Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §eos061pg

Hello la compagnie,

 

Je suis aussi un heureux possesseur depuis le début du mois d’une sportline TDI manuelle et comme option l’alarme, un vrai bijou et que du bonheur. :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020049.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020051.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020052.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020059.jpg

 

Suite à mon p’tit week-end à Deauville (il n’a pas arrêté de pleuvoir :cry: ) j’ai pu savourer sa conduite sur autoroute et ce fut un vraie régal (ancien possesseur d’une P.106 et j’habite dans le 92) donc quelle claque…

 

N’ayant pas le manuel d’utilisation à la livraison (rupture de stock soit disant attente 1 mois) et mon contact VW étant en congés, j’aurais quelques questions :

1- A l’ouverture des portes l’eau du toit tombe sur le siège mais uniquement pour le côté conducteur (symptôme sur les 2 jours), est ce normal ?

2- A quoi servent les 2 leds rouge à côté des lumières d’intérieurs au dessus du retro ? De même que la lumière verte sous le retro intérieur ?

 

Je souhaite contacter mon concessionnaire pour effectuer quelques changements, savez vous si cela est possible :

1- Automatiser l’ouverture/fermeture des rétros extérieurs à la fermeture/ouverture des portes.

2- Fermeture des vitres lors de la fermeture de la voiture.

3- Activer le mode parking du retro passager

4- Toitage/détoitage avec une seule pression et inverser les pressions

5- Est-ce que quelqu’un aurait les ref. des tiroirs que l’on peu ajouter sous les sièges. Lors de la livraison j’ai voulu me renseigner mais impossible d’avoir l’info.

 

Merci d’avance à ceux qui ont pu m’éclaircir sur certains points.

 

@+ et bonne route tout le monde :sol:

 

Elle est vraiment belle, veinard!! :love:

Moi j'attends la mienne, sportline 1.4 tsi gris perle/ gris lunaire... et tout plein d'options avec les nouveaux packs de mars 2008 (et nouveaux tarifs aussi du coup). :p Mais ce ne sera pas avant juin (non pas à cause de la concession mais parce que je ne remettrais pas les pieds en France avant cette date)

Profites-en bien... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

 

 

Mon petit avis :

Si tes sièges ne sont pas "griffés", éponge humide et eau+savon de Marseille ; rinçage et séchage ; et JUSTE après lait pour bébé. :ange:

Les taches devrais partir en frottant :jap:

 

 

 

Non ils ne sont pas griffés, elle a tous juste 7 mois, donc cuir comme neuf, sauf les fameuse traces.

Aucun inconveniant alors a mettre de l'eau sur du cuir.

Merci beaucoup twistix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

belle auto ,Freemas

je dirais que pour les deux premiere question ça doit être possible,et peu être même avec l'odb ? pour les autres question je laisse les pro eossiens.

@ eossien en devenir,j'attend la mienne aussi pour début juin maxi,dailleur les délais ça donne quoi,des fois quelle arriverais avant ça me vas bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Hello la compagnie,

 

 

 

 

 

N’ayant pas le manuel d’utilisation à la livraison (rupture de stock soit disant attente 1 mois) et mon contact VW étant en congés, j’aurais quelques questions :

1- A l’ouverture des portes l’eau du toit tombe sur le siège mais uniquement pour le côté conducteur (symptôme sur les 2 jours), est ce normal ?

 

Moi aussi des qu'il pleut ou quand je lave ma voiture au karcher, mais juste quelques gouttes, qui sont du aux vitres sans montant je pense.

 

2- A quoi servent les 2 leds rouge à côté des lumières d’intérieurs au dessus du retro ? De même que la lumière verte sous le retro intérieur ?

 

Les leds servent juste a faire beau, quand tu a une boite DSG, tu voit bien l'eclairage rouge dessus.

La lumiere verte, s'allume la nuit quand ton retros est en mode nuit je croit.

 

Je souhaite contacter mon concessionnaire pour effectuer quelques changements, savez vous si cela est possible :

1- Automatiser l’ouverture/fermeture des rétros extérieurs à la fermeture/ouverture des portes.

2- Fermeture des vitres lors de la fermeture de la voiture.

3- Activer le mode parking du retro passager

 

Tu met la mollete de reglage de tes retros sur la position R pour ca

 

4- Toitage/détoitage avec une seule pression et inverser les pressions

5- Est-ce que quelqu’un aurait les ref. des tiroirs que l’on peu ajouter sous les sièges. Lors de la livraison j’ai voulu me renseigner mais impossible d’avoir l’info.

 

Merci d’avance à ceux qui ont pu m’éclaircir sur certains points.

 

@+ et bonne route tout le monde :sol:

 

 

 

 

Pour le reste je suis pas sur qu'on puisse faire quelques chose pour toi.

Pour detoiter a distance tu a le modscar(un nom comme ca)les autres connaise un peut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

 

 

Non ils ne sont pas griffés, elle a tous juste 7 mois, donc cuir comme neuf, sauf les fameuse traces.

Aucun inconveniant alors a mettre de l'eau sur du cuir.

Merci beaucoup twistix.

 

 

 

Evite quand même d'en mettre trop et de laisser la flotte macérer pendant 3 jours... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2c770YM

Freemas : Bravo pour ton EOS..superbe.

C'est fou ça qu'ils te la livrent sans le manuel...Enfin mieux vaut avoir déjà la voiture qu'attendre encore un mois.

tout ce que tu aimerais faire, Volkswagen ne te le fera pas (1 seule pression, ouvrir en roulant, rétroviseurs, etc..).

Il te faut rajouter un petit module électronique Mods4cars disponible ici :

https://www.wilhelmy-it.de/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

belle auto ,Freemas

je dirais que pour les deux premiere question ça doit être possible,et peu être même avec l'odb ? pour les autres question je laisse les pro eossiens.

@ eossien en devenir,j'attend la mienne aussi pour début juin maxi,dailleur les délais ça donne quoi,des fois quelle arriverais avant ça me vas bien :)

 

Je crois qu'on a une config un peu similaire, si la tienne arrive en premier, j'te la pique... ;)

Pour les délais, ils ne m'ont pas donné de date précise car j'ai fait quelques écart sur le bon de commande pour pouvoir bénéficier des derniers packs et remises... mais c'est de l'ordre de 2.5 à 3 mois ... normalement. Je crois que certains eossien(ne)s ici présent(e)s se sont entendus annoncer les mêmes délais et ils ont du attendre environ le double... alors espérons simplement nous en tirer à meilleur compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

 

 

 

Pour le reste je suis pas sur qu'on puisse faire quelques chose pour toi.

Pour detoiter a distance tu a le modscar(un nom comme ca)les autres connaise un peut mieux.

 

Les lumières rouges permettent de voir à l'intérieur de l'habitacle sans être ébloui comme on peut l'être avec le plafonnier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Re Avis aux eosiens,

 

Comment et quelles produits utiliser pour faire partir les taches de frotement de jean's sur le cuir?

 

Je viens de nettoyer mon cuir a fond avec un bon produit mais qui n'enleve pas ses traces la.

 

Avant de passer le produit, j'ai mis un coup d'éponge humide dessus, est ce conseiller?

 

 

Zymol...

http://www.f1-imports.eu

 

Je fais la pub pour mon pote qui le vend, mais c'est vraiment terrible comme produit...

Sinon pour un cuir de 7 mois, il est déjà vieux, si il n'a jamais été traité.

Le savon de Marseille et la flotte... Ça sert juste à l'abimer encore plus.

On n'est pas sur M6 avec les bon plan de nettoyage, un œuf un peu d'huile de sésame et hop, c'est propre :)

 

Pour les traces de jean, il faut le faire vite surtout sur le cuir beige, sinon c'est incrusté et c'est fini, le cuir restera toujours foncé...

Pour hydrater un cuir, il ne faut surtout pas le nettoyer à l'eau bien au contraire...

 

Dans la gamme, Zymol, il y a le leather cleaner et le leather treat (20€ et 40€ il me semble).

C'est ce que j'utilise, c'est assez cher mais ça évite au cuir de vieillir de manière prématurée.

Ca permet au cuir de garder son élasticité et évite les plis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

Je suis bien intéressé aussi par le Mods4Car avec le T-adaptateur, mais je ne sais pas s'il y a des commandes groupées en cours ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Je suis bien intéressé aussi par le Mods4Car avec le T-adaptateur, mais je ne sais pas s'il y a des commandes groupées en cours ou non...

 

 

On est plusieurs à le vouloir, une commande était en prévision...

Mais il faudrait voir cela plus sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

Ca y es ce matin ont a appeler volkswagen france pour pousser notre guelante, elle a bien vu toute les interventions survenu sur ma belle. Elle va donc appeler le garages pour avoir plus de nouvelles et pendra une decision par la suite pour le changement de l'auto ou non

 

et moi je dois passer en concession en fin d'apres midi pour faire debloquer le systeme de toit :q :q

Mais ca va tenir combien de temps cette fois ci :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

Ca y es ce matin ont a appeler volkswagen france pour pousser notre guelante, elle a bien vu toute les interventions survenu sur ma belle. Elle va donc appeler le garages pour avoir plus de nouvelles et pendra une decision par la suite pour le changement de l'auto ou non

 

et moi je dois passer en concession en fin d'apres midi pour faire debloquer le systeme de toit :q :q

Mais ca va tenir combien de temps cette fois ci :??::??::??::??:

 

Courage, j'espère que tu vas bientôt pouvoir oublier toute cette histoire et passer à autre chose (mais pas une autre auto! ou alors une nouvelle eos...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgr208LL

Je crois qu'on a une config un peu similaire, si la tienne arrive en premier, j'te la pique... ;)

Pour les délais, ils ne m'ont pas donné de date précise car j'ai fait quelques écart sur le bon de commande pour pouvoir bénéficier des derniers packs et remises... mais c'est de l'ordre de 2.5 à 3 mois ... normalement. Je crois que certains eossien(ne)s ici présent(e)s se sont entendus annoncer les mêmes délais et ils ont du attendre environ le double... alors espérons simplement nous en tirer à meilleur compte.

 

J'ai également commande mon eos la semaine dernière. 13 semaines de délais prévus, c'est long mais ça devrait arriver juste avant l'été :)

pour ceux que ça intéresse j'ai pris une TDI carat rouge paprika intérieur beige avec pack Techno Dynaudio :D

je suis déjà impatient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

Courage, j'espère que tu vas bientôt pouvoir oublier toute cette histoire et passer à autre chose (mais pas une autre auto! ou alors une nouvelle eos...).

 

 

 

 

Moi aussi j'espere oublier au plus vite cette histoire. en plus ma belle souflera sa premiere bougie demain enfin si il lui

reste un peu de souffle :lol::lol::lol:

 

un an de plaisir au volant et autant de galere :q :q :q

 

Vraiment la mauvaise pioche.

 

Felicitation aux nouveaux acquereur. J'espere que vous avez tirer le bon numero :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

 

Je suis aussi un heureux possesseur depuis le début du mois d’une sportline TDI manuelle et comme option l’alarme, un vrai bijou et que du bonheur. :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020049.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020051.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020052.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513818/P3020059.jpg

 

Suite à mon petit week-end à Deauville (il n’a pas arrêté de pleuvoir :cry: ) j’ai pu savourer sa conduite sur autoroute et ce fut un vraie régal (ancien possesseur d’une P.106 et j’habite dans le 92) donc quelle claque…

 

N’ayant pas le manuel d’utilisation à la livraison (rupture de stock soit disant attente 1 mois) et mon contact VW étant en congés, j’aurais quelques questions :

1- A l’ouverture des portes l’eau du toit tombe sur le siège mais uniquement pour le côté conducteur (symptôme sur les 2 jours), est ce normal ?

2- A quoi servent les 2 leds rouge à côté des lumières d’intérieurs au dessus du retro ? De même que la lumière verte sous le retro intérieur ?

 

Je souhaite contacter mon concessionnaire pour effectuer quelques changements, savez vous si cela est possible :

1- Automatiser l’ouverture/fermeture des rétros extérieurs à la fermeture/ouverture des portes.

2- Fermeture des vitres lors de la fermeture de la voiture.

3- Activer le mode parking du retro passager

4- Toitage/détourage avec une seule pression et inverser les pressions

5- Est-ce que quelqu’un aurait les ref. des tiroirs que l’on peu ajouter sous les sièges. Lors de la livraison j’ai voulu me renseigner mais impossible d’avoir cinfo.

 

Merci d’avance à ceux qui ont pu m’éclaircir sur certains points.

 

@+ et bonne route tout le monde :sol:

 

 

 

félicitation pour ton achat... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

pour l'eau en ouvrant la portière,rien de grave on va dire que cela arrive ,pas de solutions.

 

la fermeture des rétros ne peut se faire que manuellement.

 

pour certaines fonctions ,fermetures ,ouvertures des vitres ,du toit il y a le mods 4car .

 

l'activation du rétro passager se fait par l'ODB

 

espérant avoir répondu à tes questions ,je pense que d'autres éossiens vont également te répondra ,c'est vraiment une voiture super simpas,avec laquelle on arrête pas de rouler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi aussi j'espere oublier au plus vite cette histoire. en plus ma belle souflera sa premiere bougie demain enfin si il lui

reste un peu de souffle :lol::lol::lol:

 

un an de plaisir au volant et autant de galere :q :q :q

 

Vraiment la mauvaise pioche.

 

Felicitation aux nouveaux acquereur. J'espere que vous avez tirer le bon numero :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

j'espère que tes problèmes vont se régler rapidement ,et que tu va pouvoir te faire plaisir de nouveau avec ton eos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Je pense qu'on va devoir remettre la ballade à plus tard...

 

Entièrement d'accord avec toi ....je sors d'une grippe pas envie de faire une rechute :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

 

félicitation pour ton achat... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

pour l'eau en ouvrant la portière,rien de grave on va dire que cela arrive ,pas de solutions.

 

la fermeture des rétros ne peut se faire que manuellement.

 

pour certaines fonctions ,fermetures ,ouvertures des vitres ,du toit il y a le mods 4car .

 

l'activation du rétro passager se fait par l'ODB

 

espérant avoir répondu à tes questions ,je pense que d'autres éossiens vont également te répondra ,c'est vraiment une voiture super simpas,avec laquelle on arrête pas de rouler... ;)

 

 

Tu peux m'expliquer comment faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Tu peux m'expliquer comment faire? pour le rétro?

 

 

Dans l'ODB, le menu confort, tu peux activer le rétro passager.

C'est intuitif mais il faut le faire à l'arrêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

Dans l'ODB, le menu confort, tu peux activer le rétro passager.

C'est intuitif mais il faut le faire à l'arrêt :)

 

 

En fait tu dois activer la fonction? mais comment tu fais les réglages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

En fait tu dois activer la fonction? mais comment tu fais les réglages?

 

 

Bien quand tu vas avoir la fonction pour activer retro passager, il va bouger et la je pense que tu peux régler l'inclinaison que tu veux ensuite valide et c'est mis en mémoire.

Sinon si tu as une femme, un enfant, un copain, un labrador bien dressé, tu peux aisément remplacer la fonction park assist en leur demandant leur aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp017BU

hello,

 

bon, apres maintes recherches internet, je crois qu'il n'est pas possible par aucun moyen de faire afficher titres et artistes des musiques de l'ipod. c'est l'autoradio volkswagen qui ne prend pas en charge les tag id3. :q :pfff:

 

une seule solution persiste: changer l'autoradio. qui l'a deja fait. des references sympa. je recherche pas specialement la video, juste une bonne qualité audio et de pouvoir afficher les informations musicales... :cry:

 

a vos bons conseils m'ssieurs dames...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

hello,

 

bon, apres maintes recherches internet, je crois qu'il n'est pas possible par aucun moyen de faire afficher titres et artistes des musiques de l'ipod. c'est l'autoradio volkswagen qui ne prend pas en charge les tag id3. :q :pfff:

 

une seule solution persiste: changer l'autoradio. qui l'a deja fait. des references sympa. je recherche pas specialement la video, juste une bonne qualité audio et de pouvoir afficher les informations musicales... :cry:

 

a vos bons conseils m'ssieurs dames...

 

 

A mon avis, beaucoup de frais pour pas grand chose... Sinon prends un RNS 510 comme ça tu auras tout et un joli GPS.

Enfin désolé pour ce post un peu vide mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de solution pour toi.

A voir si un système Ipod Audi est adaptable sur une VW??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il y a de la rouille dans la phalanges :)

Tiens au fait tu connais Saint Guilleme le desert??? Quand tu retournes à Sète va y faire un tour, c'est superbe...

 

http://bellesallemandes.fr/2008/01/15/audi/audi-tts-la-vido-officielle/

Et un bonus juste pour toi et moi Latino :)

 

 

non ,connais pas ,irais faire un tour. ;)

 

merci pour la vidéooooooo...... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

A mon avis, beaucoup de frais pour pas grand chose... Sinon prends un RNS 510 comme ça tu auras tout et un joli GPS.

Enfin désolé pour ce post un peu vide mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de solution pour toi.

A voir si un système Ipod Audi est adaptable sur une VW??

 

 

 

Subich, ce n'est pas digne de toi................................ :p:p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

 

non ,connais pas ,irais faire un tour. ;)

 

merci pour la vidéooooooo...... :love::love::love:

 

 

moi je connais bien c'est pas loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

Aprés une longue discution avec le directeur du service aprés vente qui a été trés comprehensif ; il a décider de contacter vw france pour procedé a un eventuel

échange du vehicule mais n'y crois pas trop. Pourquoi? Je vous expliques.

je lui es dit que ca doit etre une mauvaise serie mais lui ma expliquer et comfirmer qu'il n'y avais pas de mauvaise serie mais de mauvais réglage du systeme.

Lui aussi possede une Eos et adord cette voiture. donc pour un premier temps il ma dit de lui emmener demain me prete un vehicule et refont tous les réglages de base du systeme.

il m'a meme dit que la meme chose ete arriver a une eos toute neuve sortie d'usine. tout les reglages ete a refaire.

je pense plutot que volkswagen france va me faire une extention de la garantie que le changement du vehicule

Moi je souhaite juste une choses qui es de profiter tous simplement et tranquillement de ma belle :love::love:

 

Aller j'arrete de vous embetez avec mais histoires et desoler pour les fautes alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une longue discution avec le directeur du service aprés vente qui a été trés comprehensif ; il a décider de contacter vw france pour procedé a un eventuel

échange du vehicule mais n'y crois pas trop. Pourquoi? Je vous expliques.

je lui es dit que ca doit etre une mauvaise serie mais lui ma expliquer et comfirmer qu'il n'y avais pas de mauvaise serie mais de mauvais réglage du systeme.

Lui aussi possede une Eos et adord cette voiture. donc pour un premier temps il ma dit de lui emmener demain me prete un vehicule et refont tous les réglages de base du systeme.

il m'a meme dit que la meme chose ete arriver a une eos toute neuve sortie d'usine. tout les reglages ete a refaire.

je pense plutot que volkswagen france va me faire une extention de la garantie que le changement du vehicule

Moi je souhaite juste une choses qui es de profiter tous simplement et tranquillement de ma belle :love::love:

 

Aller j'arrete de vous embetez avec mais histoires et desoler pour les fautes alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

bonne chance Renald. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre527JC

Merci à tous pour vos réponses et conseils. C'est très sympa, j'espère faire de même quand je ferais partie de vieux routard ;-p.

 

Pour le park assist, je ne crois pas avoir vue quelque chose sur l'odb à ce sujet, tant pis...

 

@+ je ne vous lache pas, hihihi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp017BU

 

A mon avis, beaucoup de frais pour pas grand chose... Sinon prends un RNS 510 comme ça tu auras tout et un joli GPS.

Enfin désolé pour ce post un peu vide mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de solution pour toi.

A voir si un système Ipod Audi est adaptable sur une VW??

 

 

le RNS 510 affiche t'il les titres et permet il la recherche par morceau ou par artiste???? il me semblait que c'etait le meme que mien avec en plus le GPS?..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...