Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 315,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14943

  • nophares

    10228

  • moi751

    9493

  • phil_o sud

    8593

Invité §Lar035Vo

Ca m'hyper-énerve de pas avoir sauvegardé ça :pfff: , j'avais trouvé un site qui décrivait une 2CV US, avec notamment les clignos sur les ailes avant, en forme de goutte d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

Bon, on passe aux trouvailles du jour , voulez-vous ? Ce n'est pas de la caisse carrée dans la brousaille mais bon , c'est une dose d'épaves... :lol:

 

 

Oui on veut les trouvailles du jour... 1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

subitement je suis ultra heureux :lol:

 

merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

la r5 derrière le buisson tu la en photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un moins de 3 tonnes 5

C'est niquel pour promener les vielles...

 

 

:nanana: Les chassis sont fragiles... D'un coup j'ai un doute: c'est plutot un J7 avec une porte de J9...

 

J'ai beaucoup mieux : :love:

IMG_55.JPG.0997e923e481d7963a975bd72700de28.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attention épavart les plein air n'ont pas le chassis raccourci il n'y a que les jp4 qu'ils l'ont mais par contre je te rejoins sur le fait que c'est de l'artisanat sur une base 67

 

Ahhhh ?, des plein air, d'origine renault ou artisanale ?, connais pas... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

oui, j'en trouve pas en miniature :non:

 

solido sa, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GS . C'est fou mais ca devient rare ces autos là . Les reprises des années 90 y sont pour quelque chose...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/258846/IMG_3693.JPG

 

 

Oui car mal aimé (pourquoi ? sait pas !), les s2, j'en voit encore qui roule, mais les s1, ç'est comme les CX, à peine entrée en collection....

Des sauvées c'est asser rare, pour l'instant. :(

 

Il parait que c'est en angleterre qu'on trouve le plus de pièces pour restaurer les GS, un comble !

Nul n'est prophète dans sont pays.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

en presse bientot les brocantes pour qu'elque euro allort :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car mal aimé (pourquoi ? sait pas !), les s2, j'en voit encore qui roule, mais les s1, ç'est comme les CX, à peine entrée en collection....

Des sauvées c'est asser rare, pour l'instant. :(

 

 

Quand on en voit dans les sorties, ce sont souvent de GS X, X2 ou X3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Oui car mal aimé (pourquoi ? sait pas !)

 

C'est tout simplement le creux de la vague pour elle (et la plupart des voitures des 70's) Elles sont souvent bien trop anciennes, usées ou abîmées pour intéresser les gens qui cherchent une voiture pour rouler quotidiennement, mais pas assez anciennes pour avoir de la valeur en collection et donc une restauration est considérée comme trop chère pour une voiture qu'on trouve pour 500€. De plus les collectionneurs sont (souvent) des gens qui ont connu ces voitures neuves (ou en tout cas l'époque ou on en voyait encore plein les rues) et qui donc ont du mal a les voir comme des voitures de collection...

En tout cas je voit ça comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ?, des plein air, d'origine renault ou artisanale ?, connais pas... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Les plein air on été produites de juillet 68 à juin 69 (faut que je verifie les dates exacte) sur bas de r4 5 ch donc type mine r1123 et elles ont la gueule de celle là :D les JP4 par contre n'etaient pas produites par renault et étaient effectivement raccourcies

Petit HS désolé

Une r4 plein air usine

4L-Plein_air.jpg

Une JP4

2.jpg

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

Voici une nouvelle découverte derrière un garage fermé et hyper difficile d'accès. Je ne suis pas certain mais le nez de cet autocard me fait penser à un U55 de Citroën mais bon pas évident.... :non:

En tout cas la mousse sur la carrosserie est je trouve de toute beauté.. :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P6011478.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P6011480.JPG

 

 

Merci pour cette découverte, Le_collectionneur. Merci mais ça fait un moment que je recherche dans ma doc un modèle approchant, mais sans succès.

Je trouve cet engin assez intrigant avec son fronton assez haut et ses portes arrières qui évoquent plus un camion de déménagement ou isotherme réformé qui aurait été transformé en bus.

- l'immatriculation DA semble montrer que c'est un véhicule de l'administration : un camion bureau itinérant ?

- La base de transformation : peut être citroën U55, Berliet GLR, Unic ZU ...?

 

L'autre le petit bus est intéressant aussi. Typique des réalisation Belle clot, Currus, Amiot de l'immédiat après guerre, il peut être réalisé sur base Citroën U (nez court ou long), mais aussi aussi Berliet PLB/PLA...

 

Mais pour en avoir le coeur net, désolé, mais il faut retourner sur place en milieu hostile et voir ça de plus près !

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab524Ps

la suite des photos d' une petite fiat 500

deja poste

IMG_0011.JPG.5bc9d16f3e987271b41066d9581e8a4f.JPG

IMG_0008.JPG.7ab4dc04d19910297777257868530f83.JPG

fab26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...