Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Je t'autorise à m'appeler "MD" tout simplement: Pas de chichis entre nous voyons!fonsd.gif.b26b553c536ca3be1a5fb75178e3fa3b.gif

 

Non, toit ton petit nom c'est Merdouille ... :)lover.gif.93fcd69fc3fb22c4cd1edde193a8c3b4.gif

 

 

 

Encore un qui n'a jamais fait de soirée régie ou voyage régie...

 

Tu verras si tu es créa en agence un jour :D

 

 

Oiuais okay, mais c'est pas à 17 ans que tu tape ce genre de soirée hein ... buzz.gif.d6164b13f7db858f54b9bd95095b0d5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tit150xI

 

WAAAAAAAAOOOOOOOOOH !!!

 

Ah c'est sur, ça promet une putain de soirée trop cool qui déchire ...

 

Mon Dieu, ça me fait pitié.

:w:

 

Comme si y'avait besoin de ça pour s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Je t'autorise à m'appeler "MD" tout simplement: Pas de chichis entre nous voyons!fonsd.gif.c26c1b6330710617b8fff903b979f9f5.gif

rickross1.gif.3f8f6c94da54404b4179b005257b19de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

:w:

 

Comme si y'avait besoin de ça pour s'amuser.

Ah mais on s'amuse !

 

Même sans alcool & cie, mais ca rajoute un petit truc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Mais on a déjà des substances pour s'enjailler sans ça...

T'es un bon VonSSe :)

 

Je t'autorise à m'appeler "MD" tout simplement: Pas de chichis entre nous voyons!fonsd.gif.1887a8d6f9263af94c0a2d46517aef62.gif

tourne.gif.e22d0f1cd9480dfba8dfaf116375d9f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

C'pas mal, bien que la transparence soit trop prononcée et donc le rendu trop bleu par rapport au titre original. ;)

 

 

Ok, pour la question typographie c'est fait :p Et pour le portrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, pour la question typographie c'est fait :p Et pour le portrait ?

 

 

Pour le portrait ben disons que ça reprend bien l'idée du film, mais par contre ce qui me chiffonne, c'est le fond ... Parce qu'au niveau de la tète ça fait très blanc dans la partie gauche, et à droite, comme c'est très excentré bah du coup on perçoit beaucoup plus de noir, sans avoir cette transition ( ou dégradé ... ) propre à la lumière du visuel original.

 

Pour chipoter encore un peu plus, j'ajouterais qu'au lieu de regarder bien en face de l'objectif comme ils le font sur l'affiche originale, bah là ton gars il a l'air d'avoir le haut du corps orienté légèrement sur la gauche et de corriger ça en tournant la tète ...

 

EDIT : Remarque même la tète est légèrement tournée sur la gauche ... Pour encore chipoter un peu, il est assis d'une façon assez courbée, ce qui lui fait des épaules trop tombantes et accentue encore cet effet de coté ... Il aurait du s'assoir et se pencher dos tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Pour le portrait ben disons que ça reprend bien l'idée du film, mais par contre ce qui me chiffonne, c'est le fond ... Parce qu'au niveau de la tète ça fait très blanc dans la partie gauche, et à droite, comme c'est très excentré bah du coup on perçoit beaucoup plus de noir, sans avoir cette transition ( ou dégradé ... ) propre à la lumière du visuel original.

 

Pour chipoter encore un peu plus, j'ajouterais qu'au lieu de regarder bien en face de l'objectif comme ils le font sur l'affiche originale, bah là ton gars il a l'air d'avoir le haut du corps orienté légèrement sur la gauche et de corriger ça en tournant la tète ...

 

EDIT : Remarque même la tète est légèrement tournée sur la gauche ...

 

 

Merci pour ton avis Alex ;) Après pour le visuel c'est juste de l'inspi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

De rien. :D

 

J'ai peu être un peu beaucoup décortiqué l'image, mais bon au moins t'es fixé ... :D

 

 

Ah bah moi ca me va ! Ca me fait remarquer des choses que je n'avais pas forcement vu ou interprété de cette manière oui.gif.92fabefc9bf574653deba5d5d48d54ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Yep grosse tuerie également !!! alowded.gif.0f10bb54c9a7de2509f71131fbf84bbc.gif

 

 

 

je suis en kiffe sur celui la en ce moment! love.gif.02c6dc4986c8fdc2c3175b8a6f8e384c.gif

 

 

 

----------------

 

http://www.youtube.com/watch?v=vX1pD8ipbQU?version=3&hl=fr_FR

 

 

Il y en a pas mal de bons d'Avicii ! rs.gif.feaff45007b03f8bdc285d7a77788de2.gif

 

Toby, j'approuve Lunar, je l'ai aussi beaucoup écouté !

Il y en a quelques unes qui passent bien sur le dernier album de Guetta ! oui.gif.46e06c68b14c9d4c559bc0f0520b584b.gif

 

http://www.youtube.com/embed/Bvfj-oFHxec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

J'ai un pote qui est rentré dans une boutique SFR et qui a dis, texto

"Bonjour,

Allez tous chez Free, on vous prend pour des pigeons.

Bonne soirée."

 

 

Grave moins classe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un pote qui est rentré dans une boutique SFR et qui a dis, texto

"Bonjour,

Allez tous chez Free, on vous prend pour des pigeons.

Bonne soirée."

 

 

Pour Apigné, t'es sur que tu veux pas conduire à l'allée ?

 

Nan parce que franchement moi ça m'emmerde de me lever à 5H00 pour taper 300 bornes et aller se cailler ... Alors si au moins j'avais quelqu'un pour conduire un peu à ma place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Apigné, t'es sur que tu veux pas conduire à l'allée ?

 

Nan parce que franchement moi ça m'emmerde de me lever à 5H00 pour taper 300 bornes et aller se cailler ... Alors si au moins j'avais quelqu'un pour conduire un peu à ma place ...

 

 

Déjà, je pensais partir plutôt vers 0800 :o

Ensuite, si c'est ta 406, no problem, mais pas la C5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

:w:

 

Comme si y'avait besoin de ça pour s'amuser.

Faut de la femellesol.gif.bc8469dddedab5b196be633eae57f7d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Putain pourquoi ta it ça a Vincent il ne fait que m'en envoyer :p

Pareil. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...