Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lar035Vo

C'est qu'est-ce que j'disais :o

:fier:

A mon avis y en a facilement 6 ou 7 ! :oui: Voir plus

 

J'ai bien précisé "a ma connaissance"!

buga2 : c'est pas parce qu'on conduit pas qu'on va oublier les conseils qu'on reçoit maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

les glands comme moi,on vous donne quelque fois des conseils comme si vous étiez conducteurs!!!

 

Justement didier_riguelle.gif.a31a078c60d61c91d7d461a8c9f44472.gif

 

Et puis l'AAC ça existe ;)

J'ai bien précisé "a ma connaissance"!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

 

VW BREAK PASSAT de 89 avec 228 mkms environ, le CT est OK et valable jusqu'en septembre 2008 (pas a repasser avant mars 2007).

C'est une 1,8L de 90ch, 5 vitesses, essence & 9cv fiscaux (de plus de 10 ans donc carte grise moitié prix).

L'attelage et les barres de toit sont laissés dessus ainsi que l' autoradio. les pneux sont des michelins mxv usés entre 30 et 50 %.

Un puriste lui reviserai le train avant. (Le moteur a été changé à 150 mkms par un d'occasion de 100kms mais je retrouve plus la facture ).

Elle est dans le sud est à Aix en Provence.

 

[#001ce2 size=3]le prix est de 500 € et négociable[/#001ce2 size=3]. laissez moi un MP si vous êtes interressé.

 

DSC33.JPG.2fc4e94b1d33ff9c395f4baf86e80eec.JPG

 

DSC00487.JPG.dd266d174fbab62dbdee11e9acca5391.JPG

 

DSC00489.JPG.c63619a9abfc9372c35371296ccf38c3.JPG

 

DSC00490.JPG.0e137716e2c38073734f84944bb2460d.JPG

 

DSC00493.JPG.b9080d6e36d729524a0c38080ab7363d.JPG

 

DSC35.JPG.723e13a49f60baed7d2adb0cac43abc0.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Et voila les deux xm sont vendues buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

 

 

Fait ch*** j'ai trouvé ce topic trop tard :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallo...

bon,une deuche,ça me manque terriblement....

limite déprime...

(bon,y a pas que ça,mais ça m'aiderait ...)

alors,même; si j'ai pas de moyens pour le moment,j'en veux une..le moins cher possible..je cherche partout comme un enragé sur le net....

je me rabat sur les dyanes,voires ami 8,qui sont quelquefois moins chéres....

mes critéres sont;

-pas trop loin de la belgique sinon ça me coute en frais de transport...

-chassis et planchers bons,j'admet une petite soudure..

-présentation et état carosserie indifférent,tant qu'elle n'est pas pourrie...

-compléte (sauf accessoires garnitures dont je n'ai rien a cirer,pas besoin de siéges,de capote..)

-méca qui tourne,qui roule,freins en état ou presque..

-feux qui fonctionnent...

c'est pour recommencer a bricoler un petit peu,et immatriculer comme ancêtre le plus vite possible en belgique...

combien je suis prêt a mettre????

le moins possible...si j'en trouve une a 200 euros dans cet état,je la prend "le jour même" on va dire...

au secours,c'est une question de moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Buga 2.

dommage, Noël est déjà passé.

Pour 200 euros, en deux pattes, ça m'étonnerait, mais une bonne Ami 8 c'est jouable.

j'ai payé les miennes: gratuite, 70 euros, 400 euros.

bonne chasse.

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallo...

bon,une deuche,ça me manque terriblement....

limite déprime...

(bon,y a pas que ça,mais ça m'aiderait ...)

alors,même; si j'ai pas de moyens pour le moment,j'en veux une..le moins cher possible..je cherche partout comme un enragé sur le net....

je me rabat sur les dyanes,voires ami 8,qui sont quelquefois moins chéres....

mes critéres sont;

-pas trop loin de la belgique sinon ça me coute en frais de transport...

-chassis et planchers bons,j'admet une petite soudure..

-présentation et état carosserie indifférent,tant qu'elle n'est pas pourrie...

-compléte (sauf accessoires garnitures dont je n'ai rien a cirer,pas besoin de siéges,de capote..)

-méca qui tourne,qui roule,freins en état ou presque..

-feux qui fonctionnent...

c'est pour recommencer a bricoler un petit peu,et immatriculer comme ancêtre le plus vite possible en belgique...

combien je suis prêt a mettre????

le moins possible...si j'en trouve une a 200 euros dans cet état,je la prend "le jour même" on va dire...

au secours,c'est une question de moral...

 

 

C'est clair que tes chances ne sont pas très élevées! :bah: Les Deuches, ça commence à être très recherché et les modèles en bon état se négocient bien plus cher que ça! :oui: Cependant, tu as toujours une chance d'en trouver dans tes prix, même si elle n'est pas très élevée... :jap: Essaie les couvents, ça marche bien, un pote en a acheté quelques unes comme ça! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik477jo

Y a pas longtemp j'en parlé avec mon père je lui est dis je vais t'en trouvé une à pas cher (surtout sur ebay ya des bonnes affaires) je vais t'en dégoter une à vraiment pas cher ;). Et la, surprise!! La moin cher que j'ai trouvé en a peu près bon état début de prix à 700-800€ moi qui pensait en trouver dans les 100-200€ (comme les 205 lol)

 

Et bin en fait non sa se fais de plus en plus cher ces petite bébéte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

C'est clair que tes chances ne sont pas très élevées! :bah: Les Deuches, ça commence à être très recherché et les modèles en bon état se négocient bien plus cher que ça! :oui: Cependant, tu as toujours une chance d'en trouver dans tes prix, même si elle n'est pas très élevée... :jap: Essaie les couvents, ça marche bien, un pote en a acheté quelques unes comme ça! :rs:

 

 

sinon tu peux trouver une auto qui lui ressemble : diane, acadiane et compagnie, on m'en a donné une il y a 2 semaines d'acadiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien oui,quand je dis deuche,je pense aussi aux autres modéles....

et sur e-bay,faut pas y aller pour trouver même une dyane..

vu la demande,ça grimpe dans les derniéres minutes a tous les coups....

par contre,dans les annonces,y a moyen de trouver...

évidement,a 200 roros,faut pas rêver,y a du taf dessus...

et c'est pas parce qu'il y a des couillons qui vendent des deuches a 10 000 roros,qu'elles sont toutes chéres....

y a tellement de deuches partout,(et dérivés) qu'il y a moyen pour un prix raisonnable en relativement bon état...

et c'est vrai que les ami,elles sont encore moins chéres que les dyanes...

si vraiment je trouve rioen,je prendrai peut-^zetre une ami..

les mêmes sensations,même chassis,moteur ect... alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem446fU

Moi j'ais un moteur boite 2cv6 et un petit paquet de pieces pas cher si vous voulez jz vous met des photo tout a l'heur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres gentil..mais des piéces,on en trouve a la pelle en belgique aussi..et les km a faire......

par contre,si quelqu'un connait une dyane,ami,dans le nord.....

j'écume les annonces depuis hier....

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour a tous,

 

A mon tour de vous presenter deux anciennes a petit prix. Ce sont les deux R11 d'un grand pere qui souhaite s'en debarrasser faire de la place dans son garage. Elles font toutes les deux 6 chevaux fiscaux donc je suppose que c'est des 1.4, à moins que l'Automatic n'ait été proposée avec une autre motorisation ?

La premiere (R11 Automatic de Decembre 1983) est roulante mais n'a pas roulé depuis quelques mois (il ne serait pas prudent de laisser son proprietaire prendre la route). La carrosserie presente quelques petits coups mais rien de tres mechant et surtout AUCUNE corrosion. L'interieur est en tres propre etat malgre son age. Son CT est valable jusqu'au 26/05/2007. Elle a 165550 km.

Voila quelques photos de la bete.

IMG3149Medium.JPG

IMG3150Medium.JPG

IMG3151Medium.JPG

IMG3140Medium.JPG

IMG3141Medium.JPG

IMG3143Medium.JPG

IMG3144Medium.JPG

IMG3148Medium.JPG

IMG3147Medium.JPG

 

En cadeau, Sa petite soeur est offerte pour pieces. C'est aussi une R11 automatique (mais avec un volant "turbo" alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif que j'ai oublié de prendre en photo). Cella la est de Fevrier 1984, avec 201000 km au compteur. Elle n'est pas tout a fait complete (manque un phare, une roue et quelques bricoles : calandre, un antibrouillard). La carrosserie est dans un etat remarquable (pas vu de corrosion) et l'interieur est comme neuf, et je n'exagere pas!! Son dernier controle technique etait valable jusqu'en Juin 2000. Je ne saurais pas dire si son moteur tourne (je pense qu'il suffirait de le redemarrer), ni depuis quand il n'a pas tourné mais bon, vu l'etat, elle pourrait faire une tres bonne donneuse d'organes (ou une bonne preneuse d'organes pour la remettre en route... :D ). La carrosserie de celle-ci m'a vraiment étonné de par son état de conservation. Bon allez, assez de blabla, place aux photos!!

 

IMG3162Medium.JPG

IMG3160Medium.JPG

IMG3159Medium.JPG

IMG3153Medium.JPG

(les tapis qui sont roulés sur le capot sont offerts si vous les voulez... :ptdr:)

IMG3152Medium.JPG

IMG3154Medium.JPG

IMG3156Medium.JPG

IMG3155Medium.JPG

IMG3158Medium.JPG

 

Le propriétaire les vend (avec leurs cartes grises bien entendu) pour s'en débarrasser et il trouve dommage de les mettre a la casse alors qu'elles pourraient encore servir (soit entieres, soit en pieces détachées). Si elles vous intéressent ou si vous connaissez quelqu'un qu'elles peuvent interesser, n'hesite pas a lui transmettre le lien vers cette annonce. Si vous voulez plus de détails ou de photos, n'hésitez pas a me demander par MP.

 

Comme on est sur le topic des anciennes a tout petit prix, la mise a prix est de 400 euros maxi pour les deux mais bon, tout est toujours negociable !! :jap:;)

En revanche, je pense que si personne ne s'est montré interessé d'ici un mois, elles seront malheureusement envoyées chez un ferrailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas roulante, mais elle peut servir de donneuse d'organes pour en refaire une autre, ou simplement pour revendre ses pièces... :jap:

 

Il y a maintenant presque un an, je me taulais avec ma 525i 24s E34. :cry: Depuis, j'ai revendu quelques pièces, mais la caisse est encore là, avec presque tout l'intérieur (il manque le volant et quelques babioles), l'électronique, les trains roulants... :jap:

 

Vu que ça commence à m'énerver qu'elle prenne de la place, je la laisse, pour ce que la personne voudra donner, à qui viendra la chercher! :oui:

 

Quelques photos qui datent d'avant le choc... :ouin:

 

http://img348.imageshack.us/img348/3654/pict00076vv.jpg

 

http://img282.imageshack.us/img282/5337/pict00016xz.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Dis Grogazenvue, tu n'aurais pas des photos de son état actuel qu'on puisse se rendre compte de l'étendue des dégâts et de ce qui est récupérable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu un choc avant contre un lampadaire à 30km/h, donc tout l'avant est HS (capot, PC, calandre, phares, AB, longeron plié ... ) Les 2 ailes sont légèrement voilées, mais peut-être récupérables... :jap:

 

Je précise que tous les vitrages, les chromes sont bons. :jap: Certaines pièces absentes sur les photos sont dans le coffre, ou dans l'habitacle, comme la boîte à air, les feux arrières gauches, les clignos, ... :oui:

 

2 photos prises il y a quelques minutes... :

 

http://img100.imageshack.us/img100/1546/accidentepz4.jpg

 

http://img175.imageshack.us/img175/8972/accidente2vm5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

Y a eu un choc avant contre un lampadaire à 30km/h, donc tout l'avant est HS (capot, PC, calandre, phares, AB, longeron plié ... ) Les 2 ailes sont voilées, mais peut-être récupérables... :jap:

Je précise que tous les vitrages, les chromes sont bons. :jap:

 

waou ! balaise chez toi les lampadaires ! :Dalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Je veux bien récupérer une plaque (début de collection inside :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOH115zH

BONSOIR,AVEZ VOUS VENDU VOTRE XR3 A 300EUROS?pourquoi a remettre en route?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,AVEZ VOUS VENDU VOTRE XR3 A 300EUROS?pourquoi a remettre en route?

 

 

Bonsoir. :coucou:

 

Ecrire en majuscule ne rendra pas ton texte plus important... :bah:

 

Et ça serait pas mal de citer la personne à qui s'adresse le message, des XR3, y en a un paquet sur le forum! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Juste comme ca, vous pensez que ca peut interesser quelqu'un les 2 R11 que j'ai poste plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old352zk

Juste comme ca, vous pensez que ca peut interesser quelqu'un les 2 R11 que j'ai poste plus haut ?

 

 

Ben moi, pourquoi pas? Ma Corsa est en train de m'abandonner lâchement, la traître... Ce dans un joyeux nuage de fumée bleue. Bref, ça sent le sapin pour elle, la pôvre! Elles sont où, tes Ronzes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Euh d'apres ton profil, je vois que tu es en Ardeche. Eh bien si jamais elles t'interessent, il va te falloir etre courageux puisqu'elles sont ... en Normandie!! La blanche (beige ?) etait roulante il y a quelques mois mais je doute qu'elle puisse faire un aussi long trajet par ses propres moyens sans un minimum d'attention avant de prendre le depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Tu viens à la maison, tu m'achètes la plaque d'immatriculation et je t'offre le reste de la voiture! :fier:

 

Dire que j'en connais une de 525i, de 89, phares jaunes et tout :lover:

 

Elle roule toujours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...