Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §lem851Qi

 

 

 

 

 

 

je te jure que j'aurai été fier de faire un coup comme ca! autant je n'arriverai pas a voler deux euros a une vieille!autant je serai fier de voler l'argent ou il y en a!!!!c'est ma vision des choses!!!je suis comme ca!et tu as raison am512,je ne changerai jamais!de toute facon.......les rupins comme les pauvres......subiront la crise qui se prépare!!! ;);) il y en a pas mal,qui vont tomber de haut,aussi bourgeois soit il ! :sol::sol:

 

100% d'accord. :jap:

avec tout ce que l'etat nous pique comme blé, c'est bien qu'il y en aient qui pique du blé la où il y en a. :o

de plus, la strucutre braquée va etre remboursé. sur ce coup, je plussoie facel a fond, y'en a ras-le-bol de se faire piquer tout son fric tout le temps. on bosse, on bosse, et on a meme pas de quoi se faire plaisir en fin de mois tellement on se fait raquetter notre argent. faut se rebeller là. :o

 

Petit rappel ... :o

 

Mardi 11 Septembre 2001, 8H45 : le ciel est clair, le soleil brille, c'est une belle journée qui s'annonce à Ney York ...

 

 

 

Mardi 11 Septembre 2001, 8H46 : SSSSHHHHHHHHH ...

 

 

 

Mardi 11 Septembre 2001, 8H47 : What's this ??? HOLLY SHIT !!! Un Boeing 757 viend de s'encastrer dans la tour N°1 du World Trade Center ...

 

 

je ne dirai qu'une chose, regarde cette vidéo en entier et on en reparle. ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl

 

c'est un de mes copains, et il est adorable ! ;)

 

 

photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab724hO

 

 

 

je ne dirai qu'une chose, regarde cette vidéo en entier et on en reparle. ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl

 

 

:eek2:

 

Ils ne connaissent pas ça les investisseurs?

 

DestructeurSB80big2.gif

 

Ils font pas les choses à moitié pour détruire leurs documents... :o

 

 

ps: je savais même pas que y'avais eu un troisième building :??: Par contre pour la chaleur qu'ils n'expliquent que par les charges explosives dans les wtc1&2 faut pas oublier qu'un avion chargé de kérosène (et peut être un peu de thermite :o ) les a percutés...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nine_eleven#WTC7_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirai qu'une chose, regarde cette vidéo en entier et on en reparle. ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl

 

 

[:torino-man:2]

 

1- vitesse de percution de la tour par les Boeing : 650 km/h

2- température estimée au coeur des points d'impact 1800 °

3- réaction en chaines d'étages, s'écroulants les uns sur les autres

4- dilatations des différentes poutrelles de maintient

 

Arrètez de vous monter la tète ... :pfff:

 

pour les pseudos déflagrations à chaque étage, c'est rien d'autre que ca :

 

13_12_78---Building-Under-Construction--Cardiff--Wales_web.jpg

 

C'est marrant cette prportion qu'a l'ètre humain, de vouloir extrapoler sur des faits réels, des conneries tellement impenssables, que c'en est risible ...

 

L'ATTENTAT DU WTC N'EST PAS UN COMPLOT !!! :mad: Quand est ce que vous allez bien pouvoir vous enfoncer ca dans vos cranes de piafs ! torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.gif

 

les points que j'ai entouré en rouge sont assimilables aux endroit ou sont visibles les déflagrations sur le WTC ! c'est ca qui pète au fur et à mesure ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

100% d'accord. :jap:

avec tout ce que l'etat nous pique comme blé, c'est bien qu'il y en aient qui pique du blé la où il y en a. :o

de plus, la strucutre braquée va etre remboursé. sur ce coup, je plussoie facel a fond, y'en a ras-le-bol de se faire piquer tout son fric tout le temps. on bosse, on bosse, et on a meme pas de quoi se faire plaisir en fin de mois tellement on se fait raquetter notre argent. faut se rebeller là. :o

 

 

 

je ne dirai qu'une chose, regarde cette vidéo en entier et on en reparle. ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl

 

 

 

photo :o

 

là ça ne fait aucun doute,les wtc etaient des démolitions controlées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab724hO

Mais là je me pose une question...

Le wtc7 n'a pas pu s'écrouler de lui même car il n'a pas subit de dommage sur la structure (quelques incendits sporadiques).

Le proprio dit bon on le fera détruire. Il s'ecroule le jour même victime vraisemblablement d'une démolition controlée. Il sont rapides les artificiers...sachant que la préparation d'une destruction prend plusieurs semaines.

Puis pourquoi lacher si vite l'affaire alors que dans l'histoire des feux bien plus intenses ne sont pas venu à bout d'une structure non dégradée :??:

Quand au deux autres building c'est plus mitigé car avec toutes les contraintes et la température qu'ils ont subit, on ne peut pas vraiment dire la cause de l'effondrement, je te l'accorde torino :jap: .

 

J'arrete là j'ai peur que la nsa vienne chez moi :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Jai trouver une affaire en or !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D et je pense que je ne vais pas hesité dommage pour l'E46 mais à ce prix la !!! :p une Bmw 320D toutes options de 2007 avec 56 000km je vous laisse donner un prix ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au deux autres building c'est plus mitigé car avec toutes les contraintes et la température qu'ils ont subit, on ne peut pas vraiment dire la cause de l'effondrement, je te l'accorde torino :jap: .

 

 

650 KM/H, ca représente quand même un force de percution de environ 1 par m2 !

 

Puis de toute facon, pourquoi le WTC et 2 se sont écroulés sur eux même ...

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/69/World_Trade_Center_Building_Design_with_Floor_and_Elevator_Arrangment.svg

 

Car comme on le voit sur la coupé de gauche, l'ensemble du corps, de la colone vertébrale du WTC était situé au centre ... pourquoi ? car le centre de gravité était alors plus bas dans la tour, et sa stabilitée face à des vents de 80-90 km/h était rénforcée ...

 

on le voit, qu'est ce qui à causé la chute de l'imeuble ? C'est parce que les open plan office ( les étages donc ) par la dilatation des poutres, des jointures, ces étages ont commencés à s'enpiler sur eux mêmme porvoquant une surcharge sur les étages du dessous, et ainsi que suite ...

 

Une fois la coquille vide, l'ensemble s'écroule sur lui même ! et pour les mini-explosions, voir un de mes post plus haut ... :jap: J'ai raison, et pourquoi ?

 

Car mes explications ne sont qu'une simple constations des faits avec des explications technico-mathématiques ! Pas de stupides extrapolations, sur des faits complètement sortis de leurs contextes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab724hO

 

Quand au deux autres building c'est plus mitigé car avec toutes les contraintes et la température qu'ils ont subit, on ne peut pas vraiment dire la cause de l'effondrement, je te l'accorde torino :jap: .

 

 

 

 

Je disais ça dans le sens: on ne peut pas dire que ce sont explosions controlées. D'ailleurs j'ai pas dit que ça en était pour les deux premiers.

Pour le 1&2 je suis d'accord aec ton raisonnement technico physico mathématique éléments finis sans faille :D

 

Je trouve juste bizare le cas du n°7. Après la vidéo extrapole ceux qu'il ont trouvé pour le 7 aux deux autres, mais ça reste de la supposition et ça n'engage qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Comment manger à Mac do gratos et le pire c'est que ça marche !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Comment manger à Mac do gratos et le pire c'est que ça marche !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

C'est un Mc do de clochard ???

Les Mc do de mon coin il te donne le menu par guichet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur les "attentats "du 11 septembre!!!nulle ne saura jamais le fin mot!!!car les journalistes,tout le monde le sait,sont corrompus par tout les politicos aussi maffieux les uns que les autres!!!!!!et ils disent ce que ces derniers leur dise de dire!!!ouvrez les yeux!!!nous vivons dans un monde sans pitié,ou certains hommes se prennent pour des dieux,alors que ce ne sont que des dictateurs,qui n'hésitent pas a massacrer des peuples "gratuitement"on appèle ca le génocide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est un Mc do de clochard ???

Les Mc do de mon coin il te donne le menu par guichet :bah:

 

 

Ben chez moi aussi ils font ça :bah: ainsi que les Quick .... les seuls Mac Do qui sont au guichet que je connais sont des Mac do "pieton" en plein centre ville dans des grandes rues pietones la ou les voitures n'accèdent pas .... 2 à Bordeaux et 1 au centre ville de Nantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur les "attentats "du 11 septembre!!!nulle ne saura jamais le fin mot!!!car les journalistes,tout le monde le sait,sont corrompus par tout les politicos aussi maffieux les uns que les autres!!!!!!et ils disent ce que ces derniers leur dise de dire!!!ouvrez les yeux!!!nous vivons dans un monde sans pitié,ou certains hommes se prennent pour des dieux,alors que ce ne sont que des dictateurs,qui n'hésitent pas a massacrer des peuples "gratuitement"on appèle ca le génocide!!!

 

 

:roll: Putain, mais tu le fait exprès d'ètre aussi lourds que ca facel ? à chaque fois c'est la même rengaine dans tout tes post tu comence à nous faire chier man ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:roll: Putain, mais tu le fait exprès d'ètre aussi lourds que ca facel ? à chaque fois c'est la même rengaine dans tout tes post tu comence à nous faire chier man ! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si,dire tout haut,ce que les lèche culs de ton éspèce,pensent tout bas!!!!!!!!!!effectivement,je suis lourd!!!!!a l'avenir,fais moi le plaisir de faire comme amdbs!!!c'est a dire :m'ignorer!ca me fera des vacances!! :o:o

ps:lourd ne prend pas de S au singulier! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Ben chez moi aussi ils font ça :bah: ainsi que les Quick .... les seuls Mac Do qui sont au guichet que je connais sont des Mac do "pieton" en plein centre ville dans des grandes rues pietones la ou les voitures n'accèdent pas .... 2 à Bordeaux et 1 au centre ville de Nantes :jap:

 

A ok...

En région parisienne, c'est en guichet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

A ok...

En région parisienne, c'est en guichet

 

 

Il doit y en avoir pas mal oui :jap: (putain comment je suis déçu c'est un vrai veau la Ibiza FR !!!! :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Il doit y en avoir pas mal oui :jap: (putain comment je suis déçu c'est un vrai veau la Ibiza FR !!!! :eek: )

 

La FR est un fausse Cupra :bah:

Un TDI soit disant sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La FR est un fausse Cupra :bah:

Un TDI soit disant sportif.

 

 

Ben pas poussif du tout malgré les 150cv puisqu'avec ma Golf de 260 000bornes je lui collé au cul :bah: (avec du mal mais je le tenais quand meme :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Ben pas poussif du tout malgré les 150cv puisqu'avec ma Golf de 260 000bornes je lui collé au cul :bah: (avec du mal mais je le tenais quand meme :W )

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:eek:

 

 

Bon ok ils été 2 et le mec ne savais pas vraiment passé les rapports apparement .... :W mon turbo met bien plus de temps à mettre le coup de pied au cul que le sien qui se faisait quasi instantanément ... ce qui fait qu'a chaques changement de rapport il s'échapper un peu avant que je le rattrape... en tout cas ça à l'air de tenir vachement bien le pavé !!! :eek: si je le recroise ce soir c'est lui qui sera derrière .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Bon ok ils été 2 et le mec ne savais pas vraiment passé les rapports apparement .... :W mon turbo met bien plus de temps à mettre le coup de pied au cul que le sien qui se faisait quasi instantanément ... ce qui fait qu'a chaques changement de rapport il s'échapper un peu avant que je le rattrape... en tout cas ça à l'air de tenir vachement bien le pavé !!! :eek: si je le recroise ce soir c'est lui qui sera derrière .... :D

 

Tu lui sortira la 325i !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...