Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Belles voitures au maroc


Invité §Anf316AR

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Anf316AR

Oui c'est du beau boulot , soigné c'est ce garage ou est entreposé la carrera gt et d'autres merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Elle a pas du voir la lumière du jour depuis belle lurette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Va voir edbracam Anfa, il a une 996 TT au maroc et il a des soucis avec il cherche une bonne concession je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà justement... ;)

Je vois que t'es passé chez Pirelli quand on faisait une géométrie sur la Lamborghini.

A noter que cette auto porte sur les moyeux de jante la signature Roberto Carlos, puisque ce fut la sienne avant.

Non je cherche pas un concessionnaire, mais c'est sympa de trouver un autrer Casaoui actif sur le forum.

Petite remarque : les posts avec 3250 photos d'affilée sont un peu lassant. Distille ton capital avec plus de parcimonie.

jap.gif.30f813e665f7bd3e99b1e30e57fce97d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Me voilà justement... ;)

Je vois que t'es passé chez Pirelli quand on faisait une géométrie sur la Lamborghini.

A noter que cette auto porte sur les moyeux de jante la signature Roberto Carlos, puisque ce fut la sienne avant.

Non je cherche pas un concessionnaire, mais c'est sympa de trouver un autrer Casaoui actif sur le forum.

Petite remarque : les posts avec 3250 photos d'affilée sont un peu lassant. Distille ton capital avec plus de parcimonie.

jap.gif.a31e43f3943defbd4c5037f9399e6d0b.gif

Salut edbracam1 jap.gif.a31e43f3943defbd4c5037f9399e6d0b.gif , pour la photo de la Lamborghini ce n'est pas moi qui ai pris la photos , je ne fais que partager ange.gif.c1f74f28cf4c31469a698aa5503e2ba4.gif.

Pour l'histoire de Roberto Carlos , je suis au courant , ont m'en avais déjà parler ;)

Sa fais vraiment plaisir aussi de trouver un autre casaoui sur le forum , je pensais être le seul .

J'ai lu ton histoire et franchement sa ne m’entonne pas , je n'enmenne aucune voitures chez le concessionaire car ici ce sont tous des breles , qui veulent juste te pomper ton argent et le pire c'est que il ne foutent rien a cote .

Pour les photos toutes suivis , je ferais un effort jap.gif.a31e43f3943defbd4c5037f9399e6d0b.gif.

 

Si tu a des photos de ta porsche , n’hésite pas a poster :p

jap.gif.636f03c696e11661e69aa080eeac8e27.gif

jap.gif.b1588212be25e27aa66b8b37cc1a1056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Le carton sur la Skyline :W

 

Sinon elle déchire la z06 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Oui le système D lol.gif.4ef52f9a96c96f43384aa84e35bcb917.gif , quand tu dépose ta voiture et tu donne un peu d'argent au gardien il vient couvrir le pare-brise et peut être la lavé même :D

 

C'est une C6 :/ , je l'ai déjà croisé plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui je connais bien sa :D

 

Ah, j'ai cru que c'était une z06, elle est de Casa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Plaque italienne je crois , elle est la depuis pas mal d'année , je cherche ça et je te dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

No souci ;)

 

C'est bien une C6 , pour la plaque je crois que elle a été dédouané , celle en plaque italienne c'est une cabrio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Tu la pas vue dans les photo que j'ai deja posté ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Oui ont en a vraiment pas mal , enormement de C63 , 5 black series love.gif.b9e277ff6cc8f2703fd834e775836822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Franchement chez nous les français se "branle" dessus alors que moi j'apprécie pas du tout c'est joli mais les mecs croient avoir une f1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chez nous les français se "branle" dessus alors que moi j'apprécie pas du tout c'est joli mais les mecs croient avoir une f1 :W

Moi je l'ai postée, car je lui concède tout de même un positionnement voiture jouet haut de gamme.

Mais je ne l'aime pas.

La ligne arrière me choque.

Je reste un fan du TT, en roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le bosselage ? Ou l'arrière arrière ? Le bosselage perso j'aime bien sa fait

style zagato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...