Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

ma dernière acquisition une SAAB 9-3 CABRIOLET AERO


olivet

Messages recommandés

Après avoir acheté les cabriolets suivants :

=> OPEL ASTRA

=> AUDI A4

=> BMW SERIE 1

 

Je voulais un cabriolet sortant de l'ordinaire mais avec de la prestance...........

Alors je me suis en quête d'une SAAB CABRIOLET et j'ai donc acheté un modèle AERO de 2004 avec seulement 85000 km et de 3ème mains avec les factures d'entretien.

 

Pour information, il s'agit d'un modèle produit pendant seulement 2 ans (2003 - 2004) au catalogue avec la particularité d'avoir un kit carrosserie AERO et le moteur est le 2L TURBO de 210 CV avec 30Nm de couple à partir de 2 500trs/min le tout avec une boîte manuelle de 6 vitesses.

 

La face avant

 

 

PHOTO AVANT.jpg

 

L'arrière

 

PHOTO FACADE ARRIERE.jpg

 

Le tableau de bord

 

PHOTO TABLEAU DE BORD.jpg

 

L'intérieur très typé SAAB

 

PHOTO SIEGE.jpg

 

Le compteur kilométrique

 

PHOTO COMPTEUR.jpg

 

L'option JBL pour la sono

 

PHOTO HAUT PARLEUR.jpg

 

Les seuils de portes avec le logo AERO

 

PHOTO SEUIL DE PORTE.jpg

 

Le coeur de la bête :love:

 

PHOTO MOTEUR.jpg

 

La voiture étant belle mais pas parfaite, j'ai décidé de m'occuper de certains éléments, je vous ferais un point plus tard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...