Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Bien vu merci, mais c'est pas terrible. fake07.gif.31d270edeeff1e5626202cb79928b570.gif

 

Enfin au moins avec l'Aventador jaune ça fera un peu de couleurs. :D Guillaume Irma prévoit-il quelques arrivées pour la semaine à suivre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Fio855jE

Bien vu merci, mais c'est pas terrible. fake07.gif.b33eeedcf2cdf50175b6be00b16e46ef.gif

 

Enfin au moins avec l'Aventador jaune ça fera un peu de couleurs. :D Guillaume Irma prévoit-il quelques arrivées pour la semaine à suivre ? :??:

Avec cette précision, non je ne prévois rien...

Mais sur du plus long terme j'ai intérêt à prévoir quelques arrivées, j'espère ne pas y aller pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Ok donc à priori vous conseillez tous le D5100. Ça m'étonne parce qu'il y'a un moment il me semble que Paul (?) m'avait dit que si j'avais le choix avec un D90 fallait pas prendre le D5100. :D Mais c'est pas plus mal étant donné qu'il est moins cher. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Mais sinon vu l'offre de la Fnac le combo D90 + 18-125 n'est pas mieux que le combo D5100 + 18-105 ? :??: (J'en sais rien moi je demande ça parce qu'à priori y'a une remise de 300€ et que par conséquent ça doit être plus intéressant. :o )

 

Ah ouais, et dernière question... Y'a moyen de s'en sortir sans un 70-200 ou j'sais pas quoi ? :w: Parce que je vois que tout le monde ou presque en a un, mais c'est pas clairement demain que je mettrai 1000 balles dans un objo. :o

 

Merci. :)

 

Entre un D5000 et un D90 il n'y a pas à hésiter, le D90 est largement meilleur. Mais le D5100 est apparemment une grosse amélioration du D5000, et a entre autres un meilleur capteur ou une meilleure gestion du bruit. Et gros point positif, l'écran orientable...

Là où le D90 reste supérieur : la prise en main (il est plus gros, fait moins jouet), et le D5100 n'est pas motorisé, ce qu'il veut dire que tu es obligé de choisir des objos avec motorisation intégrée, sous peine de devoir faire la MàP manuellement (en tournant la bague). Personnellement mon D5000 n'est pas motorisé et ça ne m'a jamais dérangé dans le choix de mes objos, mais ça peut restreindre légèrement le choix.

Donc c'est l'éternel dilemme, le D90 est plus vieux mais plus pro, le D5100 est plus récent, plus accessible mais sur certains points on voit qu'il reste dans la gamme au-dessous.

 

Sinon le 18-125 je ne le connais absolument pas donc je ne peux pas t'aider, le range est pas mal mais après je ne sais pas...

 

Et non le 70-200 (télézoom) n'est pas un passage obligé, j'ai mon reflex depuis deux ans et n'ai "rien" de mieux qu'un 70-300 Sigma à -200€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant on ne se connait plus. http://img96.imageshack.us/img96/2383/18154017.gif

 

T'es qui déjà? hum.gif.bf1ce6e4866c84395bfb88c110291a21.gif

blabla

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase " tu es banni jusqu'au 06-07-2012 à 00:43"???

 

Au prochain essai, je t'offre un rallonge pour juillet et août. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un D5000 et un D90 il n'y a pas à hésiter, le D90 est largement meilleur. Mais le D5100 est apparemment une grosse amélioration du D5000, et a entre autres un meilleur capteur ou une meilleure gestion du bruit. Et gros point positif, l'écran orientable...

Là où le D90 reste supérieur : la prise en main (il est plus gros, fait moins jouet), et le D5100 n'est pas motorisé, ce qu'il veut dire que tu es obligé de choisir des objos avec motorisation intégrée, sous peine de devoir faire la MàP manuellement (en tournant la bague). Personnellement mon D5000 n'est pas motorisé et ça ne m'a jamais dérangé dans le choix de mes objos, mais ça peut restreindre légèrement le choix.

Donc c'est l'éternel dilemme, le D90 est plus vieux mais plus pro, le D5100 est plus récent, plus accessible mais sur certains points on voit qu'il reste dans la gamme au-dessous.

 

Sinon le 18-125 je ne le connais absolument pas donc je ne peux pas t'aider, le range est pas mal mais après je ne sais pas...

 

Et non le 70-200 (télézoom) n'est pas un passage obligé, j'ai mon reflex depuis deux ans et n'ai "rien" de mieux qu'un 70-300 Sigma à -200€ :D

 

Ok merci pour ces infos. bien.gif.1c141f560d5feb79857465d36f8106af.gif

 

En effet j'ai également lu que les menus du D5100 étaient bien moins intuitifs que ceux du D90, mais bon il suffit de s'y habituer je pense. :)

 

Bref je vais continuer à regarder quelques conseils sur internet, et si je décide de franchir le pas mais que je n'arrive pas à me décider bah ça se finira en pile ou face hein. :o

 

T'es qui déjà? hum.gif.c749b878471739b6c3b1d3b9acc26e91.gif

 

C'est bien, malgré l'âge tu comprends vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

anthony, mathias, théo qui se font des skype entre poto ^^ xp

 

Putain ça monte dans une ferrari et ça se sent plus pissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Quelqu'un pourrait me conseiller sur un objectif svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Quelqu'un pourrait me conseiller sur un objectif svp ?

 

Quel type d'objo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Quelqu'un pourrait me conseiller sur un objectif svp ?

Pour faire quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Mathias (tu pourra me répondre en MP si tu veux!), si SWAG est le logo de Secretly Were Are Gay, Swex c'est quoi? Secrètement j'aime la sodomie? 50472123_maxou202000.gif.9c6ed343844d90a58a612e42a94e6977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Cte camion. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

 

Je présente toutes mes excuses à Rémy, je ne savais pas.

 

Désolé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Wesh. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/fake07.gif

 

 

Ok donc à priori vous conseillez tous le D5100. Ça m'étonne parce qu'il y'a un moment il me semble que Paul (?) m'avait dit que si j'avais le choix avec un D90 fallait pas prendre le D5100. :D Mais c'est pas plus mal étant donné qu'il est moins cher. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Mais sinon vu l'offre de la Fnac le combo D90 + 18-125 n'est pas mieux que le combo D5100 + 18-105 ? :??: (J'en sais rien moi je demande ça parce qu'à priori y'a une remise de 300€ et que par conséquent ça doit être plus intéressant. :o )

 

Ah ouais, et dernière question... Y'a moyen de s'en sortir sans un 70-200 ou j'sais pas quoi ? :w: Parce que je vois que tout le monde ou presque en a un, mais c'est pas clairement demain que je mettrai 1000 balles dans un objo. :o

 

Merci. :)

 

 

Si tu peux te trouver un D90 + 18-105 ça serait l'idéal (je ne savais pas que le D5100 n'était pas un boitier motorisé). ;)

Et si tu veux un Sigma 70-300 jconnais quelqu'un de confiance qui va peut-être revendre le sien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Quel type d'objo?

Je viens de me prendre un 450D et je n'ai pour le moment pas d'objectifs. Pour l'instant je suis très restreint niveau budget étant donné que j'ai choisi de passer une semaine de plus en vacances...

 

J'suis tombé sur le 28-200mm Sigma dans les 120€ environ ce qui me convient.

J'ai aussi vu des 18-200mm Sigma dans le même prix.

 

J'hésite à prendre un de ces objectifs là, à moins que vous en connaissiez de meilleurs dans ces prix là ? ( en occasion bien entendu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Je viens de me prendre un 450D et je n'ai pour le moment pas d'objectifs. Pour l'instant je suis très restreint niveau budget étant donné que j'ai choisi de passer une semaine de plus en vacances...

 

J'suis tombé sur le 28-200mm Sigma dans les 120€ environ ce qui me convient.

J'ai aussi vu des 18-200mm Sigma dans le même prix.

 

J'hésite à prendre un de ces objectifs là, à moins que vous en connaissiez de meilleurs dans ces prix là ? ( en occasion bien entendu )

En fait, ça dépend de ce que tu veux faire, si tu as vraiment besoin d'un télé...

Les deux objectifs que tu cites ne sont pas terrible en terme de qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

En fait, ça dépend de ce que tu veux faire, si tu as vraiment besoin d'un télé...

Les deux objectifs que tu cites ne sont pas terrible en terme de qualité!

Vu que je n'aurai pas d'autres objectifs avant quelques mois, j'ai pensé qu'il fallait partir sur un objectif avec une bonne plage focale, non ?

De toutes façons au vu de mon budget, je m'attendais pas à avoir une qualité de malade. ;)

 

Le 50mm est dans mon budget et de ce qu'on m'a dit il est bien voire un must-have, cependant je serai restreint à 50mm quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Vu que je n'aurai pas d'autres objectifs avant quelques mois, j'ai pensé qu'il fallait partir sur un objectif avec une bonne plage focale, non ?

De toutes façons au vu de mon budget, je m'attendais pas à avoir une qualité de malade. ;)

 

Le 50mm est dans mon budget et de ce qu'on m'a dit il est bien voire un must-have, cependant je serai restreint à 50mm quoi.

N'avoir que le 50mm, c'est un peu se compliquer la vie...

Et miser au début sur un polyvalent, c'est 6mois/1 an après se rendre compte que l'on a perdu de l'argent (sauf pour certains 18-200, de 450 à 750 boules, mais c'est hors propos là...)

Je te conseillerais plutôt un trans-standard, que tu pourra garder quand tu achètera un autre objo:

http://www.digit-photo.com/Obj [...] 53954.html

http://www.digit-photo.com/Obj [...] 7A003.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Le 18-125 est dans mon budget donc ça c'est bon.

Qu'est-ce qui change d'un objo polyvalent et d'un " trans-standard " ?

 

Le 17-85mm est trop cher. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

"polyvalent" n'est pas vraiment le titre d'un type d'objo, mais son utilisation (le photographe n'ayant pas à changer d'objo en court de journée, c'est donc personne-dépendant); les trans-standard sont entre les grand-angles (~20mm et moins en APS-C), et les télé-objo.

 

Même si ce n'est pas l'objectif du siècle, le sigma montre une bonne qualité optique, le moteur AF (HSM) est performant et réactif, et son range (la plage de focale couverte par l'objectif, ici entre 18mm (grand angle) et 125mm) devrait convenir dans un maximum de situation pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu monterai ça sur ta 406?

 

 

J'suis tombé dessus au hasard et pour le fun, j'me suis demandé si ça passait, normalement oui. :W

 

( Mais pour te répondre ? Non. En tout cas pas dans un futur proche et pas sur celle actuelle. :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...