Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

... et que j'ai cassé le bas du cligno de mon rétro droit.

 

Ca ne se voit pas sauf si l'on regarde par en dessous. Le cligno a continué à fonctionner 1 bon mois, mais là il fonctionne plus. A mon avis, il a pris l'eau ou au moins l'humidité.

 

J'ai enlevé le mirroir pour voir comment le rétro était assemblé, et ça a l'air de se démonter sans trop de problèmes.

 

Qqu'un a déjà eu à remplacer cette pièce ? (juste le cligno de rétro)

J'espère que ça se trouve chez vw tel quel et qu'il ne faut pas changer tout le rétro !?!

 

 

 

Moi j'ai déja eu ca suite a un choc,

j'ai pas changer l'ampoule par contre, juste fait repeindre la coque 2 fois(ils ont du mal chez VW :D:D )

et changer la glace en plastique

 

Avant

 

DSC01079.JPG.05d3da7bc74afbac28f4a640c1ce0dd7.JPG

 

Aprés

 

SP_A0136.jpg.e3ca69537560ecfa05a95af5d147912f.jpg

 

je ne me rapelle plus éxactement le prix,

désolé mais je sait que ce n'avait pas été éxcessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

je vais chez vw aujourd'hui pour qu'ils me répare le même soucis.

je leur demanderai plus de détails et je te tiens informé.

mais la dernière fois, il m'a dit que c'était une vis qui avait pris un peu de jeu.

 

 

Je te remercie, il est mieix d'avoir plusieurs sons de cloches ( je ne traite pas de cloches les concessionnaires )

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Désolée je viens de regarder dans mon inventaire " panne" et ça je n'ai pas ;)

 

 

 

Touche du bois :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

 

 

Les designers d'Audi sont partis ?? et les designers de VW ont prété le calque à Audi pour l'A1.

De mieux en mieux le design des voitures moins en fait et plus c'est cher, rentabilité oblige.

 

Enfin comme dirati Coluche l'Egout et les couleurs........................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Pour les photos c'est compliqué en se moment,

en parlant du Lavandou,je viens de réserver 2 semaines en Aout.

Il reste plus que le brifing de madame pour pouvoir partir avec l'eos et pas la passat break.

 

 

Tu as déja reservé au Lavandou ? car étant du coin je peux te conseiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Dommage pour les hotels, pour les cyclades il ne faut pas réserver et chercher sur place :)

C'est beaucoup moins cher...

Pour le temps, j'y suis allé en aout et il faisait très très chaud... Sauf Mykonos où il y a beaucoup de vent...

D'ailleurs les Eos la bas roulent fermées et la clim à fond...

 

 

 

Nous dans le midi les EOS sont détoitées et les abricotiers sont en fleurs .

 

 

1538479700_abricotier002.jpg.8a13b1ddf55e1646e0a52f7c61a0f5d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Les designers d'Audi sont partis ?? et les designers de VW ont prété le calque à Audi pour l'A1.

De mieux en mieux le design des voitures moins en fait et plus c'est cher, rentabilité oblige.

 

Enfin comme dirati Coluche l'Egout et les couleurs........................

 

 

 

L'Audi A1 sera produite à Bruxelles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

 

Tu as déja reservé au Lavandou ? car étant du coin je peux te conseiller.

 

Oui c'est parti,c'est à environ 1km du centre ville et 800 mètres de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

L'avant OK mais alors l'arrière c'est la sirocco en plus moche !

 

 

 

Bof,

l'avant est comme celui de l'A3, qui est lui meme comme celui de l'A4, qui est lui meme comme celui de l'A5,

qui est lui meme comme celui de l'A6, qui est lui meme comme celui de l'A8 etc...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Oui c'est parti,c'est à environ 1km du centre ville et 800 mètres de la mer.

 

 

 

Je croyais que tu allait au cap d'ague amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

 

Bof,

l'avant est comme celui de l'A3, qui est lui meme comme celui de l'A4, qui est lui meme comme celui de l'A5,

qui est lui meme comme celui de l'A6, qui est lui meme comme celui de l'A8 etc...........

 

 

Les designers sont vraiment partis, cela se confirme, on prend les anciens calques, on décalque et on change le Chiffre apré le A.

 

On nous prend pour des blaireaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

De mieux en mieux 17,5 % de remise chez Elite pour une EOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

De mieux en mieux 17,5 % de remise chez Elite pour une EOS

 

 

 

Bientot ils vont la donner alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Les designers sont vraiment partis, cela se confirme, on prend les anciens calques, on décalque et on change le Chiffre apré le A.

 

On nous prend pour des blaireaux.

 

 

 

C'est clair que pour l'A1,

il ont prit le scirocco, lui ont mit une single frame, c'est tout,

ils ne vont en rien innover quoi que se soit dessus,

et les gens mettront 25000€ dans cette petite citadine, en trouvant ca normal a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

 

Bientot ils vont la donner alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

On va la garder! Elle prendra forcemment de la valeur c'est un bon cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

hello

j'ai fait la révision des 60.000 (à 56k mais bon..)

résultat 234 € (au luxembourg) alors que c'est annoncé à 330 en france!

c'est fou tout de même!

pour le toit, ils ont réparé le problème, mais le mécano n'était plus là quand je suis remonté donc pas pu savoir précisément c'est quoi le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

hello

j'ai fait la révision des 60.000 (à 56k mais bon..)

résultat 234 € (au luxembourg) alors que c'est annoncé à 330 en france!

c'est fou tout de même!

pour le toit, ils ont réparé le problème, mais le mécano n'était plus là quand je suis remonté donc pas pu savoir précisément c'est quoi le problème :(

 

 

 

cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gifcvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

 

J'ai remplacé le plastic blanc du rétro le truc où se trouve l'ampoule total = 50€ il y avait un éclat dedans :(

 

 

 

 

Moi j'ai déja eu ca suite a un choc,

j'ai pas changer l'ampoule par contre, juste fait repeindre la coque 2 fois(ils ont du mal chez VW :D:D )

et changer la glace en plastique

 

je ne me rapelle plus éxactement le prix,

désolé mais je sait que ce n'avait pas été éxcessif.

 

 

Merci miss eos et Greg pour vos réponses.

Mais Greg t'es sur qu'il ont changé juste la glace plastique ? Pour moi le bloc clignotant fait un tout indémontable...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Merci miss eos et Greg pour vos réponses.

Mais Greg t'es sur qu'il ont changé juste la glace plastique ? Pour moi le bloc clignotant fait un tout indémontable...

 

 

 

 

 

Juste le cache en plastique, mon cligno fonctionner toujours, l'ampoulle n'etait pas morte,

et la peinture de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

C'est vrai que chez Audi les modèles se ressemblent énormément, mais elles sont à mon goût magnifiques, et comme on ne change pas une combinaison gagnante! De plus VW fait la même chose, Peugeot encore pire et en plus certains modèles sont les mêmes entre peugeot et Citroën. Toutes les marques font cela, maintenant chaque marque a une image bien a elle!

 

Moi j'attends toujours que le matériel pour la mienne arrive (tiges filetées, ligne d'échappement inox et les jantes c'est pour dans un ou deux mois). Je suis impatient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

C'est vrai que chez Audi les modèles se ressemblent énormément, mais elles sont à mon goût magnifiques, et comme on ne change pas une combinaison gagnante! De plus VW fait la même chose, Peugeot encore pire et en plus certains modèles sont les mêmes entre peugeot et Citroën. Toutes les marques font cela, maintenant chaque marque a une image bien a elle!

 

Moi j'attends toujours que le matériel pour la mienne arrive (tiges filetées, ligne d'échappement inox et les jantes c'est pour dans un ou deux mois). Je suis impatient!!!

 

 

Salut,

 

Moi çà y est tout est monté, et pour la ligne, c'est en projet...

 

PIRILAMPO, tu mets quoi comme filetés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Bonsoir,

J'avais promis ces photos à Val mais je ne revoyais plus la voiture. Ce fut chose faite ce soir.

 

http://img9.imageshack.us/img9/2400/img1977h.th.jpg ou http://img9.imageshack.us/img9/2400/img1977h.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/4180/img1976.th.jpg ou http://img9.imageshack.us/img9/4180/img1976.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

 

Merci

Sympa les photos merci!

 

original Orange mais pourquoi pas ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

 

Je trouve cette auto trés originale pour sa couleur. Pas mal du tout et c'est vrai qu'avec la capote c'est plus sympa.

 

Bravo pour ton choix si c'est ton auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

 

 

Je croyais que tu allait au cap d'ague amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

J'ai déja été faire un tour par la,mais il faut aller cul nu sur les plages et c'est pas mon truc :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Hier soir j'ai vu une scirocco de couleur rouge/bordeaux enfin un truc comme ça, pas classique comme couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

 

Je trouve cette auto trés originale pour sa couleur. Pas mal du tout et c'est vrai qu'avec la capote c'est plus sympa.

 

Bravo pour ton choix si c'est ton auto.

 

 

Ce n'est pas la mienne mais je trouvais l'ensemble pas mal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

 

Euh désolé mais ça c'est l'Audi Shooting Break présenté à Tokyo.....en 2005 :ange:

http://www.leblogauto.com/images/audi_shooting_brake.jpg

C'était un concept pour annoncer le TT² sorti en 2006

Rien à voir avec une Audi A1

 

C'est vrai que chez Audi les modèles se ressemblent énormément, mais elles sont à mon goût magnifiques, et comme on ne change pas une combinaison gagnante! De plus VW fait la même chose, Peugeot encore pire et en plus certains modèles sont les mêmes entre peugeot et Citroën. Toutes les marques font cela, maintenant chaque marque a une image bien a elle!

 

Moi j'attends toujours que le matériel pour la mienne arrive (tiges filetées, ligne d'échappement inox et les jantes c'est pour dans un ou deux mois). Je suis impatient!!!

 

 

Décidément, vous avez décidé de vivre dans le passé en ce début 2009 chez les Eossiens!!

Fini le temps de la Saxo/106. Aujourd'hui pour trouver une ressemblance entre une Peugeot et une Citroen il faut vraiment se lever de bonne heure. Bien sur tu peux me citer la gamme ludospace et utilitaire mais c'est purement anecdotique par rapport à l'époque Calvet

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Pour répondre a fan-eos je vais mettre des tiges filetées Spax, ils sont associés avec Supersport la marque de la ligne que je vais mettre. Ils donnent une garantie de 3 ans, tout est en inox et les prix sont très bons!

 

Les jantes, je pense mettre les Tomasson TN4 en 18". Je vais aussi demander une offre en 19", mais je ne pense pas mettre du 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

J'ai déja été faire un tour par la,mais il faut aller cul nu sur les plages et c'est pas mon truc :lol:

 

 

 

Tu est complexé sur la petite taille de ton oiseau amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Euh désolé mais ça c'est l'Audi Shooting Break présenté à Tokyo.....en 2005 :ange:

http://www.leblogauto.com/images/audi_shooting_brake.jpg

C'était un concept pour annoncer le TT² sorti en 2006

Rien à voir avec une Audi A1

 

Désolé alors on rectifie avec la photo de l'arrière de l'A1 que je prèfère !

 

 

 

 

 

 

 

 

Décidément, vous avez décidé de vivre dans le passé en ce début 2009 chez les Eossiens!!

Fini le temps de la Saxo/106. Aujourd'hui pour trouver une ressemblance entre une Peugeot et une Citroen il faut vraiment se lever de bonne heure. Bien sur tu peux me citer la gamme ludospace et utilitaire mais c'est purement anecdotique par rapport à l'époque Calvet

;)

 

art_16832_3_03_big.jpg3..jpg.3d040f941b119391191a0d10efd3ea04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...