Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §erw737Ug

et puis mettre une icône eos pour que dans mes bookmarks ca soit joli, ca c'est pareil, c une simple ligne de code html...

 

sinon val (miss eos) et toi, mettez vous d'accord pour fusionner les deux forums, en fait, val, le punBB c'est quand même bien mieux que le acebord (enfin, à mon avis)

donc ça vaudrait le coup que tu références plutôt son forum, non ?

 

m'enfin ce n'est qu'un avis perso, je ne souhaite froisser aucune sensibilité... :)

 

 

 

à bientôt tous :D

 

 

ps : petite critique sur l'odb qu eje trouve vraiment pas top, c quoi ce tableau de bord qu in'indique pas la vitesse du cruise control ni si tes phares sont allumés ou non ??

 

 

(faut que je vérifie ça sur le mode d'emploi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mll177bc

en tout cas moi je me suis inscrit, et j'ai même posté un avatar :p

 

+++ ;)

 

 

Alors moi j'aimais bien celui de Miss EOS, mais pour ne pas faire de jaloux, je me suis inscrite aux deux :)

 

Mais c'est vrai que ce serait plus pratique de tout rassembler dans un seul afin d'éviter les répétitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

et puis mettre une icône eos pour que dans mes bookmarks ca soit joli, ca c'est pareil, c une simple ligne de code html...

 

Non, pour l'icone, il faut créer une petite icone de 16x16 pixels que tu nommes "favicon.ico", tu la places à la racine du site, et ca fonctionne tout seul après 1160841790_devilpocket.gif.2bfd205fd62c77825fbada479669b435.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Sérieux, créez un forum en phpBB3, c'est 1000 fois mieux que les deux forums que vous avez utilisé... artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Alors moi j'aimais bien celui de Miss EOS, mais pour ne pas faire de jaloux, je me suis inscrite aux deux :)

 

Mais c'est vrai que ce serait plus pratique de tout rassembler dans un seul afin d'éviter les répétitions...

 

 

merci :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

merci :sol:

 

 

Moi je n aime que celui de Miss Eos car c est une fille :)

sinon les forums ca reste des produits tout fait en Php on peut les modifier pour les rendre identique et plus de jaloux, mais je prefererai toujours celui de Miss eos car c est une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Moi je n aime que celui de Miss Eos car c est une fille :)

sinon les forums ca reste des produits tout fait en Php on peut les modifier pour les rendre identique et plus de jaloux, mais je prefererai toujours celui de Miss eos car c est une fille.

 

 

waowwww merci :lol:

 

de toute façon chacun choisi celui qu'il préfère no soucis :D

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

Merci pour les photos des jantes. je voyais parfois des différentes mais sans le nom don cdifficile de mettre une options.

 

Ca, c'est fait je vais opter pour individual noir nacré sellerie beige canelle et jantes chicago. Avec de plus systeme dynaudio, alarme, et crochet amovible pour le velo du petit... jusque là tout va bien....mais lorsque je demande le port USB (que j'ai sur ma vieille super 5, si, si...) on me repond que ce n'est pas compatible avec le pack individual !!!!!!

 

est ce que quelqu'un sait pourquoi, cela me semble incroyable !!!

 

 

 

Je les commander aussi l'eos avec le pack indidual je l'ais pris en noir intense avec le cuir bi-ton noir sable (le cannele fait beaucoup trop foncé je trouve surtout avec la couleur noir) j'ais pris les jantes chicago, les veracruz on dirait pas du 18 mais du 17

Mon concessionnaire a recu une eos pack individual que j'ai essaye samedi et franchement la classe totale.

Je l'ais pris en tdi 140 dsg avec en plus une puce qui la monte a 175cv et en plus je fait ajouter une double sortie d'echappement chromés comme sur la v6, et j'ais aussi pris le dynaudio ainsi que les paletes au volant comme ca tout est fait.

Tout ce petit plaisir pour la (modique) somme de 38000€.

sache qu'elle se differencie vraiment d'une eos normal avec:

-la calandre chromés

-cuir bi-ton

-jantes 18

-finition interieur en piano laqué

-feux arrieres rouges cerises

-2 logos I sur les 2 ailes avant (style ecussons ferrari)

Je pensse n'avoir rien oublier, qu'ons on la voit on remarque toute suite qu'elle a quelque chose en plus.

Voila mon joujou arrive le 17 aout je l'ai commander le 26 mai presque 3 mois d'attente car le programme individual est du sur mesure dont certain element sont assemblés a la main ceux qui explique l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag310EG

Bonsoir,

 

merci pour les conseils :

Du coup j'ai un doute sur la couleur de celle que j'ai essyé Lundi soir, le vendeur (si on peut dire) m'a dit qu'ilpensait que c'etait les noir beige canelle mais plus j'y pense plus j'ai un doute.

 

Par contre vrai probleme : on m'a rapelle aujourd'hui pour me dire que le port USB est incompatible avec l'individual a cause de la modification sur l'acoudoir central....pourtant ca n'a rien a voir....

 

De même malgre le volant multifonction, il parait que lapréparation téléphone n'est pas disponible.....

 

Quelqu'un peut-il me confirmer tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

oui sur un TSI mais pas sur un essence sans compresseur.. à bas régime c'est moyen moyen...

 

Pas vrai. Même sur les "vieilles" essences (Xantia 1.8l par ex), 80% du couple est disponible sous 1000 tr/min :bah:

 

Certes sur certains moteurs il peut ne pas y avoir grand chose mais on a une vraie conduite souple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Moïen tout le monde ...

 

Est-ce quelqu'un utilise un GPS Bluetooth avec un SIRF III inside ?

J'ai perdu le mien en roulant (si si parti par la fenêtre ...), j'en ai recommandé un avec une antenne externe, je crois avoir trouvé une place derrière l'enrouleur de ceinture avant, mais j'aimerais savoir si le sirf III va quand même raisonnablement bien en le mettant dans le vide poches en-dessous de l'interrupteur des phares p.ex, avec mon GPS à Puce Nemerix, çà allait coussi coussa.

 

Mon concessionaire m'a fait un passage au Waxoyl ... mais elle n'était pas tout à fait propre, hélas (ils l'ont mal lavée), j'ai des moustiques au téflon maintenant ... :)

Mais c'est offert par la maison ... (200€ je pense) et c'est quand même bien, on verra au lavage si tout part si vite comme prévu ...

 

A part çà, je ne sais pas ce qu'elle me fait en ce moment, mais elle a vraiment soif ! Bon le rodage est fini mais quand même ...

 

Suis à 11.5-12 en campagne (plat et roulage calme 10km) et 17.5 (de moyenne) quand je fais joujou pendant 1 h ... Et une slk qui pleure, une ...

 

la jauge descend aussi vite que le compte tours ne monte :cry: mais c'est bonnard :D

 

Faudra quand même mettre un petit ABT après, on s'habitue vite aux canassons électriques de la tfsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

certaines copines de ma femme lui ont demandees d aller faire des petites ballades avec je vais devoir sevir et leur mettre une ceinture de chastetees a toutes ces folles!!

 

je trouve que la réplique s'accorde très bien au pseudo de l'auteur ... :D

 

mmmmh...

Déjà, je lis le test sur Caradisac, et sur la première page, je tombe sur cette phrase : "En coupé, l’insonorisation de la berline est très réussie contrairement à sa concurrente la Volkswagen Eos. Les bruits d’air sont quasi-inexistants dans l’habitacle."

Alors, c'est n'importe quoi ou vous m'avez tous menti en me disant que l'EOS était silencieuse ?

Hein ?

Avouez bande de salopios ! benjico37.gif.b636d96a40163e7dfb3e6e064ac6ce6d.gif

 

 

Tiens, peu de réactions sur ça. La mienne j'avoue donne des bruits d'air surtout audible depuis les places arrières. Bruits semblant provenir du toit, au niveau des montants arrières justement... Suis le seul -en dehors du modèle d'essai qu'avaient les "journaleux"- à avoir ça ? :??:

 

Hello tout le monde!

 

J'ai, il y a quelque temps, posté un message pour avoir un forum dédié à l'EOS.

Eh bien c'est fait, il n'est pas parfait mais vous êtes les bienvenus.

 

J'attends vos remarques et suggestions.

 

Pour le moment, l'adresse est la suivante http://eos.gikoo.net.

 

Merci.

 

 

Joli !

ai une préférence pour PunBB, meme si l'autre, c'est une fille qui l'a fait. lol. :D

 

 

 

Sinon rien avoir, ça intéresse qq'un 4 entrées gratuites aux 25H VW Fun Cup à Francorchamps Samedi 7 et dimanche 8 juillet ? J'ai eu ça par mail sais même plus comment. Si amateurs, j'envoie en MP le lien depuis lequel les imprimer. Dites-moi quoi.

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

A part çà, je ne sais pas ce qu'elle me fait en ce moment, mais elle a vraiment soif ! Bon le rodage est fini mais quand même ...

 

Suis à 11.5-12 en campagne (plat et roulage calme 10km) et 17.5 (de moyenne) quand je fais joujou pendant 1 h ... Et une slk qui pleure, une ...

 

la jauge descend aussi vite que le compte tours ne monte :cry: mais c'est bonnard :D

 

 

 

C'est rien ça bougy, c'est la phase de régénération du FAP :D

 

 

 

Ok, ok je sors :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Du coup j'ai un doute sur la couleur de celle que j'ai essyé Lundi soir, le vendeur (si on peut dire) m'a dit qu'ilpensait que c'etait les noir beige canelle mais plus j'y pense plus j'ai un doute.

 

Celle que tu as vu en concession, je pense qu'elle est noir/sable, à prioris, tous les concess en ont reçu une comme ça.

 

Sable :

http://cc5.volkswagen.de/cc5/images/render/ICC/IT84XE0CJDCJ_390_260.jpg

 

Cannelle :

http://cc5.volkswagen.de/cc5/images/render/ICC/PY5UBTCOYQDZ_390_260.jpg

 

Moi au début, je voulais prendre cannelle, mais ma femme voulait sable... du coup ben... sable. Et puis après coup, je suis bien content.

 

C'est rien ça bougy, c'est la phase de régénération du FAP :D

 

benjico37.gif.b636d96a40163e7dfb3e6e064ac6ce6d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gik824cR

Non, pour l'icone, il faut créer une petite icone de 16x16 pixels que tu nommes "favicon.ico", tu la places à la racine du site, et ca fonctionne tout seul après 1160841790_devilpocket.gif.2bfd205fd62c77825fbada479669b435.gif

 

 

et puis mettre une icône eos pour que dans mes bookmarks ca soit joli, ca c'est pareil, c une simple ligne de code html...

 

sinon val (miss eos) et toi, mettez vous d'accord pour fusionner les deux forums, en fait, val, le punBB c'est quand même bien mieux que le acebord (enfin, à mon avis)

donc ça vaudrait le coup que tu références plutôt son forum, non ?

 

m'enfin ce n'est qu'un avis perso, je ne souhaite froisser aucune sensibilité... :)

 

 

 

à bientôt tous :D

 

 

ps : petite critique sur l'odb qu eje trouve vraiment pas top, c quoi ce tableau de bord qu in'indique pas la vitesse du cruise control ni si tes phares sont allumés ou non ??

 

 

(faut que je vérifie ça sur le mode d'emploi...)

 

 

Ca y est ! J'ai mis une jolie icône :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Hello Magellan,

 

Tout d'abord bon choix, c'est fou le succès de la version Individual!

Pour t'aider dans ton choix, ça me parait étrange que tu n'ais pas réussi à mettre la main au moins sur la photo des jantes. On va commencer par ça. Pour des photos sur l'Eos, je cherche un peu et je complète à l'occasion

Voila les différents choix

 

http://img150.imageshack.us/img150/3771/27606174qp7.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/4451/78770977lp9.jpg

 

 

Je vais vendre la mienne pour acheter une individual : il y en a une dans ma concession et depuis que j'ai vu les photo de la version US hightway je craque !!!!

 

Je vais la prendre avec les jantes de cette photo et dans la meme version au niveau des couleurs

 

@++ @ll Kiss for girls !!!

 

VW_eos_292_1024x42.jpg.c3b8dff7a47094780db284888abf9abc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

tres bon choix l'individual sable !!! même si vous n'aimez pas trop les veracruz , perso, j'adore le nettoyage est tres facile en plus en 18" tu nettoies tre bien toute la jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Sinon rien avoir, ça intéresse qq'un 4 entrées gratuites aux 25H VW Fun Cup à Francorchamps Samedi 7 et dimanche 8 juillet ? J'ai eu ça par mail sais même plus comment. Si amateurs, j'envoie en MP le lien depuis lequel les imprimer. Dites-moi quoi.

Pas pour moi : je suis trop loin :L.

Mais c'est excellent comme compétition :oui: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag310EG

c'est signe -Eos en octobre

TDI 140 FAP BVM6

Individual noir nacré- jantes chicago- crochet attelage -Alarme -et dynaudio 600W 10 HP - sieges bi color noir et beige sable -

 

Qui peut me dire le meilleur GPS pour intégrer en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

y en a pas de meilleur, désolé :(

 

sauf si tu mets un rns 510 de touran :)

 

sinon je suis avic d3 avec l'énorme défaut : la lecture de cd impossible pendant une navig gps > 10 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Je vais vendre la mienne pour acheter une individual : il y en a une dans ma concession et depuis que j'ai vu les photo de la version US hightway je craque !!!!

 

Je vais la prendre avec les jantes de cette photo et dans la meme version au niveau des couleurs

 

@++ @ll Kiss for girls !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/VW_eos_292_1024x42.jpg

 

 

Félicitations d'avance, bon choix! Elle est dans quelle concession cette Individual, à Compiègne?

Pour les jantes, n'oublies pas qu'elles ne sont pas dispo chez VW sauf éventuellement en tombant sur un vendeur bien luné qui se chargera de l'appro. Tu tables sur quelle taille de jantes?

 

Sinon rien à voir, ce n'était pas toi hier soir vers 18h30 aux alentours de Chevrières? J'étais décapoté (pas trop confiant sur le fait d'arriver à bon port sans la moindre goutte de pluie mais bon en ce moment il faut vivre dangereusement pour profiter de son CC) et j'ai croisé une Eos noire capotée. Je n'ai pas pu voir si c'était des jantes Solitude, gros indice pour te reconnaitre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Qui peut me dire le meilleur GPS pour intégrer en plus

 

Chez pioneer, tu as le D3 (comme dit ci-dessus), avec option bluetooth. Le défaut est que la cartographie est sur DVD, et qu'il n'y a qu'un seul slot, donc si tu veux écouter un CD, c'est pas terrible.

En plus cher, tu as le HD3/BT, qui as un disque dur, donc pas de souci pour écouter un cd en même temps (de plus, en insérant un CD, il l'enregistre sur son disque dur, comme ca par la suite tu peux y accéder directement, sans le CD), un écran plus grand, mais ne lis pas les divx ni les dvd giga mp3.

Enfin, chacun a ses avantages et inconvéniants, à toi de voir sur le site de pioneer 1160841790_devilpocket.gif.2bfd205fd62c77825fbada479669b435.gif

 

PS : moi j'ai vu hier soir une EOS Bleu shadow FSI détoitée avec une charmante personne au volant dans le 7ème à Paname... immatriculation en WW dans le 14, si qqn se reconnait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Bonjour a toutes et a tous,

 

Voila d'ici quelques semaines (2 je pense) je serai au volant de ma nouvelle titine, Carat TDI rouge avec intérieur beige... j'étais impatient de l'avoir mais quand je vois le temps je déprime... vive le nord est de la france.

Je suis aussi désespéré de voir que le mp3 n'est pas de série, mais bon, je chanterai à la place :D

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Ah j'oubliais une raison de ma venue.. je compte acheter le Via Michelin X970T europe. Quelqu'un(e) l'a déjà essayé? En général, avez vous eu des problèmes à cause du pare brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ou pour 100€ frais de port inclus, Xcarlink le fera pour toi

Félicitations et bon courage pour les 2 plus longues semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ah j'oubliais une raison de ma venue.. je compte acheter le Via Michelin X970T europe. Quelqu'un(e) l'a déjà essayé? En général, avez vous eu des problèmes à cause du pare brise?

 

 

Aucune appréhension à avoir dès lors que ton PND embarque une puce Sirfstar III ce qui est toujours le cas aujourd'hui.

Pour le modèle en lui-même je ne peux pas répondre, j'ai un Tomtom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Ou pour 100€ frais de port inclus, Xcarlink le fera pour toi

Félicitations et bon courage pour les 2 plus longues semaines ;)

 

 

 

Je vais voir ça. Mais j'ai pas trop envie que ma voiture ai des fils qui passent et dépassent de partout. Et d'après ce que j'ai pu lire, ça ne permet pas d'afficher les titres des musiques, exact?

Les deux semaines seraient longues si j'avais les sous sur le compte :p pour le moment le pret et encore en cours d'acceptation (ça va faire 2 semaines)

Alors plus tard elle arrive, mieux c'est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Pas de fils qui passent partout car branchement au dos du poste et passage direct du module dans la boite à gants donc niveau intégration c'est sans souci.

L'affichage des ID3Tag effectivement c'est son défaut mais c'est la faute du RCD500 visiblement car il n'autorise pas cette fonction. Pour bénéficier de ce confort supplémentaire il faut multiplier l'investissement par 3, bref autant se racheter un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

starter : ou un tokay en double din :W :W

 

denigor : je suis originaire de champagne, tu viens d'où toi ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Je refais un petit coup de pub pour ce forum dédié à l'EOS, plus structuré que ces 151 pages à la suite.

Même s'il n'y a pas beaucoup d'infos pour le moment, c'est en y allant que ca avancera ! 1343548161_devilpocket.gif.fc3d51d83b6719817c9abad29404cea6.gif

 

http://eos.gikoo.net/

 

1160841790_devilpocket.gif.2bfd205fd62c77825fbada479669b435.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag310EG

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait il me parler en détail du systeme Dynaudion 600W 10 HP.

Photos de la bete ? Caracteristiques ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...