Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Conseils avant achat : BMW E21 323i


Invité §bob245mI

Messages recommandés

Invité §six374aA

j'en oublie presque de vous parler de mon samedi a poitier.

il y avait une course de voitures anciennes sur le circuit du val de vienne.

il y avait plusieurs categories F3000,monomille et les voitures de sport des années 60.

en voitures des années 60 il y avait donc une bonne douzaine de 911 qui étaient vraiment bien pilotées(en travers dans tous les virages),

austin healey 3000 qui marchaient tres fort,lola T70,ford GT40,ferrari daytona,alpine A210(il me semble) et des barquettes de petites cylindrées.

donc un samedi comme il devrait y'en avoir plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bym518Pz

Bonjour,

 

Je viens de trouver une 323i qui dort depuis quelques années sur un parking. Ayant laissé mon numéro sur le véhicule, le proprio vient de me rappeler et après discution il me laisse la voiture pour 250€. Elle a 140mkm, il manque un triangle et elle tourne soit disant comme une horloge. C'est une boite auto et pourtant le proprio m'assure qu'elle dispose d'un pont autobloquant ce qui me parait bizarre. Le pont autobloquant n'est il pas présent que sur les versions "S" et accompagné de la boite inversée?? Il parait que les ponts autobloquant sont frappés de la lettre "S". Est ce que quelqu'un en saurait + sur le sujet ??? Comment puis-je avoir l'assurance qu'elle en possède bien un???

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

bonsoir le pont autobloquant etait une option d'epoque donc dispo sur tout modele de boites pont autobloquant a 25% effectivement il me semble qu'il ya un sigle tu peux aller sur 06 enligne.net site exclusivement réservé aux bmw avec sections anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...