Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les supercars et voitures mythiques en Guyane

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Comme son nom l'indique, ce sujet regroupera les supercars ou véhicules mythiques (pas de 2CV ou 4L... En modèle français, on peut citer par contre la DS ou la 205 GTI :) ) aperçu en Guyane (973). La voiture n'est bien sûr, pas obligée d'être immatriculée à Mayotte ou en France.

J'apporte ma contribution avec ce Cayenne aperçu récemment dans ma ville du même nom.

304660992713JT7efpMM.jpg.52163aadb4125aea558ac76aca61623a.jpg

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin. Que voulez que je vous dise :@ ! Il y a bien un topic sur les supercars en Bretagne, alors pourquoi pas la Guyane, ou Mayotte ou même la Reunion si l'on veut ! La Bretagne ne recense pas toutes les supercars au monde, loin de là ! Restez sur le topic Bretagne, merci.

Invité §Bet528PV

C'est quoi le numéro de derpartement exact du departement de la guyenne ?

Intéressant, j'ai toujours entendu dire que l'on pouvait voir plus de supercars en Guyane en une seule journée que pendant une vie partout ailleurs.

:buzz:

Bonsoir à tous.

Comme son nom l'indique, ce sujet regroupera les supercars ou véhicules mythiques (pas de 2CV ou 4L... En modèle français, on peut citer par contre la DS ou la 205 GTI :) ) aperçu en Guyane (973). La voiture n'est bien sûr, pas obligée d'être immatriculée à Mayotte ou en France.

J'apporte ma contribution avec ce Cayenne aperçu récemment dans ma ville du même nom.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214593/304660992713JT7efpMM.jpg

Pfff Kourou rulzz pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...