Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2015 (28/01 au 04/02 2015)


Invité §Man281Zg

Messages recommandés

Invité §wag644ON

Bon çà devient longuet les numéros là :D

Surtout quand on voit que certains les ont déjà :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb

Bon çà devient longuet les numéros là :D

Surtout quand on voit que certains les ont déjà :cry:

 

 

ouais .... ça fuite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

C'est vrai qu'il est loin le temps où l'on avait des tuyaux ( pour les fuites :lol: ... facile, je sort :D )

 

Tiens Benoit, pour te faire attendre et saliver, une belle Commodore en action ... Mister Jouanny dans ses oeuvres :love:

 

 

132-2 (2).jpg

 

Comme quoi avec un paquebot, tout est possible ... à toi de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wag644ON

Bon alors, je te propose de repérer un beau virage avec dégagement et tout et tout, tu installes un panneau ZSTEPH28 100m avant pour prévenir et j'essaierai de faire un beau passage :D

 

Hé non, je suis pas un pilote, et sans autobloquant, j'essaierai surtout de garder les roues droites pour garder un peu de motricité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Benoit, si tu en veux une bien large en sortie, je te propose celle-là, qui est bien connue, sur la fin de St Nazaire le "dessert" - La Motte Chalencon !

 

Bon.... n'exagère pas trop quand même, c'est très large, mais après.... :ange:

 

Sur les notes, ZR10, ligne 71 ;)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/996859chalencon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com262vk

T'as pas un autre endroit, Jean ????

Sur tes notes tu mets " épingle gauche large", je viens de rajouter:

" trou fais pas le kéké !!"

Va falloir le calmer le fiston :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Des "trou, fais pas le kéké" tu vas en mettre un paquet, y a que ça sur le RMCH :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber420GU

Effectivement, heureusement la descente était sèche mais la remontée sur la glace, que du bonheur.

 

Enfin... dès que l'embouteillage fut dissipé :D :D ... MERCI JEAN alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

Pascal Utelle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com262vk

" Des "trou, fais pas le kéké" tu vas en mettre un paquet, y a que ça sur le RMCH :lol: "

 

 

Je crois qu'on va reconnaître de nuit... pour pas tout voir !!!

De toutes façons, avec le numéro qu'ils vont nous coller, à nous les débutants, on a intérêt à plus soigner nos phares que nos lunettes de soleil :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie622DB

Bonjour,

 

Merci à tous,

ont eu de nombreuses équipes qui ont demandé pour la rood-book depuis hier.

Ne oubliez pas que vous pouvez voir un exemple:

 

www.tiempos.info

 

Rappelez-vous aussi que le road-book est immédiatement envoyé à un fichier pdf, et ne se attend pas à quelque chose, a reçu le même jour il est demandé.

 

dans quelques jours nous allons livrer les étapes de concentration de Turin, Barcelone et Reims.

 

cuniclasicos@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel242MC

Et le 69 pour mon amis Christian, président du Team La Charrette :D:lol:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

nous l'avons échappé belle :p:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Et l'inconnu du MontéCarl est le N° 18 = VAN DER SANDE Michael NLD XXXXXXX RENAULT 16 TS 1969

 

 

Ca en dit plus à quelqu'un parce que perso :??: Peut être l'OP où Renault Classic cherchait une voiture pour accompagner Ragnotti ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com262vk

Van der Sande: ce n'est pas n'importe qui chez Renault: il est " directeur du marketing monde". Il a donc son bureau pas très loin de celui de Carlos Ghosn !!

CQFD :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Van der Sande: ce n'est pas n'importe qui chez Renault: il est " directeur du marketing monde". Il a donc son bureau pas très loin de celui de Carlos Ghosn !!

CQFD :sol: :sol:

C'est bien que les grands pontes de chez Renault voient que leur patrimoine est entretenu et vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Tavares / V.D Sande ... Peugeot / Renault ... ça va chauffer zur les ZR, surtout s'ils se suivent. Va t'on revivre l'épisode Frequelin / Darniche au tour de Corse 1980 :lol: . Merci Vincent pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com262vk

L'un en R16, l'autre en 504 !!

Peu importe les montures, les boss sont sur les routes et c'est bien pour nous et nos rallyes :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber443nI

Bon numero,rémi. ;)

 

C'est bien que peugeot et renault s'investisse comme cela pour le rallye.

Une bonne chose pour le patrimoine automobile, peut etre un salut pour la voiture ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR544Ao

BONJOUR A TOUS,

 

Nous serons à nouveau des votres cette année avec notre TYPE E et le numéro 62

Départ de BARCELONE

 

A très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

On va regretter l'absence des "rouges", Christophe, ça avait rendu la fin de rallye palpitante l'an dernier ! Une seule type E cette année (mais la plus sympa !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

 

et nous le 53, on sera devant vous au moins les premiers jours, ensuite c'est moins sur :lol:

 

 

 

oula attends on verra, tu as quand même beaucoup d'expérience sur le MCH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

avec le 63, on espérerait finir à cette place pour remonter un peu. Mais nous ne jouons pas dans la même cour des grands comme vous. Pourvût qu'on soit à l'arrivée sans bobos, ce serait P A R F A I T ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com262vk

Pourvu qu'on soit à l'arrivée sans bobos, ce serait P A R F A I T ....

C'est notre objectif aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi406cj

C'est l'objectif de beaucoup ;)

Participer à la fête, prendre un maximum de plaisir, et être à l'arrivée :jap:

Après, le classement c'est la cerise sur le gâteau absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

BONJOUR A TOUS,

 

Nous serons à nouveau des votres cette année avec notre TYPE E et le numéro 62

Départ de BARCELONE

 

A très bientot

 

 

 

Et nous juste derrière ..... impec . Quoique après le reclassement, nous serons ........... encore plus derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Il reste quand même "encore" 310 équipages

:) mais c'est vrai que c'est dommage. Sinon, ce n'est pas à priori l'année des Spits car l'Anglaise a aussi déclaré forfait. Dommage, il y a 50 ans pourtant ...

Pour Tavares, il a du y prendre gout avec la Berlinette il y a 2 ans. Ils avaient eu un peu de mal à jouer la régul au début mais ils s'étaient bien pris au jeu à la fin. Bref, avec son nouveau copi, plutôt typé piste historique (!) on va voir ... Sympa en tous les cas la participation du Boss. Inscription sous l'égide de "L'aventure Peugeot" avec une voiture du musée ?

Je crois surtout que c'est un peu de com' pour Tavares afin d'occuper le terrain vis à vis de Renault. Pour le voir de temps en temps par ailleurs, c'est sur que la régul c'est pas son truc. Il a un putain de coup de volant et pour l'avoir vu au volant d'autos aussi variées qu'une Monoplace Nissan, une Lola T70 ou encore une Peugeot RCZ Cup, ça envoie du bois comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Tiens ne j'y aurai jamais pensé ...

 

En plus de ne pas profiter du parcours complet, j'aurai trop peur de zapper un CP secret :-)

 

Bon ils tardent ces numéros !!

J'ai entendu que leur réunion d'attribution des numéros était lundi dernier, ils ont du mal à fignoler la mise en page ou quoi ??

 

ça fait des années que l'on n'a pas vu un CP secret au Monte-Carlo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

C'est vrai, ça... maintenant, on n'a pas la certitude non plus qu'il n'y en aura pas... Pour "passer le temps", (surtout qu'il n'y a pas le découpage habituel qui faisait qu'on avait un CH en gros toutes les quatre heures!);un bon plan consiste à faire la route à plusieurs (des numéros proches). C'est moins lassant, et ça offre la possibilité de se relayer et faire la trace devant, puis de buller un peu derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...