Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre211kO

 

Ave sub,

 

Les miens (potenza en 17) ont fait 12.000 à l'avant, j'ai mis du Conti SportContact si je me rappelle bien (vais aller voir) pour une question d'aquaplannage meilleur sur Conti (vu sur un test genre ADAC.DE), mais les Potenza et PZero sont les meilleurs selon les schleu de ADAC (genre 17/18" 235)

 

J'avais été à Wavre et le prix était sympa (enfin, quasi vu le coût au KM :))

 

See ya

 

 

 

Ca sent la conduite économique ca :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis705jZ

 

Allez Miss, je croise les doigts pour toi ... un bon repos et une saine occupation après !

 

 

Merci Bougy c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

j'ai des dunlop sur ma passat et franchement sur le mouillé je les trouve pas top depuis le début,alors avec 40 000km je vous raconte pas,en plus ils font plus de bruit que les primacy HP que je test(pneus d'occase 60% d'usure)et sur le mouillé les Hp sont bien mieux.

J'ai des conti sur l'eos et je les trouve pas mal silencieux/ bonne tenus de route, et surtout pas facile de faire patiner

j'avais oublié,c'est peut être à cause des 122 poneys :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Ave sub,

 

Les miens (potenza en 17) ont fait 12.000 à l'avant, j'ai mis du Conti SportContact si je me rappelle bien (vais aller voir) pour une question d'aquaplannage meilleur sur Conti (vu sur un test genre ADAC.DE), mais les Potenza et PZero sont les meilleurs selon les schleu de ADAC (genre 17/18" 235)

 

J'avais été à Wavre et le prix était sympa (enfin, quasi vu le coût au KM :))

 

See ya

 

 

Avé mangeur de gomme :)

J'attendais ton avis avec impatience puisque toi et moi on a un peu la même conduite avec accélérateur binaire de série hihi (même si tu as 100 chevaux de plus lol).

Oui les Conti semblent vraiment bien, et c'est surtout cela qui m'intéresse 235 en 18 et puis j'aimerai aussi sentir un peu moins la Belgique et ses superbes routes sans devoir passer à du 14 pouces :)

Je commence à vieillir et j'ai mal au dos à force :)

Je vais aller voir les prix, merci bien Mr.

 

Vivement l'été et la Gaume, on se fait un déjeuner bientôt que je te montre la nouvelle couleur de l'Eos, Gris SMOG :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

j'ai des dunlop sur ma passat et franchement sur le mouillé je les trouve pas top depuis le début,alors avec 40 000km je vous raconte pas,en plus ils font plus de bruit que les primacy HP que je test(pneus d'occase 60% d'usure)et sur le mouillé les Hp sont bien mieux.

J'ai des conti sur l'eos et je les trouve pas mal silencieux/ bonne tenus de route, et surtout pas facile de faire patiner

j'avais oublié,c'est peut être à cause des 122 poneys :lol:

 

 

Merci à tous pour vos avis ;)

De manière générale, nous avons à peu près les mêmes pneus et mêmes avis.

J'éviterai les dunlop car Latino les a:) Non mais je les avais avant sur ma bagnole et je faisais très souvent de l'aquaplannage comme on dit par ici :)

Les conti semblent vraiment bien pour lutter contre ce phénomène très récurent sur les autoroutes Belges.

Encore merci à tous :)

 

 

Gres tu as toujours ton permis finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Merci à tous pour vos avis ;)

De manière générale, nous avons à peu près les mêmes pneus et mêmes avis.

J'éviterai les dunlop car Latino les a:) Non mais je les avais avant sur ma bagnole et je faisais très souvent de l'aquaplannage comme on dit par ici :)

Les conti semblent vraiment bien pour lutter contre ce phénomène très récurent sur les autoroutes Belges.

Encore merci à tous :)

 

 

Gres tu as toujours ton permis finalement?

 

 

 

Je passe le 11 février, mais je ne pourrait pas y aller,

c'est ma mére qui va me représentais, je me suis planter en quad, et je suis hors jeux pour 4 ou 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Gregory il va falloir se calmer ou tu va pas finir l'année,mets toi au tricot :lol:

 

 

 

Le pire c'est que j'etais calme, c'est incompréhensible,

j'etais trés loin de faire le con quand j'ai eu l'accident, je ne peut plus faire de quad pendant 2 ans,

donc j'ai plus qu'a le vendre, j'en aurait fait 15 jours en tout et pour tout.

 

Pour le tricot tu peut venir me donner des cours je compte sur toi :lol::lol: je suis allonger toute la journée :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Je me doute que c'est pas le top se qui t'arrive et je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement surtout.

Pour le tricot c'est pas moi qui pourrais t'aider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je me doute que c'est pas le top se qui t'arrive et je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement surtout.

Pour le tricot c'est pas moi qui pourrais t'aider :lol:

 

 

 

Merde je m'en doutais :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

 

Merde je m'en doutais :lol::lol:

 

 

Bon ce n'est pas gentil mais tu le fais expres en fait? :)

Ou tu as une mauvaise étoile? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Le pire c'est que j'etais calme, c'est incompréhensible,

j'etais trés loin de faire le con quand j'ai eu l'accident, je ne peut plus faire de quad pendant 2 ans,

donc j'ai plus qu'a le vendre, j'en aurait fait 15 jours en tout et pour tout.

 

Pour le tricot tu peut venir me donner des cours je compte sur toi :lol::lol: je suis allonger toute la journée :cry::cry:

 

 

Pourquoi plus de quad pendant 2 ans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Pourquoi plus de quad pendant 2 ans?

 

 

 

C'est ce que le chirurgien ma dit,

déja que je devrait en avoir pour 1 an juste pour réutiliser ma jambe a 100% car j'ai vraiment cassé au mauvaise endroit sur ce coup la.

 

Peut etre que dans 1 an et demie c'est bon,

mais c'est pas pour tout de suite en tout cas, dommage car j'apprécier vraiment,

ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Bon ce n'est pas gentil mais tu le fais expres en fait? :)

Ou tu as une mauvaise étoile? lol

 

 

 

Franchement subich,

je suis pas si idiot que ca pour me peter la jambe volontairement,

j'ai vraiment mal, je dort que 3 ou 4h par nuit depuis 1 semaine,

en plus j'ai les soucis du tribunal pour mon éxces de vitesse, avec tous les risques que ca comporte, perte de la voiture, du permis, amende lourde.....

 

En ce moment ca va vraiment pas terrible, mais c'est la vie, il y a pire que moi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

C'est ce que le chirurgien ma dit,

déja que je devrait en avoir pour 1 an juste pour réutiliser ma jambe a 100% car j'ai vraiment cassé au mauvaise endroit sur ce coup la.

 

Peut etre que dans 1 an et demie c'est bon,

mais c'est pas pour tout de suite en tout cas, dommage car j'apprécier vraiment,

ce n'est que partie remise.

 

 

Après l'Eos, Golf et Quad il te reste le VTT ou une bonne paire de Nike

Bon courage sale moment a passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Après l'Eos, Golf et Quad il te reste le VTT ou une bonne paire de Nike

Bon courage sale moment a passer

 

 

 

Merci miss eos,

pour le VTT je me mefie quand meme on ne sait jamais :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

 

Franchement subich,

je suis pas si idiot que ca pour me peter la jambe volontairement,

j'ai vraiment mal, je dort que 3 ou 4h par nuit depuis 1 semaine,

en plus j'ai les soucis du tribunal pour mon éxces de vitesse, avec tous les risques que ca comporte, perte de la voiture, du permis, amende lourde.....

 

En ce moment ca va vraiment pas terrible, mais c'est la vie, il y a pire que moi..........

 

 

Bah oui c'est pour toutes ces raisons que je te dis que tu n'as pas de chance ;)

Et oui tu as raison de le prendre avec philosophie... On trouve toujours pire que nous.

 

Sinon pour le fun, le lien vers un article du forum :)

http://news.caradisiac.com/600 [...] ot-405-305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier petit souci sur mon EOS.

En mode impulsionnel sur la vitre conducteur, celle-ci ne descend pas complètement, il reste 2 cm de vitre visible, si je rappuie à nouveau sur le bouton pour descendre la vitre, la descente se termine.

RAS côté passager.

Le mécano VW ne voit pas d'où vient le souci, je dois la ramener prochainement pour qu'ils étudient le problème ...

 

C'est pas grave du tout mais bon à 1200km ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Premier petit souci sur mon EOS.

En mode impulsionnel sur la vitre conducteur, celle-ci ne descend pas complètement, il reste 2 cm de vitre visible, si je rappuie à nouveau sur le bouton pour descendre la vitre, la descente se termine.

RAS côté passager.

Le mécano VW ne voit pas d'où vient le souci, je dois la ramener prochainement pour qu'ils étudient le problème ...

 

C'est pas grave du tout mais bon à 1200km ... :(

 

 

 

Moi j'ai ca aussi mais vraiment minim genre il dépasse pas du joint mais on voi le flanc

de la vitre par la fente,... je reclik un coup et on la voi plus ^^ mais 2 cm me semble beaucoup ...

 

Ca doit être un réglage quelque part... Je suppose que tu as une genre de tempo qui dit autant de

sec pour l'ouverture au autant de mm, J'ai lu je ne sais plus ou sur le topic qui parlait de coordonée X Y Z

pour l'ouverture des vitres ... mais ca date du temps ou je faisait tous les forum pour l'achat de la mienne lol

 

Jspr que c'est pas trop grave tien nous au courant les infos sont toujours bonne à savoir :p ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

 

Ca sent la conduite économique ca :lol::lol:

 

 

c'est un petit pays ici, on freine beaucoup car il y a bcp de ronds points ... :)

 

puis la E411 (Bxl Luxembourg) est une râpe

 

ou bien il y aurait des chevaux dans EOS "à l'insu de mon plein gré" ?

 

en fait à 12.000 il restait encore un peu, mais je les ai changés avant de faire 1.500 en Allemagne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

Avé mangeur de gomme :)

J'attendais ton avis avec impatience puisque toi et moi on a un peu la même conduite avec accélérateur binaire de série hihi (même si tu as 100 chevaux de plus lol).

Oui les Conti semblent vraiment bien, et c'est surtout cela qui m'intéresse 235 en 18 et puis j'aimerai aussi sentir un peu moins la Belgique et ses superbes routes sans devoir passer à du 14 pouces :)

Je commence à vieillir et j'ai mal au dos à force :)

Je vais aller voir les prix, merci bien Mr.

 

Vivement l'été et la Gaume, on se fait un déjeuner bientôt que je te montre la nouvelle couleur de l'Eos, Gris SMOG :)

 

yes et yesss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim457FT

Bonsoir à tous et à toute, je m'appréte à acquérir une EOS de 2007 et en parcourant internet je m'apercois qu'un certains nombre de propiétaire de ce cabriolet rencontre des problémes de fuites ou de bruit de toit. D'ou mon inquiétude. D'autant plus qu'en me rendant chez le concessionnaire VW du coin, une EOS d'occasion qui se trouvait sur le parc était remplie de condensation.

 

Qu'en est il?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Bonsoir à tous et à toute, je m'appréte à acquérir une EOS de 2007 et en parcourant internet je m'apercois qu'un certains nombre de propiétaire de ce cabriolet rencontre des problémes de fuites ou de bruit de toit. D'ou mon inquiétude. D'autant plus qu'en me rendant chez le concessionnaire VW du coin, une EOS d'occasion qui se trouvait sur le parc était remplie de condensation.

 

Qu'en est il?

 

D'avance merci.

 

 

Cherche une autre EOS. Sur la mienne Carat TDI, pas de condensation et pas de fuites ! Et pas de bruit de toit, Ha j'oubliais le bruit c'est la musique et basta. C'est une voiture Magique. Ceux qui la revendent n'ont rien compris et ce sont d'eternels insatisfaits comme la plupart des communs de mortels que nous sommes hélas. Aprés il y a une histoire de gout. Mais je trouve que cette voiture à une ame. C'est la première fois que je constate cet effet aprés l'Alfa de collection de Papa, mais elle est de 70.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

C'est vrai qi'il y a un peu de craquements dans la mienne, mais c'est tellement peu et c'est seulement quand il fait vraiment froid. Et pour l'étanchéité, j'ai testé tous les joints au lavage et la seule place ou j'ai réussi a faire entrer de l'eau, c'était entre la vitre avant et la vitre arrière, mais ce n'était que quelques gouttes qui ont glissé le long de la vitre et j'ai vraiment du approcher le jet-d'eau du jet!!!

 

Franchement j'ai peu profité de la mienne, car je l'ai achetée fin Août, mais je trouve que la Eos est un cabriolet formidable qui accueile 4 personnes sans trop de problèmes, elle a un coffre généreux pour un cabriolet (étant capotée), mais elle reste une voiture assez citadine, car elle n'est pas trop grande!!!

 

Je suis passé d'une belle berline BMW a une Eos, et franchementt la Eos m'a vite fait oublier la BMW.

 

Mon ancienne BMW

P1010031.JPG1..jpg.22719553a80926b4953833cb3f008500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toute, je m'apprête à acquérir une EOS de 2007 et en parcourant internet je m'aperçois qu'un certains nombre de propriétaire de ce cabriolet rencontre des problèmes de fuites ou de bruit de toit. D'où mon inquiétude. D'autant plus qu'en me rendant chez le concessionnaire VW du coin, une EOS d'occasion qui se trouvait sur le parc était remplie de condensation.

 

Qu'en est il?

 

D'avance merci.

 

 

aucun problème de fuite un petit craquement dans l'arche mais pratiquement tout le monde a ce petit bruit, qui est insignifiant, c'est une très bonne voiture avec une très belle ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

 

Cherche une autre EOS. Sur la mienne Carat TDI, pas de condensation et pas de fuites ! Et pas de bruit de toit, Ha j'oubliais le bruit c'est la musique et basta. C'est une voiture Magique. Ceux qui la revendent n'ont rien compris et ce sont d'eternels insatisfaits comme la plupart des communs de mortels que nous sommes hélas. Aprés il y a une histoire de gout. Mais je trouve que cette voiture à une ame. C'est la première fois que je constate cet effet aprés l'Alfa de collection de Papa, mais elle est de 70.

 

 

+1

C'est la première fois que j'ai aucune envie de me séparer de ma voiture car je ne vois aucune remplaçante !

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Cherche une autre EOS. Sur la mienne Carat TDI, pas de condensation et pas de fuites ! Et pas de bruit de toit, Ha j'oubliais le bruit c'est la musique et basta. C'est une voiture Magique. Ceux qui la revendent n'ont rien compris et ce sont d'eternels insatisfaits comme la plupart des communs de mortels que nous sommes hélas. Aprés il y a une histoire de gout. Mais je trouve que cette voiture à une ame. C'est la première fois que je constate cet effet aprés l'Alfa de collection de Papa, mais elle est de 70.

 

 

 

J'en est eu deux,

et ce sont vraiment d'exellente voiture, fiable, trés bien finit, jolie,

mais ce n'etait pas ce que je rechercher,

enfin si, je voullais un cab chez VW, et une fois que je l'ai eu, je voullais une sportive,

mais en toute franchise, l'eos est une formidable machine,

et encore une fois avec ce modéle, VW a mit une grosse claque a la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Bonsoir à tous et à toute, je m'appréte à acquérir une EOS de 2007 et en parcourant internet je m'apercois qu'un certains nombre de propiétaire de ce cabriolet rencontre des problémes de fuites ou de bruit de toit. D'ou mon inquiétude. D'autant plus qu'en me rendant chez le concessionnaire VW du coin, une EOS d'occasion qui se trouvait sur le parc était remplie de condensation.

 

Qu'en est il?

 

D'avance merci.

 

 

Il vaut mieux acheter 1000€ plus cher mais choisir une Eos d'occasion pour laquelle tu es certain que le propriétaire était au courant de la nécessité d'entretenir les joints.

Sur une Eos d'un an ou deux ans, ce ne sera pas forcément flagrant mais c'est un point essentiel. Ne pas lésiner sur l'entretien c'est se garantir une fiabilité à plus long terme, une absence de bruit et de fuites.

En clair, achète la voiture d'un des membres de ce forum, piqué au Krytox depuis son plus jeune âge :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

Cherche une autre EOS. Sur la mienne Carat TDI, pas de condensation et pas de fuites ! Et pas de bruit de toit, Ha j'oubliais le bruit c'est la musique et basta. C'est une voiture Magique. Ceux qui la revendent n'ont rien compris et ce sont d'eternels insatisfaits comme la plupart des communs de mortels que nous sommes hélas. Aprés il y a une histoire de gout. Mais je trouve que cette voiture à une ame. C'est la première fois que je constate cet effet aprés l'Alfa de collection de Papa, mais elle est de 70.

 

 

Pour être honnête, j'étais très satisfait de mon Eos et n'avait quasiment rien à lui reprocher si ce n'est son poids, d'où léger manque d'agilité et de pêche.

L'âme de mon actuelle me convient à merveille, je suis toujours amoureux :p

Le retour des beaux jours va quand même me faire regretter la possibilité de détoiter, c'est sûr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Je vois qu'il y a encore des Fan de l'EOS. C'est 3 voitures en une ! Qui fait mieux et moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Je vous raconte pas ma femme depuis quelle a sont eos,elle est aux anges et n'arrête pas de dire autour d'elle que sa voiture est belle,spacieuse et lui va comme un gant,

elle dit même que vw la fabriqué pour elle :lol: elle étais sortie avant d'acheter la sienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...