Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §sub045jX

 

tu aurais pus appeler :p, oui de la neige à bloc.... :sol:

 

 

Cette année je me suis fait les ménuires et les 3 vallées, je suis passé devant tes concessionaires je pense à Albertville ou Chambery je ne sais plus le super grand avec une audi R8 en vitrine :)

Ouaip j y ai pensé à téléphoner mais une fois en station tu n'oses plus bouger:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Détoitage ce midi pour aller déjeuner, le pied !!!!

Ca fait vraiment une super impression d'espace quand on ouvre tout ça.

 

Trajet ce matin pour aller bosser, 25km un peu de bouchons, j'étais à 7.5L/100 de moyenne sur tout le trajet.

Pas trop mal en gardant à l'esprit que le moteur n'est pas rodé ni libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Je m'interroge déjà sur le montage du Mods4car car je n'ai que le petit afficheur entre les 2 contrôles.

Cela ne va-t-il pas me poser problème pour régler les paramètres de mon module après son installation?

En effet cette dernière est détaillée pour une EOS avec un grand afficheur et un réglage direct par menu.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Pourrais tu m'en dire plus sur le Mods4car ??

 

Je vois sur un autre forum ouverture du toit en roulant ou à distance coupure du moteur et allumage automatique ... ????

 

C fiable et facile à monter ??????

 

Il parle de retro de confort aussi ... je l'ai déja ...

 

Merci :p Et belle aquisition !!! moi j'attend les beaux jours et une jambe en état pour sortir la mienne ^^ lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette année je me suis fait les ménuires et les 3 vallées, je suis passé devant tes concessionnaires je pense à Albertville ou Chambery je ne sais plus le super grand avec une audi R8 en vitrine :)

Ouaip j y ai pensé à téléphoner mais une fois en station tu n'oses plus bouger:)

 

 

cool les trois vallées, c'est le top par contre la semaine n'était trop top avec le temps, tu as dus passer devant celle de Chambéry et celle d' Albertville.

la prochaine fois si tu reviens dans le coin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge déjà sur le montage du Mods4car car je n'ai que le petit afficheur entre les 2 contrôles.

Cela ne va-t-il pas me poser problème pour régler les paramètres de mon module après son installation?

En effet cette dernière est détaillée pour une EOS avec un grand afficheur et un réglage direct par menu.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

pose la question sur l'autre forum, il y en a quelques uns qui l'on monté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

 

pose la question sur l'autre forum, il y en a quelques uns qui l'on monté. ;)

 

 

 

Moi j'ai trouvé ca ici mais en anglais ... je comprend +/- qqes phrases mais je me lancerais

pas dans le montage sans être sur de tout bien comprendre quand je vois qu'il faut décapoter

et lacher une sécurité Donc comme si on ouvre le coffre en décapotant :??:

 

Ici tu as le manuel de montage etc ...

 

Ca ressemble à du plug and play ... mais suis po sur...

 

http://www.wit-usa.com/sms/db/smarttop/ext/manuals/vw/steos/steos_v3.4/en.php

 

Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce système ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Alors toi toujours content du V6 :)

 

 

Chaque jour un peu plus :love:

Y a pas à dire, c'est quand même bon un gros moteur qui tuteronne et qui vocalise. Dommage que la différence de prix au kilomètre soit si élevé.

Je suis en plein projet immobilier, j'espère pouvoir garder le TT malgré tout. De nombreux paramètres peuvent jouer mais c'est surtout le fait que je vais peut être encore plus rouler qui va s'avérer gênant.

Quoi qu'il arrive je le garderai au moins un an donc ça me laisse encore quelques mois de bonheur

 

Tu y penses sérieusement à l'Eos V6? Il y a des affaires en import, surtout en ce moment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Quand c'est pas le moment de la 500ème

Sinon les réglage de géométrie sont fait,elle est maintenent en carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

Je m'interroge déjà sur le montage du Mods4car car je n'ai que le petit afficheur entre les 2 contrôles.

Cela ne va-t-il pas me poser problème pour régler les paramètres de mon module après son installation?

En effet cette dernière est détaillée pour une EOS avec un grand afficheur et un réglage direct par menu.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Salut,

J'ai installé ce module, une fois pris en main, tu ne peux plus t'en passer !

Je le trouve réellement génial !

Par contre j'ai le grand OBD pas le petit comme toi et je crois que le menu qui s'affiche sur le grand odb ne s'affiche pas sur le petit. En gros le module fonctionnera mais sera plus compliqué à régler.

Le site officiel : http://www.wilhelmy-it.com

Je crois avec un manuel en français, je le cherche et le poste plus tard.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Chaque jour un peu plus :love:

Y a pas à dire, c'est quand même bon un gros moteur qui tuteronne et qui vocalise. Dommage que la différence de prix au kilomètre soit si élevé.

Je suis en plein projet immobilier, j'espère pouvoir garder le TT malgré tout. De nombreux paramètres peuvent jouer mais c'est surtout le fait que je vais peut être encore plus rouler qui va s'avérer gênant.

Quoi qu'il arrive je le garderai au moins un an donc ça me laisse encore quelques mois de bonheur

 

Tu y penses sérieusement à l'Eos V6? Il y a des affaires en import, surtout en ce moment!

 

 

Ah cool c'est parti l'immobilier alors ;)

Non pour l'Eos enfin pour un V6, je partrai plutot sur un TT-S ou un TT V6 comme toi ou bien encore mon petit R mais c'est plus trop d'actualité avec mes soucis immobiliers:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

cool les trois vallées, c'est le top par contre la semaine n'était trop top avec le temps, tu as dus passer devant celle de Chambéry et celle d' Albertville.

la prochaine fois si tu reviens dans le coin. ;)

 

 

Bah oui j'étais un peu déçu le dimanche temps pourri mais après grand soleil tous les jours, la nuit la neige tombait du coups on s'est vraiment gavé... sauf le vendredi ou l'Iso était super haut du coups c'est de la pluie qui tombait, neige très lourd et impossible de surfer.

Je vais essayer de redescendre bientôt pour un moment plus cool, et la promis je passerai te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Encore 10 pages, quand même ;) !

 

Tu as raison j'avais lu 499 :ange: heureusement que tu suis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je creuse le problème.

je ne me suis pas encore lancé dans l'installation du module, c'est le réglage qui va me poser soucis.

Si je n'ai pas le menu, je risque de ne pas pouvoir le paramétrer ...

Je vais essayer de poser la question sur le site du fournisseru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui j'étais un peu déçu le dimanche temps pourri mais après grand soleil tous les jours, la nuit la neige tombait du coups on s'est vraiment gavé... sauf le vendredi ou l'Iso était super haut du coups c'est de la pluie qui tombait, neige très lourd et impossible de surfer.

Je vais essayer de redescendre bientôt pour un moment plus cool, et la promis je passerai te voir.

 

oki, pas de problème... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Salut a tous! Est-ce que un de vous a déja essayé de mettre un snowboard dans le sac a skis de la Eos? Personnellement, j'ai messayé ce week end et pour que sa passe, je dois enlever une fixation, étant donné que l'ouverture n'est pas assez haute! Je vais devoir changer mes fixations et mes boots pour mettre de ces petites fixations qui se clippent! Je ne m'y attendais vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pose la question sur l'autre forum, il y en a quelques uns qui l'on monté. ;)

 

 

Tu parles du site eoscab.free?

J'y ai trouvé plein d'infos mais pas vraiment de méthode pour paramétrer le mods4car avec le petit ODB sans menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Salut a tous! Est-ce que un de vous a déja essayé de mettre un snowboard dans le sac a skis de la Eos? Personnellement, j'ai messayé ce week end et pour que sa passe, je dois enlever une fixation, étant donné que l'ouverture n'est pas assez haute! Je vais devoir changer mes fixations et mes boots pour mettre de ces petites fixations qui se clippent! Je ne m'y attendais vraiment pas!

 

 

Bah en fait la trappe à ski n'est absolument pas faite pour un snow, perso ma planche ne passe pas du tout dans le trou...

Mais bon our te rassurer on doit toujours démonter ses fixations de snow sinon on abime la planche :)

Tu n'as pas besoin de changer tes fix au pire tu mets celle que tu as démonté à tes pieds :)

En plus les step-in, c'est vraiment naze pour le snow...

 

Désolé, j'édite mon message, j'ai mal lu sac à ski et trappe à ski :) Jamais tenté le sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles du site eoscab.free?

J'y ai trouvé plein d'infos mais pas vraiment de méthode pour paramétrer le mods4car avec le petit ODB sans menu.

 

 

non, sur FA il y avait le montage de ce mode 4cars, mais c'est vieux ou alors il faut demander à STARTER s'il n'a pas un lien pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

Ah cool c'est parti l'immobilier alors ;)

Non pour l'Eos enfin pour un V6, je partrai plutot sur un TT-S ou un TT V6 comme toi ou bien encore mon petit R mais c'est plus trop d'actualité avec mes soucis immobiliers:)

 

 

Oui mais projet immobilier plus conventionnel que toi. Le locatif sera pour plus tard :p

 

Vu comme tu roules avec l'Eos, vaut mieux éviter le TT parce qu'on se croit rapidement dans Gran Turismo :D

Je dois faire un tour en TT-S avec et sans reprog au mois de février si tout va bien. J'ai hate de comparer avec le V6

Beaucoup regrettent le manque de souplesse en bas à cause du gros turbo qui se remplit plus haut mais pousse méchamment ensuite. Cette souplesse c'est justement ce que j'adore sur le V6. Ca évite de devoir obligatoirement cravacher pour prendre du plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Salut les Eossiens ! On arrive à la cinqcentième. A mon avis il faut marquer le coup. C'est comme cinquante ans ça se fete.

Alors des idées ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...