Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes jouets depuis 2005 !!


Invité §yel214LN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Salut Gautier, content d'avoir vu ton lien sur le daubic Dacia.

 

J'adore TOUTES les autos que t'as eu y compris ta 1ere Alfa 33. Si jeune et si passionné, bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Salut Gautier, content d'avoir vu ton lien sur le daubic Dacia.

 

J'adore TOUTES les autos que t'as eu y compris ta 1ere Alfa 33. Si jeune et si passionné, bravo à toi.

 

 

merci bien :jap: et la 33 reste celle auquel j'etais le plus attache et celle que j'ai garde le plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

 

merci bien :jap: et la 33 reste celle auquel j'etais le plus attache et celle que j'ai garde le plus longtemps

 

 

Paradoxal ca, plus il y a de puissance, moins ca reste longtemps !!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

Paradoxal ca, plus il y a de puissance, moins ca reste longtemps !!! :buzz:

 

 

ouai parce que ma devise c'est "tjrs plus" :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Salut je viens de découvrir ton topic, qu'elles caisses as tu eu la chance d'avoir :love::love: le SRT-10, la Shelby Cobra (authentique ???), et tout ça depuis 2005, ton topic vend du rêve :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Salut je viens de découvrir ton topic, qu'elles caisses as tu eu la chance d'avoir :love::love: le SRT-10, la Shelby Cobra (authentique ???), et tout ça depuis 2005, ton topic vend du rêve :love::love:

 

 

nan la shelby etait une replica :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....c'est demain le jour J :o

 

Hier, on était demain... moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

Les photos... gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

ca y est je suis de retour :o

et les photos viennent dans l'aprem car je n'en ai pas fait :ange::ange:

premiere impressions

on est clairement dans une caisse de course sur la route

hyper bruyante, spartiate et tres physique a conduire (surtout les freins :D )

bref une groupe C des 24h :sol:

20 min pour faire le plein car on peut pas y aller a fond sinon ca degueule

2 reservoir a remplir :o (une dame derriere moi en UK ravi que je finisse enfin mon reservoir demarre sa voiture et commence a avancer...mauvaise idee car je fait le tour de la voiture et rempli l'autre :ange: )

par contre la boite porsche G me bride en Vmax 250 pas plus !

par contre le 0-100 et les reprise c'est une balle !!

le V8 dart engineering prend 6500rpm et marche hyper fort pour un v8 dans les tours :love::love:

et au moindre lever de pied c'est crepitage et petard :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

j'aime bien l'anecdote des 2 réservoirs!!!

 

tes voisins doivent alluciner quand même!!

 

 

ils sont habituer mais j'avoue que celle ci elle passe pas inapercu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

ca y est je suis de retour :o

et les photos viennent dans l'aprem car je n'en ai pas fait :ange::ange:

premiere impressions

on est clairement dans une caisse de course sur la route

hyper bruyante, spartiate et tres physique a conduire (surtout les freins :D )

bref une groupe C des 24h :sol:

20 min pour faire le plein car on peut pas y aller a fond sinon ca degueule

2 reservoir a remplir :o (une dame derriere moi en UK ravi que je finisse enfin mon reservoir demarre sa voiture et commence a avancer...mauvaise idee car je fait le tour de la voiture et rempli l'autre :ange: )

par contre la boite porsche G me bride en Vmax 250 pas plus !

par contre le 0-100 et les reprise c'est une balle !!

le V8 dart engineering prend 6500rpm et marche hyper fort pour un v8 dans les tours :love::love:

et au moindre lever de pied c'est crepitage et petard :love::love:

 

 

 

Doit y avoir moyen de se faire de belles frayeurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

 

Doit y avoir moyen de se faire de belles frayeurs :W

 

 

ouai surtout avec les freins car pas de commande hydraulique c'est 2 gros cable, course de la pedale 1cm :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Belle acquisition. :bien: Ca c'est de la voiture compliqué à utilisé en daily ! :ddr: Vivement les photos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition. :bien:Ca c'est de la voiture compliqué à utilisé en daily ! :ddr: Vivement les photos. :D

 

 

bof, une Cobra, une Chevelle, un RAM, ... tout ca c'est compliqué à utiliser au quotidien! l'Ultima est ptet bien plus petite que le RAM ou la Chevelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bof, une Cobra, une Chevelle, un RAM, ... tout ca c'est compliqué à utiliser au quotidien! l'Ultima est ptet bien plus petite que le RAM ou la Chevelle!

 

Y'a un certain confort que t'as pas dans l'Ultima quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

bof, une Cobra, une Chevelle, un RAM, ... tout ca c'est compliqué à utiliser au quotidien! l'Ultima est ptet bien plus petite que le RAM ou la Chevelle!

 

Si il veut se muscler bras et mollets c'est tout bon!

Par contre la visibilité, rétro-vision, c'est pas top pour aller chercher le pain! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

 

bof, une Cobra, une Chevelle, un RAM, ... tout ca c'est compliqué à utiliser au quotidien! l'Ultima est ptet bien plus petite que le RAM ou la Chevelle!

 

C'est quand même bien galère amha, c'est a ras du sol et faut faire gaffe à ne pas la garer n'importe où, y'a pas forcement une très bonne visibilté... :o (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Klur, pas top pour faire ses courses à Lidl.

 

 

m'en fout j'y met jamais les pieds :o

 

C'est quand même bien galère amha, c'est a ras du sol et faut faire gaffe à ne pas la garer n'importe où, y'a pas forcement une très bonne visibilté... :o (

 

 

oui la retro vision est catastrophique donc j'ouvre la porte (oui car il y a pas de fenetre :o ) et je regarde derriere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

oui la retro vision est catastrophique donc j'ouvre la porte (oui car il y a pas de fenetre :o ) et je regarde derriere

 

 

 

:W

 

Et du coup tu penses que c'est plus ou moins performant que ton ex Noble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

 

:W

 

Et du coup tu penses que c'est plus ou moins performant que ton ex Noble ?

 

 

acceleration/reprise la GTR est devant par contre en 5 je pense que passe les 200 la noble remonte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Encore moins connu que la Noble en France non ?

 

 

paradoxalement il y en a plus mais meme chez les anglais elle est pas trop connu...le nombre de gens qui m'ont demande et a la fin j'en ai eu marre

"it's like the port-salut...it's write on it" l'anglais m'a regarde a rien capte et a vu l'inscription sur les cote puis il a ri :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

acceleration/reprise la GTR est devant par contre en 5 je pense que passe les 200 la noble remonte :jap:

 

 

 

C'est vraiment un truc de fou cette voiture. Tu vas lui mettre les gommes sur piste tu penses ?

 

Tu commences à avoir un sacré bagage automobile là, toujours aussi exité quand tu vas chercher une nouvelle auto ? Elle semble bien loin la C4 et pourtant c'était deja top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

 

C'est vraiment un truc de fou cette voiture. Tu vas lui mettre les gommes sur piste tu penses ?

 

Tu commences à avoir un sacré bagage automobile là, toujours aussi exité quand tu vas chercher une nouvelle auto ? Elle semble bien loin la C4 et pourtant c'était deja top.

 

 

on va test molo deja avec les pneus parce que vu le prix des gommard je tiens pas a les bousiller en 1 sortie piste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...