Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2015 (28/01 au 04/02 2015)


Invité §Man281Zg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZST186Vw

Justement Bernard, tu fais quoi toi ? A part bien sur monter un stratagème pour perdre le boss de Renault dés le premier virage :lol: Au fait, il avait apprécié ta "planche à roulettes" ?

 

Jean, tu as fait les recos concentration comprise ou juste les ZR ?

 

Merci à vous en attendant de donner des news. Tu as raison Bernard, on s'habitue vite aux bonnes choses et l'on réalise souvent quand elles ne sont plus là combien elles nous manquent ... il faudrait soudoyer quelqu'un de l'ACM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Fait depuis St André des Alpes, Steph ;) Pas bien dur avant (un peu de travail sur cartes, ou Ggle maps, et ça roule, il y a plein d'autres possibilités parfois utilisées, Tripy, Gps).

Pour les numéros, je vous rejoins... c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Zut, c'est juste avant que j'avais besoin de tes lumières ! En fait, je regarde "comment faire" pour la concentration et le col de Peyruergue me tenterai bien mais c'est l'inconnue ! Le Perty à côté pas de pb mais là ... Et puis quand tu regardes bien, certains seraient bien tentés d'aller à St Auban sans prendre la D64. DONC, il y a quoi là haut à part un CP caché de l'ACM ? :lol: et ça vaut le coup ? ( de Canon :lol: )

 

 

En parlant de CP / CH : aucun CH entre Reims et Le Puy et de Bar/Aube au Puy, rien de rien ... Pour ceux qui veulent se dépêcher pour piquer un petit roupillon, l'occase est belle ! Au niveau des CP, on peut pointer avec combien d'avance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Ouais Jean, tu récupères ce que t'as a récupérer aux tentes de l'ACM, tu récupère tes bagages à ton assistance, tu prends la navette et tu attends ta chambre. Une fois sur place, tu poses tout, et comme tu pues la transpiration comme un vieil ours mal léché, tu en profites pour te changer. Je bannirai la douche qui te donne l'impression de te

remettre d'aplomb, et le bain encore moins, car après t'avance plus.

Et il faut déjà redescendre pour une navette pour aller "te restaurer" en musique avant d'attaquer les départs de 30" en 30".... et reprendre le rythme, (qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit ... !!) :lol:

mais t'es déjà là et c'est un beau coup pour beaucoup d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

On ne pointe pas au CP... on fait juste tamponner son carnet et on émarge sur la liste présentée. Aucune notion d'heure donc, ça, c'est réservé pour las CH ;) Pour la concentration, je n'ai même pas jeté un coup d'oeil encore. Pour l'intérêt d'un endroit ou d'un autre, perso, j'attendrais de connaître les prévisions météo quelques jours avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Tout fou le camp :lol: :lol: :lol: Bernard, fais moi plaisir, reprends au moins le parcours à partir du Puy :lol:

 

Pour revenir aux CP, c'est juste pour avoir une idée de passage des premiers. L'année dernière à St Pierre de Chartreuse, le contrôle n'était pas encore installé pour le 1° et Lareppe, arrivé dans la foulée, a attendu également 2' la fin de l'installation. Théoriquement, dés l'ouverture on peut donc tamponner et passer (ce qui donnerait à Bar/Aube 20H30 au plus tôt et ainsi de suite, fiable le road book de l'ACM là dessus ?)

 

 

064-20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy714FR

Vous pensez que certains soient tentès par l'autoroute ?

 

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait plus de contrôle de Bar sur Aude au Puy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Des gars qui squeezent par l'autoroute ou des contrôles secrets sur la concentration ? :lol:

 

Pour ce qui est de squeezer, je me souviens qu'en 2011, un paquet de concurrents avaient "échappé" à la montée Des Garcinets qui n'étaient qu'en liaison ... Dommage pour nous autres au bord des routes mais comment se priver d'un tel plaisir quand on participe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wag644ON

Tiens ne j'y aurai jamais pensé ...

 

En plus de ne pas profiter du parcours complet, j'aurai trop peur de zapper un CP secret :-)

 

Bon ils tardent ces numéros !!

J'ai entendu que leur réunion d'attribution des numéros était lundi dernier, ils ont du mal à fignoler la mise en page ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San311eV

Coucou à tous.

Pour moi ce sera le N°10 en principe.

 

 

Les recos sont finies depuis ce wseek end. RB en cours d'ecriture.

Affaire à suivre.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Coucou à tous.

Pour moi ce sera le N°10 en principe.

 

 

Les recos sont finies depuis ce wseek end. RB en cours d'ecriture.

Affaire à suivre.

 

Seb

 

 

 

Bon courage pour la rédaction !

 

A+

 

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

N° 10 ? Ca change pas mal des habitudes .... Y en a plein qui rêveraient comme toi de déjà connaitre leur N°, patience !

Sinon, pour les N°'s "un peu" particuliers, j'ai regardé dans mes photos et finalement le 69 n'est pas un si bon N° que ça ( désolé Pascal ;) ) car souvent signe d'abandon ! Le 51 bien mieux. Par contre, y en a qui ont de la chance et qui "tirent" le bon N° comme une 104 N°104 par exemple ... ça dit quelque chose à quelqu'un ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Par contre, y en a qui ont de la chance et qui "tirent" le bon N° comme une 104 N°104 par exemple ... ça dit quelque chose à quelqu'un ? :ange:

 

 

Euh.... de qui veux-tu parler ? :ange: C'est à notre bon JF500 que je dois cette délicate attention, je n'avais même pas pensé à le demander...

 

Sinon, moi aussi, "employé aux écritures" comme on disait dans le temps, c'est long... et le plus dur sera de tout vérifier ensuite, ligne par ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Décidément, JF500 était de tous les bons coups et a grandement contribué à faire vivre ( et merveilleusement bien même) le rallye.

 

En 2010, en raison de pbs de voiture ( connus), je n'étais pas allé plus loin que Reims MAIS , la 104 104 ;)

 

2010-104-200.jpg

 

2010-104-201.jpg

 

2010-104-202.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Des CP secret ,ca excite ?

Super Jean le 104 :) il me faudrait le 912 :D

Ce serait possible, Lionel, à condition que l'ACM offre les engagements comme elle l'a fait il y a quelques années en modernes... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Calcul fait, ça fait 05 h 00 de sommeil entre Bar sur aube et Le puy... Bien au chaud dans un duvet, sur une couchette aménagée dans le fourgon avec la remorque derrière et l'auto dessus. Café, croissants au réveil pendant que l'auto chauffe, et zou ... frais et dispos. :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

 

Des CP secret ,ca excite ?

 

Par nature, tout ce qui est secret et caché excite :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Calcul fait, ça fait 05 h 00 de sommeil entre Bar sur aube et Le puy... Bien au chaud dans un duvet, sur une couchette aménagée dans le fourgon avec la remorque derrière et l'auto dessus. Café, croissants au réveil pendant que l'auto chauffe, et zou ... frais et dispos. :p:love:

 

 

 

En fait, tu ne fais que faire revivre la légende du Monté car dans les années 90, la rumeur courrait que c'est ce que faisaient déjà certains pendant le même parcours, dit de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §68g321uM

Nous avons obtenu le 255

 

Le huitième voiture avec moyenne inter

 

1- 247 moyenne haut

248 - 293 moyenne inter

294 - 317 moyenne basse

 

:sol:

Michael

255 Falcon Sprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Hello Mickael, you can sleeep more time i, the mornings, and roads are with no snow, no ice for you. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Or in a big storm if the weather is changing during the day :lol: ( like in 1964 during the practice)

 

 

64-301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie622DB

Bonjour,

 

le road-book est maintenant disponible et sera envoyé immédiatement à ceux dans le besoin.

 

396 pages, beaucoup d'informations.

Road-Book Idéal pour un bon recos.

 

Dans quelques jours, les étapes de concentration sont disponibles.

 

cuniclasicos@hotmail.com

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...