Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci

 

j'ai envoyé un mail sur le site qui m'a vendu le mods4car.

J'ai eu une réponse rapide qui me confirme que le mods4car a son propre menu qui sera affiché sur le petit ODb, info pour ceux qui se posaient également la question.

 

Pas de problème donc pour installer le module et le paramétrer même avec l'ODB de la version Conceptline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Un rassemblement de 500 Eos

Allez bon courage, plus que 9 pages pour organiser l'évènement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 661Vn

bonjour

ceci pour vos dire que je viens de prendre une 2é EOS une 140tdi caratDSG pack techno neuve au prix de32500 !

fin novembre avec reprise de l'ancienne EOS 140TDI carat du 01 2007 au prix de 22500

je suis tres content de cette voiture et je ne comprend pas toujour les critiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

papy17, elle est jolie.

J'aime bien le blanc et le noir au centre de la voiture (pare-brise, toit vitré et lunette arrière).

 

merci moi aussi j'aime bien le contraste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Un rassemblement de 500 Eos

Allez bon courage, plus que 9 pages pour organiser l'évènement :p

 

CHICHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Voila la belle est de retour,il ne reste plus que la laver à fond et on ne verra plus rien de ses misères.

Je pense que se sera pour lundi,car départ samedi matin direction le finistère pour un anniversaire (20ans) ça se fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Une petite photo prise sur le vif à l'occasion d'une visite de chantier.

Il me semble que ces jantes très à la mode ont fait parler d'elles à un moment sur ce topic.

Personnellement je n'aime pas du tout sur l'Eos, je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'esprit mais si ça peut servir à certains ;)

 

DSC00138.jpg.bf235a2e3c1e1a8dc9493dc164319b43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Une petite photo prise sur le vif à l'occasion d'une visite de chantier.

Il me semble que ces jantes très à la mode ont fait parler d'elles à un moment sur ce topic.

Personnellement je n'aime pas du tout sur l'Eos, je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'esprit mais si ça peut servir à certains ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36/DSC00138.jpg

 

 

Effectivement ca irait mieux à une Mustang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

bonjour

ceci pour vos dire que je viens de prendre une 2é EOS une 140tdi caratDSG pack techno neuve au prix de32500 !

fin novembre avec reprise de l'ancienne EOS 140TDI carat du 01 2007 au prix de 22500

je suis tres content de cette voiture et je ne comprend pas toujour les critiques!

 

 

Salut salut,

 

RE félicitations à toi :)

 

Je ne trouve pas qu'il y ai spécialement de critiques sur la voiture et nous sommes tous très contents de l'auto il me semble.

Je trouve que le forum est plutôt un reflet des petites contrariétés que l'on retrouve au quotidien sur la voiture, toit qui vibre, joint qui craque, TDI qui fait du bruit quand on ne peut pas passer sur un V6 essence etc :)

Dis moi tu as aussi la caméra de recul avec le pack techno, je ne sais pas si elle est dispo sur l'Eos, je l'ai vu sur un tiguan, c'est vraiment pas mal...

 

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

C'était dans quelle coin du 77?

En parlent de petit bruit l'autre jour je trouvais que ça faisais du bruit côté pare brise et j'ouvre la fenêtre,je mets la main sur la jointure,

et je sent que ça bouge.

Résultat j'ai ouvert et refermé le toit et hop nikel.

J'ai la petit fiole magique de chez vw mais pas encore le temps de traiter mes joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Si une critique, qu'est ce qu'ils attendent pour mettre un TDi 170 CR ? :p

 

 

Oui oui à l'époque aussi j'ai demandé pourquoi pas un TDI IP 170...

Tout neuf à l'époque mais bon au prix de vente autant acheter la TFSI 200 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Si une critique, qu'est ce qu'ils attendent pour mettre un TDi 170 CR ? :p

 

 

Question pour les Belges ou les gens qui ont été dans ma situation.

J'ai pris un flash au moment du SMOG début janvier, petit rappel limite à 90km/h sur autoroute.

J'ai reçu un questionnaire avec la vitesse 161km/h le truc étrange c'est que quand je regardais le compteur j'étais entre 140 et 150...

Donc comment aurai-je pu être à cette vitesse...

Je me demande donc ce que je risque à ne pas répondre etc et à quelle type d'amende je m'expose car j'ai vu que pour plus de 40km/h c'est une infraction de catégorie 4.

Et très franchement vu le prix des amendes ici, j'ai peur de devoir y laisser un bras...

Pour infos suis français en plaque française et j'ai reçu chez moi en France.

 

Attention, je ne veux pas non plus faire l'étranger qui roule en toute impunité non plus mais franchement la vitesse la c'est abusée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ca te dit un petit voyage en Suisse :)

 

http://news.caradisiac.com/L-A [...] Geneve-068

 

 

J'y allais tous les ans du temps ou j'habitais Belfort mais maintenant c'est plus compliqué :D

 

Dommage pour le 5 cylindres, je crois que j'aurais préféré le 6 cylindres turbo de la S4

Enfin bon peu importe, ce n'est pas pour tout de suite un bolide du genre dans mon garage et je me demande bien ce qu'on peut faire avec 340ch sur nos routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Parking d'une raffinerie Total dans le 77 mais le nom du bled est tellement improbable que je suis incapable de te le redonner de mémoire.

C'est l'usine des Grandes Paroisses je crois son petit nom

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Maintenant que je suis au taf, je peux te donner plus de précisions

La raffinerie est située à Grandpuits Bailly Carrois entre Nangis et Mormant. Ca calme comme nom de patelin :D

En tout cas c'est pas la raffinerie dans laquelle la camion a sauté hier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Qui a déjà été au car wash avec son Eos?

merci

 

Miss EOS !!!!!

M'enfin ?????

NON PARDI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

C'est bien se que je pensais,

pas si loin de chez moi.

Je vois presque tous les jours une petite nouvelle dans mon coin,

Elle est couleur sable,ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Bonjour a tous!!!

 

J'avais posté quelques fotos des modifs que je voulais faire a mon Eos, mais c'est vrai que c'était trop abusé!!! Et surtout le prix du Kit JE Design avec montage et peinture, c'est abusé!!!

 

Maintenant j'attents une réponse pour un devis qui devrait être moitié prix de ce que je voulais au début!!!

 

Alors voilà, je vais lui mettre des suspentions sport rabaissée 4 cm a l'avant et 3 cm a l'arrière, des jantes corniche en 18" alors qu'avant je voulais des 19", la jupe arrière Caractere et un pot avec une sortie de chaque côté comme celle de caractère, mais d'une autre marque car j'en veut une en inox et la Caractere est en acier et n'est pas homologuée en suisse pour la Eos 2.0 TFSI!!!

 

 

Salut,

 

je suis de retour sur ce forum après une longue absence, en fait j'ai passé mon permis moto fin septembre, et depuis j'avais delaissé mon eos pour ma bécane, idem pour le forum, merci de ne pas trop m'en tenir rigueur.

Maintenant que j'ai ma moto dans le garage et 4000 km au compteur, je reviens à la voiture mauvais temps oblige!!!!!!

Ma premiére idée depuis noël, changer mon eos, pour rappel la mienne 2LTFSI carat, mon idéal une 3,2 V6 individual.

J'en suis au troisième devis, cela m'assomme, mon eos (de mars 2007) à peine 19000 euros chez les cons°, et une 3,2 ind à plus de 40000, je suis fou!!!!

Après l'envie, la raison, je veux personnaliser mon eos caractére, abt, je design, merci de m'éclairer;

Je voudrais faire une reprog aussi, besoin de vos conseils.

Merci d'avance les zamis eossiens

cédric le nantais

 

 

 

 

Welcome Cédric,

 

J'ai une reprog sur ma TFSI (dsg) mais pas passée au banc, c'est une reprog standard que mon préparateur fait sur des TT qui vont souvent sur circuit (un club TT en fait) et qui s'amusent à aller au banc.

 

Donc c'est donné pour 260ch et 360Nm.

 

Si tu as des questions, suis dispo,

 

Bougy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

 

 

Welcome Cédric,

 

J'ai une reprog sur ma TFSI (dsg) mais pas passée au banc, c'est une reprog standard que mon préparateur fait sur des TT qui vont souvent sur circuit (un club TT en fait) et qui s'amusent à aller au banc.

 

Donc c'est donné pour 260ch et 360Nm.

 

Si tu as des questions, suis dispo,

 

Bougy

 

 

260 au lieu de 200 Cv avec une reprogramation de la carte Epoustouflant !!!

 

Cette puissance est obtenue au meme régime ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

260 au lieu de 200 Cv avec une reprogramation de la carte Epoustouflant !!!

 

Cette puissance est obtenue au meme régime ?

 

 

 

Avez vous vu dejà des cimetieres, pour voitures ?

 

1659433964_afriquedusud168.jpg.08bc2a9fce56238e6cd4ac16b878a693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 661Vn

non SUBIC je n'ai pas de camera de recul,

par contre ,un bruit "bizarre" à l'arrière gauche et ce n'est le coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

quelle temps de me... :pfff:

Vivement le printemps pour faire un nettoyage en profondeur

 

 

Bien d'accord avec toi, et que l'on puisse à nouveau détoiter... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

c'est clair, l'hiver dernier à cette époque j'avais pus détoiter.

 

 

Et si ca peut vous encourager, dans le midi il pleut, et il pleut, et ca mouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Salut à tous,

 

J'essaie de trouver un kit complet d'ampoules à leds, pour tout l'éclairage intérieur, les veilleuses avant et l'éclairage de plaque arrière.

 

Ainsi qu'un système à leds pour faire des feux diurnes sur la jupe avant.

 

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...