k.k.k.k.k 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Même si c'est purement subjectif, j'aurais voulu avoir votre avis. Esthetiquement et uniquement esthetiquement, Barchetta ou MX5 mkII? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.k.k.k.k 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Alors personne? Même pas un petit vote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §you118ty Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Preums ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
daily 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Deuse La mimix a plein de qualités, mais la barchetta a quand même beaucoup de charme http://www.cab-land.com/modeles/articles/fiat_barchetta/barchetta.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioli 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Barchetta bien sûr !! plus elégante, la ligne viellit mieux, enfin je trouve ... Et qu'attend Fiat pour nous la remplacer !!! ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je préfère la Mimix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gts-r 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Les 2 sont vachement séussies, chacune dans leur style; La Barchetta est peut-être plus originale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaolin_seb 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui les deux sont séduisantes, mais laquel roulera encore dans 20 ans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Future Toy Driver2 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En tant que conducteur de Mx5 NA, j'ai voté... Barchetta. En effet, je ne suis pas fan de la NB, et ma foi, si la barchetta était mieux finie, si elle était plus fiable et surtout SI ç'avait été une propulsion, je me serais laissé tenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 MX5 mkII pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites
daily 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ...si elle était plus fiable ... Le barchetta n'est pas trop connue pour être un nid à problèmes... (Elle n'est pas fabriquée par Fiat, c'est peut être pour ça ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Future Toy Driver2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Le barchetta n'est pas trop connue pour être un nid à problèmes... (Elle n'est pas fabriquée par Fiat, c'est peut être pour ça ) Excuse-moi si ce que j'ai dit est faux. Je me suis basé sur http://carsurvey.org/model_Fiat_Barchetta.html et http://carsurvey.org/othermodel_Fiat_Barchetta.html , et même les proprios qui sont contents de leur auto recensent plus de problèmes que je serais prêt à admettre de la part de ma voiture. A contrario, la Mx5 est tout de même réputée fiable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gts-r 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est un sondage sur l'esthétique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Future Toy Driver2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est un sondage sur l'esthétique Bien sûr, bien sûr, et loin de moi l'idée de créer une polémique ou un vieux fight stérile sur la fiabilité des Fiat vs Japan. Je reconnais donc les qualités esthétique de la Barchette, comme je l'ai dit plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gue547BJ Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 BARCHETTA bien sur mais ce n'est surement pas objectif, c'est le cabriolet a mon pére ( meme si c'est moi qui réalise 90% du kilométrage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stv406 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Hum hum, est-il est vraiment nécessaire que je précise ce que j'ai voté ? Ceci dit j'aime bien la Barchetta que je trouve très jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ZM5231AK Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 A voté la Mimix pour ma part ! Forcément... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Future Toy Driver2 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 A voté la Mimix pour ma part ! Forcément... Ah, pas si évident que ça, regarde plus haut pour moi, possesseur de Mimix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ZM5231AK Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah, pas si évident que ça, regarde plus haut pour moi, possesseur de Mimix. J'ai choisis la MX selon ces critères et dans l'ordre : *Prix/frugalité/assurance *Fiabilité *Look *Plaisirs de conduire/agrément générale *Equipement La MX était mon meilleure choix, devant la MR qui était uniquement trop chère, pour le reste, je la préférais à la MR...puis venait la Barchetta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fif176jP Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai jamais vraiment aimé les fiat ... :q par contre la MX elle est trop mignone j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ral086gt Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Autant la premier Mimix avait du charme, autant la 2 est vraiment trop design japonaise. Donc la Barchetta haut la main!Et pour en avoir eu une, c'est un top moteur! En revanche dommage en ffet que ce ne soit pas une propulsion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §wig050CU Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai choisis la MX selon ces critères et dans l'ordre : *Prix/frugalité/assurance *Fiabilité *Plaisirs de conduire/agrément générale *Equipement La MX était mon meilleure choix, devant la MR qui était uniquement trop chère, pour le reste, je la préférais à la MR...puis venait la Barchetta ! C'est vrai que c'est un jugement vachement esthétique ca J'ai jamais vraiment aimé les fiat ... :q par contre la MX elle est trop mignone j'adore Encore un qui assimile fiat à fiat uno Pour moi, Barchetta bien entendu, le design est autrement plus recherché que la MX5 mk2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Noo563wy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mx5 Je la trouve plus moderne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eff870bp Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 MX5 pour moi, la FIAT j'ai l'impréssion d'une barque posé sur 4 roue, désolé les gouts et les couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Noo563wy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 MX5 pour moi, la FIAT j'ai l'impréssion d'une barque posé sur 4 roue, désolé les gouts et les couleurs D'ou Barchetta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ZM5231AK Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est vrai que c'est un jugement vachement esthétique ca Relis bien, calmement, et tu verras que je ne suis pas hors sujet... Après, si les détails qui habillent le post te gêne, les futurs échanges risquent d'être monotones.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eff870bp Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 D'ou Barchetta Oui je ramme Estétiquement il faut aimé c'est tout C'est fun quand meme, mais mon coeur balance pour la MX5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.k.k.k.k 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Woh purée, et dire que je trouve la MX5 plutôt insipide et trop conventionnelle dans son design, (si je ne l'ai pas achetée c'est pour cette raison) je n'ose même pas imaginer comment les gens voient la barchetta, d'après le sondage Comme quoi les goûts et les couleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eff870bp Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le principal c'est quelle te plaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pob474iW Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Woh purée, et dire que je trouve la MX5 plutôt insipide et trop conventionnelle dans son design, (si je ne l'ai pas achetée c'est pour cette raison) je n'ose même pas imaginer comment les gens voient la barchetta, d'après le sondage Comme quoi les goûts et les couleurs... Le plus beau des roadsters, c'est la MGF Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.k.k.k.k 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le plus beau des roadsters, c'est la MGF En trophy je la trouve Sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pob474iW Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En trophy je la trouve Sinon... Tu n'as aucun gout, tu aimes les ailerons de jacky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eff870bp Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Complètement HS, mais la plus belle c'est le siène Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zag611DU Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Euh le bug j'étais dans un autre topic et j'ai atterie ici en postant une réponse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
aria du 16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 +1 pour mazda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés