Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Ondarun 2


Torino-man

Messages recommandés

 

Te plein pas, elle est pas partie à la casse, c'est déjà pas mal!

 

J'ai une petite question:

Pourquoi les prix des pièces sont affichés en rouge (et rendent donc celle-ci "inachetable") alors que je suis bien en N13 et ai assez de crédit :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636588/Image1.jpg16..jpg

 

Moi aussi je me suis poser cette question,

et j'en ai conclue qu'on voit quand même les pièces alors qu'ils n'ont pas de vendeurs ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ker772kv

C'est parcequ 'elle sont soit USA soit JAp soit Euro donc en fonction de la caisse ! :bah:

 

 

:non:

Cette image est issue des pièces d'occasions pour Japonaise uniquement. Et je ne possède que des Japonaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

surement une histoire avec les nouvelles règles :

Dans le but de limiter les bénéfices fait par certains commerçants, nous allons changer un peu les règles du jeu.

 

"Les techniciens, deviendront des techniciens/vendeurs. En effet, ces derniers pourront préparer une pièce, mais aussi faire une vente de pièce par jour.

Dès qu'une vente sera faite, vous perdrez la disponibilité d'un vendeur.

Si vous n'avez plus de vendeurs de disponible, alors vos ventes seront suspendues jusqu'à ce qu'un de vos vendeurs le soit.

 

Quant aux préparations les règles restent les mêmes.

 

De plus, vous ne pourrez mettre qu'un pilote et qu'une voiture en vente par jour. Ceci est pour limiter la profusion des ventes de pilote N0."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Moi aussi je me suis poser cette question,

et j'en ai conclue qu'on voit quand même les pièces alors qu'ils n'ont pas de vendeurs ;) .

 

 

Je viens d'aller voir sur le forum et c'est bien un problème de vendeur comme tu l'avances ;)

 

Les techniciens, deviendront des techniciens/vendeurs. En effet, ces derniers pourront préparer une pièce, mais aussi faire une vente de pièce par jour.

Dès qu'une vente sera faite, vous perdrez la disponibilité d'un vendeur.

Si vous n'avez plus de vendeurs de disponible, alors vos ventes seront suspendues jusqu'à ce qu'un de vos vendeurs le soit.

 

Bien chiant comme règle tout de même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

surement une histoire avec les nouvelles règles :

Dans le but de limiter les bénéfices fait par certains commerçants, nous allons changer un peu les règles du jeu.

 

"Les techniciens, deviendront des techniciens/vendeurs. En effet, ces derniers pourront préparer une pièce, mais aussi faire une vente de pièce par jour.

Dès qu'une vente sera faite, vous perdrez la disponibilité d'un vendeur.

Si vous n'avez plus de vendeurs de disponible, alors vos ventes seront suspendues jusqu'à ce qu'un de vos vendeurs le soit.

 

Quant aux préparations les règles restent les mêmes.

 

De plus, vous ne pourrez mettre qu'un pilote et qu'une voiture en vente par jour. Ceci est pour limiter la profusion des ventes de pilote N0."

 

 

Voilà :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Fini deuxième, qualifié.

 

 

 

 

Te plein pas, elle est pas partie à la casse, c'est déjà pas mal!

 

J'ai une petite question:

Pourquoi les prix des pièces sont affichés en rouge (et rendent donc celle-ci "inachetable") alors que je suis bien en N13 et ai assez de crédit :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636588/Image1.jpg16..jpg

 

 

Ils ont mis un quota de ventes par vendeur :jap:

 

Quand c'est rouge c'est que leur quota est passé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Bon j'aurais peut-être dû lire page suivante avant de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Bon voilà la nouvelle en remplacement de la C2 brutale qui est HS, :cry: acheté accidenté pour pas grand chose… :)

 

acura.jpg.f389f1751cb1c9855014215ee8fd05b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

11ème place avec une 4RM sur un terrain enneigé... :/

Avec ma 911, j'étais 3ème... A ne rien y comprendre... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

11ème place avec une 4RM sur un terrain enneigé... :/

Avec ma 911, j'étais 3ème... A ne rien y comprendre... :pfff:

 

 

Euh ouais c'est bizarre :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Euh ouais c'est bizarre :hum:

 

Tu me diras... Il ne s'agit que d'une new beetle RSI, mais elle est équipée avec des accessoires de niveau 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

1.PNG1..png.d5286e553b7810fb714cc7b2c1915222.png

 

En plus d'une enchère à 65.000CR, si elle part à ce prix la, ca me va.

Et j'ai la Calibra que je vais recycler :W

 

Sois un total de 134.937CR pour l'achat, l'installation de tout les upgrades performances et d'un Turbo 13 sur une Evo IV GSR :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

2eme ce soir, Je me suis fais doubler au 14eme tour :pfff: par un concurent qui est passé d'une C2 a une bm serie 6. Faut que j'investisse serieux dans l'equipe technique.

1er de ma div

 

C'est pratique d'aller voir les voitures et niveau des pilotes, tu vois les caisses des premiers ou si tes concurents ont changé... ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

encore planté ma lancer 2 fois en 2 courses :bien:

qualifié au prochain tour de la free cup :o

et 16ème ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore planté ma lancer 2 fois en 2 courses :bien:

 

 

'Tain mais comment vous faites ? :eek:

 

Vous mettez des tanches au volant ou quoi ? :hum:

 

Parce que désolé de vous le dire mais moi je n'ai jamais eu une seul pépin avec ma voiture et pourtant une fois j'avais finis 12ème sur une piste asphalte avec des pneux neiges ... :bah: Alors quand je vois que certains ont déja changé 2 fois de caisse ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

'Tain mais comment vous faites ? :eek:

 

Vous mettez des tanches au volant ou quoi ? :hum:

 

Parce que désolé de vous le dire mais moi je n'ai jamais eu une seul pépin avec ma voiture et pourtant une fois j'avais finis 12ème sur une piste asphalte avec des pneux neiges ... :bah: Alors quand je vois que certains ont déja changé 2 fois de caisse ... :??:

 

 

Les DNF sont totalement aléatoire, peu importe le niveau de ton pilote et celui de ta caisse. Mon pilote est N8, il s'est quand même vautré... Si on suivait ta logique, ton N5 aurait dû planter la Torinette plus d'une fois par rapport à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

2eme, il est pas si mauvais mon N2 :w:

 

Edit: évidemment, suffit que je note ça pour me retrouver 3eme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

10e :D

Je tourne presque aussi vite que le Top 5 :D

 

@ Kcrs : Pourquoi t'a mit la Xsara en vente ? C'est une bonne caisse pourtant :/

 

 

à pièces équivalente la sub' est mieux de 1 voire 2 points :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

à pièces équivalente la sub' est mieux de 1 voire 2 points :/

 

 

Aah les Françaises :roll:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...