Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cla383Jy

Salut je donne une r25 v6 phase1 sans interieur et phare

vite sinon a la casse

 

 

Salut !!Ta r25 est-elle partie??

Sinon ou est-elle?

Merci beaucoup pour ces reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem446fU

Salut !!Ta r25 est-elle partie??

Sinon ou est-elle?

Merci beaucoup pour ces reponses

 

Trop tard pour toi désolé elle est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad503OH

Ford Sierra 1.8 GL 1991

245000 km, Grise

caisse saine, pas de rouille.

pas roulée depuis 18 mois

pas de CT

300€

a venir chercher dans le sud 53, limite 49 et 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did815yS

Bonsoir a tous,ce petit mot peut etre mal placée mais qui tente rien n'a rien.

Je suis a la recherche d'un 2 roues de la mob toutes simple a la 125 cm3

Je suis du cher,je suis pret a me deplacer sur 100 km.

merci a tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

A moins de 500€, tu auras peut-être une roue et c'est vraiment pas ce que j'appellerais une ancienne... :ptdr:

 

Les bonnes affaires existent ... ;)

 

 

Par contre c'est pas vraiment une ancienne ... c'est vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Bon vu que bientot je pense chercher une ancienne pas cher, va falloir que je garde ce topic en favori.

 

Il est vraiment sympa, et on y trouve de tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Bonjour,

Je recherche une 406 TD. Si vous entendez parlez . . .

 

Merci

 

 

:oops: Exacte. Je n'ai pas fais attention que j'étais dans anciennes.

 

 

[EDIT] Message effacé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did815yS

Bonsoir a tous,ce petit mot peut etre mal placée mais qui tente rien n'a rien.

Je suis a la recherche d'un 2 roues de la mob toutes simple a la 125 cm3

Je suis de bourges,je suis pret a me deplacer sur 100 km.

merci a tous de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the462xg

Bonjours a tous,

j& une peugeot 309XS noire a vendre a 500euros, avec un gros lot de pieces dans le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cly275sI

Hello, moi je recherche une ancienne Japonnaise... Préférence a Toyota, mais si c'est une autre Jap, je prend.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Oups j'avais oublié la vente se fait sans CT car il faut prévoir un pare brise car celui là a des éclats dans le champs de vision et une félure en bas au centre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Mon père se sépare de la vieille super 5 del a famille.

 

Le compteur a été changé mais elle a environ 180MKM.

 

De nombreux traveaux ont été fait récemment (allumage, frein, cableur accélérateur, radiateur chauffage, batterie...)!

 

Elle démarre et tourne trés bien.

 

Par contre son dernier caprice elle bouffe de l'eau (joint de culasse je pense).

 

Donc pour 400 euros elle part....

 

Pour coordonnées et plus d'info contacter moi en MP!

 

Quelques tofs (elle est déjà passé sur le topic mais bon on s'en est pas trop occupé)

 

1640347902_r59.jpg.f9fd830c76c9e50a588fa436846e23a1.jpg

 

1405010351_r5004.jpg.3e97f5e46169643b0ee122e83104723a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Quand tu dis "elle bouffe de l'eau", tu sais si l'eau part dans l'huile (mayo sur le bouchon ? LDR marron dans le bocal ?) ou si il y a simplement une durit qui fuit ? Est-ce qu'elle fume plus que d'habitude ?

C'est bête parce qu'elle a l'air propre d'après tes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Quand tu dis "elle bouffe de l'eau", tu sais si l'eau part dans l'huile (mayo sur le bouchon ? LDR marron dans le bocal ?) ou si il y a simplement une durit qui fuit ? Est-ce qu'elle fume plus que d'habitude ?

C'est bête parce qu'elle a l'air propre d'après tes photos...

 

 

Ben écoute en premier lieu je pensais que cela venait du radiateur de chauffage qui fuyait! Donc changement (c'était nécessaire) au passage j'ai récupérer un TDB en bon état. QUelque temps aprés c'est reparti pour la conso d'eau. Bon comme c'est une caisse qui roule régulièrement mais que sur des petits parcours (2000MKM/an maxi) on a pas identifié la conso d'eau de suite.

On ne voit aucune fuite. Par contre le niveau d'huile monte et ce lui d'eau descend. Donc pas trop de doute.

Sinon elle fume pas blanc, elle tourne trés bien, mais bon à mon avis le joint de culasse a rendu l'âme.

Aprés c'est pas la misère à faire. D'ailleurs je crois que je l'avais déjà fait y'a quelques années sur cette voiture à moins que je confonte avec la vieille R6 qui l'a précédée!

 

C'est vrai qu'elle est en bon état même si L'APN embelli toujours un peu les choses. Pas de corrosion, intérieur en bon état, les sièges et la banquette ont été changés par des modèles de five trouvés à la casse.

Les panneau de porte av ne sont pas de la bonne couleur par contre mais les anciens étaient vraiment trop mort. J'ai remis un volant d'orgine. QUand j'ai récup le TDB malheureusement y'avais plus les panneaux!

Aprés y'a pas de choc sur la caisse, la peinture n'est pas neuve mais pas de grosse rayure, ni de vernis qui saute!

La vidange est faite tous les ans avec filtres. Le liquide de refroidissement venait d'être changé (bon à refaire à cause du joint de culasse).

Franchement c'est loin d'être une épave.

 

Si quelqu'un se sent de faire le joint de culasse et changer le pare brise, elle peut faire encore de l'usage pour pas trop cher.

829932999_r5001.jpg.ee4a01dea699b0ad4b020e46635a6ce2.jpg1699091818_r5005.jpg.7d105ef42823e11cb065277b0891152b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Elle m'a l'air bien proprette cette 5 !

 

Un joint de culasse sur ce genre de moteur c'est pas la fin du monde qui plus est ^^

 

Bonne vente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Je revends (à regrets :cry: ) ma Renault 5 Lauréate L de 1984.

Elle a 65000 kms réels au compteur, le joint de culasse, les rotules, courroies et les freins AV et AR sont neufs. Les pneus AV sont récents. La caisse est très saine mais je donne avec une aile AVG pour remplacer celle qui est corrodée. Le CT est tout neuf (ok jusqu'à Mars 2009).

J'en demande 600 Euros.

 

DSCN4571.JPG.816e7f577384fdc4c50ef6e332619d00.JPG

 

Je précise que cette géniale petite voiture a parcouru 1200 kms le week-end dernier (Cannes-Paris + pleins de détours pour voir des amis! :D ) à tombeau ouvert sur routes nationales et autoroutes SANS AUCUN SOUCIS. :sol:

Elle est donc maintenant visible en région parisienne.

Contact par MP! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Je revends (à regrets :cry: ) ma Renault 5 Lauréate L de 1984.

Elle a 65000 kms réels au compteur, le joint de culasse, les rotules, courroies et les freins AV et AR sont neufs. Les pneus AV sont récents. La caisse est très saine mais je donne avec une aile AVG pour remplacer celle qui est corrodée. Le CT est tout neuf (ok jusqu'à Mars 2009).

J'en demande 600 Euros.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/84412/DSCN4571.JPG

 

Je précise que cette géniale petite voiture a parcouru 1200 kms le week-end dernier (Cannes-Paris + pleins de détours pour voir des amis! :D ) à tombeau ouvert sur routes nationales et autoroutes SANS AUCUN SOUCIS. :sol:

Elle est donc maintenant visible en région parisienne.

Contact par MP! ;)

 

 

 

Jolie :love:

Elle est rabaissée ou tu l'as sacrément chargée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Elle est rabaissée ou tu l'as sacrément chargée?

 

 

Elle est rabaissée, j'ai décranté les barres de torsion, je supporte pas une R5 à sa hauteur d'origine. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Vraiment une bonne bouille ta Reuh 5 :love:

 

bonne vente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man385Rq

Bonjour à tous.

 

Je découvre ce topic "anciennes à petit prix" après avoir posté mon offre sur le topic "anciennes des 80's - Fiat Uno".....

flope4.gif.e6c1eaefc8a90001e1ac925d9ef353a5.gifJe donne (gratuitement donc) ma vieille Fiat Uno 45 S de 1988 pour pièces détachées.

Elle circule encore tous les jours. Mais je ne veux pas renouveler le contrat d'assurance et faire les frais d'un contrôle technique que je sais d'avance "non vierge" (pare-brise fissuré).

 

Pour plus de détails, allez voir à Fiat Uno (1983-1995) : Comment lui résister!

 

Si personne n'est intéressé, je conduirai ma Uno à la casse le 4 avril prochain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did815yS

simpa ta uno ,dommage que tu la vende aujourd'hui demain elle sera en plus valu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic sympa, je cherche une ancienne à prix raisonnable !!!!! et sans trop de frais!!!!!! pour des ballades ou petit rallye historique, aussi je vais suivre cela de plus prêt, et avis aux éventuels vendeurs ....... voiture de plus de 20 ans (25 ans ce serait mieux.....) et relativement saine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man385Rq

simpa ta uno ,dommage que tu la vende aujourd'hui demain elle sera en plus valu.

Bonjour.

S'il s'agit de ma Uno ci-dessus, que veux-tu dire par "demain elle sera en plus valu" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Je me separe toujours de ma R25 gts de 1986, par manque de temps.

Ma R25 GTS

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

Bonjour à tous.

Je découvre ce topic "anciennes à petit prix" après avoir posté mon offre sur le topic "anciennes des 80's - Fiat Uno".....

flope4.gif.e6c1eaefc8a90001e1ac925d9ef353a5.gifJe donne (gratuitement donc) ma vieille Fiat Uno 45 S de 1988 pour pièces détachées.

Elle circule encore tous les jours. Mais je ne veux pas renouveler le contrat d'assurance et faire les frais d'un contrôle technique que je sais d'avance "non vierge" (pare-brise fissuré).

Pour plus de détails, allez voir à Fiat Uno (1983-1995) : Comment lui résister!

Si personne n'est intéressé, je conduirai ma Uno à la casse le 4 avril prochain......

 

voici une initiative à encourager ! :jap:

 

Topic sympa, je cherche une ancienne à prix raisonnable !!!!! et sans trop de frais!!!!!! pour des ballades ou petit rallye historique, aussi je vais suivre cela de plus prêt, et avis aux éventuels vendeurs ....... voiture de plus de 20 ans (25 ans ce serait mieux.....) et relativement saine....

 

va voir les 305 série 1, 30 ans, mécanique simple, bonne fiabilité, et souvent en bonne condition, et peut de kilomètres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Bonjour.

S'il s'agit de ma Uno ci-dessus, que veux-tu dire par "demain elle sera en plus valu" ?

 

 

mp envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...