Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

La Ford Torino de S&H


Invité §Ren440Hc

Messages recommandés

Invité §Mis148Td

Oui, j'ai la plymouth fury 58 "christine" avec les phares qui s'eclairent !! ca marche avec 3 piles plates qui sont au niveau du reservoir ;)elle est terrible !!

remsbo_1111661173_ply58.jpg.c906a27a5782f41690d52b22460cdf42.jpg

 

3 piles plates, tant que ça ? Des 4,5 ou des 9V ?

Le vitrage noire, c'est toi qui l'a fait ou c'est vendu comme cela ?

 

En tout cas, belle collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §REM007Zf

3 piles plates, tant que ça ? Des 4,5 ou des 9V ?

Le vitrage noire, c'est toi qui l'a fait ou c'est vendu comme cela ?

 

En tout cas, belle collection...

 

remsbo_1111679049_58.gif.e1bd7d63155c72113bd450936a359da6.gif

 

Oui, elle est vendue comme ca, vitres teintées ( comme quand christine attaque ;) )

et avec ses piles pour les phares...bon c clair qu'il faut pas les laisser allumer trop longtemps sinon plus de jus...c juste pour le fun ;)...l'ideal serait d'y adapter un transfo ;)....

là , y a une fury de 1957 avec une belvedere de 58 (ertl)

remsbo_1112815093_miniatures07.jpg.70544c30eba01b1bd3ec7f26419077ab.jpg

cette caisse me fait grave rêver :up:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Oui, j'ai la plymouth fury 58 "christine" avec les phares qui s'eclairent !! ca marche avec 3 piles plates qui sont au niveau du reservoir ;)elle est terrible !!

remsbo_1111661173_ply58.jpg.3155eb6226272318cd711580321a9c29.jpg

remsbo_1112815071_miniatures09.jpg.fdd68bf88da0b979b5cb90e3c3dbd2c6.jpg

remsbo_1112815079_miniatures08.jpg.c7deef7ada9f9c929ce77fb6b71e9c2f.jpg

remsbo_1112815100_miniatures06.jpg.8bbe30a56c3ad1b9e161ad4202b2fafd.jpg

remsbo_1112815120_miniatures03.jpg.3254cb9c30eb439a860057feb020c20b.jpg

remsbo_1112815129_miniatures02.jpg.21bf931e73705dc595d2e38238a3e637.jpg

 

quand je vous dis que j'aime les ricaines !remsbo_1111679063_32.gif.983aed791c751b975fe5b96644f3e6ff.gif

 

Oh le veinard!!! :eek:

Quand je te disais qu'on a les mêmes goûts tous les deux... :oui:

Sur les 500 miniatures que j'ai dans ma piaule, je n'ai que la Cad' de Ghosbusters en commun avec toi. Mais je compte m'acheter Christine, General Lee, la Delorean, le Ford 32' de John Milner, la Bel Air 55' de Bob Falfa...et pleins d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Ouep !! j'adore les miniatures des voitures célèbres (americaines si possible)...

500 bagnoles !! c'est une sacrée collec que tu as là ! ... moi j'en possede une quarantaine ... j'y vais doucement car c'est pas donné ces bebetes ;)...

 

il me manque general lee, l'impala 58 de ron howard, le Ford 32' de John Milner, la Bel Air 55' de Bob Falfa, k2000, la dodge 74 des blues-brothers (qui va sortir tres prochainement ;) )... et plein d'autres aussi...comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Ah oui, celle des Blues Brothers c'est clair aussi!!!

J'ai 500 caisses, mais surtout des 1/64°, j'ai pas beaucoup de place pour les 1/18° malheureusement... :(

D'ailleurs, j'en ai partout, y'a plus de place pour les 1/64° non plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Ah oui, celle des Blues Brothers c'est clair aussi!!!

J'ai 500 caisses, mais surtout des 1/64°, j'ai pas beaucoup de place pour les 1/18° malheureusement... :(

D'ailleurs, j'en ai partout, y'a plus de place pour les 1/64° non plus! :D

 

 

pour les 1-18 il me reste encore un peu de place ... faut que je negocie avec ma douceremsbo_1111679063_32.gif.a3dc44c5a33d4e612915292b1450338d.gif ...

Sinon j'achete pas mal de hotwheels pour mon petit cowboy ( il en a deja plus de 110 dans la pure tradition muscle cars et custom ), il n'a que 7 mois et ne jure deja que par ça au grand desarroi de sa mère ;)... je le conditionne le petit bonhomme :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Si tu as besoin de place, je veux bien venir te débarasser :W

 

En tout cas, t'a bien raison pour l'éducation du gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reagir a ce topic.

En effet, j´ai fait un petit tour dans la GranTorino presentée dans Turbo, L´automobile magazine, ou encore TF1.

Elle appartient a un ami et est d´ailleurs a vendre (si ca interesse quelqu´un...)

Mais ce n´est pas celle presentée precedemment.

Ce modele est bien de 76, avec un V8 de 180ch environ, mais re-bricolé a un bon 250-300ch.

La baisse de la puissance due a la pollution a joué principalement sur les taux de compression. Je crois qu´on passe a du 9:1 contre 16:1 auparavant.

 

Il y a bien eu 1000 versions speciales fabriquées, mais un kit etait disponible en option pour avoir le design "S&H"

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Vous les trouvez en magasin de modelisme les americaines comme ca? :rs:

J'en veux! :rs::lover:

je cherche transam 84, corvette 84..

et bien sur les 50's avec les cad, la fury! miam :rs:

 

Ben la plupart de mes miniatures ont été acheté en magasin, ce magasin peut vendre par correspondance si tu le souhaites, c'est "Calandre" et c'est à paris, tu trouveras une pub dans le dernier NITRO ;)

 

sinon, tu as des sites sur le net ou tu peux trouver ton bonheur ;)

 

alors y a celui-ci, il est francais et tres bien fait ;)

http://www.electra-collectors.com/accueil.php

 

et celui-ci qui est americain

http://www.diecastmuscle.com/store/Home

 

voili voilou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que j'ouvre le NOX et le compresseur...Le papillon du filtre à air va s'encastrer dans les louvers! Une boitotau pour le cruising à 2000 RPM et un supercharged pour ramener les courses de chez le dépanneur.

Dauga, j'suis pas l'Aigle de la Route ... c'est un "ptit slip" ! puis, c'est pas une boîte auto, c'est une méca 4 ! c'est encore meilleur ! lol

A+

CleveXB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarmaa!! je vois la De Lorean et l'ambulance de Ghostbusters!!!!

As-tu la Rolls des Thunderbirds? L'interceptor ? Et surtout, La voiture de police dans Blade Runner? Si elle existe......

Oh le veinard!!! :eek:

Quand je te disais qu'on a les mêmes goûts tous les deux... :oui:

Sur les 500 miniatures que j'ai dans ma piaule, je n'ai que la Cad' de Ghosbusters en commun avec toi. Mais je compte m'acheter Christine, General Lee, la Delorean, le Ford 32' de John Milner, la Bel Air 55' de Bob Falfa...et pleins d'autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Zarmaa!! je vois la De Lorean et l'ambulance de Ghostbusters!!!!

As-tu la Rolls des Thunderbirds? L'interceptor ? Et surtout, La voiture de police dans Blade Runner? Si elle existe......

 

Yep je les ai ! :D

remsbo_1112815113_miniatures04.jpg.053a45851de6254f27b089d683cf3fc2.jpg

et non j'ai pas le reste...elle existe l'interceptor au 1-18 eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne l'ai jamais vu même sur les sites US ou sur Le merchandising de Mad Max.Y a plus qu' sacrifier une Zil ou une 307.......Tu es un sacré collectionneur, chapeau bas!

Yep je les ai ! :D

remsbo_1112815113_miniatures04.jpg.ba758fba43b2b47ff2a7bb44e0d5c849.jpg

et non j'ai pas le reste...elle existe l'interceptor au 1-18 eme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

elle me parait petite la Cad par rapport à la Delo... Elle est pas au 1/18, si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la plupart de mes miniatures ont été acheté en magasin, ce magasin peut vendre par correspondance si tu le souhaites, c'est "Calandre" et c'est à paris, tu trouveras une pub dans le dernier NITRO ;)

 

sinon, tu as des sites sur le net ou tu peux trouver ton bonheur ;)

 

alors y a celui-ci, il est francais et tres bien fait ;)

http://www.electra-collectors.com/accueil.php

 

et celui-ci qui est americain

http://www.diecastmuscle.com/store/Home

 

voili voilou :)

 

 

mille merci

 

Ouaaayaa je les veux toutes :rs:

Ma premiere sera une Transam c'est decidé :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

elle me parait petite la Cad par rapport à la Delo... Elle est pas au 1/18, si ?

 

 

'jour à tous ! :)

 

non la cad est au 1-21 eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu le modèle qui est dans le film "the shadow"? Un taxi US des années 40 avec une allure entre Cord et Duesenberg. Il a une sacrée allure et la Mercury surbaissée dans un film avec Stallone, ça te parle?

Un de mes voisins a la voiture de Colombo: une 403 cab pour de vrai!

Dur de ne pas avoir la place et le temps de faire comme toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Connais-tu le modèle qui est dans le film "the shadow"? Un taxi US des années 40 avec une allure entre Cord et Duesenberg. Il a une sacrée allure et la Mercury surbaissée dans un film avec Stallone, ça te parle?

Un de mes voisins a la voiture de Colombo: une 403 cab pour de vrai!

Dur de ne pas avoir la place et le temps de faire comme toi!

 

 

Non je ne connais pas ... desolé...:(

pour la merc de stallone, je ne crois pas qu'elle soit sortie, par contre celle des pharaons de american graffiti oui ! ;)

tu sais, je ne les fais pas, je les achete toutes montées...pas trop le temps non plus de les faire ...

cool pour la 403 de ton voisin, ca vaut des sous sous ce modele là ;)

pour infos, j'ai aussi une 403, tu la verras sur mon petit icone "appareil-photo" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarmaaaaaa! American graffiti ou Happy days ?

Peut-être la période Mash Scalops!

sacré boulot, c'est une candy?

Non je ne connais pas ... desolé...:(

pour la merc de stallone, je ne crois pas qu'elle soit sortie, par contre celle des pharaons de american graffiti oui ! ;)

tu sais, je ne les fais pas, je les achete toutes montées...pas trop le temps non plus de les faire ...

cool pour la 403 de ton voisin, ca vaut des sous sous ce modele là ;)

pour infos, j'ai aussi une 403, tu la verras sur mon petit icone "appareil-photo" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Zarmaaaaaa! American graffiti ou Happy days ?

Peut-être la période Mash Scalops!

sacré boulot, c'est une candy?

 

American graffiti ;)

 

c'est une candy? tu parles de la peinture là ? si oui, c'est une peinture nacré orange-bronze et rose-blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Il existe une Mercury Coupé 49 faite par Motor Max au 1/24... Dur à trouver (dépend des imports) mais possible puisque j'en ai une...

 

Par contre le modèle de Stalone n'est pas très stock, donc après à toi de taffer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful720Ap

Hello! y a t-il parmis vous, non pas un fan, mais un fan en POSSESSION d'une ford gran torino 1974?

 

Si oui, ca me plairai bien de lui parler... a++;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful720Ap

Hello! y a t-il parmis vous, non pas un fan, mais un fan en POSSESSION d'une ford gran torino 1974?

 

Si oui, ca me plairai bien de lui parler... a++;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Je peux juste présenter ces quelques photos prises lors du Festival des Belles Mécaniques 2005, à Roubaix.

 

http://membres.lycos.fr/nicocitroen/Manifestation/2005/Roubaix/Roubaix062.jpg

 

http://membres.lycos.fr/nicocitroen/Manifestation/2005/Roubaix/Roubaix063.jpg

 

http://membres.lycos.fr/nicocitroen/Manifestation/2005/Roubaix/Roubaix064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRM562YE

Quand j'étais gamin je "kiffais" grave la caisse de Starsky :W

 

En fait je la "kiffe" toujours :W

 

Et j'adore les américaines en général, meme si je n'ai (pour l'instant :D ) pas les moyens financiers de me payer un "muscle car" :oui:

 

Et j'ai bien fait de prendre la TNT, ya Starsky et Hutch à 20h sur TMC, une bonne raison de zapper le journal :W

 

BRM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip315uZ

A noter que la Gran Torino qui est passée sur M6, et celle qu'on voit sur les photos précédentes ont été mal recopiées. La sellerie de la voiture originales est noire, et celle ci beige...

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a pratiquement toujours 1 ou 2 Gran Torino à vendre sur ebay

 

 

(attention à ne pas acheter un modèle d'avant 1974, l'avant est le même mais les feux arrières diffèrent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lhy347VX

Coucou les garçons,

j'espère que cela ne vous gêne pas d'avoir une fille parmis vous?

Je réponds à tous ces messages parce que je suis fan de la série Starsky et Hutch et bien evidemment de la Ford Gran Torino. Je trouve que cette voiture est légendaire et j'espère pouvoir un jour en posséder une ( il y a pas mal d'offre sur Ebay). mais je voulais connaitre toutes les caractéristique technique de la gran torino et je ne trouve rien d'assez détailler, pourriez vous me donnez l'adresse d'un site qui détaillerais bien les capacités de ma ptite ricaines préféré? Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she540ai

Ford a produit une série de 1000 Gran Torino Sport Rouge et blanche, comme dans la série, en 1976. Elle existe depuis 1968.

 

La Gran Torino, produite de 74 à 76, accueillant des V8 302 au 400 ci soit 103 cv à 220 cv. Pour la série, les producteurs avait opté en cours de tournage le V8 460 ci de la T-Bird au lieu du 400 ci de série, couplé avec BA C4. Pour info, le 351 C et W de la Mustang était présent au catalogue.

 

Spéc Gran Torino :

V8 90°, 16 soupapes, 4.9 à 7.5 l de cylindrée, Carbu 2V ou 4V

Motorisations : 1 302 : Carbu 2V (Gran Torino Sport 74)

2 351 : 351 C avec carbu 2V en option 1974 (Série 75-76)

351 W avec carbu 4V en option 1974 (Série 75-76)

1 400 : Carbu 2V en option (1974-76)

2 460 : Standard Carbu 4V en option (1974-76)

Police Carbu 4V en option (1974-76)

4 BA ou 3 BM, jantes 14" ou 15" en standard ou Magnum

Freins à disques Standard à l'av (assistés à partir de 75), tambours à l'ar

De 1690 à 2035 kg

Sites :

http://www.passionvoitures.com/serie/sh.htm

http://grantorinosport.org/ (Excellent, en anglais)

 

Voilà en gros, je n'ai pas la science infuse, mais ce connais les Ford US et Europe, en particulier la Mustang. J'espère que cela t'aidera.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

faut aussi une recherche dans la section des nouvelles, titres MUSCLE CARS, auteur : OLIO.

Elle devrait sans doute y être aussi avec quelques infos sur les différents millésimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lhy347VX

Merci pour les réponses les garçons.

Est ce que l'un d'entre vous as déjà posséder une Torino? Si c'est le cas qu'il me réponde car je voudrais des tas de renseignements très précis. Merci d'avance.

Lhynn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lhy347VX

J'oubliais, Thalanth a parler de rdv à montigny les cormeilles? C'est à côtés de chez moi! je voudrais savoir si c'est le vendredi toutes la journée? Pour ne pas y aller et ne voir personnes. Merci d'avance.

Lhynn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...