Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

il y a l'aire d'avoir du beau dans ce garage mais comment vous faite pour rentré dans les sous terrains des immeubles comme sa ? merci

 

ça fait des années que je m'y rends depuis le temps,les employés du parking me connaissent et me laisse "œuvrer". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

ça fait des années que je m'y rends depuis le temps,les employés du parking me connaissent et me laisse "œuvrer". ;)

 

chanceux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vision typiquement Londonienne, bien aidée par cette Daimler DS 420

http://img15.hostingpics.net/pics/302760DS4201979N3.jpg

Un beau Spider Duetto

http://img15.hostingpics.net/pics/762229DUETTO1966N9.jpg

Une LNA qui semble ventouser

http://img15.hostingpics.net/pics/707617LNA1982N11.jpg

J’ai osé cette Primera

http://img15.hostingpics.net/pics/936131PRIMERAP101990.jpg

Et pour terminer cette série une Probe plutôt bien préservée

http://img15.hostingpics.net/pics/375736PROBE1992N3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Corolla! :love: C'est un modèle américain?

 

Non. Plaques portugaises d'origine.

(...)

 

Aussi extraordinaire que cela puisse paraître (...)

 

(...) une improbable VAZ-2101 Jigouli, venue de Soumy dans le nord de l'Ukraine ! (...)

 

Une Volvo Duett de 1962.

 

:bien:

 

________________________________________________________________________

 

92SeatMarbellaVan.jpg

 

92SeatMarbellaVan-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Maigre contribution pour ce dimanche :spamafote:

 

 

Une Volvo Duett de 1962.

 

Chouettes trouvailles, ces deux breaks Volvo ! :love:yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

Une vision typiquement Londonienne, bien aidée par cette Daimler DS 420

Un beau Spider Duetto

Une LNA qui semble ventouser

 

Belle série. :oui:

 

Ca fait un baille que j'avais vu une R10. Les voisins de mes grand-parents en avaient une en "daily" jusqu'au début des 90'S.

 

La typique Renault qu'on n'en aperçoit chez moi que dans les rassos. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Une série qui ravira les amateurs de Renault... mais d'abord, une Citroën.

 

 

DSC_2320 (2).jpg

 

Et une Peugeot.

 

 

IMG_6881 (3).jpg

 

Un Espace plus très frais...

 

 

DSC_4651 (2).jpg

 

Une Superbe R5 GTturbo de jeune conducteur avec une belle immat' en VU 57 de 1987!!

 

 

DSC_9681 (2).jpg

 

Une R15 de papy raide neuve avec son immatriculation d'origine (xxxx QS 67 - 1972 sous réserve d'erreur :cyp: ) !! :love:

 

 

DSC_9671 (2).jpg

 

Et pour finir, une 4L. :ange:

 

 

IMG_0426 (2).jpg

 

IMG_0427 (2).jpg

 

IMG_0424 (2).jpg

 

Bon, une 4L quelque peu modifiée, on est d'accord... :o

 

 

IMG_0425 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce premier lundi de novembre pour entamer mes découvertes du mois de septembre 2015. :ange:

 

Les R4 blanches en SIV sont tellement nombreuses que je suis souvent incapable de reconnaître celles que j'ai photographiées ou non. En revanche, lorsqu'une "nouveauté" en plaques d'origine (début 1992 pour la série XW 06) fait son apparition... salegosse1.gif.61d6a2777c3a2ce4e2467cb080bb0a02.gif

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536042-1.jpg

 

Un peu de "vert Tibesti" pour sortir de la grisaille habituelle. :p

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536043-2.jpg

 

Il reste encore des R5 à dénicher dans les rues de Nice, comme me l'a prouvé cette inattendue L Lauréate immatriculée à l'été 1984.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536047-3.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536049-4.jpg

 

Teinte "brun Arabica" et plaques noires des Hauts-de-Seine (1988) : pas de doute, c'est bien la petite bourgeoise de Billancourt. :rs:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536051-5.jpg

 

Il ne faudrait pas grand chose pour que cette R21 retrouve de sa superbe.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536053-6.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536055-7.jpg

 

La suite des événements se déroule pendant l'après-midi du 2 septembre, à Grasse. Je vous promets qu'il n'y aura qu'un seul Express. :cyp:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536057-8.jpg

 

Une petite incursion dans un quartier populaire a été l'occasion de faire main basse sur deux Renault et autant de Citoën plus ou moins anciennes : R21 de 1989, ZX de 1992, Supercinq de 1990 et Visa de 1985.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536059-9.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536062-10.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536136-11.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536137-12.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536139-13.jpg

 

Il est amusant de constater que si dans les années 70, la conception d'une citadine à cinq portes n'avait rien d'évident, ce sont aujourd'hui les versions à trois portes qui sont menacées de disparition (voyez l'actuelle gamme Renault). Bref, ces questions ne se posaient pas du temps de la Supercinq...

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536141-14.jpg

 

On reconnaît les enjoliveurs de la finition SR.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536144-15.jpg

 

Cette Acadiane de 1984 n'est pas au mieux de sa forme. J'aurais dû faire l'effort de descendre pour aller la voir de plus près (la photo a été prise depuis un pont).

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536147-16.jpg

 

Le conducteur de cette 305 ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi. ;)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536151-17.jpg

 

Nous sommes à l'automne 1991 et le fameux losange "Vasarely" a encore quelques mois à vivre. Si je me trompe pas, c'est la R19 restylée qui a inauguré la nouvelle identité de la marque, en avril 1992.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536154-18.jpg

 

Diesel de milieu de gamme, millésime 1987.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536165-19.jpg

 

La plus modeste des 106.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536169-20.jpg

 

La Visa de l'artisan/commerçant/agriculteur/qui vous voulez. :oui:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536176-21.jpg

 

Duo emblématique de la fin des années 80.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536180-22.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536183-23.jpg

 

Les phares ronds trahissent l'âge avancé de pick-up 504.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536187-24.jpg

 

Voici ma deuxième 106 la plus ancienne : elle a été immatriculée le 26 septembre 1991.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536190-25.jpg

 

Je m'en serais voulu de manquer une R4 de 1982...

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536194-26.jpg

 

Comme d'habitude, les laborieux "moyen tonnage" seront représentés par un Trafic. :o

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536197-27.jpg

 

205 SR de 1986. Presque un haut-de-gamme (n'oublions pas la GT), mais ne comptez pas pour autant sur le rétroviseur droit. :ange:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536209-28.jpg

 

Cette R25 Turbo-DX de 1989 se reposait à l'abri d'un parking souterrain niçois. Il se trouve que j'ai retrouvée à Cannes, pas plus tard que mardi dernier. :bien:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536211-29.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536215-30.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478536217-31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont neuves ! :love:

Excellente prise arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Ca fait un baille que j'avais vu une R10. Les voisins de mes grand-parents en avaient une en "daily" jusqu'au début des 90'S.

Renault 10 1.jpg

Une R10 en bon état :love:

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

Une R15 de papy raide neuve avec son immatriculation d'origine (xxxx QS 67 - 1972 sous réserve d'erreur :cyp: ) !! :love:

 

DSC_9671 (2).jpg

 

Et pour finir, une 4L. :ange:

IMG_0426 (2).jpg

 

IMG_0427 (2).jpg

 

IMG_0424 (2).jpg

 

Bon, une 4L quelque peu modifiée, on est d'accord... :o

IMG_0425 (2).jpg

La R15 à elle seule suscite le plus vif intérêt, mais suivie d'une Sovam :hebe: :hebe: :hebe: là les superlatifs viennent à manquer. Bravo arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Belle Britonne :love:

Teinte "brun Arabica" et plaques noires des Hauts-de-Seine (1988) : pas de doute, c'est bien la petite bourgeoise de Billancourt. :rs:

http://image.noelshack.com/fic [...] 6051-5.jpg

Très propre cette Supercinq Baccara :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Il semble bien que les derniers millésimes ont eu droit au logo Vasarely :oui:

 

POST-N2S-RENAULT-4-5.jpg

 

POST-N2S-RENAULT-4-16.jpg

 

POST-N2S-RENAULT-4-22.jpg

 

 

ha ouais ?! c'est étonnant car je connaissais que le vieux modèle

 

j'ai déjà vu des logo Vasarely mais j'ai toujours pensé que c'était de la "bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Visa et la 309 Green :love:

 

Une série qui ravira les amateurs de Renault... mais d'abord, une Citroën.

 

Une R15 de papy raide neuve avec son immatriculation d'origine (xxxx QS 67 - 1972 sous réserve d'erreur :cyp: ) !! :love:

 

Et pour finir, une 4L. :ange:

 

Excellente série, comme d'hab' ! :hebe: Ces trois, notamment la rare SOVAM 1100 S, sont à la hauteur de tes meilleures dredibles. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

 

Belle Triumph. :bien:

 

Un peu de "vert Tibesti" pour sortir de la grisaille habituelle. :p

 

Elle semble poser pour toi. :D

 

Il reste encore des R5 à dénicher dans les rues de Nice, comme me l'a prouvé cette inattendue L Lauréate immatriculée à l'été 1984.

 

Elle ne m'a pas pourtant l'air d'être la Lauréate la plus avenante. gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

Teinte "brun Arabica" et plaques noires des Hauts-de-Seine (1988) : pas de doute, c'est bien la petite bourgeoise de Billancourt. :rs:

 

Parfaite pour reproduire un catalogue d'époque. :lover:

 

Une petite incursion dans un quartier populaire a été l'occasion de faire main basse sur deux Renault et autant de Citoën plus ou moins anciennes : R21 de 1989, ZX de 1992, Supercinq de 1990 et Visa de 1985.

 

Je prends la ZX aux feux arrière "exotiques" et la Visa.

 

Le conducteur de cette 305 ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi. ;)

 

Heureusement qu'il reste des jeunes respecteux de l'allure d'origine de leurs anciennes. :oui:

 

Nous sommes à l'automne 1991 et le fameux losange "Vasarely" a encore quelques mois à vivre. Si je me trompe pas, c'est la R19 restylée qui a inauguré la nouvelle identité de la marque, en avril 1992.

 

J'aimerais trouver autant d'Espace J11 et J63 comme toi. :p

 

Diesel de milieu de gamme, millésime 1987.

 

Finition inconnue chez moi. fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Les phares ronds trahissent l'âge avancé de pick-up 504.

 

1406159063_cklass.gif.b6a4a6d85c83df822d860e9806fa1cb2.gif

 

Voici ma deuxième 106 la plus ancienne : elle a été immatriculée le 26 septembre 1991.

 

Bien vu !

 

Je m'en serais voulu de manquer une R4 de 1982...

 

C'est vrai que je peine à trouver des R4 inédites aussi anciennes par ici.

 

205 SR de 1986. Presque un haut-de-gamme (n'oublions pas la GT), mais ne comptez pas pour autant sur le rétroviseur droit. :ange:

 

On pardonnera ce détail. :rs:

 

Cette R25 Turbo-DX de 1989 se reposait à l'abri d'un parking souterrain niçois. Il se trouve que j'ai retrouvée à Cannes, pas plus tard que mardi dernier. :bien:

 

La teinte, la version et les plaques me conviennent. :)

 

POST-N2S-RENAULT4-PLEINAIR-4.jpg

 

Décidément, ce lundi est le jour des engins improbables sur base de R4. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif [:yuku] Superbes aussi le trio de Peugeot et l'Alpine. :rs: :rs:

 

 

Un break a peine plus courant que les Dedra SW contemporaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse, 20h 53 du 29 mai dernier. Les supporteurs du Real Zaragoza sortaient du stade La Romareda après avoir témoigné une victoire aussi heureuse qu'inusitée de son équipe contre le Real Oviedo asturien.

 

Moi, pendant que je me mélangeais au public sans m'en rendre compte, j'étais plutôt stupéfié par la présence inattendue de la Renault 4 la plus ancienne que j'ai vue de ma vie dans les rues de Saragosse. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif:eek:

_mg_32564fjkg.jpg

 

Même si elle était stationnée à quelques pas du stade, je ne l'avais jamais aperçue dans le coin lors d'autres matchs. Donc, il y a de fortes chances que son proprio n'était pas l'un de ces supporteurs. :hebe:

_mg_3260xzjj4.jpg

 

Immatriculation d'origine d'octobre 1972. On peut faire encore mieux dans la province, tant qu'il existe une Super en plaques de Saragosse de 1969.

_mg_3257fojjy.jpg

 

La cuatro latas (quatre canettes), comme on l'appelait en Espagne, était assez courante en tant que voiture de campagne (tout comme dans d'autres pays). Cependant, je doute qu'il ait été le typique agriculteur âgé aragonais qui ait mis cet aucollant. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

_mg_3259m1jg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis une bonne vieille Wiwi. :)

Renault Clio Williams.jpg

J'adore cette caisse! :love:

 

Une série qui ravira les amateurs de Renault... mais d'abord, une Citroën.

DSC_2320 (2).jpg

 

Une R15 de papy raide neuve avec son immatriculation d'origine (xxxx QS 67 - 1972 sous réserve d'erreur :cyp: ) !! :love:

DSC_9671 (2).jpg

Je prends ces deux. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Saragosse, 20h 53 du 29 mai dernier. Les supporteurs du Real Zaragoza sortaient du stade La Romareda après avoir témoigné une victoire aussi heureuse qu'inusitée de son équipe contre le Real Oviedo asturien.

 

Moi, pendant que je me mélangeais au public sans m'en rendre compte, j'étais plutôt stupéfié par la présence inattendue de la Renault 4 la plus ancienne que j'ai vue de ma vie dans les rues de Saragosse. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif:eek:

https://abload.de/img/_mg_32564fjkg.jpg

 

Même si elle était stationnée à quelques pas du stade, je ne l'avais jamais aperçue dans le coin lors d'autres matchs. Donc, il y a de fortes chances que son proprio n'était pas l'un de ces supporteurs. :hebe:

https://abload.de/img/_mg_3260xzjj4.jpg

 

Immatriculation d'origine d'octobre 1972. On peut faire encore mieux dans la province, tant qu'il existe une Super en plaques de Saragosse de 1969.

https://abload.de/img/_mg_3257fojjy.jpg

 

La cuatro latas (quatre canettes), comme on l'appelait en Espagne, était assez courante en tant que voiture de campagne (tout comme dans d'autres pays). Cependant, je doute qu'il ait été le typique agriculteur âgé aragonais qui ait mis cet aucollant. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

https://abload.de/img/_mg_3259m1jg6.jpg

Belle trouvaille! :bien:

 

IMG_7557.jpg

Belle Recinq. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une 4L quelque peu modifiée, on est d'accord... :o

 

IMG_0425 (2).jpg

 

 

Croiser une Sovam, ce n'est vraiment pas banal... :ouch::bien: :bien: :bien:

 

Une Dauphine de 1967 dont le sort apparaît bien incertain et l'état peu engageant... vue hier non loin de Vesoul

 

2016-11-06 (1).jpg

 

2016-11-06 (2).jpg

 

2016-11-06 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Une série qui ravira les amateurs de Renault... mais d'abord, une Citroën.

 

 

DSC_2320 (2).jpg

 

Et une Peugeot.

 

 

IMG_6881 (3).jpg

 

Un Espace plus très frais...

 

 

DSC_4651 (2).jpg

 

Une Superbe R5 GTturbo de jeune conducteur avec une belle immat' en VU 57 de 1987!!

 

 

DSC_9681 (2).jpg

 

Une R15 de papy raide neuve avec son immatriculation d'origine (xxxx QS 67 - 1972 sous réserve d'erreur :cyp: ) !! :love:

 

 

DSC_9671 (2).jpg

 

Et pour finir, une 4L. :ange:

 

IMG_0426 (2).jpg

 

IMG_0427 (2).jpg

 

IMG_0424 (2).jpg

 

Bon, une 4L quelque peu modifiée, on est d'accord... :o

 

 

IMG_0425 (2).jpg

asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Croisée cet été sur un rasso...

 

 

P1160840.jpg

 

Et pour cause d'emploi du temps surchargé, résultat de 15 jours de vadrouille...

 

 

P1200097.jpg

 

 

P1200099.jpg

 

 

P1200098.jpg

 

 

P1200096.jpg

 

 

P1200027.jpg

 

 

P1200051.jpg

 

 

P1200050.jpg

 

 

P1200054.jpg

 

 

P1200038.jpg

 

 

P1200039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rare Chrysler Daytona a connu une vie mouvementée...

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478587559-1.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478587561-2.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478587562-3.jpg

 

Il pourrait s'agir d'une version IROC préparée par Shelby, mais je dirais que les autocollants, bandes et logos ne sont que de l'esbroufe. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Traction Avant 11 BN de 1953.

 

Une Citroën XM V6 Break automatic de 1997.

 

Et la Déesse du soir est un Break de 1970.

 

Beau trio de Citroën ! :love:

 

Une Dauphine de 1967 dont le sort apparaît bien incertain et l'état peu engageant... vue hier non loin de Vesoul

 

Dommage pour sa condition, mais les photos sont jolies. :lover:

 

Et pour cause d'emploi du temps surchargé, résultat de 15 jours de vadrouille...

 

Rien de moins qu'une Roadster ! :hebe:

 

Cette rare Chrysler Daytona a connu une vie mouvementée...

Il pourrait s'agir d'une version IROC préparée par Shelby, mais je dirais que les autocollants, bandes et logos ne sont que de l'esbroufe. :voyons:

 

A la petite inscription "Shelby" sur le pare-chocs arrière près, cette Daytona compterait pourtant tous les éléments d'une vraie IROC pourvue du Shelby Performance Package. Les bandes et les logos des portières ne sont pas en effet d'origine (ces derniers sont d'une Daytona Shelby plus ancienne). On ne doit pas non plus oublier qu'elle ne serait pas la première Daytona Shelby 2,5 Turbo en France : https://www.reezocar.com/voitu [...] 00409.html

 

Non plus en Europe : http://www.auto-zimmerli.ch/ge [...] C3%A9.html et http://www.cardomain.com/ride/ [...] o-gallery/

 

En tout cas, c'est une trouvaille extraordinaire. yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 203 :love:

Saragosse, 20h 53 du 29 mai dernier. Les supporteurs du Real Zaragoza sortaient du stade La Romareda après avoir témoigné une victoire aussi heureuse qu'inusitée de son équipe contre le Real Oviedo asturien.

 

Moi, pendant que je me mélangeais au public sans m'en rendre compte, j'étais plutôt stupéfié par la présence inattendue de la Renault 4 la plus ancienne que j'ai vue de ma vie dans les rues de Saragosse. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif:eek:

https://abload.de/img/_mg_32564fjkg.jpg

Bien dans son jus cette R4 :love:

J'aime bien ces grandes Traction :love:

Une Dauphine de 1967 dont le sort apparaît bien incertain et l'état peu engageant... vue hier non loin de Vesoul

2016-11-06 (1).jpg

De quoi s'inquiéter en effet :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...