Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Y at'il beaucoup de femme propriétaire de voiture cabriolet ?


Invité §ale271UB

Messages recommandés

Invité §ale271UB

Bonjours,

 

La deuxième voiture que j'ai acquis est un coupé-cabriolet.

Je me demande si il y a beaucoup de femme propriétaire de voiture cabriolet ?

 

A vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cya177WH

je dirais que ça dépend des modèles de cabriolets , certain font plus féminin que d'autres je pense particulierement a une MG alors qu'une honda S2000 me parait plus "masculine" :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...alors qu'une honda S2000 me parait plus "masculine" :jap:

 

 

Bof... Jennifer Love Hewitt (qui est incontestablement très féminine) en conduit une dans Beautés empoisonnées et ça lui va très bien. Il ne faut pas avoir de préjugés.

Sinon j'ai plusieurs amies qui ont des cabrios, 206CC, 307CC, barchetta, replique d'AC cobra, C4 ZR1, ... comme quoi, il y a de tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Flo650af

Bonsoir à tous, ben je vois que je suis la première a voter en tant que femme propriétaire de cab! :lol:

Je pense que tout cab peut être adapté a une femme. Je trouve même que le cab fait plus féminin que masculin :ange:

C'est simple il suffit de voir dans les films ou téléfilms américains, au moins une actrice en possède un presque à chaque fois ;)

 

D'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de forum sur les cab justement :pfff:

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi la Tigra TwinTop (comme celle que je vends :p) qui, surtout à sa sortie, a plus été prisée par les femmes ;)

 

 

 

Si tu insistes... ton cabrio est mazouté, un tout petit moteur mazouté 1.3 :o

 

entendre les claquetements, pas de beau bruit comme une essence, eventuellement remontée d'odeurs de marée noire,

 

et avec des jantes de 17", tu as le droit de payer bien cher des pneu, pour une voiture légére avec une puissance ne nécessitant pas ce type de jante et de pneu...

 

Plus de consommation (frottement au sol) avec des pneus de tracteurs bien inutiles, tu as pas de bol depuis que le mazout est pratiquement au prix de l'essence,

 

 

ces petites voitures mazoutées, c'est fini :lol:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec l'arrivée de la 206cc, les femmes se sont interéssé beaucoup plus à la voiture décapotable !!! :oui:

Cette voiture a indiscutablement changé la donne... :bien:

 

 

:??: non non, il y a toujours eu des femmes pour se faire payer un cabriolet, bien avant l'arrivée des CC,

que ce soit Mercedes, Audi, Boxter ou autres.

 

 

Ce qui a changé, c'est qu'avec le CC c'est plus accessible à plus de femmes. Et elles peuvent même se le payer elle même à ce prix là :lol:

 

 

Pas sur qu'un siége BB passe sur les strapontins d'une 206CC.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les femmes sont moins bêtes que nous les hommes,la voiture elles s'en foutent,ce qui les interessent

c'est l'esprit pratique,pas grande ,maniable avec des rangements .Puissance et vitesse :q

Et décapotable ça décoiffe ces chéries .Moi j'ai une BMW E 30 cabrio, et ma femme une panda :lol:

ça lui suffit ,faut pas trop les habituer au luxe. :D

D'ailleurs pour limiter les embouteillages faudrait qu'elles aillent en vélo. adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ver721vF

 

ben dites donc, comment vous parlez des femmes :lol::lol:

moi, je suis plus pour le petit cabriolet que les camionnettes à siège :D

quand au brushing : un chouchou pour attacher les cheveux et une casquette pour protéger du soleil et

hop un tour de cab :sol:

top down powaaaaaaaaa :love::love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Flo650af

 

 

C'est la reference en France. http://www.cab-land.com/

 

 

Merci je le connais mais y a personne sur ce forum et une fois que tu as lu la fiche technique de ta voiture, tu as fait le tour :(

 

Moi ce que je recherche c'est un site spécial comme les golfI cab sauf que ça serait pour les III et IV cab avec que des possesseurs de ces golf la sur le forum par ex :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL

 

Merci je le connais mais y a personne sur ce forum et une fois que tu as lu la fiche technique de ta voiture, tu as fait le tour :(

 

Moi ce que je recherche c'est un site spécial comme les golfI cab sauf que ça serait pour les III et IV cab avec que des possesseurs de ces golf la sur le forum par ex :ange:

 

 

Pas trouvé non plus.

 

Allez, on se fait un club à deux :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §del855lo

Moi c'est terrible, ma femme va bientôt changer de voiture (elle a une Alfa 147 actuellement) j'ai tout tenté pour essayer de la convaincre d'accepter que je lui achète un cabriolet, mais elle n'en veut pas. En fait, elle veut à tout prix une voiture avec 4 portes et un hayon, ou bien une 1007... (alors que dans la pratique, on a bien vu avec sa 147 que de toutes manières elle est encore moins pratique que ma 307cc quand il s'agit de transporter des trucs, elle a beau avoir un hayon et une banquette rabattable, le coffre est rikiki et surtout l'ouverture très réduite empèche de transporter des gros trucs, et on est réduits à prendre une camionnette régulièrement malgré tout)

 

Et c'est vrai que de toutes façons, même quand elle conduit ma 307cc, jamais elle ne l'a conduit avec le toît ouvert.

 

Bon, je sens que je vais finir par ruser et lui acheter un truc au moins un minimum intéressant, même si c'est pas un cabriolet, mais tout en rentrant dans ses critères... Une RX8 par exemple, ça a 4 portes et un hayon ça :lol: (mais bon, elle va criser là, déjà qu'avec son Alfa elle fait du 15L/100, et que c'est précisément pour ça qu'elle veut changer...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud307El

Bonjour,

 

Femme, :D et propriétaire d'une 206 CC 1,6 HDI, Rouge Aden :D

 

DSC_0157fofo.jpg1..jpg.816fb7f1f93caa0e11f8be48bd5f52f8.jpg

 

Et les siéges bébés passent sur les sièges arrières, Peugeot recommande d'ailleurs plusieurs modèles, et en font des spécifiques ;) Le siège avant passager est doté d'attaches isofix. (bien sûr c'est pas la grande place, mais c'est possible...)

 

Sinon, c'est que du bonheur cette CC :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mar035Kl

Une femme en cabrio, c'est très souvent joli et de bon gout ;) Alors lachez vous les filles :)

 

ces petites voitures mazoutées, c'est fini :lol:

 

 

Pour info : nouvelle A3 CAB DIESEL DPF 140 : son grave et flatteur, claque pas, ca ne pue meme plus à froid (grâce au filtre?)... Que reste il aux petites essences ... :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §del855lo

Une 2 CV,

 

ca consomme très peu,

 

c'est décapotable,

 

on y transporte beaucoup de chose ouvert,

 

Y a 5 portes :lol:

 

 

Tu veux faire de moi un célibataire ? :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §del855lo

 

Pour info : nouvelle A3 CAB DIESEL DPF 140 : son grave et flatteur, claque pas, ca ne pue meme plus à froid (grâce au filtre?)... Que reste il aux petites essences ... :D

 

 

 

Un carburant moins cher ? :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cli260Sw

Une femme en cabrio, c'est très souvent joli et de bon gout ;) Alors lachez vous les filles :)

 

 

 

 

Pour info : nouvelle A3 CAB DIESEL DPF 140 : son grave et flatteur, claque pas, ca ne pue meme plus à froid (grâce au filtre?)... Que reste il aux petites essences ... :D

 

 

Un son grave et flatteur? :??:

Attends on parle bien d'un 2l TDI là? :bah:

Un son grave oui, mais alors faut aimer le souffle du turbo qui trahit le mazout...

Un coup de pied au cul, ça oui par contre.

 

Mais sinon, ça reste un TDI, et qui plus est, même en Common rail, ce bloc continue à claquer (moins que l'injecteur pompe quand même). :bah:

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mar035Kl

Un son grave et flatteur? :??:

Attends on parle bien d'un 2l TDI là? :bah:

Un son grave oui, mais alors faut aimer le souffle du turbo qui trahit le mazout...

Un coup de pied au cul, ça oui par contre.

 

Mais sinon, ça reste un TDI, et qui plus est, même en Common rail, ce bloc continue à claquer (moins que l'injecteur pompe quand même). :bah:

 

:jap:

 

oui, c'est le Common Rail dont je parle... j'ai fait 1000 bornes avec, et c'est fort ce qui a été fait niveau insonorisation quand tu roules (a3 cab...) ou bien a l'arret :D ... après 7 ans et demi de TDI injecteur pompe (1.9L -> 2.0L)... je peux te dire que j'ai bien vu la diff...

Pour le coup de pied au cul... il se libérerait a partir de 4000kms... j'attends de voir ca... a moins que la cartographie ait été changée...

Pour le prix de l'essence : je ne peux rien faire... sorry :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gre211kO

oui, c'est le Common Rail dont je parle... j'ai fait 1000 bornes avec, et c'est fort ce qui a été fait niveau insonorisation quand tu roules (a3 cab...) ou bien a l'arret :D ... après 7 ans et demi de TDI injecteur pompe (1.9L -> 2.0L)... je peux te dire que j'ai bien vu la diff...

Pour le coup de pied au cul... il se libérerait a partir de 4000kms... j'attends de voir ca... a moins que la cartographie ait été changée...

Pour le prix de l'essence : je ne peux rien faire... sorry :)

 

 

 

Le nouveau 2l TDI CR est quand meme moins bruyant et vibrant que le 2l TDI IP,

je sais de quoi je parle puisque je les eu sur l'EOS le IP.

 

Par contre vue le prix du gazoil,

je voit pas du tout l'interet de le prendre si ce n'est que pour faire beaucoup de kilometres,

en plus le marché va se réequilibrer,

c'est la fin des modeles diesel surcotée a mort.

 

Apres 2 ans en EOS dans 2 modeles differents je passe au V6 dans une berline fermée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cli260Sw

oui, c'est le Common Rail dont je parle... j'ai fait 1000 bornes avec, et c'est fort ce qui a été fait niveau insonorisation quand tu roules (a3 cab...) ou bien a l'arret :D ... après 7 ans et demi de TDI injecteur pompe (1.9L -> 2.0L)... je peux te dire que j'ai bien vu la diff...

Pour le coup de pied au cul... il se libérerait a partir de 4000kms... j'attends de voir ca... a moins que la cartographie ait été changée...

Pour le prix de l'essence : je ne peux rien faire... sorry :)

 

Je veux bien te croire pour avoir couramment conduit l'IP sur Passat et cotoyé le CR sur Eos. D'après ce que j'ai pu voir: moins de vibration sur l'IP, mieux insonorisé aussi c'est sûr. Mais toujours ce fameux bruit de gros diesel malheureusement. :bah:

Alors j'imagine qu'Audi doit être mieux insonorisé que VW mais le bruit reste, c'est physique de toute façon.

 

Pour le coup de pied au cul, je me souviens surtout de la brutalité du bloc TDI 130. :D

Grisant mais désagréable! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Femme, :D et propriétaire d'une 206 CC 1,6 HDI, Rouge Aden :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159637/DSC_0157fofo.jpg1..jpg

 

Et les siéges bébés passent sur les sièges arrières, Peugeot recommande d'ailleurs plusieurs modèles, et en font des spécifiques ;) Le siège avant passager est doté d'attaches isofix. (bien sûr c'est pas la grande place, mais c'est possible...)

 

Sinon, c'est que du bonheur cette CC :p

 

 

En même temps ce modéle là, c'est pas trop une familiale non plus ;)

 

femme, cabriolet, cabriolet ouvert avec filet, couleur rouge, jusque là c'est du bon gout,

 

 

AIE un carton jaune, un cab en mazouté, c'est l'hérésie fatale :non:

 

 

Bonne route quand même, et bon amusement malgré tout :p

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme en cabrio, c'est très souvent joli et de bon gout ;) Alors lachez vous les filles :)

 

 

 

 

Pour info : nouvelle A3 CAB DIESEL DPF 140 : son grave et flatteur, claque pas, ca ne pue meme plus à froid (grâce au filtre?)... Que reste il aux petites essences ... :D

 

 

 

Son flatteur un mazout ?? Pas encore entendu. Va falloir travailler un faux bruit :W

 

A l'extérieur à froid, bien rare le mazout qui ne claque pas un peu :o

 

 

Les petites essences sont encore plus d'actualités, maintenant que l'irrationnel choix tout mazout va se calmer et la tendance s'inverser. (Une spécificité purement conjoncturelle et franco-française qui ne reposait sur rien, comme la spéculation... )

 

 

Sans pour autant qu'on en revienne aux gros moteurs essences gloutons. Réalité du prix du carburant et d'une ressource qui s'épuise.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux faire de moi un célibataire ? :D

 

 

 

On emballe en 2 CV, c'est revival :lol:

 

tu sera pas célibataire mais avec un harem :ange:

 

 

 

Et puis la 2CV a toutes les qualités demandées par madame :o

 

avec la touche retro-nostalgie en plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que tout fermé ce soit relativement bien isolé, mais ouvert ????

 

 

En roulant normal, y a d'autres bruits qui couvrent le claquement mazout. A l'arret moteur froid, c'est le plus flagrant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mar035Kl

Zorglub :

toute l'europe (et maintenant les etats unis qui s'y mettent avec de nouvelles normes draconniennes dans certains états, les gros SUV allemands y sont les bienvenus), tu appelles ça une spécificité purement conjoncturelle Franco-Francaise ?

 

Je vois que tu es de toute facon contre la motorisation diesel dans un cab et je la respecte ;)

Mais la vie n'est faite que de compromis :) Des fois on ne peut posséder que un véhicule (voire une moto et une "voiture à tout faire") et je pense que beaucoup sont dans mon cas :)

 

Définitivement et au fil des kms : mon cab "diesel" est le bon choix car sans les désagréments longtemps reprochés :ange: De plus, si ca peut permettre aux dames de rouler en CAB (le sujet initial du thread) :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud307El

 

En même temps ce modéle là, c'est pas trop une familiale non plus ;)

 

femme, cabriolet, cabriolet ouvert avec filet, couleur rouge, jusque là c'est du bon gout,

 

 

AIE un carton jaune, un cab en mazouté, c'est l'hérésie fatale :non:

 

 

Bonne route quand même, et bon amusement malgré tout :p

 

 

 

Tiens celle là je l'attendais dis donc, :D Je ne vois pas en quoi c'est l'Hérésie de rouler en cc diesel ;) on est pas 20 ans en arriere, avec le bruit de tracteur et la fumée .... Chacun son choix personnel, pour diverses raisons, et je ne vois pas en quoi, les CC devraient en être privés.

 

Quand je roules détoitée, j'entends les bruits extérieurs, et pas le bruit du moteur... je n'est jamais été incommodée par le fait que ce soit un diesel ;)

 

Ce n'est certes pas une familiale (c'est pas ce qu'on lui demande non plus sinon on ne l'achèterais pas) mais ça dépanne quand il faut :o

 

Bonne route à toi aussi :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorglub :

toute l'europe (et maintenant les etats unis qui s'y mettent avec de nouvelles normes draconniennes dans certains états, les gros SUV allemands y sont les bienvenus), tu appelles ça une spécificité purement conjoncturelle Franco-Francaise ?

 

Je vois que tu es de toute facon contre la motorisation diesel dans un cab et je la respecte ;)

Mais la vie n'est faite que de compromis :) Des fois on ne peut posséder que un véhicule (voire une moto et une "voiture à tout faire") et je pense que beaucoup sont dans mon cas :)

 

Définitivement et au fil des kms : mon cab "diesel" est le bon choix car sans les désagréments longtemps reprochés :ange: De plus, si ca peut permettre aux dames de rouler en CAB (le sujet initial du thread) :jap:

 

 

La vie faite QUE de compromis ?? Ah non pas forcément. On peut être amené à faire des compromis mais c'est pas tout le temps, toute la vie, pour tout le monde des compromis...

 

Par contre la vie n'est faite que de choix, et de définition de priorités.

 

 

 

On n'aurait jamais du permettre, ce mazoutage à outrance du parc automobile particulier. Ce n'est qu'artificiellement par une fiscalisation avantageuse, mais ce n'est plus le cas, et afin d'avoir une spécifité française, qu'ils ont été developpés et encouragés par notre pays pour favoriser nos constructeurs, qui n'arrivaient plus à rivaliser avec les constructeurs étrangers.

 

Au lieu de continuer à optimiser les moteurs essences :non: ( mais ca repart un peu les recherches sur l'optimisation de l'essence )

 

 

Avoir des moyens complémentaires de déplacement. En voitures, 2 roues

 

L'idéal serait la location selon les besoins :lol: mais la location chez nous, c'est pas dans les moeurs, et surtout les prix sont un peu trop cher, je trouve.

 

 

Mais avoir des 2 roues, un cab, une berline familiale, un break et un fourgon là ca devient cher annuellement d'avoir tout.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens celle là je l'attendais dis donc, :D Je ne vois pas en quoi c'est l'Hérésie de rouler en cc diesel ;) on est pas 20 ans en arriere, avec le bruit de tracteur et la fumée .... Chacun son choix personnel, pour diverses raisons, et je ne vois pas en quoi, les CC devraient en être privés.

 

Quand je roules détoitée, j'entends les bruits extérieurs, et pas le bruit du moteur... je n'est jamais été incommodée par le fait que ce soit un diesel ;)

 

Ce n'est certes pas une familiale (c'est pas ce qu'on lui demande non plus sinon on ne l'achèterais pas) mais ça dépanne quand il faut :o

 

Bonne route à toi aussi :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un cab en traction éléctrique, là j'accepte...

 

mais pas en mazout. Ne serait ce qu'à la pompe c'est gras, et ca sent mauvais.

 

 

Et pourquoi n'aurait on pas un camion à moteur essence ?? parce que le mazout se préte mieux, quand on a besoin d'une force de traction importante relatif au poids. (camion essence dans d'autres pays )

Pourquoi j'ai pas le choix d'avoir un utilitaire marchant à l'essence ?? C'est marrant on ne se pose jamais la question dans ce sens là :ange:

 

pourquoi je peux pas avoir une tronconneuse diesel, une tondeuse diesel, une débrouisailleuse diesel... ben oui, on devrait avoir le choix... :D bon ok, un peu absurde non ?? :W

 

 

Parce que le cab, ca se conjugue avec plaisir, grand air, bruit mélodieux et pas avec économies ou utilitaires

 

(économies, qui ne sera plus le cas pour les petits rouleurs, même plus l'avantage prix carburant, quand on paye le vrai prix, sans aide fiscale )

 

Payer plus cher en plus, pour rouler en cab mazout ??

 

Non merci. La surcote irrationnelle à la revente, va très très vite disparaitre, avec le rééquilibrage des carburants entre eux. Ca annonce des réveils difficiles pour ceux qui n'auront pas su faire des comptes justes sur leur réel besoin et le réel cout de leur véhicule.

 

A priori le cab est rarement utilisé pour faire beaucoup de km annuel, voilà pourquoi c'est une hérésie le cab mazouté. Ce n'est souvent qu'une voiture de complément pour diverses raisons.

 

En fait le coté familial, normal on est dans une voiture type 206, c'est pas non plus la voiture familiale, qui est pas du tout le même créneau. C'était ce que je voulais dire ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud307El

 

 

Un cab en traction éléctrique, là j'accepte...

 

mais pas en mazout. Ne serait ce qu'à la pompe c'est gras, et ca sent mauvais.

 

 

Et pourquoi n'aurait on pas un camion à moteur essence ?? parce que le mazout se préte mieux, quand on a besoin d'une force de traction importante relatif au poids. (camion essence dans d'autres pays )

Pourquoi j'ai pas le choix d'avoir un utilitaire marchant à l'essence ?? C'est marrant on ne se pose jamais la question dans ce sens là :ange:

 

pourquoi je peux pas avoir une tronconneuse diesel, une tondeuse diesel, une débrouisailleuse diesel... ben oui, on devrait avoir le choix... :D bon ok, un peu absurde non ?? :W

 

 

Parce que le cab, ca se conjugue avec plaisir, grand air, bruit mélodieux et pas avec économies ou utilitaires

 

(économies, qui ne sera plus le cas pour les petits rouleurs, même plus l'avantage prix carburant, quand on paye le vrai prix, sans aide fiscale )

 

Payer plus cher en plus, pour rouler en cab mazout ??

 

Non merci. La surcote irrationnelle à la revente, va très très vite disparaitre, avec le rééquilibrage des carburants entre eux. Ca annonce des réveils difficiles pour ceux qui n'auront pas su faire des comptes justes sur leur réel besoin et le réel cout de leur véhicule.

 

A priori le cab est rarement utilisé pour faire beaucoup de km annuel, voilà pourquoi c'est une hérésie le cab mazouté. Ce n'est souvent qu'une voiture de complément pour diverses raisons.

 

En fait le coté familial, normal on est dans une voiture type 206, c'est pas non plus la voiture familiale, qui est pas du tout le même créneau. C'était ce que je voulais dire ;)

 

 

bla bla bla, bref passons le premier paragraphe :ange:

 

Pour commencer, moi je préfères les moteurs diesel, à la conduite, chacun son truc :D Et ensuite je ne sais pas dans quoi tu es monté pour dire que ca puais le mazout en cab ;) honnètement, je n'ai jamais eu à me plaindre :o:D

 

Et puis pour ce qui est du prix au litre qui se réequilibre avec l'essence, ok, mais je préfères payer le même prix à la pompe qu'une essence et faire 920 KM avec ce même plein :D ce qui ne seras pas le cas avec une essence. (avant ma cc j'avais une 206 essence et euh... no comment')

 

Si une cc (ou cab) est utilisée comme véhicule plaisir, ou secondaire, ok pour opter pour l'essence, là dessus on est d'accord :D Mais pour ma part, c'est mon véhicule principale, je fais pas mal de route, et j'aime rouler en mazout ;) j'ai entendue ce même discours maintes et maintes fois, quand j'étais à la recherche de ma cc, mais rien y aurait changer, j'aime les mazout et j'assume de rouler dans une cc mazout. :p

 

enfin ce n'est que ton avis personnel, n'employons pas les grands mots comme "hérésie", faut pas abuser non plus :D mais bon si on débat sur ça, je crois qu'on as pas finis ;) A la base je n'avais postée pour ça !! :)

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mar035Kl

+1000 Ludivine ;) Je crois qu'on est sur la meme longueur d'onde...

 

Entre ce qui devrait être et ce qui sera... Merci Zorglub tu nous as ouvert l'esprit avec tes pensées cartésiennes, on allait faire de grosses betises... on y avait jamais pensé... on aurait dû essayer le modèle avant ...

 

On a fauté je sais, si seulement on t'avait lu avant, car on va perdre des milliers d'euros à la vente, dû au surcout de nos gazoleuses fumantes et bruyantes :D L'avenir s'assombrit ... les ennuis sont devant nous :)

 

Bon c'est pas tout ça, j'ai une remise en question qui m'attend moi :D

 

Bonne route Ludivine :) A bientot sur nos belles routes de campagne ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...