Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rover 216 Cabriolet 1.6L

Invité §Ang525IZ

Messages recommandés

Invité §Ang525IZ

Bonjour à tous, je suis Angélique et nouvelle sur ce forum.

Je viens de faire l'acquisition d'une Rover 216 Cabriolet, c'est le moteur 1.6L 16V Twin Cam.

J'ai acheté ce véhicule à un garage Belge, c'est une 1ère main (elle appartenait à une femme), très propre et très bien entretenue.

Sur le certificat de conformité il est noté que c'est une 1588cm3, 1ère date d'immatriculation : 08/03/1999, 82kw, 111cv DIN, 7cv FISCAUX.

Ce même modèle en France fait 9cv FISCAUX et l'année de mise en circulation s'est arrétait en 1996, pour le cabriolet bien sur.

Il faut savoir qu'en Belgique il y a eu des modèles qui n'éxiste pas en France, des séries spéciales.

Ma question : est-ce que quel'qu'un peut me dire si ce moteur Anglais (série K) est costaud et aussi fiable que le moteur Japonais (D16) et les points faibles à faire attention s'il y en a?

Merci à tous pour vos réponses.

808950246_Rover3.jpg.c45de433d983fcc2926e0c5c8394a95c.jpg

1893080756_Rover1.jpg.3a9ec08db0e6ed0a5d48cd6c6fdc0fc1.jpg

Invité §leo223us

Bonjour à toutes et tous pourriez vous me renseignez ou je peut faire une demande de certificat européen valable pour la préfecture en France

ma voiture est une ROVER cabriolet 1600 moteur honda 9cv immatriculée en 1996en Belgique le même véhicule que Angélique avec moteur honda

connaissez vous certifauto? et sont 'il agrées pour la préfecture?