Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac502Gy

 

on t'y attends :lol:

 

Aie, si je comprend bien il faut s'inscrire, et pour les photos, on peut mettre celles ou l'on avait 6 mois ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

1 chomeur,

1 intempériste permanent(latino)

1 arrét maladie(pour au moins 4 mois minimum)

 

Elle est belle la vie............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Génial Face book, à communiquer avec le monde, on peut trouver du boulot non ?

 

 

c'est possible mais faut quand même trier y a de tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

1 chomeur,

1 intempériste permanent(latino)

1 arrét maladie(pour au moins 4 mois minimum)

 

Elle est belle la vie............

 

 

en ce qui me concerne c'est contre ma volonté hélas....Ici en Belgique la situation est grave ! et GM qui parle de fermer son usine d'Anvers....un vrai bain de sang se prépare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en ce qui me concerne c'est contre ma volonté hélas....Ici en Belgique la situation est grave ! et GM qui parle de fermer son usine d'Anvers....un vrai bain de sang se prépare :(

 

 

c'est vraiment dramatique et le pire est à venir avec sûrement de gros conflits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le 3e plein de carburant de l'EOS.

J'ai testé un plein complet en conduite coolée, en urbain et péri-urbain sur un total de 689km (dur de ne pas pousser les machines).

J'arrive à une conso de 7.1 L/100, ce que je trouve pas mal du tout vu les conditions de froid que nous avons eu (je fais 2x25km pour aller bosser) et vu le type de trajet.

 

Je compte pousser un peu la bête sur le prochain plein pour avoir un peu 2 extrèmes en consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

en ce qui me concerne c'est contre ma volonté hélas....Ici en Belgique la situation est grave ! et GM qui parle de fermer son usine d'Anvers....un vrai bain de sang se prépare :(

 

 

 

Je sait bien Miss eos,

mais tu le prend plutot bien,

c'est pour ca que je me suis permit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je viens de faire le 3e plein de carburant de l'EOS.

J'ai testé un plein complet en conduite coolée, en urbain et péri-urbain sur un total de 689km (dur de ne pas pousser les machines).

J'arrive à une conso de 7.1 L/100, ce que je trouve pas mal du tout vu les conditions de froid que nous avons eu (je fais 2x25km pour aller bosser) et vu le type de trajet.

 

Je compte pousser un peu la bête sur le prochain plein pour avoir un peu 2 extrèmes en consommation.

 

 

 

Tu roule a la Latino, comme un papy :lol::lol:amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Je sait bien Miss eos,

mais tu le prend plutot bien,

c'est pour ca que je me suis permit ;)

 

 

Oui je ne suis pas pressée ;) je me suis inscrite en interims ( on ne sait jamais) mais le téléphone ne sonne pas :non:

Ici pendant 1 an on touche 80% du salaire et l'année suivante ça tombe à 55%

Aux infos ils parlent de la fermeture d'Opel et de DAF ça va être la guerre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Oui je ne suis pas pressée ;) je me suis inscrite en interims ( on ne sait jamais) mais le téléphone ne sonne pas :non:

Ici pendant 1 an on touche 80% du salaire et l'année suivante ça tombe à 55%

Aux infos ils parlent de la fermeture d'Opel et de DAF ça va être la guerre :pfff:

 

 

 

Tout va fermer toute facon,

aucun doute la dessus,

meme les entreprises qui tourne bien vont prétexter la crise pour délocaliser,

triste période malheuresement.

 

Il y a des choses positives quand meme dans cette crise,

ceux qui comme moi cherche a acheter une maison par exemple vont pouvoir en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

 

 

 

Il y a des choses positives quand meme dans cette crise,

ceux qui comme moi cherche a acheter une maison par exemple vont pouvoir en profiter.[/quotemsg]

 

Si les banques veulent bien preter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y vais en septembre, ensuite new york et aprés on rentre à la maison; Faut bien s'occuper. En attendant, je refléchis pour me balader en EOS.

 

 

Monte jusqu'au lac St Jean et St Félicie n.

 

" Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général. " Tout ça pour un nom !!! Félicie n s'écrit attaché c'est quoi c'est imbécilité !!!

 

 

Çà vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Québec du Sud et du Nord (la Gaspécie) ?

 

 

On a trouvé un gars qui fait du sur mesure selon nos désirs, on loge chez l'habitant et en auberge il s'occupe de tout. Sur son site ce ne sont que des exemples ;)

voici son site ( va sur a la carte )

http://www.goto-canada.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai fait un peu exprès pour voir la conso mini.

Sur le plein en cours, je vais appuyer un peu plus et voir si la conso ne s'envole pas trop.

 

L'EOS est aujourd'hui en concession pour régler mon problème de vitre conducteur (et passager aussi) qui ne descend pas complètement avec le mode impulsionnel.

 

J'ai laissé mon TSI 122 et on m'a prêté un TDI 140 injecteurs pompe sur un Touran.

Il est quand même super doux à conduire le TSI ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA concession vient de me rappeler en me disant qu'ils avaient essayé de faire une mise à jour des moteurs de lève-vitre sans succès et ont essayé sur une neuve (comme la mienne), ce serait normal.

 

Possesseurs d'EOS, pouvez-vous vérifier que votre vitre ne descend pas complètement, genre il reste 1cm et qu'en rappuyant sur le bouton pour secendre la vitre, celle-ci descend à fond dans la portière.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

LA concession vient de me rappeler en me disant qu'ils avaient essayé de faire une mise à jour des moteurs de lève-vitre sans succès et ont essayé sur une neuve (comme la mienne), ce serait normal.

 

Possesseurs d'EOS, pouvez-vous vérifier que votre vitre ne descend pas complètement, genre il reste 1cm et qu'en rappuyant sur le bouton pour secendre la vitre, celle-ci descend à fond dans la portière.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Sur mes deux ex,

ca faisait exectement ca,

une impulssion, la vitre ne descend pas complétement, il reste un poil,

et en appuyant une seconde fois, bingo ca descend complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui063rI

 

:lol:

un rassemblement? il ne fait pas assez chaud :non: mais dès les jours meilleurs ok pour moi :):)

Tiens au fait on va refaire un petit récapitulatif " d'où je viens" ça me permettra de mieux vous situer

Je commence

 

Waterloo ( brabant wallon) 18 km de Bruxelles ( mais originaire de Chantilly dans l'Oise ;) )

 

Brabant wallon aussi !

Pour les valises eos, elles sont vraiment pratiques et la finition est de qualité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Bon ça me rassure alors.

remarque on m'a filé un Touran en voiture de prêt et c'est pareil dans une moindre mesure.

Bizarre ...

Merci pour ta réponse en tout cas. lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

 

 

 

Pas de quoi,

c'est un phénoméne normal t'es vitres, t'inquéte pas,

c'est surement une sécurité sur les nouvelles VW,

vue tout les problémes de léve vitre qu'ils ont rencontré il y a quelques années,

ils ont remédier a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Brabant wallon aussi !

Pour les valises eos, elles sont vraiment pratiques et la finition est de qualité. :)

 

 

On est voisins alors :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

On est voisins alors :)?

 

 

Et me voila sur ton club facebook :) J'étais déjà sur le General mais trop de monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

En effet, miss eos !

Je suis dans les environs de Wavre :)

 

 

Chouette coin ! a bientot pour une balade !

je viens d'aller faire un tour j'ai décapoté il faisait 6° pas très chaud mais tenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Et me voila sur ton club facebook :) J'étais déjà sur le General mais trop de monde :)

 

 

Ok n'hésite pas à ramener du monde avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Monte jusqu'au lac St Jean et St Félicie n.

 

" Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général. " Tout ça pour un nom !!! Félicie n s'écrit attaché c'est quoi c'est imbécilité !!!

 

Pardon mais qui a écrit ce texte ? En particulier " c'est quoi c'est imbécilité !!![/i] " Si c'est le correcteur d'orthographe, rectifier svp " cette imbécilité "

 

 

 

Çà vaut le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Monte jusqu'au lac St Jean et St Félicie n.

 

" Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général. " Tout ça pour un nom !!! Félicie n s'écrit attaché c'est quoi c'est imbécilité !!!

 

 

Çà vaut le coup.

 

 

OK, on va essayer de modifier le circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Ben je l'ai fait un peu exprès pour voir la conso mini.

Sur le plein en cours, je vais appuyer un peu plus et voir si la conso ne s'envole pas trop.

 

L'EOS est aujourd'hui en concession pour régler mon problème de vitre conducteur (et passager aussi) qui ne descend pas complètement avec le mode impulsionnel.

 

J'ai laissé mon TSI 122 et on m'a prêté un TDI 140 injecteurs pompe sur un Touran.

Il est quand même super doux à conduire le TSI ... :p

 

 

 

Tu en as de la chance !!! quand mon eos à du rentré, 21 jours après en avoir pri possession,

à cause d'une conne qui me recul dedan 2 jours après, j'ai recu une Petite polo 9n3 GT !!!!!

 

Purée j'était perdu ! pas d'acoudoire, pas de radio, heureusement la clim!

Le ronronement du 3 cylindre est superbe j'avoue,... mais j'étais super heureux de retrouver

ma belle !!!!

 

 

Pour la vitre oui j'ai pareil mais pas 1 cm un peu moins... Comme dit plus haut un deuxième

petit coup de bouton et on vois plus rien ...

 

Par contre à ma vitre arrière conducteur, j'ai le joint qui de temps en temps reste courbé...

Un petit coup de doigt et c'est partis ^^ lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

Il y a des choses positives quand meme dans cette crise,

ceux qui comme moi cherche a acheter une maison par exemple vont pouvoir en profiter.

 

 

Si les banques veulent bien preter

 

 

J'ai signé un compromis de vente il y a 2 semaines et les banques sont plutot avides de clients en ce moment. Evidemment, bon dossier fortement conseillé

Curieusement, c'est une bonne période pour elles niveau crédit immo.

Les taux directeurs ont tellement baissé que les banques peuvent se permettre de faire des offres à des taux en apparence alléchants (par rapport à il y a 6 mois) tout en se préservant une marge de sécurité bien plus élevée que d'habitude.

Rien à craindre pour celles qui tournent sur leurs fonds propres. Pour celles qui cherchent à emprunter pour se financer, c'est une autre histoire mais elles n'ont qu'à assumer leurs choix.

Les agences immo sont unanimes, les clients reviennent ces dernières semaines.

Vraiment curieuse cette fameuse crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Si les banques veulent bien preter

 

 

J'ai signé un compromis de vente il y a 2 semaines et les banques sont plutot avides de clients en ce moment. Evidemment, bon dossier fortement conseillé

Curieusement, c'est une bonne période pour elles niveau crédit immo.

Les taux directeurs ont tellement baissé que les banques peuvent se permettre de faire des offres à des taux en apparence alléchants (par rapport à il y a 6 mois) tout en se préservant une marge de sécurité bien plus élevée que d'habitude.

Rien à craindre pour celles qui tournent sur leurs fonds propres. Pour celles qui cherchent à emprunter pour se financer, c'est une autre histoire mais elles n'ont qu'à assumer leurs choix.

Les agences immo sont unanimes, les clients reviennent ces dernières semaines.

Vraiment curieuse cette fameuse crise.

 

 

Ici dans les banques c'est un peu le boxon. Fortis et BNP Paribas c'est le feuilleton de l'hiver....certaines banques manquent de liquidité ect.....

Dans 1 an on va aussi acheter et c'est bien car les prix diminuent chez nous..

Félicitations pour ton achat ;)

 

ps: tu savais que c'est un Belge qui a dessiné l'Audi TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx134Bs

Bonsoir à tous!!!

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut acheter des couvre-poignées de porte chromés pour vw EOS???

Si quelqu'un l'a fait, est-il possible d'avoir une photo svp?

Merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Bonsoir à tous!!!

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut acheter des couvre-poignées de porte chromés pour vw EOS???

Si quelqu'un l'a fait, est-il possible d'avoir une photo svp?

Merci pour vos réponses....

 

 

 

Essaye ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...