Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Monaco, le paradis des supercars. ( maj p.16 )


Invité §bor420iG

Messages recommandés

Invité §Fio855jE

Les voitures ne dépassent pas les 300 000 € ! :(

 

Carrément...

Au passage, t'es sûrement plus près que moi de MC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The480Qg

Au passage, si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a en trop dans la récap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

Les plaques en W... sont provisoires donc ne comptent pas ;) Désolé !

Sinon : One-77 futurement Monegasque noire, une bleue ciel du 06 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz055fe

Ouah, vous avez trop de la chance d'habiter vers Monaco et voir toutes ces merveilles ! Moi je doit me contenter de quelques f430 et gallardo à Lyon ! Les voitures ne dépassent pas les 300 000 € ! :(

 

 

Fake, déjà vu 599 GTO et F40 a Lyon...qui dépassent les 300.000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac184hc

Ouah, vous avez trop de la chance d'habiter vers Monaco et voir toutes ces merveilles ! Moi je doit me contenter de quelques f430 et gallardo à Lyon ! Les voitures ne dépassent pas les 300 000 € ! :(

Tu dois vraiment ne jamais sortir de chez toi, il y a une F40 qui tourne pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Tu dois vraiment ne jamais sortir de chez toi, il y a une F40 qui tourne pas mal. ;)

Une F40 a Lyon :??:hum.gif.4d8bd7b0f1924190d7750413a40637e6.gif

 

Ou ça ?

Gaetan faut qu'on se fasse une virée un jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Putain faut vraiment que je la vois ! J'en suis raide dingue ! J'en ai encore jamais vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac184hc

 

Comme partout en France.

Pas chez moi :o A Laval il n'y a rien... Jour exceptionnel aujourd'hui j'ai croiser un RS3 SportBack mais bon je suis pas fan. Il y a bien une LP640, 2 F430, 2 R8 et 2 DB9... Tout au plus. Heureusement que le Bugatti au Mans est là pour mon plaisir des yeux et des oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi :o A Laval il n'y a rien... Jour exceptionnel aujourd'hui j'ai croiser un RS3 SportBack mais bon je suis pas fan. Il y a bien une LP640, 2 F430, 2 R8 et 2 DB9... Tout au plus. Heureusement que le Bugatti au Mans est là pour mon plaisir des yeux et des oreilles

 

 

En même temps, Laval quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

Pas chez moi :o A Laval il n'y a rien... Jour exceptionnel aujourd'hui j'ai croiser un RS3 SportBack mais bon je suis pas fan. Il y a bien une LP640, 2 F430, 2 R8 et 2 DB9... Tout au plus. Heureusement que le Bugatti au Mans est là pour mon plaisir des yeux et des oreilles

Gallardo Superleg' blanche, GT-R Noire matte, 458 et DééBééNeuf Mansorypourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac184hc

Gallardo Superleg' blanche, GT-R Noire matte, 458 et DééBééNeuf Mansorypourrie.

T'a des photos et surtout ou elles se trouvent?

Pour la Mansory, il est simple de la croisé il mange son Kebab à 16H rue de la gare tous les samedi ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

Oui, j'ai des photos. La Superleg' au circuit de karting et la GT-R était immat' 53 dans le centre-ville. Il y a aussi une F430 Jaune, 2/3 Lotus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

Tu dois vraiment ne jamais sortir de chez toi, il y a une F40 qui tourne pas mal. ;)

 

Quoi ?! Je traverse Lyon plusieurs fois par semaine, je suis déjà passé par tous les quartiers ! Hier j'ai vu une GTR, DB9 mais je ne sais pas où t'a vu une F40 à Lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Je traverse Lyon plusieurs fois par semaine, je suis déjà passé par tous les quartiers ! Hier j'ai vu une GTR, DB9 mais je ne sais pas où t'a vu une F40 à Lyon !

 

 

Evidemment, elle sort pas tout les jours. roll.gif.b90fa49c263490f0ab5fb464e0b79ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

Aston martin DB9 mansory cyrus ? toujours au même endroit ?! Je ne peux pas louper ça !T'as des photos, c'est quel arrondissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac184hc

Aston martin DB9 mansory cyrus ? toujours au même endroit ?! Je ne peux pas louper ça !T'as des photos, c'est quel arrondissement ?

Il y avait une Aston Martin One-77 a Lyon :o Tu l'as vu au moins? Je ne sais pas si elle y est encore par contre.

Pour la F40 je n'est pas de photo, j'étais de passage et je ne connais absolument pas Lyon.

Bon chance pour la voir car plus le temps passe, moins elle sortira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac184hc

Vite fait je te fait un recap' des trucs a faire Lyon : Aller chez Legend Motors voir si la Murcielago est toujours la ; Aller voir l'Hotel célèbre dont le nom m'échappe ou il y avait la One-77 et plusieurs autre belles voiture (458 ; DB9 ; MP4-12C ...) Aller faire un parking célèbre aussi dont je conais pas le nom, dedans il y a 2 R8 , SL 65 AMG ; Continental GT ; SLK 55 AMG 2012 ; 612 Scaglietti ; 599 GTB ; V8 Vantage ; GranTursimo ; Gallardo Spyder ; SLS AMG ; CLS63 AMG 2012 ; Ferrari FF... J'en oublie. Et pour finir spot dans les rues les plus "chic" Il y a des F430 ; Murcielago LP640 ; FF ; Gallardo ; Mustang Boss 302...

Pour finir la crème de la cème, une Veyron 16.4 Grand Sport Peinture Aluminium et une Super Sport WRE On été vue. Par contre ce n'étais pas en centre-ville ;)

Bonne chance à toi.

 

Quelques source : AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz055fe

Ouais pour les Veyron, c'était pas à Lyon du tout...juste sur l'autoroute.

Et F40, jaune, rue E.Herriot il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Il y avait une Aston Martin One-77 a Lyon :o

 

Elle est passée il y a deux mois et est restée quelques heures, donc non elle n'y est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac184hc

Elle est passée il y a deux mois et est restée quelques heures, donc non elle n'y est plus...

Repassera peut être un jour, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

Vite fait je te fait un recap' des trucs a faire Lyon : Aller chez Legend Motors voir si la Murcielago est toujours la ; Aller voir l'Hotel célèbre dont le nom m'échappe ou il y avait la One-77 et plusieurs autre belles voiture (458 ; DB9 ; MP4-12C ...) Aller faire un parking célèbre aussi dont je conais pas le nom, dedans il y a 2 R8 , SL 65 AMG ; Continental GT ; SLK 55 AMG 2012 ; 612 Scaglietti ; 599 GTB ; V8 Vantage ; GranTursimo ; Gallardo Spyder ; SLS AMG ; CLS63 AMG 2012 ; Ferrari FF... J'en oublie. Et pour finir spot dans les rues les plus "chic" Il y a des F430 ; Murcielago LP640 ; FF ; Gallardo ; Mustang Boss 302...

Pour finir la crème de la cème, une Veyron 16.4 Grand Sport Peinture Aluminium et une Super Sport WRE On été vue. Par contre ce n'étais pas en centre-ville ;)

Bonne chance à toi.

 

Quelques source : AG

 

One-77, veyron grand sport et supersport ! Je crois que tu as mal compris, moi je parle de lyon, pas de Monaco ! Encore 458, DB9, F430, continental GT, GranTurismo j'en ai déjà vu passé devant chez moi ! Mais la voiture la + puissante et la + cher à Lyon ... Je suis déjà passé devant LegendMotors, il y avait 5 gallardo et 1 ou 2 murciélago. Tu as des adresses précises où il y a quelques beautés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...