Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Moteur V8 Aquilon simca


Invité §roc181JA

Messages recommandés

Invité §roc181JA

Salut, je suis nouveau sur ce forum, j'aime les anciennes, mais pas d'origine, c'est pourquoi je me suis lancé dans la fabrication d'un hot-rod, sur base 201 coach 1936, dans lequel j'aimerais y greffer un petit V8 simca. Quelqu'un aurait- il des documents ou plans ou renseignements sur ce moteur, je sais que mon message ne plaira pas à tous mais bon... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

attend demain

 

PhilV8 se fera un plaisir de te donner des renseignements ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Salut niko,Que veut tu savoir sur l'aquilon??

je peux deja te dire que monter ce moteur dans ta 201 est une mauvaise idee,car deja faut il trouver un aquilon en bon etat et a un prix correct et ne parlons meme pas du prix des pieces quand on en trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc181JA

bon, d'accord, (t'es pas le premier à me le dire!) alors quoi? je voudrais bien un V8, mais j'ai pas beaucoup de place, alors un petit straight6? mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur ce forum, j'aime les anciennes, mais pas d'origine, c'est pourquoi je me suis lancé dans la fabrication d'un hot-rod, sur base 201 coach 1936, dans lequel j'aimerais y greffer un petit V8 simca. Quelqu'un aurait- il des documents ou plans ou renseignements sur ce moteur, je sais que mon message ne plaira pas à tous mais bon... merci d'avance

 

 

:colere:

 

Me suis encore égaré sur la section "tuning" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Niko (enfin rock-n-roll) laisse tomber, tu ne trouveras pas les infos que tu cherches ici... mieux vaut rester sur BC

Par contre si tu cherches quelque-chose sur les R25 ou les 205... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut, je suis nouveau sur ce forum, j'aime les anciennes, mais pas d'origine, c'est pourquoi je me suis lancé dans la fabrication d'un hot-rod, sur base 201 coach 1936, dans lequel j'aimerais y greffer un petit V8 simca. Quelqu'un aurait- il des documents ou plans ou renseignements sur ce moteur, je sais que mon message ne plaira pas à tous mais bon... merci d'avance

 

Mets donc un moulin de GS !

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc181JA

ça, c'est de la réponse constructive, si ça vous plaît pas, répondez pas

bonnes fêtes à tous, quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est de la réponse constructive, si ça vous plaît pas, répondez pas

bonnes fêtes à tous, quand même

 

 

Ben, d'un autre coté... tu le cherches un peu...

 

Je te souhaite la bienvenue sur FA :oui:

 

Mais venir demander des conseils à propos de Tuning (désolé mais pour, même bien fait, c'est quand mê^me ça...), c'est limite provoc...

 

Allez, Joyeux Noël à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Ah oui quelle bonne idée!

 

Une R25 montée avec un moteur boite de 201, des jantes de citroen 5HP et un intérieur de juvaquatre!

 

Non sans déconner, tous les gouts sont dans la nature,et puis même sans critiquer le résultat, sacrifier une 201 et un Aquilon que des passionnés ont souvent bien du mal à trouver, c'est du gachis!

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quelle bonne idée!

 

Une R25 montée avec un moteur boite de 201, des jantes de citroen 5HP et un intérieur de juvaquatre!

 

Non sans déconner, tous les gouts sont dans la nature,et puis même sans critiquer le résultat, sacrifier une 201 et un Aquilon que des passionnés ont souvent bien du mal à trouver, c'est du gachis!

M'enfin...

 

 

Bienvenue Mephiste :coucou:

 

Tu es de Wimereux :bien:

 

Et tu as une ID :love:

 

Une petite photo de la voitture avec les falaises et la mer derrière ??? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Salut Gilles,

 

Eh oui, je suis un homme heureux!

 

J'ai des photos de falaises, de la mer, de l'ID, mais pas des 3 en même temps!Désolé

 

mephiste_1104330404_ds_sepia.jpg.b9fe2b105e9552a715fa6f27365eac14.jpg

 

mephiste_1104330091__ds_modif.jpg.654cc503976c38236e3ba4f934beda6c.jpg

 

Voilà, c'est quand même beau une ancienne quand c'est d'origine et en bon état!? :oui:

 

Allez à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

sacrifier une 201 et un Aquilon que des passionnés ont souvent bien du mal à trouver, c'est du gachis!

 

C'est pas un sacrifice, ça a autant de mérite qu'une restauration au boulon près! Les restaurateurs critiquent souvent le boulot des hot-roddeurs

alors que ceux-ci récupèrent des "croûtes" dont les soi-disants puristes ne voulaient même pas entendre parler... On partage la même passion pour les véhicules anciens, alors autant que tout le monde cohabite dans la bonne humeur, pour avancer dans le même sens, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...