Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Moteur qui veut plus démarrer a cause du froid


Invité §Vin441ML

Messages recommandés

Invité §Vin441ML

 

 

:up: d'un vieux topic!!!!!

 

Bon juste pour dire, que maintenant ca démarre du premier coup systématiquement, il suffit juste de tirer le starter à fond pendant qu'elle dort ;) .

 

Sinon une question à propos de :

 

 

Essaie les NGK sinon moi j'en ai mis sur ma Renault 6 qui avait un peu de mal le matin depuis une semaine (bougies 5000 kms champion pourtant) et ben là çà fait 2 jours qu'elle demarre du premier coup alors qu'il fait encore plus froid.

 

Sinon on m'a conseillé de vaporiser du WD 40 sur l'exterieur du carbu, et dans la cloche du delco... j'ai fait çà depuis une semaine et j'ai remarqué que je pouvais repousser le starter plus tot qu'avant pour que le ralentit soit impeccable. Vous en pensez quoi???

 

Ca marche vraiment ? Car moi je dois le laisser assez longtemps tiré mon starter en ce moment, c'est assez embêtant... Pourquoi dans la tête de delco, ca aide en quoi :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stt047As

bah effectivement çà marche avec la mienne en tout cas, çà fait 2 mois que j'ai fait çà et c'est nickel.

 

maintenant c'est ptetre un effet placebo du fait qu'elle marche bine à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

debraye en demarrant et cela a chaque fois ! tu verra la difference :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

heu ...

 

le WD40 c'est pas pour virer l'humidité ?

 

au fait, vince, la 240 a un allumage électronique donc si tu as encore des difficultés d'allumage, fais changer la tete d'allumeur et tu seras peinard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

debraye en demarrant et cela a chaque fois ! tu verra la difference :bien:

Ca je le fais toujours :oui: ainsi que mettre les phares pendant 10 secondes avant d'essayer de démarrer pour "reveiller" la batterie, mais merci quand même du conseil ;):jap: ; comme dit, il m'a simplement suffit de tirer le starter à fond une fois la voiture garée et prète à dormir.

 

Pour Dragon240 : OK, merci du conseil :jap: pour l'instant c'est absolument nikel :bien: , démarrage au quart de tours par -5°(peut-etre même moins) :oui::good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...