Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 20 GTL avec 6000km.


Invité §san054Kx

Messages recommandés

Invité §san054Kx

Bijour!! J'ai une Renault 20 GTL avec 6000km. Elle appartient a mon pere. Vu le nombre de km qu'elle a elle n'a presque jamais rouler. On la met en marche 1 fois par an, on rame un peu pour la demarer, mais c'est normal lol. Elle n'a aucun probleme, elle roule super bien quand on s'en sert ( 2 semaines par an), mais par contre a chaque fois la batterie pete quand elle roule, il y a un probleme de chargement de la batterie quand la voiture roule. Je compte en faire une voiture de collection. Je cherche des documents sur la R20, car je ne suis pas de cette époque (j'ai 18 ans). Si vous avez des brochures, des dessin du moteur GTL, ou comment augmenter la puissante d'un moteur GTL, faites moi signe!! je vous remerci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour!! J'ai une Renault 20 GTL avec 6000km. Elle appartient a mon pere. Vu le nombre de km qu'elle a elle n'a presque jamais rouler. On la met en marche 1 fois par an, on rame un peu pour la demarer, mais c'est normal lol. Elle n'a aucun probleme, elle roule super bien quand on s'en sert ( 2 semaines par an), mais par contre a chaque fois la batterie pete quand elle roule, il y a un probleme de chargement de la batterie quand la voiture roule. Je compte en faire une voiture de collection. Je cherche des documents sur la R20, car je ne suis pas de cette époque (j'ai 18 ans). Si vous avez des brochures, des dessin du moteur GTL, ou comment augmenter la puissante d'un moteur GTL, faites moi signe!! je vous remerci!

 

 

pourquoi tu penses de suite à ça ??

tu peux pas la laisser tranquille :mad: ???

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

Elle s'est asser reposer. Faut qu'elle crache tout se qu'elle a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

[citation]

Bijour!! J'ai une Renault 20 GTL avec 6000km. Elle appartient a mon pere. Vu le nombre de km qu'elle a elle n'a presque jamais rouler. On la met en marche 1 fois par an, on rame un peu pour la demarer, mais c'est normal lol. Elle n'a aucun probleme, elle roule super bien quand on s'en sert ( 2 semaines par an), mais par contre a chaque fois la batterie pete quand elle roule, il y a un probleme de chargement de la batterie quand la voiture roule. Je compte en faire une voiture de collection. Je cherche des documents sur la R20, car je ne suis pas de cette époque (j'ai 18 ans). Si vous avez des brochures, des dessin du moteur GTL, ou comment augmenter la puissante d'un moteur GTL, faites moi signe!! je vous remerci![/quotemsg]

 

N'y a t il pas contradiction là ????

A ta place, je n'hésiterai pas, je la laisserai telle qu'elle est !

J'ai moi même unr R15GTL, que je garde en collection (qui roule 2 ou 3 fois / an, nickel).

Pour la R20 GTL, c'est un moteur 1.6l (1647) monté également sur R16-17-18-Fuego, peut être d'autres.

Puissance de 94ch il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

Oui, vous avez surement raison, surtout que le moteur est un peu fragile car il tourne pas souvent.

 

Mais personne a de la doc sur la R20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150sG

Viens sur le forum collection,j ai fait une page sur la R 20 et tu y trouveras des trucs pour la tienne.salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

c'est pas 1 006 000 km ? :D

 

 

Nan, je sais lire encore! :D

Ce qui me surprend le plus c'est que cette voiture est super confortable! Mon pere a une 607 (et oui il a laisser renault pour peugeot!), la R20 est plus confortable que la 607. Faut dire que la 607 a des sieges en cuir, donc c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150sG

Va sur"liste des forums"en haut de cette page,clique deux fois dessus,et ensuite tu fais defiler vers le bas et tu trouveras ma page sur la r 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu penses de suite à ça ??

tu peux pas la laisser tranquille :mad: ???

 

:D

 

C'est clair ! une caisse comme ça, pour ainsi dire neuve, est super intéressante en collection (enfin, pour les amateurs)... pour peu qu'elle reste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

Oki, oki, je vais rien trafiquer. De toute facon elle a tout d'origine, meme le filtre a air est d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, oki, je vais rien trafiquer. De toute facon elle a tout d'origine, meme le filtre a air est d'origine!

 

 

c'est good et puis t'aura plus d'estime envers beaucoup de personne en la gardant comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

Par contre faudra refaire la peinture, car un jour les caches de la batterie ont pétés, le capeau etait ouvert et l'acide est parti sur la peinture, donc il y a plusieur endroits ou la peinture est bouffé par l'acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra refaire la peinture, car un jour les caches de la batterie ont pétés, le capeau etait ouvert et l'acide est parti sur la peinture, donc il y a plusieur endroits ou la peinture est bouffé par l'acide.

 

 

photo au passage ? non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

Pour l'instant je n'ai pas de photo car la voiture est au Portugal. J'irais au Portugal en aout et la j'en prendrais de l'exterieur de l'interieur et du moteur, au moins vous ne serez pas decu, mais faudra attendre jusqu'à septembre, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150sG

MEEEERDE!mets vite du framéto sur les taches en attendant de la peindre avant qu'elle rouille a ces endroits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

Mon père a acheter la voiture quand elle était sortit (vers les 1978 je pense) puis il a fait l'aller au Portugal. Avant il avait une R30 mais il avait eu un accident (elle avait 1 ans quand il a eu l'accident), donc il s'etait arrangé avec l'assureur pour qu'il lui paie une voiture neuve, et il a pris la R20 GTL. La R20 a toujours etait dans le garage, donc elle prend ni l'eau, ni la neige, ni le vent... mais elle prend la poussiere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150sG

La poussiére,c'est pas grave,ami portugais,un coup de polish apres un bon lavage et elle est comme neuve!!!!!!!Si tu veux,va sur ma page R20,je t'ai trouvé deux nouvelles adresses sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren216wA

A la R20...ça au moin c'es du solide ca date de l'époque ou on savoit faire des voitures!!!plus comme maintenant ou les voitures sont faites en carton!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bijour!! J'ai une Renault 20 GTL avec 6000km. Elle appartient a mon pere. Vu le nombre de km qu'elle a elle n'a presque jamais rouler. On la met en marche 1 fois par an, on rame un peu pour la demarer, mais c'est normal lol. Elle n'a aucun probleme, elle roule super bien quand on s'en sert ( 2 semaines par an), mais par contre a chaque fois la batterie pete quand elle roule, il y a un probleme de chargement de la batterie quand la voiture roule. Je compte en faire une voiture de collection. Je cherche des documents sur la R20, car je ne suis pas de cette époque (j'ai 18 ans). Si vous avez des brochures, des dessin du moteur GTL, ou comment augmenter la puissante d'un moteur GTL, faites moi signe!! je vous remerci!

 

Des photos,des photos,et ne commet pas d'erreur laisse la dans son état d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj308Ck

salut perso laisse ta 20 gtl dans son origine moi j'en ai une de 79 avec 98000kmsIMG_62.jpg.2be2289bb7556a518d10068814b29401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Belle auto,l'interieur je suppose que c'est du simili cuir,et tu lui a ajouté les optiques de la 30,je prefere ceux d'origine,mais bon,les gouts et les couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj308Ck

l'interieur est en simili cuir et super propre l'ancien proprio la bien concerver pour dire le cendrier est neuf quand au feu de r30, c'est nostalgie... mon pére avait exactement la meme, aussi bien gamme que couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj308Ck

de plus cette voiture est tropicalisé elle a été acheter chez renault importation pour les pays à fort taux d'humidité...elle est traité contre la rouille d'ailleurs pas de point néfaste a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus cette voiture est tropicalisé elle a été acheter chez renault importation pour les pays à fort taux d'humidité...elle est traité contre la rouille d'ailleurs pas de point néfaste a ce sujet

 

 

Magnifique :love: le seul bémol pour moi c'est les phares avant mais sinon elle est top presente là sur le topic des r20/r30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan241aX

Bonjour, concernant la doc sur R 20,

Bijour!! J'ai une Renault 20 GTL avec 6000km. Elle appartient a mon pere. Vu le nombre de km qu'elle a elle n'a presque jamais rouler. On la met en marche 1 fois par an, on rame un peu pour la demarer, mais c'est normal lol. Elle n'a aucun probleme, elle roule super bien quand on s'en sert ( 2 semaines par an), mais par contre a chaque fois la batterie pete quand elle roule, il y a un probleme de chargement de la batterie quand la voiture roule. Je compte en faire une voiture de collection. Je cherche des documents sur la R20, car je ne suis pas de cette époque (j'ai 18 ans). Si vous avez des brochures, des dessin du moteur GTL, ou comment augmenter la puissante d'un moteur GTL, faites moi signe!! je vous remerci!

JE TE CONSEILLE EBAY!

Cordialement Tano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...