Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Pag532wX

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Faut arrêter les gars avec jerome-du-p-d-c il à jamais fait chier personne !!! :o:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Nan, mais il est drole sans le savoir, et ca c'est bon ! :o

C'est un bizutage quoi :o

Moi, on m'en a jamais fait, c'est parce que je suis exceptionnel bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

C'est surtout ceux qui l'ouvre pas beaucoup que vous bizutez mais franchement y'en à un tas ici qui adorent ça mais sur le bistral y'en à pas un qui l'ouvre devant ceux qui ont une plus grande gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Yo tout le monde :o

Tin, c'est un truc de ouf d'engloutir 5 Petits Beurres LU en 1 minute ! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Non mais merci pour ta proposition

 

C'etait pas une proposition. Tu sert a rien :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Tin, c'est un truc de ouf d'engloutir 5 Petits Beurres LU en 1 minute ! :hebe:

 

Toi aussi t'as essayé !? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

On faisait ça en début d'année :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Toi aussi t'as essayé !? [:apala]

On faisait ça en début d'année :w:

 

Ouais :W

Nous à la cantine, j'ai inventé le verre du bonhomme: faut mettre 2-3 dossettes de sel dans un verre avec un petit fond d'eau et boire :o

Je te le jure après t'a une envie de chier !!!!! fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la pire que la cours de récré ici.

"nan c'est mon papa qui à la plus grosse"

juste pour Ediz (qui me parait quelqu'un de sympathique, ton seul soucis c'est que tu n'as pas encore vécu par toi même mais toujours par tes parents, que je respecte car ils ont l'air de travaillé dur pour t'offrir cette vie) ingénieur n'est pas un métier c'est juste une fonction, quand on voit maintenant qu'une femme de ménage est d'après les bureaucrates une technicienne de surface, ça me fait doucement rire.

 

Par contre, moi je suis bien emmerdé car technicien auto ( pas technicien centre auto qui veut dire mécano), j'ai travaillé sur un banc moteur expérimental renault et qu'en fait quand je regarde le milieu de la compèt bin pour faire ce que j'ai fait il faut être ingénieur et bien je rigole.

 

je ne defends personne et n'accable personne, je respecte les choix de chacun je suis moi même obliger de chargé des camions à l'heure actuelle pour gagner ma vie, mais évite de dire des truc en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

T'inquiete Joebar, quand je vois au boulot, les pires conneries ce sont les ingénieurs qui les pondent. D'ailleurs comme diraient certains collegues: "tu vois XXXXX c'est quand j'entend des conneries pareilles que je suis content d'avoir arrêter mes études" Et ce parfois devant les ingénieurs en questions.

D'ailleurs le constat des entreprises actuelle est malheureux. Ils ont engagé une masse d'ingénieur et d'informaticiens, par contre les vrais métiers utiles, de plus en plus ous-traités. résultat un boulot mal fait, et les connaissances sont perdues. Et les personnes engagées de nos jours ne savent plus rien foutre. Ils savent se démerder sur un PC.... Mais ailleurs que-dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Joebar, quand je vois au boulot, les pires conneries ce sont les ingénieurs qui les pondent. D'ailleurs comme diraient certains collegues: "tu vois XXXXX c'est quand j'entend des conneries pareilles que je suis content d'avoir arrêter mes études" Et ce parfois devant les ingénieurs en questions.

D'ailleurs le constat des entreprises actuelle est malheureux. Ils ont engagé une masse d'ingénieur et d'informaticiens, par contre les vrais métiers utiles, de plus en plus ous-traités. résultat un boulot mal fait, et les connaissances sont perdues. Et les personnes engagées de nos jours ne savent plus rien foutre. Ils savent se démerder sur un PC.... Mais ailleurs que-dalle.

 

 

c'est malheureusement tellement vrai....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Cher Gumb'.

 

Je souhaiterais des précisions de ta part sur les choses à faire, à ne pas faire, ce que l'on peut dire où pas... On ne m'a encore jamais traité de chien sans avoir une réponse de ma part, et c'est pas aujourd'hui que je compte commencer à ne rien faire face à des insultes. Si le terme de "chien" est autorisé ici, et ce impunément, je souhaiterais le savoir.

Jusqu'à preuve du contraire, oui, je me suis un peu foutu de sa gueule (enfin surtout de son orthographe, en fait), mais jamais, à mon avis, méchamment. Je n'ai jamais eu non plus de comportement insultant envers qui que ce soit sur ce forum. je me permets de te rappeler qu'il m'a traité de chien après que je lui ai dit que personne ne l'avais traité de con, comme il semblait le dire dans un précédent post. Je ne peux pas laisser passer ça. Toi non plus visiblement, puisque tu l'as bannis, et que toi même, tu as demandé des excuses, ce qui me semble plus que normal dans ce cas là.

 

Pourrais tu m'éclairer?

 

Merci à toi.

 

PS: ne vois aucune ironie dans ce post, je suis très sérieux, là (oui, ça m'arrive aussi)

 

La chose est tres simple!

 

Pas d'insulte!! Les gens sont ici pour passer du bon temps et se relaxer. Ca les emmerde pas mal d'être insulté ou de se sentir insulté.

reste aussi une part d'hummour. Tu peux insulter quelqu'un pour rire, mais il faut que la personne comprenne clairement que c'est pour rire. Sinon, si il y a ambiguïté, la personne sera vexée et demandera d'intervenir. De la même façon j'y verrais une insulte que je dois punnir. Heureusement dans certains cas je vois que c'est de l'hummour qui est mal prit. Dans ce cas je le dis à la personne concernée, et je demande à l'insulteur de prendre contact en MP avec l'insulté pour une breve explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Si je dois répondre à toute les AM....... Je vais devoir donner des notes de frais aux admin pour me payer une secrétaire!! :p

Il n'empeche que je vois toute vos AM. certaines sont inutile car ne c'est pour des conneries. les autres, par contre le traitement est plus complexe. parfois il y a sanction immédiates, sinon il faut trouver une autre solution pour remedier au probleme. parfois c'est simplement éditer ou supprimer des messages.

Si il y a ban, cela peux prendre plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blabla

blabla

blabla

blabla

blabla

blabla

blabla

 

Gumb, il est où le ban TT pour blabla abusif ? :??:

 

Tu sais, celui que tu m'as collé pour quelques blabla en 2 jours, alors que là y'en a 7 en 1h30. :??:

 

Edit: non, je ne suis pas revenu pour "foutre la merde" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Il en a posté moins que toi et d'apres lui il ne savait plus jusque quand était son ban.

Disons que pour certains maintenant je reserve un vol direct FA-Télétubiesland. un d'entre vous y a déja eu droit et roule un patin à Dipsy en ce moment même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a posté moins que toi et d'apres lui il ne savait plus jusque quand était son ban. Disons que pour certains maintenant je reserve un vol direct FA-Télétubiesland. un d'entre vous y a déja eu droit et roule un patin à Dipsy en ce moment même!

 

 

 

donc si un jour je me prends un ban, que je fais chier tout le monde avec des posts "blabla" abusifs, mais que je te dit "mé cé pa ma fote, car je savay pas quand le ban y fini" je ne risque rien???

Excuse moi Gumb', mais c'est un peu juste. Il suffit de regarder ce que l'on post... si on est ban à, par exemple 10h, y'a des chances de l'être encore 10 minutes plus tard, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC
Non plutot Fake, Tito, Jojokart, Bizzik etc...

 

En même temps regarde la qualité de ce que tu postes.

Je sais je ne suis pas un exemple mais j'essaye de participer un minimum.

Et pour le BAN pas de problème c'est quand on veut, je ne suis pas à sa près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...