Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Avis sur ford granada 1.7


thomas57

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr_236Li

excellent travail Mr57 ça merite pas mal de respect.

 

tiens-nous informé sur tes demarches administratives, si tu en a marre aprés un moment peut-être je pourrais être interessé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim274bk

Magnifique ! Je viens seulement de lire ça et de voir les photos et franchement chapeau pour le sauvetage... Je me demande si je n'aurais pas craqué aussi à ta place, même si je suis pas un taliban Ford ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser687xf

En effet, beau sauvetage, de plus mes grand-parent possede une phase1 2litres gris metal et malgré qu'ils soient soigneux avec la tienne à l'air tout à fait pas mal. Qu'envisage-tu d'en faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

:oui: Bravo pour ce sauvetage ! Surtout quand on pense aux nombres impressionnant d'anciens modéles " Nikels chromes " qui doivent etre broyés

tous les jours !!...:cry:

Je viens moi méme de sauver Une Toy Célica cab y'a tout juste 2 mois !

ça aurait etait dommage pour cette Ford dans un aussi superbe état !!

Merci pour elle ..:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin été faire quelques photos de la bête. Pour l'instant que de l'exterieur car mon ami qui garde la voiture n'était pas là et les clé sont à l'interieur du local :L

:sol:

thomas57_1137001153_dscf2069.jpg.b3b246da8e7f7e19cea8374175733ba6.jpg

thomas57_1137001182_dscf2067.jpg.2f9422ff1e36a3e1c7c790e2d7b38fc8.jpg

thomas57_1137001193_dscf2068.jpg.cba3263a4b3ce4c7033cbbd36bb4b3f0.jpg

 

Quel paquebot :

thomas57_1137001217_dscf2072.jpg.a93e9764ead95cc6354916c5c3fa8ae0.jpg

 

Les soubassements :eek: Il n'ont pas du voir beaucoup de routes. (Ne faites pas attention à la tache en dessous)

Même pas rouillé ou oxydé.

thomas57_1137001232_dscf2075.jpg.2b53a0c9d60f2e9fc088b4a755dd07df.jpg

 

Je vais essayer de la mettre sur un pont pour faire des photos du chassis. Ce week-end je repasserais pour vous présenter l'interieur.

je l'ai mise en vente sur EBAY histoire de voir un peu comment cela ce passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Bravo pour cette bonne action, espérons maintenant que quelqu'un ait le bon sens de la prendre!

 

Tu l'as mise où sur Ebay, je ne la vois pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à la direction (si assistée) : les parents de deux de mes connaissances ont eu dans les années 1970 des graves problèmes de blocage.

Pour l'un d'eux cela leur a été fatal : blocage de la direction en pleine courbe sur la troisième bande d'une autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Il faut faire attention à la direction (si assistée) : les parents de deux de mes connaissances ont eu dans les années 1970 des graves problèmes de blocage.

Pour l'un d'eux cela leur a été fatal : blocage de la direction en pleine courbe sur la troisième bande d'une autoroute...

C'est ce qui arrive quand on met pas d'huile.;.

> Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de direction assistée, enfin je ne crois pas car je n'ai pas vu de bocal en tout cas :voyons:

J'ai déjà une personne qui me demande pleins de photos, surtout des bas de caisses. Vu qu'ils n'ont rien je lui en ai envoyé une bonne dixaines :D

J'ai été la laver cet après-midi, ca roule toujours aussi bien :love: carosserie nickel, j'ai remarqué que les courroies avient été changées, batterie neuve, la vidange faite et la voiture à encore le CT de valide jusque octobre 2006 :eek: J'appellerais bien le propriétaire pour voir s'il a encore le PV du CT.

Sinon quelques photos toutes fraiches :

Le moteur :

thomas57_1137086421_dscf1715.jpg.17c59c6a6a6ec54475cd89fc95b59013.jpg

 

Invitation au voyage :

thomas57_1137086451_dscf2087.jpg.5161cd5e1960f83ede4a809b9db20331.jpg

thomas57_1137086479_dscf2089.jpg.aa8c6aad3453a74ecbf19f7d2728d403.jpg

thomas57_1137086490_dscf2088.jpg.9397da8b94dd85b3131041798bced740.jpg

thomas57_1137086502_dscf2090.jpg.fc3d0cbefa85a2e2affb7365dca6c616.jpg

 

Edit pour BXman, oui elle est à vendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Incroyable de jeter une bagnoles dans cet état à la casse :beuh:

Tu l'as dit..:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules sans carte grise ni assurance ?

 

Oui, voiture stockée dans une zone industrielle, station de lavage à 100 mètres, bref pas vraiment le temps de tomber sur un contrôle de police ni d'avoir un accident. Chose que je ne ferais pas en ville ou dans des zones à forte circulation sans être assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Tu roules sans carte grise ni assurance ?

T'es de la police ?

> raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien ebay, il y a peu d'enchères, en plus Georges Dugland :cry:

Beaucoup d'Allemands m'ont demandé des photos.

Si cela vous tente vous pouvez aussi enchérir ;)

http://cgi.ebay.fr/Ford-Granada-1-7-L_W0QQitemZ4603813455QQcategoryZ97150QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Est-ce que je peux annuler si il n'y a pas plus d'enchères :??:

J'ai mis le prix de départ plus bas en espérant avoir plus d'enchérisseurs :bah:

Pour éviter de payer la commission dans le vide, je préfère la vendre à quelqu’un qui est sur le forum, avec ou sans papiers peu importe, du moment qu'elle ne finit pas de nouveau à la casse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj487aS

Elle est neuve cette caisse :eek:

Les enchères vont monter dans les dernières minutes, enfin j'espère pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim274bk

Tu peux mettre fin à l'enchère, mais avant les 12 dernières heures, sinon c'est trop tard tu peux plus rien modifier dans ton annonce ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Voilà le lien ebay, il y a peu d'enchères, en plus Georges Dugland :cry:

Beaucoup d'Allemands m'ont demandé des photos.

Si cela vous tente vous pouvez aussi enchérir ;)

http://cgi.ebay.fr/Ford-Granada-1-7-L_W0QQitemZ4603813455QQcategoryZ97150QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Est-ce que je peux annuler si il n'y a pas plus d'enchères :??:

J'ai mis le prix de départ plus bas en espérant avoir plus d'enchérisseurs :bah:

Pour éviter de payer la commission dans le vide, je préfère la vendre à quelqu’un qui est sur le forum, avec ou sans papiers peu importe, du moment qu'elle ne finit pas de nouveau à la casse :jap:

 

C'est pas grave si tu finis par te desister car tu viens de créer un profil :bah:

 

Au pire tu as un allemand fou furieux qui te mettra une note négative :lol:

 

Sinon le coup de la carte grise c'est ce qui fait peur à beaucoup d'acheteur :L

 

Je pense que si tu t'occupe des formalités et que tu es en mesure de vendre une voiture avec CG (même collection) ça partira plus vite et beaucoup plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Je pense qu'elle a été vendue si on en croit le lien Ebay .)

 

Thomas57, j'espère que tu n'as pas eu de pertes avec cette histoire, en tout cas bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

En tout cas pour ce qu'il a fait , il mérite un http://yelims.free.fr/Forum/10.gif

Merci.

> raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle à été vendue à un luxembourgeois. Il est venu la chercher samedi dernier. Ses derniers mots : "elle est trop belle pour le stock car :beuh:, je vais la ligne d'échappement et mettre un 2.3 à la place du 1.7 puis des papiers pour collection"

J'éspère qu'il tiendra ses paroles :)

Et merci à tous pour votre soutient sans quoi elle serais en cube à l'heure actuelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

J'ai pas du tout aimé la dernière phrase du type :L

 

Ça prouve qu'il vaut mieux ne rien sauver du tout et que chacun sauve ce qui l'intéresse, parce que ça m'aurait foutu en rogne si elle était partie en stock-car.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY
Merde c'etait trop beau j'avait pas vus ce post , j'espere qu'il vas pas la destroy cette granada elle est superbe , le stock car c'est vraiment un truc de naze il peuvent pas faire ça avec des caisse toute pourries qu'avec des autos niquel .

en tout cas bravo pour ton geste thomas avec des gens comme toi on sauve le patrimoine automobile .[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Dommage oui pour le 1,7... surtout quand on sait comment on galère en france pour trouver ce moulin...

> raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...