Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

205 gti sa nouvelle vie [ ça rattaque le 14/10 ]


Invité §seb053eZ

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar002md

oouuaaah!!!!

euh viens par chez moi que je te montre qu'es-ce que c'est un novice!!

j'aurais préféré la voir laissé en 205 mais bon... c'est quand même pas mal!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes203HK

Bonjours, je sais que ca n'est pas forcément la bonne page pour publier ceci mais comme y a plein de photo de moteur je me dis qu'ici vous pourriez peut etre m'aider...

J'ai changer, il y a quelque année le moteur de ma 205 qui etait un 1600 pour mettre un 1900, tout allait bien ca roulait.

Un jour alors que je fais un tour avec elle me lache...

Je cherche donc la piece qui viens se mettre entre la tete de delco et la culasse, c'est la ou vient se fixer la tete de delco, mais je ne connais pas le nom...

Et probleme sans le nom pas moyen de trouver la piece

Si quelqu'un sait m'aider, ou connait un site avec un plan de moteur ca serait génial.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

la piece qont tu as besoin c'est un allumeur tout simplement et il y en a 2 sorte pour ces moteurs

 

delco male fixée par 2 vis et femelle fixée par 2 clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Dans l'ordre, culasse/boîtier de sortie d'eau/allumeur/tête d'allumeur

 

Delco n'est pas technique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205302PF

Salut!!! bon boulo félicitation!!! moi aussi je suis étudiant et je rénove une gti de 86 phase1. J'ai ouvert un site si tu veux jeter un œil et réagir. http://205gti-deluca.e-monsite.com/ . A plus et encore bravo pour ton boulo!!! une de plus de sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo227Sd

Super taf !!!! vivement que sa roule sa . j'ai la meme a refaire ms les finance ne sont pas o rendez vous . mais je la garde la mienne .

bon courage seb 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paq565wf

Punaise, quelle horreur cette carrosserie...

Elle a perdu toute sa valeur maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Mais ce n'est pas son topic ici, regarde bien la 1ere page, lui n'etait qu'un intervenant qui (osai) comparer ses modifs avec la resto seb-63... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...