Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Théoriquement, tu ne peux pas exploiter le véhicule, sur la route. :D A 18ans, permis en poche, ils acceptent de te louer un Boxster ?

 

 

Théoriquement ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif Je sais qu'ils contrôlent pas mal l'état des pneus ( surtout la dessus :/ ) mais pour allé taper une pointe et faire un peu le con sur un parking ca vaut quand même plus le coup qu'un stage .... :W pour les loc' de ce genre de voiture je crois que c'est minimum 5 ans de permis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Pag532wX
PZ, demain 11H30 et 16H30 ? :D

 

 

11h30 on verra mais pour 16h30 sans fautes !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Théoriquement ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif Je sais qu'ils contrôlent pas mal l'état des pneus ( surtout la dessus :/ ) mais pour allé taper une pointe et faire un peu le con sur un parking ca vaut quand même plus le coup qu'un stage .... :W pour les loc' de ce genre de voiture je crois que c'est minimum 5 ans de permis :jap:

 

J'voyais que l'on pouvait louer une 911 Carrera S décapotable pour 600€. C'est quand même bien, je trouve. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Il y a quoi a 11h30 et 16h30 ?

 

 

Le concours organisé par FA mais fallait être inscris dans les équipes c'est trop tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

http://www.pixelz.fr/5/c/7/b9e08ca2ec3b164fce67fa5b98b3b.jpg

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Ok ,je comptais pas y participer . ;)

 

Je pensais que vous parliez d'un truc IRL mais non. tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'voyais que l'on pouvait louer une 911 Carrera S décapotable pour 600€. C'est quand même bien, je trouve. :rs:

 

 

Ouais avant y'avait aussi une nouvelle XK cab pour 612 ou 614 mais elle n'y est plus :/ y'avait aussi des Corvette C6 mais elles n'y sont plus non plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Je vois pas quelque choses d'autres qui pourrait autant exciter Paul a part un concert de AC/DC peut être ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon en parlant de Monaco je vais finir Iron Man 2 moi ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Non, concert d'ACDC la tournée française est finie :

 

Oui, Monaco et Knokke ! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Un 50D ... :bah::D

 

 

Non, ça c'est à la fin de l'année ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ouais, vivement LMC :D

Je pense que je resterai 2 jours : j'ai fait un rasso aujourd'hui en m'étant levé à 7h30 et en ayant passé ma journée debout sans avoir trop trop marché et je suis crevé, je ne pourrai pas reprendre le volant jusque minuit je pense. J'irai aux roulages de nuit, je planterai la tente là où je pourrai ( :cyp: ), j'y retournerai un peu le samedi matin et je prendrai la route dans la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vivement LMC :D

Je pense que je resterai 2 jours : j'ai fait un rasso aujourd'hui en m'étant levé à 7h30 et en ayant passé ma journée debout sans avoir trop trop marché et je suis crevé, je ne pourrai pas reprendre le volant jusque minuit je pense. J'irai aux roulages de nuit, je planterai la tente là où je pourrai ( :cyp: ), j'y retournerai un peu le samedi matin et je prendrai la route dans la journée :)

 

 

Vendredi - Samedi ? Ca sera tendax pour se voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Théoriquement ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif Je sais qu'ils contrôlent pas mal l'état des pneus ( surtout la dessus :/ ) mais pour allé taper une pointe et faire un peu le con sur un parking ca vaut quand même plus le coup qu'un stage .... :W pour les loc' de ce genre de voiture je crois que c'est minimum 5 ans de permis :jap:

 

 

C'est clair que ça vaut plus le coup. Maintenant, vaut mieux pas rater son coup pour perdre la caution error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

les stages, c'est un prix de dingue. On ne peut pas monter dans les tours, et faut freiner super tôt et bien gentiment, ben ouai ça coute cher les pneus et les plaquettes.

 

Dans les stages que je connais, il y en a un qui vaut le coup:

Le stage chez Audi. (t'enfuis pas tout de suite, tu verras après les explication que même si c'est des Audi, il devrait te plaire :p )

750€ (ouai à première vue, ça calme :D ) pour passer toute la journée (9h-17h avec 1h d'interruption à midi) sur le circuit. Le matin c'est pour apprendre le circuit et les techniques de pilotages (comme le talon-pointe par exemple :love: ) avec les moniteurs. Et l'après midi, c'est tour libre en R8 v10.

On est seul dans la voiture, et il y a des moniteurs placé dans la plupart des virages, qui nous disent quoi faire par radio pour nous améliorer et pour passer plus vite.

Peut être que d'autres constructeurs propose des stages du même genre, mais pas à Francorchamps en tout cas :cry:

Mais à choisir, il y a pas à hésiter une demi seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

On est pas aux 24' bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

y'en a pas un aussi au LMC ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Vendredi - Samedi ? Ca sera tendax pour se voir...

 

Ouep, vendredi sur ;)

Bah t'y vas pas les 3 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a pas un aussi au LMC ?

 

 

Si mais moins, et l'ambiance des LMC est plus "classe", avec moins de type bourrés...

 

Ouep, vendredi sur ;)

Bah t'y vas pas les 3 jours ?

 

 

Si, si, mais a ce que j'ai compris tu te barre le samedi dans la journée, donc je suppose en début d'après-midi et tu compte aller au circuit le vendredi soir alors que je voulais ammener ceux qui veulent aux rasso tiouning pour se tailler un tranche de rigoulade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Un chameau peut travailler une semaine sans boire ,moi je peux boire une semaine sans travailler :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Si, si, mais a ce que j'ai compris tu te barre le samedi dans la journée, donc je suppose en début d'après-midi et tu compte aller au circuit le vendredi soir alors que je voulais ammener ceux qui veulent aux rasso tiouning pour se tailler un tranche de rigoulade :D

 

Y'a pas de rasso tiouning le vendredi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ah oui phoque :o

Bon bah va pour le rasso tuning histoire de se taper des grosses marades IRL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Tain ca doit etre quelque chose les 24h chez les anglais :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui phoque :o

Bon bah va pour le rasso tuning histoire de se taper des grosses marades IRL :jap:

 

 

Et je peux te dire que y'a du très très lourd pour se marrer, des coffres en plumes de pigeon, une Vextra qui crache des fumigènes, une Megane coupé avec des retouches à la bombe... Une vrai galerie des horreurs IRL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...