Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

MYTHOMANIE:forme de désequilibre psychique,caractérisée par une tendance a la fabulation,au mensonge et a la simulation! :o:o:o

 

 

facel, maintenant qu'on est les meilleurs copains du monde, je t'invite quand tu passes vers chez moi a un pot de l'amitié. :sol:

Saches que contrairement a certains (que l'on croise bcp plus sur le bistrot certes), je ne m'invente pas une vie ni un personnage sur fa, je ne mens pas, j'ai dejà tellement de defauts que si 'lon devait rajouter le mensonge, je serai insuportable! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

 

Ah?

Elle vient de par chez toi en effet, elle est a bordeaux depuis quelques temps maintenant. ;)

 

 

Si c'est bien le propriétaire auquel je pense, il a d'autres joujoux bien sympathiques...

 

edit: t'as une tof de la harley pour voir à quoi ca ressemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est bien le propriétaire auquel je pense, il a d'autres joujoux bien sympathiques...

 

 

Tu parles du proprio d'aurillac, que je ne connais pas ou de celui de bordeaux? :??:

 

La harley, je ne l'aurai pas avant un mois, j'ai donné un accord de principe mais c'est la 2eme becane que j'achete a mon pote, il me connait, je ferai des tofs quand je retournerai la voir d'ici 2 semaines. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il en manque encore, notament LA plus belle, mais comme il en existe moins que des royales, je prefere rester discret :ange:

 

Je t'attends bien volontier l'ete prochain :bien:

 

 

 

 

 

 

Et bien voilà ... c'était tout simple à réaliser ! Merci Msieur a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

facel, maintenant qu'on est les meilleurs copains du monde, je t'invite quand tu passes vers chez moi a un pot de l'amitié. :sol:

Saches que contrairement a certains (que l'on croise bcp plus sur le bistrot certes), je ne m'invente pas une vie ni un personnage sur fa, je ne mens pas, j'ai dejà tellement de defauts que si 'lon devait rajouter le mensonge, je serai insuportable! :o

 

 

 

 

 

excuses moi ,mais je ne parlais pas de toi,mais d'une personne qui s'est sans doute reconnu!quant a ton invitation,c'est sympa et saches que ce n'est pas impossible,nous avons enterrés la hache de guerre et c'est tant mieux. akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux venir? :lol:

 

 

Bien sur et c'est sincere, j'aime bien que l'on me deteste pour les bonnes raisons, au moins lorsque l'on se sera rencontré tu saura pourquoi! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

excuses moi ,mais je ne parlais pas de toi,mais d'une personne qui s'est sans doute reconnu!quant a ton invitation,c'est sympa et saches que ce n'est pas impossible,nous avons enterrés la hache de guerre et c'est tant mieux. akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

A ta disposition, sur bordeaux le week end, sur le midi pyrenées la semaine. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Tu parles du proprio d'aurillac, que je ne connais pas ou de celui de bordeaux? :??:

 

La harley, je ne l'aurai pas avant un mois, j'ai donné un accord de principe mais c'est la 2eme becane que j'achete a mon pote, il me connait, je ferai des tofs quand je retournerai la voir d'ici 2 semaines. :jap:

 

 

Celui d'Aurillac, puisqu'elle a été vendue apparemment... enfin que je connaissais de vue, des Ferrari y'en a pas des masses chez nous... :D Pas mal de porsche par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui d'Aurillac, puisqu'elle a été vendue apparemment... enfin que je connaissais de vue, des Ferrari y'en a pas des masses chez nous... :D Pas mal de porsche par contre...

 

 

Je ne connais pas celui d'aurillac, par contre elle a été vendue il y a maintenant pres de 2 ans et celui de bordeaux est un copain qui a aussi quelques autos. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §850161Eh

On trouve de tout sur les forums mais là chapeau, les photos et le parcours font rêver, comment ne pas être blasé après avoir eu un tel parc auto??!! la passion est certainement bien ancrée, merci de la partager.. Heureusement que ce forum et sport auto existent sinon je déprimerais seul dans mon coin entouré de dieselistes confirmés qui croient que quand on roule en porsche c'est forcément pour montrer ses moyens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

par contre t'as une 530 mazout? hooo c'est pas joli joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

mais kan meme... un mazout mer** :D bon aller un tour en aston et j'oublie ça akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Tiens, j'ai vu la même Aston que la tienne aujourd'hui au niveau de la base 106 à Mérignac qui se dirigeait vers Saint Jean d'Illac à 12h. J'ai à peine aperçu la plaque et il ne m'a pas semblé reconnaître ton "666", tu confirmes que c'était pas toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre t'as une 530 mazout? hooo c'est pas joli joli...

 

 

Salut. ;)

J'aime bien ma 530, je fais plus de 300 kms par jours dedans alors je n'ai pas vraiment d'autre choix qu'un gros diesel confortable pour rouler, et puis cela permet d'apprecier mes GT bien plus encore car je ne les prends que pour les bons moments. :jap:

 

Je vois que tu as une M3 e30 en avatar, j'en ai eu 2, dont une en evolution, j'adore cette auto, c'etait il y a plus de ...15 ans dejà. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai vu la même Aston que la tienne aujourd'hui au niveau de la base 106 à Mérignac qui se dirigeait vers Saint Jean d'Illac à 12h. J'ai à peine aperçu la plaque et il ne m'a pas semblé reconnaître ton "666", tu confirmes que c'était pas toi ? :p

 

 

Elle est toujours dans mon garage, alors non ce n'etait pas moi. :p

Par contre, il y a une 2eme DB7 vantage sur bordeaux, elle est vert plus clair que le mien. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve de tout sur les forums mais là chapeau, les photos et le parcours font rêver, comment ne pas être blasé après avoir eu un tel parc auto??!! la passion est certainement bien ancrée, merci de la partager.. Heureusement que ce forum et sport auto existent sinon je déprimerais seul dans mon coin entouré de dieselistes confirmés qui croient que quand on roule en porsche c'est forcément pour montrer ses moyens..

 

 

Merci, c'est sympa. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Ha il m'avait pourtant semblé que c'était la même couleur. C'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur bleue a l'air sublime... :rs:

 

 

Atrim blue je crois, elle est magnifique en effet, c'est celle d'un copain, mais la elle part en peinture: il a 3 gros chiens loups qui dorment dans la grange ou est entreposée l'aston et lors d'un gros orage , les clebs ont paniqué et on grimper sur la la voiture et derapant quelque peu sur le capot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Salut. ;)

J'aime bien ma 530, je fais plus de 300 kms par jours dedans alors je n'ai pas vraiment d'autre choix qu'un gros diesel confortable pour rouler, et puis cela permet d'apprecier mes GT bien plus encore car je ne les prends que pour les bons moments. :jap:

 

Je vois que tu as une M3 e30 en avatar, j'en ai eu 2, dont une en evolution, j'adore cette auto, c'etait il y a plus de ...15 ans dejà. :cry:

 

 

bon pour le diesel je veux bien passer l'eponge parce que cette phrase me plait bien :jap:

 

et les photos égoïste?!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif;)

 

"malheureusement" je n'est eu que la 325i e30 (prepa H26)... pfuii j'ai adoré cette voiture c'était il y a plus de... 1 ans deja :p !

 

et sinon petite question: est ce que les voitures qui t'ont le plus "marquées" étaient les plus cher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Edit...

Il semblerait que ce soit une autre Bugatti et derrière une Automobiles Avions Voisin, non? :beuh:

 

 

Bien vu ;) Il y a meme une 3 eme bug au fond dont on apercoit juste le haut du radiateur :W

 

Mais bon ici c'est le topic de 456 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

Bien vu ;) Il y a meme une 3 eme bug au fond dont on apercoit juste le haut du radiateur :W

 

Mais bon ici c'est le topic de 456 :jap:

 

 

adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

Tu veux bien être mon papa...?

0026.gif3..gif.13703553054990b5bb153d619e4c261d.gif

 

OK c'est le topic de l'ami 456...

Et toi, en as-tu un où tu présentes tes merveilles...?

Et dans le cas contraire, je suis convaincu que Fred ne sera pas contre ta présentation ici...

Hein oui...? :siffle:

 

Sinon, ce sont des 35?

Compresseur ou non?

Des vraies?

Argentines?

Pardon de te noyer de questions, mais c'est mon idéal en matière de voitures... [:djanvers]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon pour le diesel je veux bien passer l'eponge parce que cette phrase me plait bien :jap:

 

et les photos égoïste?!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif;)

 

"malheureusement" je n'est eu que la 325i e30 (prepa H26)... pfuii j'ai adoré cette voiture c'était il y a plus de... 1 ans deja :p !

 

et sinon petite question: est ce que les voitures qui t'ont le plus "marquées" étaient les plus cher??

 

 

Je n'ai malheureusement plus de photos de mes M3, perdues a l'epoque dans mes multiples demenagements. :non:

Quant a ta question, le reponse est non, pas forcement et ce pour une raison simple, la sensibilité evolue avec l'age, ma passion est intacte, mais maintenant, a l'approche de la 40 aine, j'arrive a dormir la nuit meme lorsque je vais changer de voiture. :p

Sur le plan sensations, je me rappelerai toujours ma R21 2L turbo et ma sierra cosworth :love: , je suis a peu pres sur que si je les reessayait aujourd'hui, cela ne me ferait plus grand chose mais a l'epoque, j'avais 22 ou 23 ans et meme si je faisais bcp plus de moto que de voiture, c'etait de la folie.

Je me souviens aussi avoir attendu comme un malade ma 1ere M3, une E30 grise de 1987, elle avait 65000 kms, je venais pourtant de vendre la veille un mercedes 2.3 16S mais ma 1ere M3 m'a marquée a jamais, d'autant plus qu'a l'epoque j'etais vraiment un fou furieux et que j'en ai donc profité a fond :sol: , j'ai eu aussi bcp de chance...

Ma 1ere M5 V8, une bleue avus, pas dormi pendant 48 heures tellement il me tardait d'aller la chercher. :p

je l'ai ait toutes aimées, mais celle qui me marquera a jamais c'est tout de meme la DB7 vantage qui dort dans mon garage depuis plus de 2 ans. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu ;) Il y a meme une 3 eme bug au fond dont on apercoit juste le haut du radiateur :W

 

Mais bon ici c'est le topic de 456 :jap:

 

 

 

Ca ne me gene pas Forza, au contraire, envoie les tofs. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Tient j'ai vu une DB7 de la même couleur que la tienne ( le cuir je ne sais pas s'il n'été pas un poil plus clair :voyons: ) hier chez Aston Mérignac .. un monsieur d'une 60ene d'année au volant elle été imatriculée dans le 40 peu être vous vous connaissez ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tient j'ai vu une DB7 de la même couleur que la tienne ( le cuir je ne sais pas s'il n'été pas un poil plus clair :voyons: ) hier chez Aston Mérignac .. un monsieur d'une 60ene d'année au volant elle été imatriculée dans le 40 peu être vous vous connaissez ... :jap:

 

 

Non, je ne la connait pas, c'est decidement des caisses de vieux ces DB7. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...