Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ult886Jd

Et concernant le Dynaudio, pour ceux qui ont des doutes, j'ai été bluffé !

 

Sur mon ex tuture j'avais une installation pour environ 1500€, ben la avec le Dynaudio, à part une très légère baisse au niveau précision & un manque d'infras (malgrès de très bonne basse !!) il n'y a rien à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis705jZ

merci au grand, efficace, comme d'hab'

 

le rapport ? bah, assez simple et logique ...

 

toi y'en a laisser toit CSC descendu avec soleil.

soleil y'en a venir taper sur vitre teintée à l'intérieur, comme elle ne laisse pas passer les rayons dans aucun des 2 sens (ou en tous cas, en renvoie/réfléchit une grosse partie) ben,

les rayons se reflètent sur la vitre intérieure et viennent taper et brûler le plastic contre la vitre

d'où la banane ...

 

Simplissime, non ?

 

bougy

 

Vu comme ça oui c'est simple

Merci Bouguy :)

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

Est ce que quelqu'un parmi vous cherche une eos tdi dsg pack individual.

Valeur de l'auto 40255€ elle arrive le 17 aout a chartres(28).

Elle est noir intensse cuir sable et noir avec les jantes chicago en 18 en plus elle a les palettes et le dynaudio.

Je suis pret a baisser le prix de 3000€.

En fait je m'explique, j'ai deja acheter une eos en juin 2006 sport en tdi que j'ai revendue debut juin.

En fait je regrette le choix de la motorisation sur l'eos individual que j'ais commander le 26 mai, en fait a l'epoque je roulais un pas mal mais, dorenavent je ne roulerais vraiment plus beaucoup donc j'ai envie de prendre un tres gros moteur, c'est pour ca que si quelqu'un est interesser car il n'y a pas d'autre solutions maintenant, je suis bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Et concernant le Dynaudio, pour ceux qui ont des doutes, j'ai été bluffé !

 

Sur mon ex tuture j'avais une installation pour environ 1500€, ben la avec le Dynaudio, à part une très légère baisse au niveau précision & un manque d'infras (malgrès de très bonne basse !!) il n'y a rien à redire !

 

 

Nous avons le dynaudio dans l'autre voiture et ça donne vraiment bien. Surtout Money For Nothing de Dire Straits ! ( demande à Suber 600 il a pu le tester)

J'aurais du le prendre aussi dans l'eos. Tant pis :(

Blague à part ma hi-fi donne bien ( quand le lecteur cd fonctionne bien sur :lol::lol: )

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

Pour info, 5.9 l/100km sur 75 bornes aujourd'hui, en mode grand père :D :D

 

(le tdi avec la dsg)

 

d'habitude mon mode de conduite c'est 7.5 l/100km :D

 

pas négligeable sur 30000 bornes par an niveau budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

Merci miss eos de t'occuper de mon cas, ca me rend dingue tout ca je me pose vraiment trop de questions et j'ai fait les choses trop vite j'aurais du plus reflrechir avant de commander.

j'ai vraiment envie de ne pas avoir l'eos de monsieur tout le monde meme avec le programme individual il manque encore quelque chose un V6 ou restont modeste(mais j'en est marre)un TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Pour info, 5.9 l/100km sur 75 bornes aujourd'hui, en mode grand père :D :D

 

(le tdi avec la dsg)

 

d'habitude mon mode de conduite c'est 7.5 l/100km :D

 

pas négligeable sur 30000 bornes par an niveau budget...

 

 

c'est pour çà que tu ne fais pas de sujet sur le V6 qu'il me semblait que tu avais ...

tu as un Massey et Fergusson en fait !!!

 

Ou je me trompe d'erwaninho ?

 

Sais plus mais suis sûr quand même ...

 

Ton CD VW V6 va bien à la place ? tu l'as en MP3 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

tu dois te tromper :)

 

je n'ai posté que dans le forum auto, et j'ai toujours dit que je roulais en tdi... sais po de quoi tu parles :)

 

en tout cas c'est la présence du diesel qui a rendu possible l'achat de mon eos... alors j'en remercie vw

 

(c vrai que je préférerais le dci 170 de chez renault, bien plus souple, doux et silencieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Pour info, 5.9 l/100km sur 75 bornes aujourd'hui, en mode grand père :D :D

 

(le tdi avec la dsg)

 

d'habitude mon mode de conduite c'est 7.5 l/100km :D

 

pas négligeable sur 30000 bornes par an niveau budget...

 

 

Ouais mais 30000bornes en mode grande-père, tu vas drôlement t'emmerder !! :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Merci miss eos de t'occuper de mon cas, ca me rend dingue tout ca je me pose vraiment trop de questions et j'ai fait les choses trop vite j'aurais du plus reflrechir avant de commander.

j'ai vraiment envie de ne pas avoir l'eos de monsieur tout le monde meme avec le programme individual il manque encore quelque chose un V6 ou restont modeste(mais j'en est marre)un TFSI

 

Mais de rien si ça peut t'aider..

Que dit ta concession? y pas moyen de s'arranger avec eux? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Est ce que quelqu'un parmi vous cherche une eos tdi dsg pack individual.

Valeur de l'auto 40255€ elle arrive le 17 aout a chartres(28).

Elle est noir intensse cuir sable et noir avec les jantes chicago en 18 en plus elle a les palettes et le dynaudio.

Je suis pret a baisser le prix de 3000€.

En fait je m'explique, j'ai deja acheter une eos en juin 2006 sport en tdi que j'ai revendue debut juin.

En fait je regrette le choix de la motorisation sur l'eos individual que j'ais commander le 26 mai, en fait a l'epoque je roulais un pas mal mais, dorenavent je ne roulerais vraiment plus beaucoup donc j'ai envie de prendre un tres gros moteur, c'est pour ca que si quelqu'un est interesser car il n'y a pas d'autre solutions maintenant, je suis bloqué.

 

 

Essaie de voir avec dedsman, ça correspond à peu près à l'Eos qu'il veut commander prochainement.

 

c'est pour çà que tu ne fais pas de sujet sur le V6 qu'il me semblait que tu avais ...

tu as un Massey et Fergusson en fait !!!

 

Ou je me trompe d'erwaninho ?

 

Sais plus mais suis sûr quand même ...

 

Ton CD VW V6 va bien à la place ? tu l'as en MP3 :sol:

 

 

Je crois que tu parles de Oufpascommun, le seul proprio de V6 à ma connaissance.

J'ai fait un appel du pied dernièrement pour qu'il nous donne ses impressions après quelques mois et quelques milliers de kilomètres mais pas de nouvelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

tu dois te tromper :)

 

je n'ai posté que dans le forum auto, et j'ai toujours dit que je roulais en tdi... sais po de quoi tu parles :)

 

en tout cas c'est la présence du diesel qui a rendu possible l'achat de mon eos... alors j'en remercie vw

 

(c vrai que je préférerais le dci 170 de chez renault, bien plus souple, doux et silencieux :) )

 

 

Je te prie de m'excuser erwaninho, me suis trompé !!!

:??:

 

bonne route !

 

Bouy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

Je suis pas sur de comprendre le rapport entre le teintage des vitres et cette lardasse sur la portiére??? :??:

En tout cas c'est pas cool du tout :pfff:

 

 

Bon j'allais me lancer dans une explication pour les vitres teintées, j'ai même failli ressortir mes cours d'optique du lycée, mais en fait merci Bougy2, c'est très clair et très précis.

 

A+

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Est ce que quelqu'un parmi vous cherche une eos tdi dsg pack individual.

Valeur de l'auto 40255€ elle arrive le 17 aout a chartres(28).

Elle est noir intensse cuir sable et noir avec les jantes chicago en 18 en plus elle a les palettes et le dynaudio.

Je suis pret a baisser le prix de 3000€.

En fait je m'explique, j'ai deja acheter une eos en juin 2006 sport en tdi que j'ai revendue debut juin.

En fait je regrette le choix de la motorisation sur l'eos individual que j'ais commander le 26 mai, en fait a l'epoque je roulais un pas mal mais, dorenavent je ne roulerais vraiment plus beaucoup donc j'ai envie de prendre un tres gros moteur, c'est pour ca que si quelqu'un est interesser car il n'y a pas d'autre solutions maintenant, je suis bloqué.

 

Heu, bah j'aurais pas commandé la mienne, je pense que je te l'aurais prise...

Mais bon, vu que j'ai commandé la mienne :D

Il doit bien y avoir moyen de s'arranger avec ta concession tout de même...

A mon avis, il faut que tu négocie avec eux pour qu'ils la garde, ils la revendront sûrement a qqn d'autre sans trop de difficulté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Bon j'allais me lancer dans une explication pour les vitres teintées, j'ai même failli ressortir mes cours d'optique du lycée, mais en fait merci Bougy2, c'est très clair et très précis.

 

A+

Léa

 

 

Logique oui et non. D'une part il faut laisser sa voiture stationnée décapotée pour que ça arrive. Personnellement ça ne m'arrive jamais, pas assez confiance. D'autre part, ça doit aussi dépendre du type de film appliqué sur la vitre. Je ne m'y connais pas assez pour me prononcer mais de prime abord j'aurais dit que les qualités optiques n'étaient pas les mêmes dans les deux sens selon l'incidence du flux lumineux : de l'extérieur vers l'intérieur => reflection, fonction de base du film, en revanche dans l'autre sens ce ne me parait pas forcément logique que ca fonctionne pareil, en tout cas dans des proportions comparables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Logique oui et non. D'une part il faut laisser sa voiture stationnée décapotée pour que ça arrive. Personnellement ça ne m'arrive jamais, pas assez confiance. D'autre part, ça doit aussi dépendre du type de film appliqué sur la vitre. Je ne m'y connais pas assez pour me prononcer mais de prime abord j'aurais dit que les qualités optiques n'étaient pas les mêmes dans les deux sens selon l'incidence du flux lumineux : de l'extérieur vers l'intérieur => reflection, fonction de base du film, en revanche dans l'autre sens ce ne me parait pas forcément logique que ca fonctionne pareil, en tout cas dans des proportions comparables.

 

 

VOILA BOUGY2 & Mlles hirondelle ;) c'est ça que je ne comprend pas? Les films sont posés pour eviter l'éblouissement et reduire la température de l'exterieur vers l'interieur... Je pensais que l'effet ne fonctionné que dans un sens, si effectivement ton explication est vrai, il doit y avoir un * quelque part sur les conditions générales de ventes :(

Sinon franchement ça sent la procédure juridique :D ce serait vraiment intéréssant de savoir car comme beaucoup je suis tenté par le teintage.

Pour répondre à STARTER je laiss la mienne "ouverte" dans certain cas, elle tellement sympa sans le toit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

Je telephonerais demain a mon vendeur pour voir ce qu'on peut faire le probleme c'est que si je me prend un v6(j'y est encore pensser toute la journée)je voulais le faire en fin d'année comme ca elle serait arriver debut 2008 ce qui m'aurait permis d'atteindre un bonus de 20% au niveau de l'assurance(merci la voiture de travail).

Donc je pensse qui ne voudras pas que je ne la prenne pas puisque je n'en recommande pas une immediatement mais dans 6 mois.

Je veux pas prendre la mienne roullais juste un peu et la revendre dans 6 mois je vais perdre vraiment trop d'argent dans ce cas.

Si quelqu'un a une solution miracle je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult886Jd

Argh !

 

Je viens de découvrir que ce que je pensais être une simple marque laissée par les plastiques de protection (pour le transport) est en fait une rayure !!

 

La rayure (longue d'environ 80cm partant de la partie droite du capot jusqu'à un peu plus de la moitié en suivant une ligne légèrement courbée) en fait n'est que très peu visible, on la remarque seulement avec une certaine inclinaison & un certain éclairage, car en fait la voiture a été passée au polish avant la livraison (les traces de "poudre" blanche sur les baguettes chromées, mal nettoyées en dessous des joints, ça trompe pas!)

 

Mais comme nous le savons tous, le polish c'est magique, quand on le passe la carrosserie ressemble à un mirroir et les rayures sont camouflées à merveilles, mais après quelques semaines comme par miracle les rayures refont surface !!

 

Demain 9H je prend mon tel & je passe un coup de fil à la concession !

 

L'un d'entre vous a déjà été dans une situation similaire ? Si oui (et même si non lol) que me conseillez vous ? que pensez vous que je puisse obtenir ?

 

 

http://img518.imageshack.us/img518/7098/rayurelk8.jpg

By ultra31, shot with DSC-P43 at 2007-07-11

 

http://img124.imageshack.us/img124/4505/rayure2en7.jpg

By ultra31 at 2007-07-11

 

Merci d'avance

 

 

ps: 2ème problème, le module SmartTop fonctionne à merveille SAUF une fonction. La fermeture du toit à distance, la procédure s'enclanche, les petits volets sur le coté se soulèvent brièvement puis se referment et puis plus rien :(. J'ai contacté le SAV de Mods4cars => la suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

pour ta rayure c'est pas facile car tu as deja ta voiture depuis plusieurs jours.

Si tu t'entend bien avec ton vendeur que tu est bon clients ca peut passer, si il te dise de prendre contact avec vw france ne le fait pas ca sert strictement a rien ils se rejeterons la faute l'un sur l'autre avec ta concession.

Sur ma precedente eos javais de tres gros probleme de peinture mais enorme mon concessionaire etait vraiment surpris il avait jamais vu ca, c'etait une gris metal ca faisait des grosses taches comme si quelqu'un etait passer apres et avait fait des pochoirs avec la meme peinture sur un picasso je dit pas ca peut peut etre le faire mais une eos.

Mon vendeur voulais le faire constater a la carosserie mais comme je l'est vendue ca c'est pas fait.

Un vendeur en allemagne ma expliquer que la peinture vw etait la plus "merdique" car il y a beaucoup de cadres de l'entreprise qui sont ecolos et en faites la peinture est la plus ecolo de ce qui ce fait et donc la plus fragile et problematique c'est un vendeur allemand de chez vw qui me la dit.

QUAND VOUS ALLEZ CHERCHER VOTRE VOITURE A LA LIVRAISON FAITES BIEN LE TOUR AVEC LE VENDEUR MEME AVEC UNE LOUPE SI IL FAUT, METTEZ LA A L'OMBRE ET APRES AU SOLEIL MEME SI CA DURE UNE HEURE FAITES LE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult886Jd

quand je suis allé la récup c'était éclairage au néon dans la salle prévue pour les livraisons et à vrai dire il y avait 75% de ces p***ins de néons qui étaient HS.

Et comme je l'ai récupéré en fin de journée, il n'y avait pas assez d'ensoleillement au moment ou je suis rentré chez moi pour bien la voir, ce n'est que le lendemain soir (mardi) que j'ai bien constaté la présence de cette espèce de ligne. Au début j'ai pensé à une marque laissée par les protections et je me suis dit que j'allais la passer au karsher avec finition brillance pour voir si c'était une rayure ou pas. Manque de bol avec cette superbe météo, j'ai été obligé de le faire à l'ancienne :p

 

Pluie puis un coup de jet d'eau puis peau de chamois, et la surprise ! ça ne part pas :(

 

Des demain je passe un coup de fil, et si on me demande de contacter VW France je refuserai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

voit avec ton vendeur si il veut pas tu le menace et donne news des news je trouve sa inadmisible sur des vehicules a ce prix c'est un peu se foutre de la gueule des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Quelqu'un pourrait t'il me dire les conssomations du v6 et du tfsi en mixte c'est a dire rouler vraiment trankil en auto avec la dsg et se lacher vraiment avec les palettes.

Les vrais consso pas les connerie de donnée du constructeur qui me font sauter de rire, ils dise que le v6 en mixte fait du 9,2l ils l'ont essayé au moins?

 

 

Les consos données par les constructeurs sont réelles par rapport aux normes européennes.

Maintenant c'est sur qu'ils te donnent une conso an 6ème à 120 donc 9L2 etc etc.

Pour le TFSI et le V6 tu vas être quasiment kif kif enfin à 1 ou 2L près.

Tu ne manqueras pas le 10-15L de conso, (j'ai essayé le TFSI mais sur une voiture qui pèse 350kgs de moins) mais comme dirait mon vendeur Audi quand on met 40k€ dans une voiture on peut mettre 15L au 100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Heu, bah j'aurais pas commandé la mienne, je pense que je te l'aurais prise...

Mais bon, vu que j'ai commandé la mienne :D

Il doit bien y avoir moyen de s'arranger avec ta concession tout de même...

A mon avis, il faut que tu négocie avec eux pour qu'ils la garde, ils la revendront sûrement a qqn d'autre sans trop de difficulté.

 

 

Rapace a raison à la concession ils peuvent la garder en showroom de toute manière ils sont obligés d en exploser une tous les X mois etc.

Surtout si tu leur prends le V6 en commande ferme, ca doit pouvoir passer tranquilou/

Enfin bon courage à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Je telephonerais demain a mon vendeur pour voir ce qu'on peut faire le probleme c'est que si je me prend un v6(j'y est encore pensser toute la journée)je voulais le faire en fin d'année comme ca elle serait arriver debut 2008 ce qui m'aurait permis d'atteindre un bonus de 20% au niveau de l'assurance(merci la voiture de travail).

Donc je pensse qui ne voudras pas que je ne la prenne pas puisque je n'en recommande pas une immediatement mais dans 6 mois.

Je veux pas prendre la mienne roullais juste un peu et la revendre dans 6 mois je vais perdre vraiment trop d'argent dans ce cas.

Si quelqu'un a une solution miracle je suis prenneur.

 

Franchement une EOS TDI DSG pack individual ça doit ce vendre assez facilementet :sol: en + si tu reprends un V6 pour plus cher ça doit passer :) , reste à savoir si tu peux commander en juillet 2007 pour n'être livré qu'en janvier/février 2008 :??:

Sinon je roule en TDI DSG en je te rejoint mais je vais attendre, revendre la mienne d'ici 24/36 mois pour reprendre un gros essence.

D'ailleurs, savez vous quel est le meilleur ( le moins mauvais :D ) moment pour revendre une auto achetée neuve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

comme dirait mon vendeur Audi quand on met 40k€ dans une voiture on peut mettre 15L au 100 :)

Super mentalité :mad: !!!

Ce n'est pas parce qu'on a du fric qu'on veut absolument polluer un maximum :pfff:.

 

savez vous quel est le meilleur ( le moins mauvais :D ) moment pour revendre une auto achetée neuve

J'ai toujours entendu (magazines, vendeurs) que le meilleur moment était vers le mois de mai.

A partir de juin ça devient dur : les vacances arrivent... puis sont là.

A la rentrée il y a l'école, les impôts, etc. donc pas la tête à ça.

Puis il fait super mauvais.

Noël peut être un moment intéressant : nouvelle voiture en cadeau.

Puis il fait mauvais et Noël a coûté cher.

Puis viennent les beaux jours... et le mois de mai, avec la prévision des vacances (en voiture) et de l'été, bon moment pour changer de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Les consos données par les constructeurs sont réelles par rapport aux normes européennes.

Maintenant c'est sur qu'ils te donnent une conso an 6ème à 120 donc 9L2 etc etc.

Pour le TFSI et le V6 tu vas être quasiment kif kif enfin à 1 ou 2L près.

Tu ne manqueras pas le 10-15L de conso, (j'ai essayé le TFSI mais sur une voiture qui pèse 350kgs de moins) mais comme dirait mon vendeur Audi quand on met 40k€ dans une voiture on peut mettre 15L au 100 :)

 

 

Sur l'Eos difficile de juger car il y a peu de propriétaires de ce type de motorisation sur les forums.

En revanche sur une Golf 5 les infos ne manquent pas et tu peux tabler sur un peu moins de 2l de différence de conso moyenne (environ 9.5l/100km en mixte avec le TFSI contre un peu moins de 11l/100km sur le V6). Mais à savoir que le V6 incite encore plus à prendre des tours par sa rondeur et sa sonorité.....

 

Super mentalité :mad: !!!

Ce n'est pas parce qu'on a du fric qu'on veut absolument polluer un maximum :pfff:.

 

J'ai toujours entendu (magazines, vendeurs) que le meilleur moment était vers le mois de mai.

A partir de juin ça devient dur : les vacances arrivent... puis sont là.

A la rentrée il y a l'école, les impôts, etc. donc pas la tête à ça.

Puis il fait super mauvais.

Noël peut être un moment intéressant : nouvelle voiture en cadeau.

Puis il fait mauvais et Noël a coûté cher.

Puis viennent les beaux jours... et le mois de mai, avec la prévision des vacances (en voiture) et de l'été, bon moment pour changer de voiture.

 

 

De plus, on a beau mettre 40k€ dans sa voiture, on a pas forcément envie (voire les moyens) de perdre 1000 à 2000€ de plus par an sur la valeur intrinsèque de sa voiture sur les 3 premières années + un cout d'utilisation supérieur d'environ 1000 à 1500€ par an en terme de carburant.

Sur 36 mois ça fait une différence d'environ 7000-8000€, pas négligeable....

 

+1 pour la période vente idéale même si c'est loin d'être une science exacte.

Qui plus est pour un CC, le début des beaux jours est quand même à privilégier car d'une part l'envie de rouler cheveux aux vents peut titiller l'amateur potentiel et d'autre part, un essai routier toit dans le coffre avec un petit rayon de soleil finit généralement de convaincre :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

je voulais le faire en fin d'année comme ca elle serait arriver debut 2008 ce qui m'aurait permis d'atteindre un bonus de 20% au niveau de l'assurance(merci la voiture de travail).

 

Je ne vois pas bien le rapport... entre 15 et 20%, tu n'as que 5% d'écart, ce qui veut dire que le prix de ton assurance variera de... 5%.

Donc bon quand tu achètes un V6 individual, je ne pense pas que 5% sur ton assurance à la première cotiz change ta vie.

Ensuite tu peux négocier avec ton assurance pour qu'ils te reprennent ton bonus de 20% dès janvier dans ton contrat.

Enfin tu peux aussi chercher une assurance moins cher...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Super mentalité :mad: !!!

Ce n'est pas parce qu'on a du fric qu'on veut absolument polluer un maximum :pfff:.

 

 

Je ne pense pas qu'on parle de pollution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...