense avoir compris l'histoire des balises,tu sait je sius un jeune quinquagenaire non edentes comme cela ete dit quelques pages plus haut.

l'imformatique n'etant pas trop mon truc.mais je vais essaye de faire des efforts.

 

 

Pas de souci, c'était une remarque sans aggressivité. Continue comme ça et tiens nous au courant quand tu auras reçu ta belle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

les jantes Veracruz que je trouve vraiment banales et petites en photo rendent vraiment bien en vrai.

 

Je prie tous les jours pour ca !

1343548161_devilpocket.gif.fc3d51d83b6719817c9abad29404cea6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ce sont juste les noms de finition qui changent. L'équipement reste le même

Base => Confortline

Sport => Sportline

Carat => Carat

Apparition de la pseudo-finition Individual toujours considérée comme un pack d'options sur la Carat dans le catalogue pdf des équipements et options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win854mY

Bon et bien premier week end au volant de la belle :)

Superbe temps ce qui m'a permis de rouler décapoté les 2 jours.

 

Rien à dire, l'EOS fait sensation. Je dois encore vérifier, mais au pire, il y en a 2 qui ont été vendues sur l'ile, sinon c'est la seule. Elle a donc ce coté suprenant d'une nouvelle ligne qui accroche le regard des gens.

 

J'ai testé un moment le toit ouvrant, mais je trouve la conduite plutot bruyante en ce cas. C'est nettement plus calme en décapoté complet. Ceci dit, le toit ouvrant doit quand même servir en cas de temps incertain.

 

Retour de la journée plage à 4. Mes 2 passagers arrières étaient à l'aise, mais ont trouvé qu'ils recevaient un peu trop d'air au dessus de 70 km/h et que ça devenait désagréable au dessus de 110 km/h.

 

C'est la première fois que je ne rouspétais pas contre les embouteillages de retour de WE ;)

 

Rien à redire, donc : HEU-REUX ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont juste les noms de finition qui changent. L'équipement reste le même

Base => Confortline

Sport => Sportline

Carat => Carat

Apparition de la pseudo-finition Individual toujours considérée comme un pack d'options sur la Carat dans le catalogue pdf des équipements et options.

 

 

il me semble,que l'option individual vaut 2700 roros!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

Ce sont juste les noms de finition qui changent. L'équipement reste le même

Base => Confortline

Sport => Sportline

Carat => Carat

Apparition de la pseudo-finition Individual toujours considérée comme un pack d'options sur la Carat dans le catalogue pdf des équipements et options.

 

 

 

ce n'est pas une finition l'individual, mais un programme qui te laisse le choix de configurer l'interieur et l'exterieur au maximum sans suplement tu opte pour tel ou tel cuir ou tel ou tel jantes en france c'est carat + 2700€.

Je l'est commander par contre niveau moteur j'ai fait une connerie je l'ais prit en tdi, plus je reflechie et plus je regrette alors qu'elle n'est pas encore la.

Tant pis ce seras deja ma 2eme eos comme dit le dicton jamais 2 sans 3, l'année prochaine je prend la v6 ou la tfsi promis.

En plus je ne fait que 10/15000 par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Oui merci gregory je sais bien, raison pour laquelle j'ai dit "pseudo-finition" car sur le site VW elle apparait dans la hiérarchie des finitions au-dessus de la Carat alors qu'auparavant le site français n'en parlait pas du tout.

Dans le catalogue d'équipements c'est bien une option à 2700€ sauf sur V6 à 2200€

 

Soit dit en passant, le terme programme est un peu pompeux, ça pourrait tout à fait passer pour une finition. Le choix se limite à fauve ou sable pour le cuir bi-ton et certains concessionnaires donnent également une certaine flexibilité niveau jantes alors que normalement c'est Veracruz, point barre ;)

 

L'ensemble est malgré tout très réussi, il n'y a pas de doute la dessus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...