Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Publicité d'époque Peugeot


Invité §con270cz
 Partager

Messages recommandés

Invité §con270cz

C'est vrai que ca correspond pas trop. Mais ravi de faire ta connaissance ami de chez Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tho828YK

C'est vrai que ca correspond pas trop. Mais ravi de faire ta connaissance ami de chez Peugeot!

 

 

 

Moi de meme!! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Eh beh ça fait plaisr il faudrait créer un club avec toutes les personnes qui aiment les Peugeot comme ça avec chacun sa bande de données on pourrait faire un gros truc. Enfin pour le moment le but est de rassembler les pubs! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou655pu
Invité §con270cz

Merci beaucoup c'est magnifique tu es un champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

zoubidou_31 si tu as d'autres docs peugeot c'est avec plaisir que je les verrai bien :love: stp. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou655pu

J'en ai d'autres, mais là j'ai pas le temps, je les mettraient demain, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Ok merci beaucoup tu es le père fondateur du post!!! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou655pu
Invité §zou655pu

Et si ça vous intéresses; j'suis chaud là alors je continues :); voilà le marché français de 1987 pour avoir une petite idée de la position de nos petites peugeot adorées à l'époque :)

 

Cliquez sur les images pour les agrandirs :)

 

http://www.ifrance.com/zoubidou309gti16/marchefrancais1987/page1_petite.jpg

 

http://www.ifrance.com/zoubidou309gti16/marchefrancais1987/page2_petite.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Quelques jolies pub du site club 205c-gti de france :

http://perso.wanadoo.fr/205cgticlubdefrance/205/images/Pub/1.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/205cgticlubdefrance/205/images/Pub/7.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/205cgticlubdefrance/205/images/Pub/3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Merci beaucoup zoubidou_31 et automobile_sportive c'est pub sont magnifiques!! Si quelqu'un avait des pubs de 405!!! SVP A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Ce post est vraiment magnifique merci a tous les amateurs de peugeot qui ont contribués à embellir ce post et en espérant que ça dure encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou655pu

:up:

 

Allez des pubs !!!

J'en ai plus moi, peut être bientôt, mais là je suis à court, et désolé mais j'ai plus rien sur la 405, seulement sur la 309 GTI, ma future voiture :)

 

Toi c'est la 405, moi c'est la 309, alors si ça t'intéresses aussi, je peux mettre quelques essais sur la 309 GTI :) là j'en ai un pacquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Merci zoubidou ça serait cool des trucs de 309. MPagnifique pub de R5 GTT je t'en veux pas pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou655pu
Invité §con270cz

Merci Zoubidou_31 tu es vraiment un killer en matière de docs peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Pas trop mal les performances de la 309 16 soupapes. Elle n'a certainement pas à se cacher devant les chignoles qui sortent pour le moment :p

 

A+

 

MArcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Tout a fait mais Peugeot est la plus grande marque "populaire" a avoir produit des voitures sportives grand public aussi puissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Tout a fait mais Peugeot est la plus grande marque "populaire" a avoir produit des voitures sportives grand public aussi puissantes...

 

 

Euh, Renault se défendait pas mal à l'époque aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

En fait Renault s'en est mieux sorti avant notamment avec la R8 et R12 Gordini qui étaient d'excellentes voitures! A la même époque peugeot ne faisait pas trop dans le sportif! Mais après Peugeot est quand même pasé devant avec la 205 Rallye, GTI, T16, 309 GTI, 405 Mi16 et T16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

en voiture populaire, pour moi, Renault faisait mieux que Peugeot.

Y'a que la 309 GTI16 qui n'avait pas de concurentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

C'est pas parce que je suis un fan de peugeot (d'ailleurs j'adore les R8, R6 et Caravelle/Floride) mais bon une 405 Mi16 ou T16 surtout la T16 c'est autre chose qu'une Renault 21 turbo ou 25 V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Moi aussi j'aime bien les Peugeot.

Prennons l'exemple que tu as pris, la 405 MI16, à l'époque était complètement dominée par la R21 turbo. Aprés ils ont sortis la T16 mais la 21 avait fini sa carrière. Et on ne peut pas trop considérer la T16 comme une voiture populaire tant il y en a eu peu.

Et j'ai déjà essayé la T16 et honnètement j'ai été bluffé par la tenue de route et la motricité mais niveau performance pur ce n'est guère mieux que la 21.

Pour moi la 21 turbo a complètement dominé le marché français à cette époque.

 

Pour les autres comme j'ai déjà dit la 309 GTI16 était et est toujours une vraie bombe qui n'avait pas de concurentes.

Après il y a la 205 GTI pour son coté mythique que j'aime bien.

 

Voilà, je ne veux pas de fight mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

De toute façon moi non plus je ne veux pas de fight mais c'est vrai que Renault a fait de bonnes sportives!!! Allez on fait la paix 50% pour Renault 50% pour Peugeot :oui::roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou655pu

Pas de fight sur ce topic :nanana: et bin alors !!!

 

Disons que peugeot et renault ont sortit tous les deux d'excellentes sportives à l'époque, sportives qui aujourd'hui encore sont loin d'être lamentables, notament la 21 turbo qui aujourd'hui encore fait trembler de nombreuses voitures sur les routes (voir tous les topics qui en parle).

 

Mais ma préférée, et de loin, restera la 309 GTI 16 :lover: je n'en ai jamais conduit, mais c'est pour bientôt :p

 

zoubidou_31_1078081367_309gti16.jpg.2dfe374ffebd33126656c5944db702bf.jpg

:love::rs: :rs: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

De toute façon moi non plus je ne veux pas de fight mais c'est vrai que Renault a fait de bonnes sportives!!! Allez on fait la paix 50% pour Renault 50% pour Peugeot :oui::roi:

On est d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

http://pageperso.aol.fr/ARNAUDG557/107_0732.JPGhttp://pageperso.aol.fr/ARNAUDG557/107_0731.JPG

 

(désolé, pris avec un APN, je n'ai pas de scanner :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...