Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

Le 23/10/2023 à 01:09, facel55 a dit :

Bien vu Gipsy.

austin ambul (2).JPG

Alors, nous étions au même endroit en 22. Maintenant ce ne sera plus possible pour moi, car en chaise roulante....

Peur de se faire bousculer et je n'aurais plus de véhicule à présenter.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 24/10/2023 à 14:59, Ze Fifi a dit :

Oui j'ai bien reconnu les éléments mais quel est l'intérêt du montage là où il existe des camions avec ce type de carrosserie? 

D'un coté , tu as un bus en état de rouler..

De l'autre un camion , qui pour une raison ou pour une autre ne l'est plus ...

Tu as un peu de temps, pas beaucoup de moyens, et surtout  tu as oublié d'avoir 2 mains gauches avec 10 pouces ...

Donc tu fais marcher les 1300 cc de matière gélatineuse qui te servent de cerveau et ça donne ça .... :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 16:43, horacio03 a dit :

D'un coté , tu as un bus en état de rouler..

De l'autre un camion , qui pour une raison ou pour une autre ne l'est plus ...

Tu as un peu de temps, pas beaucoup de moyens, et surtout  tu as oublié d'avoir 2 mains gauches avec 10 pouces ...

Donc tu fais marcher les 1300 cc de matière gélatineuse qui te servent de cerveau et ça donne ça .... :buzz:

 

Là ça va plus loin que découper la carrosserie du car pour la remplacer par celle d'un fourgon, j'ai bien l'impression que la cabine de conduite est surbaissée et suravancée par rapport à celle du car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 19:33, daniel762 a dit :

 

Là ça va plus loin que découper la carrosserie du car pour la remplacer par celle d'un fourgon, j'ai bien l'impression que la cabine de conduite est surbaissée et suravancée par rapport à celle du car.

Je ne pense pas, le passage de roues est bien à sa place, en arrière du poste de conduite et la sensation de "surbaissé vient de deux éléments, la hauteur de la caisse fourgon par rapport à la hauteur du car, et la seconde moulure  au niveau de la calandre. Est elle là pour masquer la ligne de coupe, ou simplement pour avoir une seconde baguette qui brille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 19:59, Ze Fifi a dit :

Je ne pense pas, le passage de roues est bien à sa place, en arrière du poste de conduite et la sensation de "surbaissé vient de deux éléments, la hauteur de la caisse fourgon par rapport à la hauteur du car, et la seconde moulure  au niveau de la calandre. Est elle là pour masquer la ligne de coupe, ou simplement pour avoir une seconde baguette qui brille???

 

Effectivement,  si je compare avec ta deuxième photo je pense que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 21:05, philippe25110 a dit :

Dans tous les cas, ça semble bien fait.

Modèle unique à sauver?????

 

Pour faire un petit camping car.

C'est mon rêve pour ma retraite, une fois que j'aurai remis tous mes véhicules en route....

Pour pouvoir le transformer en CC, il faudra qu'il soit  en  CG normale modifiée en VSAP CC

Bon courage ....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 21:20, combi89 a dit :

 

tu ne l'aurais pas trouvé en Haute-Marne celui-ci ? Avec MichelM, on est sur sa piste ☺️

Je sais exactement où il se trouve, c'est sur ma commune 😇et c'est un ancien auquel je rend régulièrement visite ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 21:36, philippe25110 a dit :

Ou en CG collection, et là, plus de pb ...

En CG collection , tu ne dois pas modifier le type du véhicule et pour avoir une CG collection tu dois fournir un dossier photo attestant de l'état original du véhicule lors de la demande ...

Certains ont joué et ont perdu ...

Modifié par horacio03
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 21:51, Ze Fifi a dit :

Je sais exactement où il se trouve, c'est sur ma commune 😇et c'est un ancien auquel je rend régulièrement visite ;)

 

 

j'espère qu'il n'est pas trop loin dans les bois, Michel n'aime pas marcher 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 20:58, combi89 a dit :

 

j'espère qu'il n'est pas trop loin dans les bois, Michel n'aime pas marcher 😂😂😂

 

Pour la bonne cause je peut faire un effort. 🤣🤣 (pas trop quand même)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 21:03, MICHEL-M a dit :

 

Pour la bonne cause je peut faire un effort. 🤣🤣 (pas trop quand même)

On pourra faire le chemin des écoliers, ça se mérite un Chausson, en cherchant bien il doit y avoir possibilité de faire 2 ou 3 heures de marche :siffle:

 

Pis en ce moment c'est chouette les bois, c'est plein de chasseurs, faudra faire attention à ce qu'il ne vous confondent pas avec une Galinette Cendrée ou un sanglier, tir à balles réelles ça met du piment à la balade 😇

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...