Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §wbs887Jq

Renault 19.

 

 

 

McLaren F1.

 

 

Oh il y en a tellement... :D

Si tu parles spécialement des voitures de sport, je dirais Ferrari F50, McLaren F1...

 

 

Ferrari F50 , Clio Williams , etc

Edit: Grillé :W

 

 

Merci c'est cool ;) Merci à toi aussi Tito :D

 

Si vous avez de belles photos de ces voitures, sachez que c'est le thème du concours anonyme cette semaine alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Mis132Ns
Dites les gars. Quelle caisse à selon vous marqué les années 90 ?

 

supra :o:p

 

Sinan EB110 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Mais vous vous moquez de qui là bordel :o ? Vous avez tous une caisse marquante et personne participe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
Mais vous vous moquez de qui là bordel :o ? Vous avez tous une caisse marquante et personne participe ?!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI
:/

 

Moi avec tous ses muscles il me fout une mi-molle alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

On a déjà une photo de Rick nu avec un petit slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Début septembre ( je crois ) big rasso EAP/SRS club au mans

Inscription limitée à 300 voitures

En une journée ils sont déjà 20 inscrit sur EAP sans compter les membres du SRS club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début septembre ( je crois ) big rasso EAP/SRS club au mans

Inscription limitée à 300 voitures

En une journée ils sont déjà 20 inscrit sur EAP sans compter les membres du SRS club

 

 

Date touSSa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU
Dites les gars. Quelle caisse à selon vous marqué les années 90 ?

 

 

F40, XJ 220, NSX entre autres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU
F40 dans les années 90 , on aura tout vu :W

 

1315 ex, 1987-1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Pour fêter nos 3 ans, EAP organisera son 1er meeting "EAP GT DAYS 1" les 15 et 16 Octobre 2011 sur le mythique circuit du Mans   

 

Le but étant de se retrouver et de passer un bon we ensemble autour de notre passion commune 

 

 

 

 

Je tiens à remercier l'appui logistique du Club SRS via mesure antispam , Mr Yellow et Asap pour leur aide précieuse sur cet évènement...une synergie comme on les aime !

 

Le pré-programme dans les grandes lignes :

 

Samedi 15 Octobre

 

Après-midi : Rdv sur site à 14h30 pour un Rallye Touristique dans la région.

Soirée : diner de gala !

 

Dimanche 16 Octobre

 

Journée de roulage pour ceux qui le souhaitent (plateau max de 100 GT inscrites)

Restauration BBQ et bonne franquette

Animations avec nos partenaires

 

Pré-inscriptions ouvertes > "ONLY 300 GT"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne mets pas un logo Ford à côté, le Torino passe, surtout en sortant de la voiture avec tes Nike personnalisées. :p

 

Edit: C'est chaud sur Facebook avec ton "pote" ... :W

 

 

Ben en fait j'ai vu qu'en combinant les lettres des Fiat Ducato et Fiorino on pouvait faire "Torino" donc je me dis que j'irais bien en casse en piquer et les replacer à la place du "Peugeot" sur le PC AR mais sans le sigle Ford évidement ... :D ( Bien vu pour les pompes ... :lol: )

 

Ouais sinon, oui c'est chaud, très chaud ... :pfff: Ce type est une loque humaine qui ne viens plus en cours, se permet de critiquer l'école, m'insulter moi et ma mère ... Franchement, et ça ne me gène pas de l'avouer sur un forum publique, s'il faut cogner ben moi je cognerais, je n'aurais aucun remord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV
F40 dans les années 90 , on aura tout vu :W

 

Y'a la 2cv aussi dans les voitures non sportives :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en fait j'ai vu qu'en combinant les lettres des Fiat Ducato et Fiorino on pouvait faire "Torino" donc je me dis que j'irais bien en casse en piquer et les replacer à la place du "Peugeot" sur le PC AR mais sans le sigle Ford évidement ... :D ( Bien vu pour les pompes ... :lol: )

 

Ouais sinon, oui c'est chaud, très chaud ... :pfff: Ce type est une loque humaine qui ne viens plus en cours, se permet de critiquer l'école, m'insulter moi et ma mère ... Franchement, et ça ne me gène pas de l'avouer sur un forum publique, s'il faut cogner ben moi je cognerais, je n'aurais aucun remord !

 

 

Ouais , j'avais vu ça aussi sur le net :W

 

C'est clair que l'insulte pour ta mère , c'est plutôt déplacé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter nos 3 ans, EAP organisera son 1er meeting "EAP GT DAYS 1" les 15 et 16 Octobre 2011 sur le mythique circuit du Mans   

 

Le but étant de se retrouver et de passer un bon we ensemble autour de notre passion commune 

 

 

 

 

Je tiens à remercier l'appui logistique du Club SRS via mesure antispam , Mr Yellow et Asap pour leur aide précieuse sur cet évènement...une synergie comme on les aime !

 

Le pré-programme dans les grandes lignes :

 

Samedi 15 Octobre

 

Après-midi : Rdv sur site à 14h30 pour un Rallye Touristique dans la région.

Soirée : diner de gala !

 

Dimanche 16 Octobre

 

Journée de roulage pour ceux qui le souhaitent (plateau max de 100 GT inscrites)

Restauration BBQ et bonne franquette

Animations avec nos partenaires

 

Pré-inscriptions ouvertes > "ONLY 300 GT"

 

 

 

Huuuum... Ca m'intéresse fortement :D

Tu sait pas si ils accepteraient des photographes locaux pendant leur ballade et le roulage ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU

 

Justement , elle est née dans les années 80 , c'est donc un mythe des années 80 pour moi :bah:

 

Chacun son point de vue, vue que c'est moit moit (titomadu60.gif.252f6e2cbd0483e30c12806a2a99b7b3.gif) je prends ce qui m'arrange :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

 

Mais il est sérieux en plus ce malade ! :blague:

 

C'est ça le pire ! :hebe:

 

Démonte le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

 

Huuuum... Ca m'intéresse fortement :D

Tu sait pas si ils accepteraient des photographes locaux pendant leur ballade et le roulage ? :D

 

 

Si tu viens avec un proprio de GT pas de problème

Sinon c'est encore à voir pour les photographes "piétons" comme ça a était lancer aujourd'hui les règles sont pas encore vraiments fixées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

 

Mais il est sérieux en plus ce malade ! :blague:

 

C'est ça le pire ! :hebe:

 

C'est quoi l'embrouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

De toutes façon, les embrouilles sur fb c'est toujours bien con et c'est même assez souvent bien drôle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...