Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Jsuis deg je ne serais pas là car vacances déjà posées pour la Bretagne.

 

Au fait, Merci gregory911 pour le retro passager la fonction marche bien trop cool.

 

Je me permet juste une petite relance si quelqu'un sait comment automatiser l'ouverture/fermeture des resto et si qqun à les reference des tiroirs à installer sous les sièges.

 

Bonne route...

 

 

je ne comprend pas très bien pour le tiroir sous le siège ,l'eos finition sport est livré avec ce tiroir,je l'ai sur la mienne .

 

IMGP0326.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §den353pG

question, j'ai un clou dans mon pneu, je voulais savoir si les bombes de réparation fonctionnent bien? et si le pneu tient bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

La bombe de réparation c'est du temporaire pour pouvoir regonfler le pneu et emmener la voiture au garage le plus proche.

Si c'est une crevaison lente, surgonfle un peu ton pneu et va au garage comme ça. La bombe anti-crevaison est efficace mais ne facilite pas la réparation, loin de la. Ca colmate certes le trou.......mais ça en fout partout dans le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

shit...

bah le garage m'a dit que c'est pas réparable parce que c'est trop près du flan.

mes ptits pneus presque pas usés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

shit...

bah le garage m'a dit que c'est pas réparable parce que c'est trop près du flan.

mes ptits pneus presque pas usés :(

 

 

 

Bienvenue au club des pneus pas usés mais qu'il faut changer,

A combien de kilometres ca t'es arriver?

Tu peut preparer la monnaie ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced210Li

Bonsoir,

 

depuis une quinzaine gros problème sur l'eos. Vous avez dèja parlé des problèmes d'eau lorsque l'on ouvre la portiére. Mon conces° a diagnostiqué un joint de porte deffectueux.

Suit à de fortes pluies, de l'eau est rentrée dans la voiture, tapis conducteur mouillé, humidité forte sur les vitres les jours de pluies !!!!

 

Le problème s'accélerant avec en prime les commandes de la porte conducteur qui déconnent, pas de léve vitre, ouverture coffre hs, et tableau de bord qui clignote de partout!!! La foire au village

Bon elle vient juste de fêter ses un an, faut pas abuser, chez volswagen il galére, la panne n'est pas franche, j'en ai marre deux fois chez le conces, et toujours pareil.

J'y retourne demain et là, ...........................

je vous tiens au courant

salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

Bonsoir,

 

depuis une quinzaine gros problème sur l'eos. Vous avez dèja parlé des problèmes d'eau lorsque l'on ouvre la portiére. Mon conces° a diagnostiqué un joint de porte deffectueux.

Suit à de fortes pluies, de l'eau est rentrée dans la voiture, tapis conducteur mouillé, humidité forte sur les vitres les jours de pluies !!!!

 

Le problème s'accélerant avec en prime les commandes de la porte conducteur qui déconnent, pas de léve vitre, ouverture coffre hs, et tableau de bord qui clignote de partout!!! La foire au village

Bon elle vient juste de fêter ses un an, faut pas abuser, chez volswagen il galére, la panne n'est pas franche, j'en ai marre deux fois chez le conces, et toujours pareil.

J'y retourne demain et là, ...........................

je vous tiens au courant

salut

 

bienvenue au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

Bonsoir,

 

depuis une quinzaine gros problème sur l'eos. Vous avez dèja parlé des problèmes d'eau lorsque l'on ouvre la portiére. Mon conces° a diagnostiqué un joint de porte deffectueux.

Suit à de fortes pluies, de l'eau est rentrée dans la voiture, tapis conducteur mouillé, humidité forte sur les vitres les jours de pluies !!!!

 

Le problème s'accélerant avec en prime les commandes de la porte conducteur qui déconnent, pas de léve vitre, ouverture coffre hs, et tableau de bord qui clignote de partout!!! La foire au village

Bon elle vient juste de fêter ses un an, faut pas abuser, chez volswagen il galére, la panne n'est pas franche, j'en ai marre deux fois chez le conces, et toujours pareil.

J'y retourne demain et là, ...........................

je vous tiens au courant

salut

 

 

Gloups ! :(

J'espère que ça vas s'arranger...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie253yX

Je viens de faire mon premier entretien à 17.000 km (TDI DSG), et pourtant je suis en « long life » !

J’avais signalé des bruits de toit (à l’arrière, au niveau des custodes, et au niveau du toit ouvrant). Les bruits divers et couinements étaient tels que j’avais l’impression d’avoir une voiture de 10 ans d’age… Et bien après cet entretien, plus un bruit ! Pourvu que ça dure… alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul472EY

Je viens de faire mon premier entretien à 17.000 km (TDI DSG), et pourtant je suis en « long life » !

J’avais signalé des bruits de toit (à l’arrière, au niveau des custodes, et au niveau du toit ouvrant). Les bruits divers et couinements étaient tels que j’avais l’impression d’avoir une voiture de 10 ans d’age… Et bien après cet entretien, plus un bruit ! Pourvu que ça dure… alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

Comment connaitre le type d'entretien du véhicule ? car à la livraison le concessionnaire n'a rien précisé...

 

 

 

@Cedroc : J'ai eu le même problème lors de grosse averse la semaine dernière avec le temps magnifique.... est pourtant elle est neuve (2 semaines)

- l'eau c'était accumulée sur le toit sous forme de grosse gouttes

- ouverture du véhicule donc la vitre se baisse ... jusqu'à la tout va bien...

- et la quand j'ouvrais la portière le drame... ça a légèrement bougé la voiture et les grosse gouttes du toit se sont regroupées puis écoulées vers l'intérieur au niveau de la jonction toit/ par-brise qui au final s'avère être une très bonne gouttière .... et op tout sur le cuir... content :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

 

 

Bienvenue au club des pneus pas usés mais qu'il faut changer,

A combien de kilometres ca t'es arriver?

Tu peut preparer la monnaie ;););)

 

22.000 kil

c'est pas mal je sais, mais bon, j'avais pas prévu ça au budget.

enfin c'est la faute à pas de chance :D

par chance au lux, la TVA est à 15% c'est toujours ça de gagné. et chez feu vert avec 1 pneu acheté, 1 pneu offert, ils font pas ma taille. les gogols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADE200kN

Bonsoir à tous,

 

ça y est la belle est arrivée aujourd'hui, 160 km sans soucis, nous devons avoir beaucoup de chance. Demain petite virée, si demain soir pas de nos nouvelles, veuillez lancer les secours.

 

Bien à vous

 

Adeline et Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre527JC

 

 

 

On a pas encore fixé de date, tu part pas 2 mois en vacances quand meme?

 

 

Ba je ne sais pas, s'il fait très très beau en bretagne :p, il se peu que je me perde dans ces belles routes et bord de plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Bonsoir à tous,

 

ça y est la belle est arrivée aujourd'hui, 160 km sans soucis, nous devons avoir beaucoup de chance. Demain petite virée, si demain soir pas de nos nouvelles, veuillez lancer les secours.

 

Bien à vous

 

Adeline et Maurice

 

tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre527JC

 

A ben super ! :p

Moi aussi, je vais peut-être installer les tiroirs, je manque cruellement de rangements.

Des infos officielles VW sont les bienvenues ; merci de partager :)

A+

 

 

Je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui mais promis cela sera fait avant la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

22.000 kil

c'est pas mal je sais, mais bon, j'avais pas prévu ça au budget.

enfin c'est la faute à pas de chance :D

par chance au lux, la TVA est à 15% c'est toujours ça de gagné. et chez feu vert avec 1 pneu acheté, 1 pneu offert, ils font pas ma taille. les gogols.

 

 

 

Ca va ta pas battus mon record qui est de 8200km, ouf l'honneur est sauf aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

22000km, il doivent en avoir un coup quand meme, sur mon ancienne moi les pneus etait mort de chez mort au bout de 21000km,

juste avant ca vente.

Pour les pneus c'est du 235/45/17 que tu as je pense, non y font pas feux vert, ni speedy d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Ba je ne sais pas, s'il fait très très beau en bretagne :p, il se peu que je me perde dans ces belles routes et bord de plage...

 

 

 

Ta vraiment le sens de l'humour, meme quand c'est la canicule, y caille en bretagne alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

 

 

Ca va ta pas battus mon record qui est de 8200km, ouf l'honneur est sauf aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

22000km, il doivent en avoir un coup quand meme, sur mon ancienne moi les pneus etait mort de chez mort au bout de 21000km,

juste avant ca vente.

Pour les pneus c'est du 235/45/17 que tu as je pense, non y font pas feux vert, ni speedy d'ailleurs.

 

j'avoue que ton cas est pire dans le pas de chance.

de toute façon faut bien les changer un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

j'avoue que ton cas est pire dans le pas de chance.

de toute façon faut bien les changer un jour :)

 

 

 

Oui c'est vrai mais le plus tard possible quand meme,

oui c'est vrai que j'avais vraiment la poisse de mon coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

 

 

Oui c'est vrai mais le plus tard possible quand meme,

oui c'est vrai que j'avais vraiment la poisse de mon coter.

 

en tout cas, je prendrai pas des michelin pilot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgr208LL

 

en tout cas, je prendrai pas des michelin pilot :D

 

vous avez pas de bol tous les deux, moins de 25000km pour un pneu c'est vraiment pas beaucoup...

sinon il sont pas bien les michelin pilot? d'ailleurs ça coute environs combien les pneus pour l'eos? (les 235/45/17)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

vous avez pas de bol tous les deux, moins de 25000km pour un pneu c'est vraiment pas beaucoup...

sinon il sont pas bien les michelin pilot? d'ailleurs ça coute environs combien les pneus pour l'eos? (les 235/45/17)

 

si si ils sont très bien même :)

c'est juste que grégory a eu une hernie avec.

pour les 235/45/17, je pense que tu peux compter 150€ par pneu en moyenne.

les commander sur internet reste je pense le choix le plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp017BU

 

je ne comprend pas très bien pour le tiroir sous le siège ,l'eos finition sport est livré avec ce tiroir,je l'ai sur la mienne .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377536/IMGP0326.JPG1..jpg

 

 

 

gourmand latino 16...

 

par contre, j'ai une finition sport dlivrée fevrier 2008 et pas de tiroir sous aucun siege..

 

reduction des couts de production???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

3eos croisée ce matin en allant au travail... 3femmes dedans.

elles ont abandonné les 206cc pour pouvoir mettre les sièges bébé? :ange:

un belle rouge samoa du 54 avec un bequet et des retros chromés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Je viens de faire mon premier entretien à 17.000 km (TDI DSG), et pourtant je suis en « long life » !

J’avais signalé des bruits de toit (à l’arrière, au niveau des custodes, et au niveau du toit ouvrant). Les bruits divers et couinements étaient tels que j’avais l’impression d’avoir une voiture de 10 ans d’age… Et bien après cet entretien, plus un bruit ! Pourvu que ça dure… alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

Ce serait vraiment très sympa de ta part de reprendre contact avec ta concession à l'occasion et leur demander plus de détails sur la nature des réglages qu'ils ont fait sur ton Eos pour supprimer les bruits et couinements. Nous sommes nombreux (pour ne pas dire tous) à avoir ce genre de désagrément et jusqu'à présent aucune solution ne semblait avoir été trouvée

Tu détiens potentiellement un scoop! :D

 

 

Comment connaitre le type d'entretien du véhicule ? car à la livraison le concessionnaire n'a rien précisé...

 

 

 

Elles sont toutes en long life par défaut. L'échéance est déterminée en fonction de la conduite et de l'utilisation. Pour notre ami qui vient de faire sa révision à 17000km, on peut en conclure qu'il a soit le pieds très lourd ( :ange: ) soit qu'il fait énormément de petits trajets ou de la ville.

 

Pour ma part, j'ai 24000km et mon ODB m'annonce le 1er entretien à 24700km, pourtant j'ai l'impression de conduire plus vite que la moyenne.

 

Sinon, tu peux connaitre approximativement le moment de ton prochain entretien à condition que la voiture ait plus de 1000km au compteur. Tu mets le contact et tu reste appuyé quelques secondes sur la remise à zéro du totalisateur partiel. Quand la voiture est quasi-neuve, l'échéance change en fonction de l'utilisation mais l'ODB semble se caler assez rapidement sur une date et un kilométrage. Pour ma part, elle m'annonce la révision à 24700km depuis que j'ai 5000km au compteur environ et elle n'en a pas démordu :lol:

 

 

vous avez pas de bol tous les deux, moins de 25000km pour un pneu c'est vraiment pas beaucoup...

sinon il sont pas bien les michelin pilot? d'ailleurs ça coute environs combien les pneus pour l'eos? (les 235/45/17)

 

 

Je pense que la majorité des Eos sont équipées en Bridgestone Potenza RE50A. Ils coutent environ 130-140€ sur internet.

Comme dit denigor, une moyenne de 150€ est plutot un bon chiffre.

 

 

gourmand latino 16...

 

par contre, j'ai une finition sport dlivrée fevrier 2008 et pas de tiroir sous aucun siege..

 

reduction des couts de production???

 

 

Non je pense vraiment que latino a bénéficié d'un petit surcroit d'équipement gratuit. La mienne est une Sport de novembre 2006 et je n'ai pas non plus de tiroir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Tiens sinon rien à voir mais je viens de m'inscrire aux journées technologiques BMW suite à réception d'une invitation.

J'espère que ce n'est pas du mailing massif avec un gros tri au final, ça m'intéresse bien

Au programme, une demi-journée sur circuit avec 3 ateliers principaux : dynamisme (slalom, freinage en courbe...), innovation (direction active, affichage tête haute....) et Xdrive

 

Les modèles à essayer (non exhaustif) : 120d, 123d, 325d, 330i/d, 525d, 530i/d, 535i/d, X3 et X5 3.0sd, 635d et 650i :love:

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Ta vraiment le sens de l'humour, meme quand c'est la canicule, y caille en bretagne alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Tant que les touristes potentiels continueront de penser ça, ça me va :oui: : ça fera toujours ça d'étrangers en moins à venir envahir nos routes et nos plages et salir notre Pays l'été :colere: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Tiens sinon rien à voir mais je viens de m'inscrire aux journées technologiques BMW suite à réception d'une invitation.

Ouah :eek:, comment as-tu eu cette invitation :lover: ?

C'est gratuit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

 

 

gourmand latino 16...

 

par contre, j'ai une finition sport dlivrée fevrier 2008 et pas de tiroir sous aucun siege..

 

reduction des couts de production???

 

Pour ce qui est de l'offre en France, les tirroirs ne sont disponibles que sur les sièges à réglage manuel (désolé pour les caratistes) et compris dans le pack city depuis les commandes de mars 2008... Avant, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents posts, c'est un peu au bonheur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Pour ce qui est de l'offre en France, les tirroirs ne sont disponibles que sur les sièges à réglage manuel (désolé pour les caratistes)

Ouf, les Carat françaises n'ont plus de siège passager électrique d'après ce que j'ai pu lire... elles gagnent donc un tirroir sous ce dernier ;).

De toute façon vue l'utilité d'un siège électrique sans mémoires :bah:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ouah :eek:, comment as-tu eu cette invitation :lover: ?

C'est gratuit ?

 

 

Ecoute pour l'instant tout à l'air gratuit. J'ai reçu une invitation par mail sans trop comprendre l'origine. J'ai fait plusieurs devis chez BMW ces derniers temps mais je ne crois pas avoir laissé mon mail perso....

La page d'inscription est accessible de tous sur le site BMW mais il faut un mot de passe, fourni dans le mail.

 

A priori, il y a 13 dates sur 13 circuits français différents. 22 voitures, 18 instructeurs. Ca a l'air très sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Oups, peut-être ne devrais-je pas poubelliser la plupart des mails (spam) que je reçois de chez BMW sans même les ouvrir :oops:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice :)

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

Quand l'as tu achetée (hors de france) c'était une option ou de série ?

 

 

livrer juillet 2007 ,et de série,mais ce n'est qu'un tout petit tiroir. ;)

 

en tout cas, je prendrai pas des michelin pilot :D

 

 

sur ALLO PNEU il y a de bon tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...