Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

Pour info se sera eos sport,TSI 122,bleu shadow, int gris lunaire,bi xénon,alarme et pack city et surtout désiglage,ça évite de laisser de la cire dans le sigle.

 

 

 

Dit nous un peut plus, nous sommes curieux

 

Commander chez VW ou un mandataire?

Combien de remise?

Le prix?

DSG 7?

 

On veut tout savoir :D:D:D:D:D

 

C'est pire qu'aux reinseignement generaux ici :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

:q mauvaise nouvelle, mon default de systeme de toit c'est encore bloquer. decidement j'ai pas de chance avec ma belle.

vivement lundi pour que je puisse pousser ma gueulante a la concession? sinon hier il a fais un temps superbe par rapport a aujourd'hui

 

 

 

Tu na vraiment pas de chance, ta vraiment tirer le mauvais numero desoler pour toi.

 

BIENTOT 300 PAGES, UN GRAND RASSEMBLEMENT POUR FETER CA???????

 

Pas pour toi renald6 ta bagnole est toujours en panne :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

 

 

Tu na vraiment pas de chance, ta vraiment tirer le mauvais numero desoler pour toi.

 

BIENTOT 300 PAGES, UN GRAND RASSEMBLEMENT POUR FETER CA???????

 

Pas pour toi renald6 ta bagnole est toujours en panne :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Ta raison GREG. je viendrais l'hiver prochain y aura pas de risque que tous le systeme ce bloque :sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Ta raison GREG. je viendrais l'hiver prochain y aura pas de risque que tous le systeme ce bloque :sol::lol::lol::lol:

 

 

 

Pas mal renald, on trouve toujours une solution :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

Je pense que tous ces defaults de toit sont du au changement complet de celui-ci.

A mon avis la concession n'arrive pas a faire les reglages precis de l'usine car je peut vous dire qu'ils y en a.

je verrai avec eux lundi pour me resoudre definitivement le probleme de reglage du systeme car tous les problemes viennent de là.

 

Moraliter si vous avez un probleme avec votre toit changer d'auto :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo464yL

petite anecdote, aujourd'hui je me suis fais arrêté pour la police pour un simple contrôle routier.

pour infos j'étais en mode détoité car il faisait très beau et voulais montrer à mon frère que le filet anti-remous servait vraiment à quelquechose...!

l'agent des forces de l'ordre me demande de couper mon moteur et me demande mon permis de conduire, le certificat d'immatriculation et l'attestation d'assurance du véhicule et toutr se passe bien jusqu'au moment où il dit : "les petits jeunes qui foutent tout leur argent dans leur voiture n'ont rien dans la tête" j'ai halluciné!

j'ai donc répondu "monsieur l'agent, cela vous gêne tant que ça que certaines personnes ait une belle voiture? il fallait faire des études..."

je crois que le "il fallait faire des études" n'a pas plu...

l'agent m'a alors demandé de descendre de mon véhicule et me fait comme on dit un contrôle un peu plus musclé :

 

1/ contrôle d'alcoolémie qui s'avère négatif,

2/ me verbalise de 135 euros pour outrage et me menace de m'emmener au poste pour une garde à vue...

 

Mon frère étant resté dans le véhicule se fendait la gueule...! et l'agent de police ayant finit avec moi demande à mon frère ses papiers pour un contrôle d'identité... et là... surprise, mon frère lui montre sa plaque, sa carte professionnelle... oui c'est un KEUF mon frère! un mec de la BAC!

 

les excuses commencèrent arriver et l'agent m'a même demandé de lui redonner le proccès verbal qu'il venait de me faire...

Non, j'ai répondu NON! J'ai écris un courrier à l'IGS et au proccureur de la république pour me plaindre de l'excès de zèle de cet agent de la fonction publique.

 

Question : Qu'y a-t-il de mal pour un jeune de 26ans à rouler en EOS?

Quand même ça me fout les boules!

 

 

Tu n'es pas le seul à rouler dans cette belle voiture avec un jeune âge puisque j'ai 20ans et j'ai mon eos depuis un an (merci mamie...). Donc j'ai encore le droit au A derrière en plus. Mais de mon côté, j'ai plutôt une bonne anecdote avec nos amis les policiers. L'été dernier, j'ai pris un sens interdit (merci le gps) et évidement, il y avait un flic. J'ai donc eu le droit de me faire arrêter. Mais bien gentil, il ne m'a pas infligé les 4 points et 90euros d'amende! Mais en plus, il m'a trouvé une place pour me garer, m'a aidé a faire mon créneau (ben oui, je reste une femme...) et il m'a tenu la portière pendant que j'allais payer le parcmètre!

 

Alors non, il n'y a rien de mal à rouler en eos à 26 ans et encore moins à 20 ;) ! Mais la prochaine, fois, essaye le sourire quand tu te fais arrêter, il y en a qui ont du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Tu n'es pas le seul à rouler dans cette belle voiture avec un jeune âge puisque j'ai 20ans et j'ai mon eos depuis un an (merci mamie...). Donc j'ai encore le droit au A derrière en plus. Mais de mon côté, j'ai plutôt une bonne anecdote avec nos amis les policiers. L'été dernier, j'ai pris un sens interdit (merci le gps) et évidement, il y avait un flic. J'ai donc eu le droit de me faire arrêter. Mais bien gentil, il ne m'a pas infligé les 4 points et 90euros d'amende! Mais en plus, il m'a trouvé une place pour me garer, m'a aidé a faire mon créneau (ben oui, je reste une femme...) et il m'a tenu la portière pendant que j'allais payer le parcmètre!

 

Alors non, il n'y a rien de mal à rouler en eos à 26 ans et encore moins à 20 ;) ! Mais la prochaine, fois, essaye le sourire quand tu te fais arrêter, il y en a qui ont du coeur.

 

 

 

Oui mais c'est plus facile de sourrire quand tu est une femme ;););););)

 

20 ans, l'assurance doit te cartonner si tu est asurer a ton nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2c770YM

Enfin le plaisir de la laver pour la première fois...et de la prendre en photo.

1003696b.jpg.c4e14902209d1829dc307c7e159f05f8.jpg

1003709.jpg.fdedd7df2b9ac52275efa0377967ccfa.jpg

1003716b.jpg.e58e0a68416fcbd73b5377f7c2d3183a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

A part ça vous allez suivre la F1? je suis supporter d'Alonso depuis ses débuts!

Donc demain matin lever à 5h :lol:

[:x541]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

oui c'est un KEUF mon frère! un mec de la BAC!

 

un collègue à mon cousin (enfin lui c'est le GIR) super job en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

A part ça vous allez suivre la F1? je suis supporter d'Alonso depuis ses débuts!

Donc demain matin lever à 5h :lol:

[:x541]

 

 

 

Et comment mais c'est a 5h15 le depart donc demain lever a 5h10, j'ai deja mit le reveil, je suis scuderia moi, Raikonen a fond, meme si il n'est que 15eme sur la grille :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Et comment mais c'est a 5h15 le depart donc demain lever a 5h10, j'ai deja mit le reveil, je suis scuderia moi, Raikonen a fond, meme si il n'est que 15eme sur la grille :non::non::non:

 

 

 

Cette année en plus il n'y a plus d'aide a la conduite donc on va avoir des sacrer surprise, 800ch sur 650kg sur les seulles roues arrieres ca promet des belles glissade, plus ou moins controler.

On verras les vraies pilote comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Et comment mais c'est a 5h15 le depart donc demain lever a 5h10, j'ai deja mit le reveil, je suis scuderia moi, Raikonen a fond, meme si il n'est que 15eme sur la grille :non::non::non:

 

 

Kimi est un excellent pilote demain il sera sur le podium juré craché :sol: parole de miss eos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Kimi est un excellent pilote demain il sera sur le podium juré craché :sol: parole de miss eos :D

 

http://img168.imageshack.us/img168/8959/form28xu5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Kimi est un excellent pilote demain il sera sur le podium juré craché :sol: parole de miss eos :D

 

 

 

Si j'ai ta parole, je prepare le drapeau :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Si j'ai ta parole, je prepare le drapeau :lol::lol::lol:

 

tu n'es pas encore au lit toi? :sol:valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

tu n'es pas encore au lit toi? :sol:valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

 

Non toujours pas coucher, il va falloir y aller la quand meme, demain il y a du boulot a 5h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

petite anecdote, aujourd'hui je me suis fais arrêté pour la police pour un simple contrôle routier.

pour infos j'étais en mode détoité car il faisait très beau et voulais montrer à mon frère que le filet anti-remous servait vraiment à quelquechose...!

l'agent des forces de l'ordre me demande de couper mon moteur et me demande mon permis de conduire, le certificat d'immatriculation et l'attestation d'assurance du véhicule et toutr se passe bien jusqu'au moment où il dit : "les petits jeunes qui foutent tout leur argent dans leur voiture n'ont rien dans la tête" j'ai halluciné!

j'ai donc répondu "monsieur l'agent, cela vous gêne tant que ça que certaines personnes ait une belle voiture? il fallait faire des études..."

je crois que le "il fallait faire des études" n'a pas plu...

l'agent m'a alors demandé de descendre de mon véhicule et me fait comme on dit un contrôle un peu plus musclé :

 

1/ contrôle d'alcoolémie qui s'avère négatif,

2/ me verbalise de 135 euros pour outrage et me menace de m'emmener au poste pour une garde à vue...

 

Mon frère étant resté dans le véhicule se fendait la gueule...! et l'agent de police ayant finit avec moi demande à mon frère ses papiers pour un contrôle d'identité... et là... surprise, mon frère lui montre sa plaque, sa carte professionnelle... oui c'est un KEUF mon frère! un mec de la BAC!

 

les excuses commencèrent arriver et l'agent m'a même demandé de lui redonner le proccès verbal qu'il venait de me faire...

Non, j'ai répondu NON! J'ai écris un courrier à l'IGS et au proccureur de la république pour me plaindre de l'excès de zèle de cet agent de la fonction publique.

 

Question : Qu'y a-t-il de mal pour un jeune de 26ans à rouler en EOS?

Quand même ça me fout les boules!

 

 

Tiens nous au courant pour la suite... Je suis curieux de voir la suite.

Ton frère devra surement témoigner lui aussi.

Mais bon comme tu as également provoqué, je ne suis pas sur que cela mène très loin. "monsieur l'agent, cela vous gêne tant que ça que certaines personnes ait une belle voiture? il fallait faire des études..." Cela reste un outrage :)

Enfin dans tous les cas tu as économisé 135€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

 

Tiens nous au courant pour la suite... Je suis curieux de voir la suite.

Ton frère devra surement témoigner lui aussi.

Mais bon comme tu as également provoqué, je ne suis pas sur que cela mène très loin. "monsieur l'agent, cela vous gêne tant que ça que certaines personnes ait une belle voiture? il fallait faire des études..." Cela reste un outrage :)

Enfin dans tous les cas tu as économisé 135€ :)

 

Je n'ai absolument rien contre les forces de l'ordre , qui par ailleurs sont toujours restées très courtoises chaque fois que j'ai pu avoir à faire à elles, mais pour moi, un outrage est un manque de respect et le respect, ce doit être mutuel. En l'occurence, il y a eu provocation de l'agent d'où réponse qui, soit dit en passant, n'a rien d'outrageant ni d'irrespectueux, c'est une vérité. Certaines personnes choisissent d'être profs non pas par vocation mais pour avoir plein de vacances, d'autres choisissent de travailler dans les administrations pour être au 35h, certains décident de se donner les moyens de faire du fric et puis voilà. Y'a rien à ajouter, il faut assumer ses choix.

Bon, c'est vrai qu'il y en a qui arrivent à se faire un max de fric alors qu'ils n'ont pas fait d'études ... mais tant que ça reste légal, je ne vois pas où est le problème. Si certains pensent que leur place n'est pas la meilleur, ils n'ont qu'à se donner les moyens d'en changer plutôt que de chouiner...

Désolé, c'était mon petit quart d'heure défoulloir, je vais maintenant reprendre une activité normale.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

voilà il est 5h30

go!go! fernando

alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Dis moi, 3h de sommeil...

T'es une vraie fan, val!! ;)

 

Au fait, c'est quoi l'inscription sur ton front, la photo est trop petite, je n'arrive pas à déchiffrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Dis moi, 3h de sommeil...

T'es une vraie fan, val!! ;)

 

Au fait, c'est quoi l'inscription sur ton front, la photo est trop petite, je n'arrive pas à déchiffrer...

 

 

 

C'est moi les 3h de sommeil, c'est pas val, elle c'est sagemment coucher a 22h30 :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

 

 

C'est moi les 3h de sommeil, c'est pas val, elle c'est sagemment coucher a 22h30 :p:p:p

 

Désolé Greg, je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai lu les posts ce matin. C'ezst toi alors le vrai fan... de qui déjà?

Moi j'encourage Hamilton, Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Désolé Greg, je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai lu les posts ce matin. C'ezst toi alors le vrai fan... de qui déjà?

Moi j'encourage Hamilton, Na!

 

 

 

kimi Kimi, mais j'ai l'impression que ca va etre plus chiant qu'avant les granp prix sans l'electronique, les pilotes n'ose meme plus se doublait sous peine de partir dans le decors.

c'est pas grave je ne t'en veut pas, on se leve pas tous les dimanche a 5h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Pas vraiment passionnant ce granp prix, sauf les 3 derniers tours 6 pilotes a l'arriver.

 

On peut retenir que Alonso sera bien la, Hamilton c'est ballader sans jamais etre bousculer, Bourdais est passer a coter d'un tres bon coup a cause de son moteur mais a quand meme marquer 1 points.

On peut se rendre compte que sans l'electronique ca devient vraiment tres pointue, sans doute trop pour les pilotes ferrari qui sont completement a coter de leur pompe, Massa a du s'y reprendre a 3 fois avant d'arriver a casser sa voiture, voulait t'il faire des crash test peut etre...................

Quand a Raikonen il aura passer plus de temps a faire brouter l'herbe a sa ferrari dans les bas coter que sur la piste,

bref trop chaud iceman aujourd'hui.

 

Voila un petit resumé,

la semaine prochaine depart a 8h00.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

kimi Kimi, mais j'ai l'impression que ca va etre plus chiant qu'avant les granp prix sans l'electronique, les pilotes n'ose meme plus se doublait sous peine de partir dans le decors.

c'est pas grave je ne t'en veut pas, on se leve pas tous les dimanche a 5h00

 

 

Kimi n'a pas eu de chance mais rassure-toi il reviendra vite :D

Contente que Fernando soit 4 ème :sol:

Ca va être rock and roll cette année :lol: 7 pilotes en fin de courses sur 22 :lol:

vivement dimanche prochain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Dis moi, 3h de sommeil...

T'es une vraie fan, val!! ;)

 

Au fait, c'est quoi l'inscription sur ton front, la photo est trop petite, je n'arrive pas à déchiffrer...

 

 

l'inscription est LOL

Je me suis bien couchée à 2h du mat mais comment le sais -tu ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

l'inscription est LOL

Je me suis bien couchée à 2h du mat mais comment le sais -tu ? :ange:

 

 

 

J'ai poster un message a 02h12 et, il croyait que c'etait toi en fait.

 

belle course d'Alonso, toujours aussi acharner, heuresement qu'il est la chez reno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

J'ai poster un message a 02h12 et, il croyait que c'etait toi en fait.

 

belle course d'Alonso, toujours aussi acharner, heuresement qu'il est la chez reno.

 

 

Entièrement d'accord mais renault ne peut pas ( encore) attaquer MacLaren. Faudra être patiente :cry: mais bon j'avais quand même cru à un podium :lol: tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Entièrement d'accord mais renault ne peut pas ( encore) attaquer MacLaren. Faudra être patiente :cry: mais bon j'avais quand même cru à un podium :lol: tant pis

 

 

 

OULA tu est optimiste quand meme, reno attaquer mc laren, il y a quand meme ferrari et bmw devant reno.

Un podium est possible pour tout le monde quand ils sont 6 a l'arriver,

on a quand meme bien rigoler avec les ferraris, un grand merci a eux :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

OULA tu est optimiste quand meme, reno attaquer mc laren, il y a quand meme ferrari et bmw devant reno.

Un podium est possible pour tout le monde quand ils sont 6 a l'arriver,

on a quand meme bien rigoler avec les ferraris, un grand merci a eux :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Moi j'y crois Renault et Alonso 2 fois champions du monde alors pq pas une 3 ème? bon ok surement pas cette année mais en 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Je ne lis pas trop les dernier post car j'attend le deuxième départ dans 10mn.Sinon ma commande c'est faite chez vw,plus simple et plus rapide et j'ai réussi à avoir 9% et non pas de dsg7 une simple boite 6 manuel.Jolie photos j2cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

 

l'inscription est LOL

Je me suis bien couchée à 2h du mat mais comment le sais -tu ? :ange:

 

Oups, je crois que j'ai gafé, :ange: maintenant tout le monde est au courant... C'est malin.

Et du coup, tout le monde aura compris que c'est de ta faute le cargo échoué aux sables...

MDR :lol:

 

Pour ce qui est de la photo, je préfère celle où tu as un L sur chaque fesse. :lol::lol::lol::lol:

Ok, carton rouge, je sors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...