Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

J'ai papoté avec des gars bénévoles, ils en avaient marre du comportement des gens pour cette saison. Les gens se garent n’importe comment, insultent, forcent les passages, ...

 

 

Sur les parkings ?

 

Bah, y'avait qu'à voir la meuf de la sécu qu'on a vu avec les gars le vendredi, quand on était devant l'Alfa 33/2....

 

Y'a deux agés qui arrivent dans une vieille anglaise découverte et qui veulent rentrer dans les paddocks, sans accès paddock. La meuf les rembarre, logique, et eux ils sont aller se garer un peu plus loin pour revenir lui parler (on était déjà plus la), mais l'un des deux vieux m'avait l'air bien remonté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Hey174Ta

J'avoue que franchement, j'ai vu un bon nombres de personnes avoir un comportement plus que déplacé envers les bénévoles, les voitures ou les visiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Sur les parkings ?

 

Dans l'enceinte. J'ai halluciné de voir la tenue de certains étant donné le dress-code :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que franchement, j'ai vu un bon nombres de personnes avoir un comportement plus que déplacé envers les bénévoles, les voitures ou les visiteurs

 

 

Le Mans, ca a beau être Le Mans (avec la passion automobile qui va avec), ca reste en France...

 

Dans l'enceinte. J'ai halluciné de voir la tenue de certains étant donné le dress-code :W

 

 

Tu crois que je l'ai respecté le dress-code ? Tu crois que UJ l'a respecté avec son K-way Ferrari qui pourrait accueillir un sumo ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Le Mans, ca a beau être Le Mans (avec la passion automobile qui va avec), ca reste en France...

 

Ça pétait surtout plus haut que leurs culs.

Tu crois que je l'ai respecté le dress-code ? Tu crois que UJ l'a respecté avec son K-way Ferrari qui pourrait accueillir un sumo ? :o

 

Moi j'étais sse-cla avec mon chapeau, aighhh http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/vegastar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pétait surtout plus haut que leurs culs.

 

 

C'est clair.

Encore qu'au Mans ca va, les gens sont habitués, passionnés et respectent l'automobile. C'est le passé de la ville qui veut ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Je penses que peu de personnes ont respecté le dress-code. Surtout avec le temps qu'on a eu, qui tranche beaucoup avec celui de 2010.

 

En effet, beaucoup se sentaient vraiment supérieur à nous, c'est désolant et ce ne sont pas obligatoirement des Français.

 

Sinon, Gros, jamais tu n'auras la "sse-cla". Demande à maman Gros :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

Je t'ai en photo d'ailleurs. :o

Garde ça va valoir de l'or.

 

FAÿ pAÿtAÿ par mpAÿ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

C'était quand moins calme que ça quand il parlait mais j'ai entendu que ça aussi, après ça m'intéressait moins.

D'un branlos en bleu, qui taille la bavette avec son poto pendant que ça force dans tous les sens mais qui se permet une morale ras le gazon et bien autoritaire, ça ne m'intéressait pas plus. J'ai juste répondu "oui oui" "non non" "oui oui" pour avoir rapidement la paix

 

================>

 

 

 

joux.gif.6bcab76aa9ee2f4a7286309a44542427.gif

 

 

 

u-jack.gif.6d5c4d9488cfaa4175570de5a81f65f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Relis un peu pour voir, tu verra que tout n'est pas trollage, provocation et critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis un peu pour voir, tu verra que tout n'est pas trollage, provocation et critique...

Ouais mais je fais ce que je veux ici, moi. :o

 

 

 

 

'Tain! blague.gif.e199b7d373060e74a62eac24ed9c671e.gif Tito qui shoote en Canon et qui a un avatar tiré d'une pub Nikon... Golden looser! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

 

 

 

'Tain! blague.gif.cabe3e061177d0e153ab1e5ce015915a.gif Tito qui shoote en Canon et qui a un avatar tiré d'une pub Nikon... Golden looser! :o

 

 

T'as pas compris, il veut le manger. oui.gif.3a5bd51f9ed7748a59388ebfda3da8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Ouais mais je fais ce que je veux ici, moi. :o

 

 

 

 

'Tain! blague.gif.57b90c8c32d3abb4a5723517bf11143e.gif Tito qui shoote en Canon et qui a un avatar tiré d'une pub Nikon... Golden looser! :o

 

 

Même une menace gratuite prenant pour départ une blague potache?

 

 

 

A mon avis, la marque il s'en fout! ddr.gif.6f53e3ddf9df2e4db69329b6fbb30e45.gif

 

Moi aussi au passage! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Pis j'attends avec impatience le début de la moisson et là je vois écrit sur mon portable "Appel silo", dans ma tête ça fait, "ouais, je vais commencer rs.gif.0113a158771e38aeaeb7cc9225904d92.gif " en fait il voulait connaitre mes heures de l'année dernière et il m'a dit que je commencerai certainement pas avant la semaine prochaine dodo.gif.6b9dea23075e0627bfb0a926adb569e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

C'est pas mon problème ça :D moi je veux faire le plus d'heures possible pour partir en vacances et m'acheter un 7D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...