Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

golf gti VS mercedes 190 2.3-16


Invité §GAB003qK

Messages recommandés

Invité §GAB003qK

mais elle par pas en tete a queu a chaque virage parece-que ce week-end meme je me suis plenté avec une bm 318i donc pour sa sa ma calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §911077Ez

 

Budget 9000€ pour la vette et 890€ d'assurance tout risque pour l'annee a mon nom, faut pas croire :o

 

890€ par an ? Un mec de mon lycée me disait qu'il devait payer 900€ par an pour assurer une 206 Hdi 90ch. 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB003qK

et moi il disent 1500 pour une golf de 82 au tier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB003qK

lol je testé ou pluto apprené chez moi ya pas trop de poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

lol zamo78.gif.3e3aa87872827830782449c0069aa2d0.gif

 

C'est bon... Sois sympa. ;)

GABDT. Evite les expressions de type "lol", ou "mdr", au milieu d'une phrase. Utilise plutôt les smileys. Tu risques de te faire chambrer. Aussi, veille sur ton orhtographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit etre vrai pour la 206 car moi quand j'ai eu mon permis j'ai prit une 307 hdi 90cv et j'été meme pas assuré en tout risque et je payé déjà 80 euro par mois... et la corvette elle est coté collection carte grise collection nan? car les vieille voiture avec carte grise collection tu paye une misère comme assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB003qK

ok pour les lol j'arette

mais a propos des carte grise collection et assurance qui va avec ji avai pas pensé c'est peu etre la solucion dans les deux cas pour la golf et la mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

sa doit etre vrai pour la 206 car moi quand j'ai eu mon permis j'ai prit une 307 hdi 90cv et j'été meme pas assuré en tout risque et je payé déjà 80 euro par mois... et la corvette elle est coté collection carte grise collection nan? car les vieille voiture avec carte grise collection tu paye une misère comme assurance

 

 

Nan carte grise normale et pour mon ram SRT-10 840€ par an tout risque :D

Faut vous adresser au bon endroit et avec la bonne auto, une 206 est tres vole et plein de jeunes en ont donc le tarif est en consequence car les assureurs bossent sur des statistiques et il y a plus de jeunes qui se "plantent" en 206 qu'en corvette :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mercedes je pense pas mais la golf une je croit qu'elle est coté collection maintenent ... c'est simple pour avoir une carte grise collection fau que la voiture et plus de 20 ou 25 ans je sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB003qK

ok merci

et sinon comme tu dit si les assureur se refere au statistique les jeune il roule moin en golf gti 1 et en mercedes 190 16s enfin moi j'en vois pas baucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

et moi il disent 1500 pour une golf de 82 au tier

 

 

 

Mais ça te fais pas un peu chier de payer autant pour du tiers :/?

 

Il faut parfois faire des petits compromis entre raison et passion. Tu peux aussi te faire la main pendant ton "A" sur une caisse plus soft (mais sympa quand même :o ), qui te coutera moins chère et qui te laissera le temps de faire les économies qu'il faut et d'avoir le statut d'assurance pour t'offrir une belle 2.3 16s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB003qK

oui mais d'ici la elle seront peu etre surcoté

puis moi c ma passion ces deux auto depuis que j'ai 12ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

Nan carte grise normale et pour mon ram SRT-10 840€ par an tout risque :D

Faut vous adresser au bon endroit et avec la bonne auto, une 206 est tres vole et plein de jeunes en ont donc le tarif est en consequence car les assureurs bossent sur des statistiques et il y a plus de jeunes qui se "plantent" en 206 qu'en corvette :D:D

 

 

 

Ouais ba alors ça, ça marche pas en région parisienne :o

 

Tu me fous les boules avec tes tarifs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

oui mais d'ici la elle seront peu etre surcoté

puis moi c ma passion ces deux auto depuis que j'ai 12ans

 

 

 

Je comprends bien :jap:. Le 2.0 Mercedes présenté par Yellowvette avait l'air assez tentant et accessible alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , ça irait à ton bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

ok merci

et sinon comme tu dit si les assureur se refere au statistique les jeune il roule moin en golf gti 1 et en mercedes 190 16s enfin moi j'en vois pas baucoups

 

 

Tout a fait mais le probleme c'est le nom des autos GTI et 16s les assureurs aiment pas ;)

 

 

 

Ouais ba alors ça, ça marche pas en région parisienne :o

 

Tu me fous les boules avec tes tarifs :W

 

 

Ca c'est clair en region parisiennes compter a peu pres 50% de plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB003qK

oui je pense que la 2l me combleré totalement je lui est laissé un message j'attend la reponse je vous tiendré au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Nan carte grise normale et pour mon ram SRT-10 840€ par an tout risque :D

Faut vous adresser au bon endroit et avec la bonne auto, une 206 est tres vole et plein de jeunes en ont donc le tarif est en consequence car les assureurs bossent sur des statistiques et il y a plus de jeunes qui se "plantent" en 206 qu'en corvette :D:D

 

Et, chez qui vas-tu ? :D Que je puisse m'assurer une Miata ou une Roadster. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Et, chez qui vas-tu ? :D Que je puisse m'assurer une Miata ou une Roadster. :p

 

 

AGF jean luc roche par le biais du forum emotion auto prestige et 4 ans de permis sans aucun accident/bris de glace ou petit pepin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

AGF jean luc roche par le biais du forum emotion auto prestige et 4 ans de permis sans aucun accident/bris de glace ou petit pepin ;)

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB003qK

je vous annonces avec grand regret que la 2l est vendu

mais que pensé vous de mon idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...