Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §aaa160YU

Pas du tout mais c'est un gars que je connais qui m'avait rencarde sur les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

C'est du chene tes portes ............ recouvert or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Ben voila j'ai mon avatar merci ............

 

Pour les portes plaque achete chez un artisant c'est du vol il achete chez un grossiste ou Lapey.e et te refacture le tout avec une marge de psycopathe bien fait pour leur G ca leur fera les pieds .

Pour monter les portes pas trop ;) de mousse PU sinon surprise et ne pas oublier de les caller avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Deja que l'actuelle version du V8 Lexus, maintenant en 4,3 (tout alu :bien: ) fait du 17 en ville, l'ancien doit boire un peut plus.

 

Mais bon quel guelle cette LS4OO!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Ca plante plus souvent chez moi aussi. Mais sinon je trouve que ça passe bien, il y a un ou deux jours ou ça a merdé et tt le monde est parti, j'espère que les autres vont revenir!

 

 

Ah, bon [:mikmik]

 

Alors dis moi comment mettre mes images sur les forums [:blacktiggs]

 

A chaque fois que j'essaie de mettre une de mes images de ma "photothèque" ça me fait ça [:foggy211:4]

 

Expliques, stp :jap:

 

Grazie mille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Ben alors?!!? Tout le monde est couché ce soir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Je sais pas, le mien a été respecté par le système... Tu as regardé dans ton profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon [:mikmik]

 

Alors dis moi comment mettre mes images sur les forums [:blacktiggs]

 

A chaque fois que j'essaie de mettre une de mes images de ma "photothèque" ça me fait ça [:foggy211:4]

 

Expliques, stp :jap:

 

Grazie mille

 

 

Et comment fais-tu pour mettre ces similies non standard....? si déjà je comprenais ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Roulax, c'est la A112 ta boîte à roulettes? Et celle que tu devais aller chercher, il c'est passé quoi?

 

 

J'ai appelé le garage où était la Corona cet aprèm, je vais devoir aller voir le proprio pour essayer de le convaincre à signer les papiers... Ça me donne la nausée, j'ai mal au ventre rien que de devoir aller lui parler à cette sous-merde.

 

Et puis j'irai avec ma femme parce que si ça se trouve, selon sa réponse, je lui saute dessus ou lui dit des vérités, j'ai peur de moi :lol:

 

Bon, donc j'ai parlé avec la responsable du garage qui est italienne, la cinquantaine, et ça me fait marrer parce qu'elle parle moitié espagnol et moitié italien, et puis à un moment elle s'emballe et ne parle plus qu'italien, ça te fait tendre l'oreille pour capter quelque chose :ptdr:

Et quand elle est d'accord elle dit "ecco" :lol:

 

Ciao! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de moules :coucou:

 

Bon c'est vraiment la merde de trouver un plateau de nos jours :mad:

 

Plus personne ne veut bien te préter son bien moyennant bouifaille et picolage :pff:

 

Bon tout ca pour dire que j'ai du mal à trouver de quoi aller chercher la petite dernière à Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Salut les filles!

 

J'ai vu sur quelques topics qu'il s'en loue pas trop cher, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Salut les musclés! :blague:

 

Je vois qu'on commence a prendre l'habitude du nouveau forum... :)

Old, vas-y molo quand même avec l'autre la... boit une verveine ( :buzz: ) avant d'y aller au pire! :lol:

 

Bon, allez voir ce site de toute urgence, que du beau! :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp::fier: Ne niez pas, je sais que vous avez cliqué pendant dix minutes... :sol:

Color powaaaaaaaaaa! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

:hum: Très marrant, j'ai perdu 10 précieuses minutes de ma vie à cliquer sur un lien inexistant, et maintenant, qui va me les rendre? :mad:

 

Non, quand même, on n'est pas si cons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Si, bien sûr que j'ai cliqué, mais une fois, et puis j'ai vu qu'aucun lien n'apparaissait dans la fenêtre en bas de page :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Du chène ouiavec ébrasement sur mesure.

Mais moins cher que des portes en plaqué acheté chez un menuisier ... Ils sont malades ces artisans :blague:

 

 

 

Après ils se plaignent qu'ils n'ont pas de travail... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

 

J'ai vu sur quelques topics qu'il s'en loue pas trop cher, non?

 

 

Ben en fait j'ai trouvé une remorque bien grande pour y mettre ma p'tite auto :fier:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Minizob, cool, ta petite titine va bientôt etre a la maison!

Tu nous fera un topic hein? :D

 

Old, t'es plus la ou tu traine encore au bistrot a mater les hotesses? :mad:

Y'a des nouvelles sur mon topic... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Oui, c'est vrai qu'il ne faut pas grand chose :lol:

 

Elle irait pas sur une galerie? :p

 

 

 

Bon, je reviens de la poste, je suis allé chercher un feu arrière de Corona, il vient d'Angleterre. En voyant le paquet, j'ai pensé au pire :peur: Le feu était mis dans deux envelloppes à bulles, puis dans sa boîte d'origine pas épaisse du tout, et le tout dans du papier d'emballage :L

 

Et ben quand je suis arrivé à la maison et que j'ai ouvert, j'ai découvert ça:

 

 

http://img55.imageshack.us/img55/3672/dscf5339r3as.jpg

 

 

http://img89.imageshack.us/img89/6583/dscf53408jb.jpg

 

 

ÇA FAIT CHIER!!!!!! Il était NEUF!!

Je lui ai acheté un autre truc, et a un ami à lui aussi, et ils m'ont proposé plein de pièces pour la Corona et la Crown, que je ferai peut-être venir sur palet, donc je ne sais pas si lui foutre un point neutre sur Ebay :L

 

Faut que je parle avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Minizob, cool, ta petite titine va bientôt etre a la maison!

Tu nous fera un topic hein? :D

 

Old, t'es plus la ou tu traine encore au bistrot a mater les hotesses? :mad:

Y'a des nouvelles sur mon topic... :W

 

 

 

Miam miam les hôtesses :miam:

 

Mais je suis déprimé là... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Tain merde... :(

 

C'est pas cool ca. :L:non:

 

Il faut qu'il te fasse un avoir sur les prochains trucs la, un petit geste, sinon c'est cash le point negatif! http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

Non mais! C'est sa faute, s'il l'avait mieux emballé, il serait pas comme ca ton feux!

 

Les postiers sont pas délicats, OK, mais dans un carton un peu rigide et bien empaqueté, ca ne serais pas arrivé. :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut les rascals.

 

Automobilix: C'est pratiquement comme avant pour les images. Tu cliques sur "parcourir", tu selectionnes ton fichier dans ta photothèque, et ensuite tu clic sur "joindre". Puis tu attends, IL RECADRE TOUT SEUL!!! Evidemment plus la taille au départ est élevée, plus c'est long... Mais cela marche très bien. :)

 

S4: 3000 euros!!!! Le prix d'une Alfa 6!!!!! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Old: C'est sur quel topic qu'il est question de plateaux pas chers??? En effet il s'agit d'une A112. :sol: Elle est belle, pas loin, peu de kms, controle ok, prix dérisoire. La question principale est: en ai-je besoin??? :D Mais honnêtement ça me travaille. Pour l'autre, il faut que je m'occupe de trouver... un plateau. Puis à 100 bornes au sud il y a une autre caisse d'enfer à récuperer, une Alfa 90... Put*** c'est bête pour ton feu! Quand même le vendeur est pas très malin! La Poste c'est des sagouins (désolé Akira :p ), quand je vois dans quel état je reçois certains colis... Vaut mieux demander au vendeur d'éviter le papier à bulles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Et comment fais-tu pour mettre ces similies non standard....? si déjà je comprenais ça !

 

Tu les gardes dans ton ordi et tu les uploades comme les images. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Miam miam les hôtesses :miam:

 

Bon appétit,

 

Moi j'ai fini, j'ai mes pièces, je vérifie et remonte c'est aprème.

 

C'est le lien que je t'ai donné qui ne fonctionne pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Salut les rascals.

 

Automobilix: C'est pratiquement comme avant pour les images. Tu cliques sur "parcourir", tu selectionnes ton fichier dans ta photothèque, et ensuite tu clic sur "joindre". Puis tu attends, IL RECADRE TOUT SEUL!!! Evidemment plus la taille au départ est élevée, plus c'est long... Mais cela marche très bien. :)

 

Ben non, ça marche toujours pas. Quand j'ai fait ça, une fenêtre s'ouvre avec le texte "insérez votre image....." et en dessous un petit carré avec une croix rouge et encore en dessous, dans une fenêtre apparaît le code de la photo "http ...". Alors [:bigruns77:4] [:blacktiggs] T'as la soluce parce que je vais tout laisser tomber et plutôt que de me faire ch... la vie je vais stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Reduit le nom de la photo!!! Ca vient de me le faire mais j'ai compris!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Reduit le nom de la photo!!! Ca vient de me le faire mais j'ai compris!!!!

 

 

 

[:bigruns77:4] bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif toujours pareil. Qu'est ce que tu appelles "réduire le nom de la photo"? Un exemple, dans ma photothèque "f12r tdf.jpg". Pis je retrouve les images dans mon répertoire d'images, et c'est tout. AU SECOURS

 

Tiens j'essaie

 

http://85.116.32.206/mesimages/203790/f12r%20tdf85.jpg

 

Et voilà......... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Supprimes les espaces. Renomme la genre "000" et tu verras ça passe. :) C'est vrai que c'est lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

:coucou: tout le monde, ça va?

 

Alors comme ça S4 tu as trouvé des portes à 3000€? T'en as combien et c'est en quoi que tu les as prises? Parce que là... http://yelims3.free.fr/Hein/Hein33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...