Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Prêt d'une voiture pour un mariage


Invité §ob1375hS

Messages recommandés

Invité §ob1375hS

Bonjour,

 

Ayant fait rapidement le tour des professionnels de la location de voitures anciennes pour les mariages, j'ai été vite refroidi par leurs tarifs.

 

Je me demandais donc si un propriétaire d'un véhicule un peu hors-normes serait intéressé pour conduire les mariés sur le trajet mairie-restaurant dans les environs de Rambouillet (78) le 15 mai 2004 ?

 

Ou si quelqu'un parmi vous connait une personne qui pourrait nous dépanner ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

A moins que tu cherches une ancienne, tu peux solliciter une concession pour le prét d'une de leurs autos de direction.

C'est ce que j'ai fait pour le mariage de ma fille l'été dernier, ils ont accepté sans problème, me faisant un bon de prét gratuit. J'ai seulement basculé mon contrat d'assurance pendant le temps du prét....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob1375hS

Comme ça ?

 

Tu entres chez un concessionnaire Renault ou Peugeot (ou autre) et tu demandes à ce qu'il te prête une voiture comme ça ?

 

Ils sont sympas les concessionnaires par chez toi !!

(je pense pas que tous puissent réserver un accueil pareil, en tous cas pas par chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Encore moi Mister Bean. Mais dis-nous Yves_SC83, tu le connaissais ce concessionnaire, tu étais déjà client non? Parce que sinon, ce concessionnaire mériterait bien la palme de l'amabilité.

Chez moi, il faut réserver une voiture de prêt bien longtemps à l'avance quand on fait une révision ou une réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob1375hS

C'est clair qu'il faut que le concessionnaire soit un pote !

 

Sinon, je vois pas ce qu'il aurait à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

C'est clair qu'il faut que le concessionnaire soit un pote !

 

Sinon, je vois pas ce qu'il aurait à gagner.

si tu n'es pas encore client, un futur client. Je pense qu'il s'agit d'un super moyen pour se faire une bonne image de garage. Si tu es déjà client, c'est un bon moyen de te fidéliser...

Si tu es un ami du garagiste, c'est normal (enfin je trouve, et je le ferais,si j'étais le garagiste, mais en faisant quand même le chauffeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Encore moi Mister Bean. Mais dis-nous Yves_SC83, tu le connaissais ce concessionnaire, tu étais déjà client non? Parce que sinon, ce concessionnaire mériterait bien la palme de l'amabilité.

Chez moi, il faut réserver une voiture de prêt bien longtemps à l'avance quand on fait une révision ou une réparation...

Voila comment ça s'est passé:

Je connaissais un peu le chef des ventes de la concess, il m'avait fait essayer un avantime et comme j'y étais allé avec la 911, on avait pas mal discuté, mais sans plus. Il ne connaissais même pas mon nom.

Quelques mois plus tard, je me pointe à la concess, comptant lui demander ce fameux prét... Je ne le vois pas et un gars me demande qui je cherche.. Je lui dit et il me répond que les chefs des ventes de la plaque ont tourné et qu'il est maintenant dans une autre concession. Il me demande les raisons de ma visite. J'étais un peu embété mais je lui explique que j'aimerais me faire préter une velsamoche pour le mariage de ma fille.

Aucun problème, me dit-il, je vais vous arranger ça. Venez le jeudi avant le mariage, je vous fait un bon de prét pour le week-end, vous n'aurez qu'à assurer la voiture... En fait j'avais affaire au directeur de la concess, que je ne connaissais pas...

J'ai eu la velsatis pour le week-end et je l'ai ramenée le lundi matin avec 3 bouteilles de champ et 1 kg de dragées...

 

Donc c'est possible, même sans vraiment être copain avec qui que ce soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Et ben ça c'est un concessionnaire en or! :oui:

 

EDIT : mon oncle avait déjà fait une demande de ce type chez Ford (y'a longtemps), mais il était client depuis pas mal d'années.

 

A tenter tout de même! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob1375hS

Moi je bosse chez Renault (et j'ai pas spécialement d'avantages pour un prêt de voiture vu que tout passe par la hiérarchie)

 

Comme je change régulièrement de voiture (Clio car petit budget), je connais le concessionnaire de mon coin seulement pour aller chercher une doc ou un petit bidule pas cher mais jamais pour acheter chez lui alors je crois pas qu'il me laisserait une voiture pour un weekend (à moins que je vienne en costard-cravate après le boulot, peut-être que ça passerait mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...