Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §den353pG

Je ne vois pas bien le rapport... entre 15 et 20%, tu n'as que 5% d'écart, ce qui veut dire que le prix de ton assurance variera de... 5%.

Donc bon quand tu achètes un V6 individual, je ne pense pas que 5% sur ton assurance à la première cotiz change ta vie.

Ensuite tu peux négocier avec ton assurance pour qu'ils te reprennent ton bonus de 20% dès janvier dans ton contrat.

Enfin tu peux aussi chercher une assurance moins cher...

 

 

en general, beaucoup d'assurances sont réticentes pour assurer des conducteurs qui n'ont pas au moins 20% de bonus en l'occurence pour un V6 de 250 ch ... donc voila ;)

et les assureurs sont très cons parce qu'ils s'en foutent souvent que tu passeras les 20% dans 1 mois ou 2 et alors ils acceptent de t'assurer seulement si tu renonces à ton bonus etc..donc ça fait cher payé pour quelques mois

 

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §r4p542TW

Mmmm, souvent c'est parce que tu as moins de 25 ans, que tu es jeune permis ou qd tu as ou plusieurs sinitres, mais je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire de bonus.

Quand je fais un devis, il est le même pour 15 ou 20% (à part l'écart de 5% sur le prix final).

Il y a bcp d'assurances pour lesquelles ca ne posera pas de pb, c'est certain.

De plus il faut faire plusieurs devis pour avoir vraiment une réponse la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Les assureurs sont des marchands et ils peuvent sans problème :

- faire des réductions (le bonus a donc moins d'importance) ;

- modifier le bonus, même si ça n'a pas l'air super facile.

Et mon assureur m'a déjà fait gagner 1 an de bonus, en anticipant le bonus suivant.

 

Si ton assureur n'est pas compréhensif... change-en !

Moi je suis à la MAAF, dans une "petite" agence et tout s'est toujours très bien passé :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Quelqu'un pourrait t'il me dire les conssomations du v6 et du tfsi en mixte c'est a dire rouler vraiment trankil en auto avec la dsg et se lacher vraiment avec les palettes.

Les vrais consso pas les connerie de donnée du constructeur qui me font sauter de rire, ils dise que le v6 en mixte fait du 9,2l ils l'ont essayé au moins?

 

 

2.0tfsi en 17" 4.900km

 

trajets

matin : 8km campagne, casses vitesse (passés à 50), 1 stop, 2 feux rouges rapides, le tout en légère descente tout la long ou presque ... 9,9-10,1 (en auto et sans clim auto)

 

soir : on rallonge un peu (quand détoité) campagne (la même en faux plat, villages, sinueux, 2 longues lignes droites) +- 28km là en jouant un peu aux palettes une fois le moulin chaud (4.000 - 5.000t/m mais pas dans tous les rapports) là on arrive vers 11,7 - 12,5 de moyenne

 

WE : j'ai fait le plein moteur chaud puis "bourré" 5.000 - 6.000 - 6.800 (en 2/3) pendant une heure : ... 17.8 de moyenne ...

 

çà calme ... (de la 98 en plus !)

 

mais c'est gai, faudra juste mettre un petit ABT pour avoir le coup de pied aux fesses qu'il n'y a pas avec ce moteur "électrique", par contre si on compare au traffic "normal" ou juste en regardant le compteur (si si), là c'est assez affolant car on ne se rend pas compte (pas trop de sensations ni de bruit)

 

j'espère que cela t'aide,

Bougy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kes736cT

Et hop !! et de 2 !

 

Voila bientot 2 jours que je suis avec ma nouvelle fiancée, et ce n est que du bonheur !

Le temps n est pourtant pas de la partie, mais j ai pu "détoité" hier soir avec mes pirates !

Je suis passé ce matin a la concession pour la faire repasser a la balise suite a la mise en place de l'attelage, et, au détour d une conversation avec mon commercial, j apprends qu il a actuellement à disposition 2 EOS !!

Il s agit, si j ai bien compris d une série limitée pour les concessionnaires : EOS 140 TDI DSG noir intense Pack Individual spécifique.

Ne me demandez pas la différence par rapport à un modèle du même nom, je ne peux que vous précisez ce que j ai sur la mienne (qui fait partie de la série limitée).

Bref, n y comprenant pas grand chose, je tenais juste à donner l information au cas ou certains seraient à la recherche de ce genre de produit.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d informations sur le sujet (nb, je pars en vacances demain soir et je serai sans web pdt 4 semaines ! )

 

Bonne route à tous avec cette merveille.

 

Et à demain pour les photos si tout se passe bien.

 

Kess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Argh !

 

Je viens de découvrir que ce que je pensais être une simple marque laissée par les plastiques de protection (pour le transport) est en fait une rayure !!

 

La rayure (longue d'environ 80cm partant de la partie droite du capot jusqu'à un peu plus de la moitié en suivant une ligne légèrement courbée) en fait n'est que très peu visible, on la remarque seulement avec une certaine inclinaison & un certain éclairage, car en fait la voiture a été passée au polish avant la livraison (les traces de "poudre" blanche sur les baguettes chromées, mal nettoyées en dessous des joints, ça trompe pas!)

 

Mais comme nous le savons tous, le polish c'est magique, quand on le passe la carrosserie ressemble à un mirroir et les rayures sont camouflées à merveilles, mais après quelques semaines comme par miracle les rayures refont surface !!

 

Demain 9H je prend mon tel & je passe un coup de fil à la concession !

 

L'un d'entre vous a déjà été dans une situation similaire ? Si oui (et même si non lol) que me conseillez vous ? que pensez vous que je puisse obtenir ?

 

 

 

desolé pour ta mésaventure j'espere que cela va s'arranger avec ton concessionnaire

http://img518.imageshack.us/img518/7098/rayurelk8.jpg

By ultra31, shot with DSC-P43 at 2007-07-11

 

http://img124.imageshack.us/img124/4505/rayure2en7.jpg

By ultra31 at 2007-07-11

 

Merci d'avance

 

 

ps: 2ème problème, le module SmartTop fonctionne à merveille SAUF une fonction. La fermeture du toit à distance, la procédure s'enclanche, les petits volets sur le coté se soulèvent brièvement puis se referment et puis plus rien :(. J'ai contacté le SAV de Mods4cars => la suite au prochain épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Super mentalité :mad: !!!

Ce n'est pas parce qu'on a du fric qu'on veut absolument polluer un maximum :pfff:.

 

J'ai toujours entendu (magazines, vendeurs) que le meilleur moment était vers le mois de mai.

A partir de juin ça devient dur : les vacances arrivent... puis sont là.

A la rentrée il y a l'école, les impôts, etc. donc pas la tête à ça.

Puis il fait super mauvais.

Noël peut être un moment intéressant : nouvelle voiture en cadeau.

Puis il fait mauvais et Noël a coûté cher.

Puis viennent les beaux jours... et le mois de mai, avec la prévision des vacances (en voiture) et de l'été, bon moment pour changer de voiture.

 

Merci pour les réponses précises :) , et pour finir aprés quelle durée serait il le plus judicieux de revendre une belle TDI carat DSG????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fils qui passent partout car branchement au dos du poste et passage direct du module dans la boite à gants donc niveau intégration c'est sans souci.

L'affichage des ID3Tag effectivement c'est son défaut mais c'est la faute du RCD500 visiblement car il n'autorise pas cette fonction. Pour bénéficier de ce confort supplémentaire il faut multiplier l'investissement par 3, bref autant se racheter un poste.

 

 

l'affichage des ID3Tag n'est pas possible car c'est lié à des contraintes techniques du controleur CD; un RCD500 MP3 affichera les tags de ses 6 cds, ce qui ne me semble pas si mal et rend inutile l'usage d'une prise usb ;)

 

EDIT

oups bougy2 l'a déjà dit, ca m'apprendra à poster avant d'avoir lu tout mon retard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

Comme dit mon vendeur en fait ya jamais de bon ni de mauvais moment pour vendre une voiture ou en acheter une ca depend des année pour un cab des fois ca va cartonner en mai juin l'année d'apres ca seras en novembre decembre car tous les gens qui vende leur cab le font en general au primtemps donc beaucoup plus d'offres qu'en hiver par exemple.

Moi j'ai revendue mon eos apres 11 mois elle est partie des le 1er jour de mise en ventes c'etait fin mai a un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

Sinon je ne sais toujours pas quoi faire je peux garder mon tdi le faire monter a 175ch via une prepa ca rend pas mal d'apres mon vendeur, je sais pas entre raison(tdi) et passion(v6) mon coeur balance.

En plus c'est vrai que le prix de l'essence est super elevée en ce moment.

J'attend la semaine prochaine si j'ai ma promotions au travail je songerais serieusement a changer ma commande je contacterais mon vendeur a ce moment la je verrais avec lui et avec vous bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Comme dit mon vendeur en fait ya jamais de bon ni de mauvais moment pour vendre une voiture ou en acheter une ca depend des année pour un cab des fois ca va cartonner en mai juin l'année d'apres ca seras en novembre decembre car tous les gens qui vende leur cab le font en general au primtemps donc beaucoup plus d'offres qu'en hiver par exemple.

Moi j'ai revendue mon eos apres 11 mois elle est partie des le 1er jour de mise en ventes c'etait fin mai a un prix correct.

 

 

As tu trouver une solution à ton problème?

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

NON miss eos toujours pas j'attend une reponse professionelle de mon boss pour changer de poste a mon boulot la semaine prochaine si c'est ok j'appel directement mon vendeur et je lui explique la situation y va pu rien comprendre je pensse.

Je lui dit de garder celle qui arrive de la revendre a quelqu'un d'autre ca m'ettonerais qu'il y arrive les gens ont pas trop les moyens ou je vais deja qu'il n'arrive pas a vendre des eos de base alors des individual laisse tomber.

Je lui met le contrat dans les mains je lui dit de me faire au moins 12% sur une V6 individual et apres je signe.

J'espere que mon boss va etre cool(pour une fois)avec moi.

Quelqu'un c'est combien on peut arriver a negociez pourt une grosse cylindré essence jamis fait encore?

Est ce qu'on peut espere une plus grosse remise que sur un classique tdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Théoriquement oui mais il faut voir que dans ton cas ton vendeur te ferait une fleur en acceptant de casser le contrat au risque d'avoir sur les bras une voiture relativement personnalisée à plus de 40k€.

Si tu chamboules tes plans je pense qu'il ne faudra pas non plus vouloir avoir le beurre, l'argent du beurre.......et les faveurs de la crémière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

D'accord avec STARTER, tu pourrais avoir aux alentours de 15% normalement mais dans ton cas c'est le vendeur qui serat en position de force.... :pfff:

Bon courage à toi, j'en parle autour de moi pour ceux qui pleure en voyant le mienne :p , on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Salut tout le monde, je suis rentré de déplacement et j'ai trouvé cela sous le siège de mon Eos ?????

 

:??::??::??::??::??:

 

Je ne sais pas d'ou cela vient et le concessionnaire non plus ( il n'y a pas de réf dessus ) - ils pensent à une pièce de calage mais ce la fait huit mois que je l'ai et cela me parait bizarre ???

 

Avez vous une idée ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/PICT7727.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/PICT7728.JPG

 

 

Presque deux mois d'enquête et ça y est j'ai la réponse à la question ci-dessus! :D

C'est une pièce caoutchoutée du dessous du filet anti-remous

 

http://i209.photobucket.com/albums/bb124/owr084/DSCF1727.jpg

 

http://i209.photobucket.com/albums/bb124/owr084/DSCF1728.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Bravo sherlock :D ou derrick :p

Au fait, je trouve qu'il est trés efficace ce filet anti-remous :) même à 110 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Même à 150km/h :ange:

C'est vrai qu'il n'a reçu que des louanges dans la presse concernant son efficacité et le fait qu'il soit en série. D'ailleurs ça m'étonne toujours de constater le faible nombre d'utilisateurs de cet accessoire sur les CC d'autres marques. C'est vrai qu'allonger 300€ ça refroidit mais quand on a testé on ne peut plus s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Même à 150km/h :ange:

C'est vrai qu'il n'a reçu que des louanges dans la presse concernant son efficacité et le fait qu'il soit en série. D'ailleurs ça m'étonne toujours de constater le faible nombre d'utilisateurs de cet accessoire sur les CC d'autres marques. C'est vrai qu'allonger 300€ ça refroidit mais quand on a testé on ne peut plus s'en passer.

 

 

marche bien en effet.

n'est pas en série ici en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Presque deux mois d'enquête et ça y est j'ai la réponse à la question ci-dessus! :D

C'est une pièce caoutchoutée du dessous du filet anti-remous

 

http://i209.photobucket.com/albums/bb124/owr084/DSCF1727.jpg

 

http://i209.photobucket.com/albums/bb124/owr084/DSCF1728.jpg

 

 

Merci beaucoup Sherlok Holmes... ils sont vraiment nuls chez Ww !!!

 

Th@nks @ lot !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

marche bien en effet.

n'est pas en série ici en Belgique...

 

 

Je l'ai mais je l'emploi rarement ..je préfère sans :sol:

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Je suis sure que miss-eos va plus vite avec le vent dans le dos :lol:

Mais c'est vrai que c'est pas les même sensations :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud328mn

Salut je suis de belgique et je voudrais teinter mes vitres au laser.

Quelqu'un aurait-ilune adresse pour moi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Je l'ai mais je l'emploi rarement ..je préfère sans :sol:

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

val

 

 

Oui et à cause de toi toutes les routes nationales autour de Waterloo sont parsemées de ta chevelure :)

Question subsidiaire, ou se trouve les 2 derniers tweeters du système dynaudio par rapport à l équipement de base? (Mr Boogy c est pour toi ca...) :)

 

 

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Question (peut être stupide :??: ), mais à quoi ca sert de mettre les ceintures dans les sangles ?

En fait je me demandais pourquoi les sangles étaient boutonnées et pas fixes, je pensais qu'elles servaient à tirer les sièges vers l'avant, mais ca me paraissait vraiment étrange.

Sur ta photo, je vois les ceintures de sécu passer dedans et je me dis donc que ca doit servir à qqch de plus intéressant que tirer les sièges !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ca sert simplement a retenir la ceinture et éviter d'avoir à aller la chercher loin en arrière pour les passages avants.

Personnellement je ne m'en sers pas, ca obstrue le passage aux places arrières et je bascule le siège tous les jours pour mettre mon portable derrière. De plus je trouve que la ceinture est tout de même facile d'accès en la prenant par la dessous de l'épaule et non pas par le dessus comme sur une voiture classique (pas sur que ce soit bien clair)

 

Sinon rien à voir, moi ce qui me choque un peu sur l'Individual c'est la manette de basculement en plastique beige. Placée comme elle est je l'aurais plutot laissé noire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Question (peut être stupide :??: ), mais à quoi ca sert de mettre les ceintures dans les sangles ?

En fait je me demandais pourquoi les sangles étaient boutonnées et pas fixes, je pensais qu'elles servaient à tirer les sièges vers l'avant, mais ca me paraissait vraiment étrange.

Sur ta photo, je vois les ceintures de sécu passer dedans et je me dis donc que ca doit servir à qqch de plus intéressant que tirer les sièges !

 

 

Moi aussi j'ai des ceintures mais je m'en sert jamais..je préfère sans ;)

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'ai trouvé cette voiture tres sympa a sa sortie mais quand on nous a fait faire faire un stage pour apprendre a reparé le systeme de la capotte electrique bonjour les degats ... n'acheter pas les 1er modeles durant l'été de leurs sortie deja 4 problemes de capottes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

j'ai trouvé cette voiture tres sympa a sa sortie mais quand on nous a fait faire faire un stage pour apprendre a reparé le systeme de la capotte electrique bonjour les degats ... n'acheter pas les 1er modeles durant l'été de leurs sortie deja 4 problemes de capottes ...

 

 

T'es certain de parler de la même voiture !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

salut miss eos

Tu as fait une programation toi sur ton moteur?

as tu obtenue une garantie?

Est ce que tu la declarer a ton assurance?

je me doute que tu me repondra pas tout de suite comme il fait beau vous ete tous de sortie cet aprem.

PENSSEZ A CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LEUR EOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

la vie est dure....

le temps passait nettement plus vite quand il pleuvait tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...