Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

L'actu auto sportive


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Bonjoir ! Comme vous l'avez surement remarqué , ces derniers temps la section VDS est en berne ... Je propose ce topic afin d'échanger sur les dernières nouveautés des constructeurs

 

Ce topic tombera peut être dans les méandres de la section bien que je ne l’espère pas

 

Le but est de relancer un peu la section , faire venir de nouveaux membres , faire revenir les anciens , attirer du monde et refaire tourner cette section comme à sa glorieuse époque ! 1920787547_306killer.gif.487aeca8ad786061a6ea93b93cf68595.gif

 

Essayons à tout prix d’éviter un retour du trollage , c'est plus ou moins ce qui a tué la section et qui a fait fuir tous le monde ( j'ai une très grosse part de responsabilité la dedans je dois bien l'avouer :jap: )

 

Je pense que comme beaucoup ici , on a moins de temps à consacrer au forum .. Mais bordel plus personne ne fait de car spotting ? Plus personne n'écume les rassos avec son reflex ? La passion automobile s'estompe ? On à vu sur le bistrot que cette année ou ces deux dernières années , beaucoup ont changé de caisses , présentez les !! :D

 

Votez pour un retour actif de la section Voiture de sport et des longues heures de rigolade qu'on a passé ici !

 

 

 

 

 

Donc pour en revenir au topic ! nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif Je vous propose de mettre ici toutes les news auto croustillantes ( sportives / supercars / grand luxe ... )

 

Que ce soit des news confirmées , des rumeurs , des chronos établis , des spyshot , des rasso en cours ou fini récemment ( cars & coffee / Gumball / rallye supercars ) , des avis divers et variés sur tel ou tel model annoncés ou sortis récemment ...

 

A vous d’alimenter un peu tout ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut Pagani.

 

Oui, la section est bien morte depuis quelques temps.

 

------

 

Aspark Owl, vue au Mondial de Paris

 

Aspark Owl 1.jpg

Aspark Owl 2.jpg

 

Moteur électrique 430cv

Poids 860kg

0 à 100 en 1,921 sec balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

 

 

En espérant qu'elle tienne toute ses promesses , le prix est un peu délirant pour une marque sortie de nulle part mais le look est sympa et les spec annoncent de bonnes choses ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'avais vu les photos des Vector ( manque de bol , pour une fois qu'on à des photos de ces rarissimes machines qui ne datent pas d'au moins 20 ans et plutôt détaillées en plus , rien pour l'habitacle !! feel-31.gif.d90a6688be5f103612bcd5129139166e.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les photos des Vector ( manque de bol , pour une fois qu'on à des photos de ces rarissimes machines qui ne datent pas d'au moins 20 ans et plutôt détaillées en plus , rien pour l'habitacle !! feel-31.gif.d90a6688be5f103612bcd5129139166e.gif )

Ca serait pas mal qu'elles trouvent un proprio qui les sorte un peu.

 

----------

 

Montecarlo Tecno Nanni Galli V8

 

 

Montecarlo Tecno Nanni Galli V8 3.jpg

 

Moteur V8 4,7l Alfa au GPL, 500cv. 5 exemplaires en version route prévus, à 350000 euros...

 

https://nexxdrive.fr/montecarl [...] ercar-gpl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Lexus LC Convertible

Lexus1.jpg

Lexus2.jpg

 

 

Je suis dingue de cette caisse ! :rs: :rs: Lexus à fait TRÈS fort ! Une vraie gueule de prototype roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

HISPANO SUIZA Maguari HS1 GTC

 

 

 

hispano-suiza-maguari-hs1-gtc-1.jpg

960_640_890ab5fe0a57109a2de729de.jpg

 

 

C'est marrant parce que d'un coté je trouve ça hyper torturé mais j'aime beaucoup quand même ! En revanche je trouve dommage de ne pas voir revenir ce nom mythique par le biais d'une voiture très luxueuse , revenir d'outre tombe avec un projet de supercar qui est vraiment un marché saturé avec plein de nouveaux venu qui débarquent , ça va être sacrément difficile de se faire une place en jouant des coudes .... Elle à au moins l'avantage d'avoir un nom qui inspire quelque chose aux passionnés !

 

Je viens de tomber sur ce croquis de Barchetta by Lister , je suis sous le charme !!!! Qu'est ce que c'est beau ! J'ai pas d'info sur le poids , les perfs , le prix ou la production prévue , mais les lignes sont sublimes !! :rs:

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...