Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Faîtes des photos de ce qui dort dans vos garages !


rosso racing

Messages recommandés

Invité §M55517Op

Il y en a une effectivement en cote d'or, mais c'est une phase 2 (77) , a moin qu'il en ai trouvez une autre ?.

Pour les retros, il les a fabriquer, reste plus qu'a me les expedier, mais quand :ptdr: .

Poue la sauvegarde des panthere albinos, c'est vrai que je dois y faire plus que gaffe, meme au musée Matra a romo il n'y en a pas :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

la plupart ont bien fini, car elles étaient effectivement en bon état... Les 2 302, il n'y avait rien à en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'était à mon père, et ce n'est qu'une partie. Elles ont été sauvées de la destruction à l'époque où elles ne valaient rien, mais la plupart ont été vendues il y a quelques années à des restaurateurs courageux qui venaient de toute la france. Il en a encore pas mal, en très bon état pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

En citroen, qu a t il de sauvable ? :)

La DSuper verte qu'on aperçoit derrière la jaguar (échappement, portes à changer, et pas mal de trucs, faut la restaurer)

Il a vendu une 15/6 avec 50000km d'origine, 1ère main, vraiment sortie de grange dans un vieux bled...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

La Lancia Montecarlo est récupérable ?

 

Qu'en est il des anglaises ?

 

Y'aurai pas une AMi 6 club berline par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Désolé, pas d'AMI6... Mais j'en connais une tout à fait récupérable, abandonnée le long de la N7 dans un bled du Vaucluse, vers Mornas. Celle-là, il faudrait s'en occuper assez vite... Sinon les Lancia n'étaient pas à mon père mais à un de ses amis qui en a restauré six ou sept (2 fulvia zagato, 2 Monte-Carlo, entres autres, ce mec, c'est un psychopathe des Lancia) donc forcément, il avait besoin de bases de pièces. Les deux MC qu'on voit sur les photos étaient irrécupérables. La rouge existe toujours, sous une bâche, et la blanche, on a desossé tout qu'on pouvait (la coque était pliée par un choc, et rouilée à mort) et le reste a fini je ne sais où. La Flaminia est en cours de restauration. Il y avaient une HPE et 2 Beta Coupé (mk1 & mk2) qui sont toujours en la possession du gars (qui a aussi une Duetto, une Europa Spider comme neuve, une AR Spider dernière série et une ou deux vieilles Fiat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

C'est le musée Schlumpf des 70 / 80's !

 

T'as pas des photos de la s 800 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Vous aviez eu une remise sur un lot de peinture Orange???:)

 

Non, fruit du hasard, toutes les rouges se sont retrouvées ensemble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ma Cox 1303 était de cette couleur aussi!

 

Celle-là, on l'a encore! (capote à refaire, sinon RAS)

 

Et pour répondre à la question sur la S800. Non, je n'ai pas d'autres photos, il faut que j'aille fouiller chez mon père! Celle-ci fut vendue à deux dames qui font le rallye des princesses et qui ont plusieurs S800... Je crois qu'elle est en photo dans le dossier S800 d'Auto-rétro, en 2003... On a eu une N600 en première main, vendue à un pilote de rallye passionné qui l'a restaurée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop662Iq

Non, fruit du hasard, toutes les rouges se sont retrouvées ensemble...

 

Vous avez combien d'autos en tout :eek:

Vous devez avoir pas mal de place pour gérer tout ça

Bravo

Lache toi sur les photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Ja sais que c'est chiant mais tu pourrai faie une liste de ce qui reste...

La 302, elle est encore la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

En ce moment, pas beaucoup (entre 15 et 20) mais il y encore quelques années, il y en avait une soixantaine! Dire que mon père est passionné est peu, tant on peut objectivement dire qu'il a consacré sa vie à acheter des autos qui allaient disparaître pour les revendre à des restaurateurs. Il en a eu plus de 400 (en tout), mais globalement, ça lui a fait perdre beaucoup d'argent (normal). A deux, on ne pouvait évidemment pas les faire rouler toutes! Certaines ont néanmoins revu le jour dans notre garage: Renault NN, Alfa GTV V6, Cadillac Seville, Simca5, 204, Rodéo, Méhari, etc... Je reconnais qu'une Rover SD1 irrecupérable est passée au pilon. Les autres, qui ne valaient rien et que mon père ne voulait plus voir (Taunus 76, BMW 528 1981, R12, GS etc) ont été vendues pour des prix entre 500 et 2000F!!! Il y en a eu, des heureux! Actuellement, il a gardé celles qu'il préfère et qui sont en très bon état (c'est un âge où on a plus envie de se faire ch...): Mustang67, Cox cab, Alfa Bertone 1300 Junior (elle est à moi mais elle est chez lui), 106 RALLYE, et aussi une italienne rouge dessinée par Pininfarina avec un petit écusson jaune...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ja sais que c'est chiant mais tu pourrai faie une liste de ce qui reste...

La 302, elle est encore la?

Sur place, il n'y a plus rien, le bâtiment a été vendu (c'était une usine textile désaffectée)

 

A vendre, il reste: FIAT 124 Coupé 1974 ou 75. VW K70 dans son jus, vaut mieux la restaurer, la repeindre en tous cas. 204 série2 en TBE d'origine avec moteur changé (bleu pétant, intérieur skaï orange), Porsche 924, DKW Munga 1961 à restaurer avec pièces, Dyane 1970 ou 71 6 glaces en super état (avec CT, blanche intérieur rouge en TBE), Fiat 126 (je ne sais pas ce qu'elle vaut, à mon avis, rien), une Audi 100 coach 1974 (très belle mais je crois qu'il y a un joint de culasse), une Audi 200 20V, une GTV V6 grise à reprendre (roule bien mais beaucoup de petites conneries, et je ne sais pas s'il la vend), et... il faut que je me renseigne!

En gros: pas grand chose d'exceptionnel, les meilleures sont parties depuis belle lurette. Liste non exhaustive, pour rêver (AMC Pacer orange métal, Fiat 1500 1963 en 1ère main, MB 220S berline, 2 Panhard 24CT dont une que j'ai trouvée abandonnée derrière une gare en Suisse!, plein de MG, d'Alfa (Giulia TI, bertone 1750 et 2000, GTV), 2 NSU RO80, NSU 1000, 203, Fregate jamais repeinte en TBE, des Porsche (930, 911SC et 356), une Rolls, des Golf1 GTi à la pelle, Audi Quattro, des 2CV à la pelle, de la centrifuge à la 6, Ford A limousine, Ondine, Dauphine, Ford Anglia, 2 Fiat 850 Spider, plein de 204 et de 304, 2 604, 201 Limousine, camion UNIC, camion Ford V8 pompiers, Lancia HPE, Volvo 142 coach, 2 Saab 96, une Simca Plein-Ciel en très mauvais état, une R8 rincée, une Aronde rincée, une P60 dans son jus, un Transit mk1 rincé, des pick-up Peugeot 203 et 403, Honda S800 cab, DKW F93 coach, Trac 15/6, 11 et 11 légère, pas mal de DS, une Audi 60 coach, Land-Rover 1961, Cad Eldorado, Ford Capri 1500 mk1 (magnifique, coup de coeur, j'aurais du la garder!) et j'en passe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Sur place, il n'y a plus rien, le bâtiment a été vendu (c'était une usine textile désaffectée)

 

Ok, dommage, justement, je cherché un voitue a restauré avec un prix d'achat exactement dans ce prix. Jeune passionnée de 15 ans plein de rêve mais pas d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il est vendu ses voitures il aurait presque pu faire un musée payant. C'est vrai que ça demande beaucoup d'investissement et énormément de temps. Souvent le prix des visites ne payent même pas les locaux.

Mais je pense que ton père s'est fait plaisir dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Dommage qu'il est vendu ses voitures il aurait presque pu faire un musée payant. C'est vrai que ça demande beaucoup d'investissement et énormément de temps. Souvent le prix des visites ne payent même pas les locaux.

Mais je pense que ton père s'est fait plaisir dans sa vie.

 

Exact... Il n y avait pas de chauffage, on a passé plusieurs hivers frigorifiés à remonter des moulins et à débloquer des caisses, à aller les chercher dans des granges innommables, les ramener en vieux Bedford dépanneuse, les décharger dans la mélasse jusqu'à minuit.

 

J'ai encore trouvé des photos.

roulax_1102714485_panhard_24_ct_.jpg.fe3f0c31ed4d1573a73a9a56aa8bc963.jpg

roulax_1102714511_monte_carlo.jpg.bb726c6b2c810bc5a0bd3d8273f53772.jpg

roulax_1102714533_fiat_1500_rest.jpg.c9c3e7b90219d39634e6a57f8a3f02cf.jpg

roulax_1102714562_dscn6924.jpg.6e73d59e2b9f2ee77d5c906780c43e78.jpg

roulax_1102714583_dscn0459.jpg.a932ad012401dcb6984720c09b8acf2b.jpg

roulax_1102714604_dscn0457.jpg.ea4597a9b37751b9afef322086b72101.jpg

roulax_1102714627_dscn0086.jpg.680c57f4a3d07dcaf1cc0be5caef35f0.jpg

roulax_1102714645_citroen_15.jpg.12c85065e8a91d501e45f6bc3da20598.jpg

roulax_1102714670_audi_60.jpg.00b57a9239f384f57cd7009d35589d06.jpg

roulax_1102714687_alfa___mazda.jpg.13aff13a8757584d6a16a19fac53a5b8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

kiwy73_1087204584_dscn24444.jpg.c7013a2081466438599363982394a698.jpg

Salut,

il me semble connaître la deuxième cox de ce type. Si tu ne la connais pas je peux te donner ces coordonnées par mp. A tantôt. Jib

 

Celle d'Eric dans le Doubs ... je connais ! :)

De plus, il existe désormais un 3° exemplaire connu dans une autre région.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur place, il n'y a plus rien, le bâtiment a été vendu (c'était une usine textile désaffectée)

 

A vendre, il reste: FIAT 124 Coupé 1974 ou 75. VW K70 dans son jus, vaut mieux la restaurer, la repeindre en tous cas. 204 série2 en TBE d'origine avec moteur changé (bleu pétant, intérieur skaï orange), Porsche 924, DKW Munga 1961 à restaurer avec pièces, Dyane 1970 ou 71 6 glaces en super état (avec CT, blanche intérieur rouge en TBE), Fiat 126 (je ne sais pas ce qu'elle vaut, à mon avis, rien), une Audi 100 coach 1974 (très belle mais je crois qu'il y a un joint de culasse), une Audi 200 20V, une GTV V6 grise à reprendre (roule bien mais beaucoup de petites conneries, et je ne sais pas s'il la vend), et... il faut que je me renseigne!

En gros: pas grand chose d'exceptionnel, les meilleures sont parties depuis belle lurette. Liste non exhaustive, pour rêver (AMC Pacer orange métal, Fiat 1500 1963 en 1ère main, MB 220S berline, 2 Panhard 24CT dont une que j'ai trouvée abandonnée derrière une gare en Suisse!, plein de MG, d'Alfa (Giulia TI, bertone 1750 et 2000, GTV), 2 NSU RO80, NSU 1000, 203, Fregate jamais repeinte en TBE, des Porsche (930, 911SC et 356), une Rolls, des Golf1 GTi à la pelle, Audi Quattro, des 2CV à la pelle, de la centrifuge à la 6, Ford A limousine, Ondine, Dauphine, Ford Anglia, 2 Fiat 850 Spider, plein de 204 et de 304, 2 604, 201 Limousine, camion UNIC, camion Ford V8 pompiers, Lancia HPE, Volvo 142 coach, 2 Saab 96, une Simca Plein-Ciel en très mauvais état, une R8 rincée, une Aronde rincée, une P60 dans son jus, un Transit mk1 rincé, des pick-up Peugeot 203 et 403, Honda S800 cab, DKW F93 coach, Trac 15/6, 11 et 11 légère, pas mal de DS, une Audi 60 coach, Land-Rover 1961, Cad Eldorado, Ford Capri 1500 mk1 (magnifique, coup de coeur, j'aurais du la garder!) et j'en passe)

C'est la rouge que l'on voit sur une photo. Elle se négocie combien ? Ca peut intéressé mon père;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un flash en voyant les photos, tout petit j'étais monté dans une voiture avec 3 places devant, l'interieur était en cuir creme...

C'était une matra...et j'ai cherché longtemps ce que c'était...j'avais 6 ans environ, elle était verte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573ko

Je viens d'avoir un flash en voyant les photos, tout petit j'étais monté dans une voiture avec 3 places devant, l'interieur était en cuir creme...

C'était une matra...et j'ai cherché longtemps ce que c'était...j'avais 6 ans environ, elle était verte...

 

Ben c'était soit une Bagheera, soit une Murena. L'intérieur était très certainement en skaï. Il y a des tas de topics sur ces deux voitures dans la section Anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou621vF

Cette autobianchi est elle toujours à vendre, si oui je suis interressé

 

 

automobile_sportive_1091739855_abarth.jpg.a0efbd138f6bcdec8ff66af9c5e999f4.jpg

 

Autobianchi Abarth A112, vendue 150 euros pour pièces (roulante)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Ok, dommage, justement, je cherché un voitue a restauré avec un prix d'achat exactement dans ce prix. Jeune passionnée de 15 ans plein de rêve mais pas d'argent...

 

 

Tu sais çà existe encore les bonnes affaires... je vais acheter une GS de 78 en bon etat pour 250 euros avec son CT pour debut Janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib678JG

Celle d'Eric dans le Doubs ... je connais ! :)

De plus, il existe désormais un 3° exemplaire connu dans une autre région.

C'est bien ça !!! Ciao. Jib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...