Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Diff. entre Datsun 240Z, 260Z et 280Z...


Invité §Gra357Uk

Messages recommandés

Invité §vgv101xZ

Ho! les gars y a plus personne!?, je voudrai lancer un topic sur la série "Z",vous me suivez ou pas???? :voyons::??::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AE8661Aj

Moi je suis d'accord pour un Topic Officiel complet sur la Z :oui:

 

Une chouette caisse ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Salut L24, j'ai vu ton post, pas mal :bien: mais pourquoi cela c'est arretté brusquement à la page 4, et qu'est devenu la 260z de "julieZ" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Salut,comme d'habitude je me retrouve tout seul,tampis.j'ai lancé le topic sur les Z

 

Les toyotistes sont 100 fois plus solidaires en eux que les nissanistes.Les nissanisters partent comme des flèches et puis plus rein.depuis plus de 10 ans je recherche des passionés de Z ,c'est que de la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

la 280z(x),provenance belgique faisait 170cv din et la version Française(280zx)faisait que 145 cv din.

 

Je confirme vgv, certes avec du retard mais je confirme, idem pour celles en provenance de Suisse.

 

Quant au topic Z pour moi ce serait un plaisir mais il faut vraiment que je trouve un de ces petits bijoux à un prix abordable.

 

Quant aux toyotistes je sais pas si ils sont 100 fois plus solidaires par contre 100 fois plus nombreux sans aucun problème :oui:

 

Je me demande bien à combien s'est élevé le nombre de possesseurs de Datsun 240, 260 et 280 Z(tu peux y ajouter les nissans 200SX, les 300Z, etc.)dans l'hexagone. :voyons:

 

Je peux te garantir qu'en 1997 nombreux étaient les gars qui se demandaient quelle était cette voiture et je dois dire que c'était pas pour déplaire à son proprio :sol:

 

Je vais devoir m'absenter encore une semaine(pas de portable ni d'accès internet) mais comptes sur moi pour ce topic. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

La 240z,800 exemplaires,la 260z je sais pas,la 280zx,c'est celle qui c'est vendu le plus,la 280zx 2 places,50 exemplaires,la 300zx Z31 comme j'avais,234 exemplaires,la bi turbo,beaucoup plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

La 240z,800 exemplaires,la 260z je sais pas,la 280zx,c'est celle qui c'est vendu le plus,la 280zx 2 places,50 exemplaires,la 300zx Z31 comme j'avais,234 exemplaires,la bi turbo,beaucoup plus :oui:

 

Si j'avais su plutôt à qui j'avais à faire(Mister Z HIMSELF) j'aurais pas fait le kéké ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud105nW

Il y a de l'info dans ces topics sur les Z, manque plus qu'à trouver la bête maintenant!

Quelqu'un connait la côte actuelle d'une 240Z,260Z, 260Z 2+2?

 

J'adore ces caisses mais c'est malheureusement trop rare! Et les annonces que je trouve sont toujours assez chères!

 

Le top c'est quand même une 240 mais je cracherais pas sur une 260 2+2 non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

 

 

Il y a de l'info dans ces topics sur les Z, manque plus qu'à trouver la bête maintenant!

Quelqu'un connait la côte actuelle d'une 240Z,260Z, 260Z 2+2?

 

J'adore ces caisses mais c'est malheureusement trop rare! Et les annonces que je trouve sont toujours assez chères!

 

Le top c'est quand même une 240 mais je cracherais pas sur une 260 2+2 non plus!

 

Pour le prix, tout dépend de l'état...mais aussi du nombre d'amateurs !...car il n'y a pas foule pour ces voitures : une 240 Z en bon état, à 4000 euros cela ne part pas ! (ex...la mienne en vente il y a quelques mois) ...et personne n'est venu la voir ! alors je la garde ;

 

Il y a tellement peu d'acheteur que ce sont les acheteurs qui font les rpix, et pas l'inverse : proposer une 240 Z à la vente à 7500 euros en TBE, c'est certainement le prix réel, vu la rareté de la voiture, mais qui va aller mettre cet argent ? pas grand monde...

 

Après les 240 Z refaites à grand frais, avec plus de 15000 euros de factures récentes, c'est vrai elles vont partir, mais pour pas chères.

 

Les 260 Z sont un peu en dessous des 240 pour un même état ;

 

On trouve des 280 ZX pour 2-3000 euros (après négociation) de temps en temps : la 280 est un bon compromis qui permet d'avoir une voiture presque rétro, et de pouvoir l'utiliser quotdiennement ;

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Tu peus continuer sans problème le post est fait pour ça, et surtout sans s'engatser :voyons::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud105nW

Merci pour l'info,

 

Je suis à la recherche d'une voiture ancienne et j'aime bien les 240/260Z, alors si vous savez ou en trouvez une: PM -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §260430sf

Merci pour l'info,

 

Je suis à la recherche d'une voiture ancienne et j'aime bien les 240/260Z, alors si vous savez ou en trouvez une: PM -

Ludovic_h Bonjour,

 

Avec quelques mois de retard je te propose de regarder ma page perso, car je vends une 260z (prix à débatre):

http://claude.vaury.free.fr/htm%20260z.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Très symp ta 260...c'est parfois bien de voir la voiture en appret...cela permet de voir ses dessous !

 

Les chromes du par choc arrière, et des feux ont l'air neuf ?

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea312XR

Je fait partie des Z Clubs de toute le monde - nous somme une petite famille :-) !

 

Ca va Vincent ? Tu connais Fred à La Rochelle mais moi, nous n'avons pas eu le plaisir ! Il faut que tu voir Eric et Benoit à Montpellier (260 2+2 Janspeed Turbo, 240Z en preperation pour le classe GT ou GTS et une 240Z pour le route) !

 

Si tu me permettre, quelqu'uns des livres que tu 'quote' ne sont pas factuellement correcte. Difficile qu'en comprendre pas totalement le langue peut etre mais les pluparts des livres sont ecrit express pour les Anglais ou plutot les americains qui pense que ses marchés des Zs etaient les plus importants, grace a leur taille ! Faut, le marche le plus important pour un manufacturer, c'est le marché domestique - non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro712Wf

Boujours a tous,

je cherches des pieces de "datsun", auriez-vous des adresses ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri175sO

 

 

Et puis la 240Z avec un moteur de Chevrolet...bof, non ? le L24 ou le L28 T se préparent quand même bien...quant aux V6 Nissan de 3L des 300 ZX (VG30 DET et DETT) de 230 et 280 cv...ils ont quand même leur place aussi sous le capot...

 

Salut les Z-eurs

Petit rectificatif sur les moteurs VG30

VG30DE-->225cv

VG30DET-->254cv

VG30DETT-->278cv

VG30e----->170cv

VG30ET----->230cv

Alors,les Z les 300 ne vous plaisent pas?C'est peut être pas tout à fait le même esprit que les 240 mais ce sont de bonnes Z!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee615Tf

Bonjour

 

J'ai vu que certains cherchaient des pieces ....

 

J'ai peut etre ce qu'il vous faut alors n'hesitez pas a me contacter

 

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee615Tf

T'en as pour quel modele?

Je vais regarder demain pour savoir quel est le modele.Je vais surement prendre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee615Tf

Bonjour

 

Voici une photos de la 260z comme promis.elle est complete je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat184qP

C'est une Américaine (gros pare-chocs) mais 2places ou 2+2?

tu as la Carte grise?

Tu as des détails? elle tourne? elle est rouillée? tu as d'autres photos?

 

On dirait qu'elle a les ailes élargies?

 

Tu en veux combien? Je connais peut être des intéressés

 

;o)

 

Bonjour

 

Voici une photos de la 260z comme promis.elle est complete je pense

 

meemflocle_1142159578_260z.jpg.1b0feb1cce411aeb3f742120304cf557.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea312XR

Salut,

 

de quelle année svp ? 2 ou 2+2 places ?

C'est une 280Z !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee615Tf

Salut,

 

de quelle année svp ? 2 ou 2+2 places ?

C'est une 280Z !

Salut,

 

de quelle année svp ? 2 ou 2+2 places ?

C'est une 280Z !

Salut.

 

C'est une 2+2 je n'ai pas la carte grise malheureusement.

 

Je vais faire des photos demain pour pouvoir vous faire voir exactement la voiture.

 

Elle a souffert mais elle doit pouvoir servir encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Salut,

 

de quelle année svp ? 2 ou 2+2 places ?

C'est une 280Z !

 

 

260 Sean. Enfin voyons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Pari ? :)

 

Ben rien que la face avant... Ca fait pas tres 280.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee615Tf

Ben rien que la face avant... Ca fait pas tres 280.

Bah ya un ecusson dedans avec 260z mais a part ca j'y connait rien....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Non mais c'est une 260 ya pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...